PDA

Afficher la version complète : Assassin s creed revelation probleme serveur

lllDEXTAlll
10/05/2012, 23h20
BONSOIR
j'essaie de me connecter au jeu Assassin s creed revelation et je crois que c'est en maintenance car on m'affiche que le serveur est indisponible. mais je n'ai pas plus d'infos. j'espère que quelqu un pourrra me renseigner, combien de temps ça dure?

Mademoizelle_
01/06/2012, 20h06
tu as toujours ce problème ?

Ubi-Cosmos
01/06/2012, 20h19
Bonjour,

Je tente de me renseigner à ce sujet. Il y a eu un incident technique avec les serveurs de Ghost Recon Future Soldier. J'attends une réponse pour savoir si cela a aussi affecté les serveurs d'AC.

juyongar
07/06/2012, 04h21
J'attends une réponse pour savoir si cela a aussi affecté les serveurs d'AC.http://www.jpopo.info/g.gif

keleen476
27/06/2012, 18h59
bonsoir je ne sais pas si on peux mettre sans dans le meme probleme mais, j'ai un probleme avec le multi de ACR! le uplay se connecte etc .. les mises a jour se font.. bref je peux ccliquez sur "jouer" pour lancer le jeu normalement. tout s'affiche comme toujours, mais il m'oure une page en me disant que le multi n'est pas acessible ... et cela depuis 2 jours.. est ce que c'est une maintenance du multi ? ou est ce moi qui est un probleme ? merci de votre reponse