PDA

Afficher la version complète : L'IA est terriblement mauvaise.

mtkyebra
11/05/2012, 13h15
http://imgur.com/a/xEa3f

J'ai posté quelques images, lire la description.
Fondamentalement ne comprends pas les cartes de fortune. Il est incapable de les lire correctement. Et en général, ne sait pas ce qui se fait, ou la préparation pour les futures cartes, ne savent pas le pont.

La plate-forme n'a pas du tout d'une créature ou un sort décent. Je sais parce que j'ai combattu jusqu'à la fin de la plate-forme. Ainsi, la plupart des fortunes sont inutiles.

Il doit être améliorée.

[EN]
I posted some images, read the description.
Basically don't understand fortune cards. It's unable to play them properly. And in general doesn't know what is doing, or preparing for the future cards, don't know the deck.The deck lacks completely of any decent creature or spell. I know because I fought until the end of the deck. So most of the fortunes are useless.
It must be improved.

Kzwix
11/05/2012, 18h33
Je crois que l'IA est surtout là pour permettre aux débutants de voir un peu comment marche le jeu, sans se retrouver face à un adversaire assoiffé de sang et plein de combos, qui va les tuer en quatre tours.

L'IA représente une menace comparable à un enfant de cinq ans face à un chevalier en armure. Mais attention, l'enfant a un hochet, sinon ce serait trop facile, hein. Faut qu'il aie ses chances, quand même !

mtkyebra
11/05/2012, 19h04
En théorie n'est pas pour cela, est de tester vos combos sans la peine de les rangs. Il n'y a pas un sur la zone d'entraînement se battre en duel sans récompense, ce qui est normal, tout le monde veut l'or et de l'expérience.

Quoi qu'il en soit pratiquer contre IA si mauvais n'aident pas à apprendre.
Il doit être amélioré pour faire des choses, les mouvements des pas stupides.

Et après cela, il devrait y avoir différents niveaux et les factions, et vous pouvez sélectionner une combinaison de là à jouer contre.

Mais je ne parle pas de la zone de la campagne, juste la zone d'entraînement.

[EN]
In theory isn't for that, is to test your combos without the penalty of the ranks. There is no one on the practice area to duel without reward, what is normal, everybody wants gold and experience.

Anyway practice against so bad IA don't help to learn.
It must be improved to do proper things, not stupid movements.

And after that it should be different levels and factions, and you could select a combination from there to play against.

But I'm not talking about the Campaign area, just the practice area.

elfaus
11/05/2012, 19h18
Je pense effectivement que l'IA est là pour permettre de découvrir le jeu aux nouveaux arrivant.
Il faudrait éventuellement que sa façon de jouer évolue en fonction du classement du joueur, maintenant de là à dire qu'elle est mauvaise...

Kzwix
11/05/2012, 19h23
Elfaus, "mauvaise" ne décrit même pas la moitié de la nullité de l'IA. J'ai testé UNE partie contre elle, les truc débiles qu'elle m'a fait étaient même pas dignes de la plupart des débutants !

Ensuite, oui, elle mérite d'être améliorée, mais ca ne devrait pas être une priorité, surtout si le matchmaking laisse les nouveaux entre eux. Pour tester un nouveau deck, je fais une partie normale, je perds pas mon temps contre l'IA, et tant pis si je me fais rétamer cinq matches de suite, ça arrive, c'est le jeu, et ça me laisse de la marge pour remonter plus tard ;)

mtkyebra
11/05/2012, 21h14
;)
Comme le titre l'indique.
Cela n'aide pas à apprendre voir les choses rares et ilogical, comme les débutants peuvent penser qu'il ya une raison pour les actions de l'IA.