PDA

Afficher la version complète : Contenance d'un deck à 63500

lucretia1986
11/05/2012, 06h45
Bonjour à tous

Je suis actuellement niveau 8, donc j'ai déjà pas mal de cartes et je vais surement bientôt avoir assez d'argent pour m'acheter mon premier deck à 63500, mais dans la description, il n'est pas dit ce qu'il contient, s'agit-il :
- du paquet de base avec lequel on a commencé le jeu mais en choisissant donc une nouvelle faction que celle de départ?(si c'est le cas, sa risque d'être surtout des cartes communes et unco, donc aucun intérêt pour moi maintenant)
- un deck préconstruit avec lequel on peut jouer, à savoir, des communes, des uncos, des rares, un nouveau héros...?

D'avance merci

undergroundjin
11/05/2012, 06h56
Il s'agit des decks de base que l'on obtient lorsque l'on choisi sa faction. Plusieurs se sont faits avoir en espérant que ce soit autre chose xD
C'est vrai qu'à ce prix là, c'est pas super intéressant...

Ronik6
11/05/2012, 12h53
acheter le deck bastion a 75000 peut etre pas mal si tu veux jouer cette faction.
Les autres evites.

Kzwix
11/05/2012, 18h36
J'ai acheté le deck bastion, j'ai été déçu. Y'a des cartes sympa, mais j'ai viré déja presque 20% du deck quand j'ai regardé la composition, y'a vraiment des cartes moisies. Si tu as assez de cartes dispo pour te faire un deck de cette faction, la SEULE raison valable que je vois de prendre le deck de base est d'être sûr d'avoir un héros de cette faction.

Dans tous les autres cas, je te conseille les packs héroïques, ça te permettra d'avoir les autres héros (ou ceux de base, d'ailleurs)