PDA

Afficher la version complète : Héros Bastion 1/1/1 rage furibonde

Delrusant
11/05/2012, 17h40
que pensez vous de la capacité spéciale de ce héros à 0 coût (hors activation du héros)?

comment la vivez vous, comment la gérez vous en early game avec un bastion aggro et rage furibonde sur créature resistance magie??

zenithale
11/05/2012, 17h51
Ca a été mon premier "coup de foudre" ce héros. Quand je l'ai obtenu j'ai immédiatement conçu un Deck pour maximiser sa capacité, et j'en ai coupé de têtes avec lui ! ;) Ce n'était pas un Deck tendre, il devait y avoir facilement 80-85% de créatures dedans et je m'arrangeai toujours pour en avoir plusieurs avec Rage sur le terrain, même si ce n'étaient que des petits orcs 0/0/1 puisqu'en un tour ils peuvent devenir de vraies machines à tuer. Et j'abusai de sacrifices sanglants en tout genres ! :o En gros je montai mon héros jusqu'à 5/1/1 et utilisai sa capacité très très fréquemment. Au cas où je pouvais lui monter sa Magie à 2 pour qu'il se protège derrière un Bouclier de Pierre.
A mon avis c'est l'un des meilleur héros Might du jeu. D'ailleur tout ça m'a donné envie de le rejouer...

megophia
11/05/2012, 18h11
Je le trouve juste beaucoup trop puissant, mon aversion pour bastion vient de lui en grande partie.

Ceci dit y'as un autre héros qui me semble bien trop fort actuellement, mais je l'ai pas :(. Si un jour je l'ai, je vous montrerais ;p!

zenithale
11/05/2012, 18h21
Un autre héros bastion ? J'ai la shaman 0/2/1 Terre/Air/Eau/Feu "défausse d'une carte, jusqu'à 2 créatures gagnent +1 Attaque ce tour", et le guerrier 2/0/1 Terre tout pourri avec comme capa (gratos heureusement) : toutes vos créatures avec Rage furibonde perdent 1 PV et gagnent +1 Attaque ce tour.

Kzwix
11/05/2012, 18h30
Oui, celui qui enlève de la vie aux rage furibonde est moisi. Celui qui fait des dégats pour les marqueurs présents est excellent, et j'ai un deck dessus. Mais comme je manque de sorts/fortunes/créatures adaptées à mettre dans le deck, il est loin d'être aussi efficace que je le voudrais.

Eiyuu
11/05/2012, 19h39
ce serai bien que le héros rage furibonde conserve son aptitude mais qu'ils doivent la payer en ressource, je trouverai ca plus logique