PDA

Afficher la version complète : Rendez-nous notre or !!

mkghost
09/05/2012, 19h48
Bon , je me disais que j’allais laisser passer la version 1.1.3 avant de poster et voici la 1.4 qui débarque . .

Concernant les combats, autant au lancement c’était un peu n’importe quoi mais à la fin
l'on avait pas mal d’or suivant le rang ennemi, les victoires, les défaites, etc…
Par contre maintenant si on gagne c’est 500 or (quelque soit notre rang et celui de l’ennemi) et si on perd c’est 200 or.
Et 10 000 or (à peu près) quand on monte de niveau.

Au début de la bêta les joueurs se sont plaint car l’or gagné était trop aléatoire mais restait conséquent et ça aidait à acheter davantage de cartes.
Maintenant il faut attendre de monter de niveau pour acheter 1 pack (et ce à chaque niveau) … et attendre d’avoir « x » médailles pour acheter le pack 10X12 (je dis le pack 10x12 car lorsque la boutique fonctionnera le ration sceaux / or est plus faible par exemple si l’on achète 12 pack renfort avec de l’or).

Autant vous avez baissé les récompenses, bien bravo, mais à ce moment là il faudrait également baisser les prix des decks et packs sinon on va devoir attendre « x » parties pour acheter 1 pack et avoir seulement une dizaine de cartes…

Dias le rpgiste
09/05/2012, 19h57
+1

Rien à ajouter

megophia
09/05/2012, 19h58
Rien à voir avec le patch. C'est le système de récompense qui boost tes gains jusqu'au level 5 ou 6. Et ensuite oui les gains c'est 500 ou 200 :(.

mkghost
09/05/2012, 20h07
Je sais que ça n'a rien avoir avec le patch mais ça faisait depuis le patch 1.1.3 que je voulais poster.
Donc des qu'on est niveau 5, on ne gagne pas plus d'or que ça.. Vraiment dommage .

Mais je reste sur le fait qu'il faudrait baisser le prix des cartes si les récompenses restent perdurent à partir du niveau 5,
c'est beaucoup trop long !

megophia
09/05/2012, 20h21
Sinon je suis d'accord, c'est juste pas assez. Après y'aura un système de tournoi a pirori, on y gagnera p'te quelque chose d'interessant....

undergroundjin
09/05/2012, 20h21
Je suis d'accord on en avait déjà parlé ici (http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/60820-Rewards), et d'ailleurs tout le monde semblait d'accord sur le fait que les récompenses étaient ridicules. Malheureusement cela ne semble guère préoccuper le staff (enfin, rien n'a changé sur les derniers patchs), qui a peut-être d'autres problèmes à régler, comme le fameux écran gris ou l'erreur bloomberg, qu'ils jugent prioritaires (je ne dis pas que c'est à tord ou non, ce sont juste des problèmes différents qui nuisent tous au jeu).

mkghost
09/05/2012, 20h34
Oui on en avait parlé,
mais ça avait dévié sur d'autres sujets par la suite, c'était histoire de mieux remonter l'info avec un titre + accrocheur ^_^

Oui ils ont l'air de corriger des choses mais qui ont impact plus conséquent vu qu'il y a + de bugs concernant les combats, affichage, etc...
Fichus Orcs ...

undergroundjin
09/05/2012, 20h58
Oui, le truc c'est que je parle pour moi, mais je préfère avoir des bugs de temps en temps que ne pas pouvoir avancer dans le jeu.

Nendaen
09/05/2012, 21h56
Je suis d'accord sur l'or, 500 pour une victoire c'est vraiment pas terrible, et en plus je fais plutôt partie du top du classement, donc j'imagine pas pour les nouveaux qui ne gagnent pas 50% de leurs matches après le niveau 5.

Sinon, pour les sceaux, pourquoi ne pas mettre en place un système comme celui-ci :
- 3 victoires consécutives = 50 sceaux
- 6 victoires consécutives = 150 sceaux
- 10 victoires consécutives = 300 sceaux
- etc...

Actuellement, un tel système peut paraitre énorme vu la relative facilité d'obtenir un grand nombre de victoire consécutives. Mais il faut garder à l'esprit que lorsque le nombre de joueur augmentera, on devrait normalement de plus en plus rencontrer des adversaires de nos rangs, et donc les victoires consécutives devraient être nettement plus difficiles à obtenir.

J'ai aussi une question sur le système actuel : Est-ce que quelq'un sait si il restera en l'état à l'ouverture officielle du jeu, ou alors il sera obligatoire de dépenser du vrai argent ?

Raelag.Arkhen
09/05/2012, 21h56
Ou alors ils y travaillent, mais ils cherchent à instaurer un système de récompenses beaucoup plus complexe, établi en fonction des réalisations lors du combat (destruction de cartes, combos, invocations de monstres/sorts niveau 5+, dégâts en combat, soins, etc. etc.) et ça prendrait alors bien plus de temps.

C'est sûr que quand on voit ce que nous on fourni les patchs de MM:Heroes VI depuis sa sortie il y a 7 mois de cela mtn, on peut dire que je suis optimiste... Mais pourquoi pas!
En tout cas j'espère bien que c'est au programme, parce que pour un peu, ça serait presque plus rentable d'abandonner en continu après à peine 2-3 tours de jeu.

megophia
09/05/2012, 22h18
Ou tu joue bastion, si ta main est pourri au tour 4 t'as win. (quoi je les aime pas ^^)

Skilthiryx
09/05/2012, 22h25
ou alors dernière possibilité, le jeu sera en free to play et il faudra dépenser des € pour acheter de l'or et des sceaux. Dans ce cas là, il est dans l'intérêt d'Ubi d'intéresser les joueurs au début avec des récompenses faciles pour les amener à mettre la main au porte feuille pour acquérir plus de bonnes cartes par la suite.... Quoiqu'il en soit, un peu plus de communication sur ce point ne ferait pas de mal et améliorer ce système pour la bêta serait sympa...