PDA

Afficher la version complète : Nouveau dans la communauté :)

lorindil
11/05/2012, 15h00
Bonjour à tous,

j'ai commencé la béta il y a quelques jours, je joue quelques heures chaque soir depuis maintenant 3 jours, ça m'a permit d'arriver à un beau ratio de victoire (je dirais environ 70%) avec mon pack inferno et de me rapprocher du plafond des 500 points de elo.

Je suis un gros joueur de Magic l'assemblée, j'aime beaucoup la construction de jeu, ce qui m'a amené à la conclusion suivante.
Mes défaites sont presque toujours due aux nombres hallucinants de rares et mythics présents dans le deck adverse.

La seule façon d'avoir des rares jouables dans son jeu c'est le "talent" à l'ouverture des boosters ?

Connait-on la liste de tout les heros existants? j'aimerais changer de héros tout en gardant ma faction, seulement voilà j'ai pas envie de gaspiller mes golds dans des boosters heroiques si au final je me rends compte qu'il n'y a rien de bien brillants en héros Inferno.

Merci d'avance pour vos réponses et conseils,

a bientot IG
Lorindil

megophia
11/05/2012, 15h12
Bonjour à toi!

En inferno j'en connais 4 héros:
-baique 1/1/2 feu primordial
-force 2/0/1 feu +"défaussez une carte, bvos mélés gagne +1 atk pendant le reste du tour"
-magie 0/2/1 feu/?/?/? (terre/tenebres/primordial?) + ?
-"rush" ?/?/? feu/ténèbres + "défaussez une carte, infligez 1 dégat au héros adverse"

La seule façon d'avoir des rares jouables dans son jeu c'est le "talent" à l'ouverture des boosters ?

Ou ouvrir plein de booster ;), mais c'est la base oui je pense. Après en fonction des cartes qu'on a on peut faire différents decks.

Edit: perso bond temporel m'as fait win un nombre incalculabe de game ;), et ca juste car je l'ai en effet.

Edit²: merci delrusant

Homard_C
11/05/2012, 16h42
Bonjour lorindil et bienvenue sur le jeu ! Il y a 4 héros pour chaque faction, un basique sans pouvoirs et 3 avec des pouvoirs plus ou moins intéressants, par exemple pour Inferno :
- défaussez-vous d'une carte, le héros adverse perd 1 point de santé
- défaussez-vous d'une carte, infligez 2 points de dégâts à la créature ciblée
- payez 2 ressources : toutes vos créatures de mêlée gagnent + 1 d'attaque jusqu'à la fin de votre tour

Delrusant
11/05/2012, 16h53
Bonjour à toi!

-baique 1/1/2 feu ténèbres
-force 2/0/1 feu +"défaussez une carte, bvos mélés gagne +1 atk pendant le reste du tour"
-"rush" ?/?/? feu/ténèbres + "défaussez une carte, infligez 1 dégat au héros adverse"

Ou ouvrir plein de booster ;), mais c'est la base oui je pense. Après en fonction des cartes qu'on a on peut faire différents decks.

Edit: perso bond temporel m'as fait win un nombre incalculabe de game ;), et ca juste car je l'ai en effet.

feu primordial le heros de base,

elfaus
11/05/2012, 19h15
salut et bienvenue =)
si jamais tu veux connaître la liste des cartes déjà rencontrés, tu peux faire un tour sur momcards, on se fera un plaisir de t'y accueillir ^^'

Sinon, concernant les cartes rares, Dias conseil le pack de 12 cartes qui représente pour lui (et pour beaucoup d'ailleurs), le meilleur moyen d'en obtenir ;)

Eiyuu
11/05/2012, 19h36
la boite à 1000 sceau est-elle plus inéressante que le pack de 12 au final ? (petit aparté ^^)

lorindil
11/05/2012, 20h59
salut et bienvenue =)
si jamais tu veux connaître la liste des cartes déjà rencontrés, tu peux faire un tour sur momcards, on se fera un plaisir de t'y accueillir ^^'

Sinon, concernant les cartes rares, Dias conseil le pack de 12 cartes qui représente pour lui (et pour beaucoup d'ailleurs), le meilleur moyen d'en obtenir ;)

Merci à tous pour l’accueil,

Je vais craquer un petit booster héroique de temps en temps, en espérant avoir un héro inferno.

Je vais de ce pas visiter votre site

mtkyebra
11/05/2012, 21h07
Bonjour à toi!

-baique 1/1/2 feu primordial

Edit²: merci delrusant
-"rush" 1/1/1 feu/ténèbres + "défaussez une carte, infligez 1 dégat au héros adverse"

"Force" is more rush than "rush"

Bonjour