PDA

Afficher la version complète : Image ombre



Delrusant
11/05/2012, 11h50
Pourquoi image ombre attaque direct? je prefererais quelle copie, ai la vie de la creature mais soir comme une creature nouvellement posé, l'attaque direct rend ca surpuissant, vous pouvez en sortir 2 sur des ravageurs qui tue tout, si vous avez pas de magie en main c'est ultime


Je ne sais pas, quand je vois rage ne fait que des degat (magique en plus) sans utiliser les capacité de la créature, la créature on va dire à 1 de vie.

Surtotu que a 4 ca peut sortir tres tres vite (a 5 ca demanderait plus de reflexion meme si cout 4 en invoc, 5 prérequis magie)

megophia
11/05/2012, 12h00
C'est l'un des 2 sorts viable de tenebres d'un autre cote..... Après c'est fort m'enfin pas plus que d'autres, après tout c'est une rare. En plus y'as quasi qu'un seul bohomme qui l'utilise, faut voir si ça se généralise ou pas d'autant que y'as presque que nécro qui a accès aux ténèbres et tout le monde dit que c'est la faction la plus faible!

Delrusant
11/05/2012, 13h36
En fait je verrais bien ca comme jusqu'au bout ou mande mort pao, en vie jusqu'a la fin du tour si prend pas de degat, sinon mort si degat superieur à sa vie (ca reste puissant mais ca limite l'effet tres devastateur) (jusqu'au bout est rare aussi à 5, et permet le OTK de zenithale en bastion; mande mort pao ayant attaque rapide mais mort à la fin du tour, pour 3 attaque, 3 de vie, rare et 3 d'invoc).

megophia
11/05/2012, 13h48
Un investissement de 4 en magie se doit d'être plus récompensés que le mande mort qui ne demande aucun prérequis! (on est obligé de monter sa force à 3 à un moment ou un autre, sauf combo one kill tour)..

Après jusqu'au bout est clairement pas génial, mais peu faire énormément de dégat, surtout en bastion d'autant qu'ils ont des fortunes sympa.

Après la passer à 5 en magie? Le même prix qu'armageddon! Probablement pas.... Dans le même genre y'as téléportation aussi.

Comme je l'ai dit on verra si cette carte se généralise un peu ou pas. Et ceci n'engage que moi (et je ne suis pas objectif vu que je l'utilise ^^).

mtkyebra
11/05/2012, 13h59
La carte de voler une créature (fantoche) ne permet pas d'attaquer sur le même tour et le coût 6, pourquoi la différence?
[EN] The card steal a creature (puppet) does not allow to attack on the same turn and cost 6, why the difference?

Delrusant
11/05/2012, 14h16
Pas à 5 en magie, a 5 en coup d'invocation (mais magie 4 en prerequis), ou alors la modifié un peu (attaque rapide)

Enfin c'est une premiere impression, elle n'est pas encore tres repandu (c'est aussi l'aspect placement libre quiinflue)

Eiyuu
11/05/2012, 19h49
il ne faut pas oublier (si mes souvenirs sont bon) que la bestiole est kill si elle est touché, alors oui l'attque rapide, par contre limiter les image à 1 ?

Delrusant
11/05/2012, 20h01
non non en cas de passage a attaque rapide et mort a la fin du round la mettre full pv