PDA

Afficher la version complète : Bourrasque = controle geostrategique

Delrusant
11/05/2012, 17h52
Je trouve bourrasque trop puissante et surtout trop unique pour etre seulement peu commune surtout quand elle est associé en havre avec masse charge et explosion solaire.

C'est la seule carte qui permette de déplacer les troupes adverse pour les disposer comme on le souhaite, aucune autre ne le permet alors que totu le jeu se base autour du positionnement des troupes.

Je me demande pourquoi une telle carte existe, ou pourquoi n'existe-t-elle à la base que pour une faction (hors héros magie mais la il faut comme à chaque fois tomber dessus)

Kzwix
11/05/2012, 18h28
Bah, c'est une carte qui permet de renforcer une magie (vent) qui serait un peu faible sans celà. Je veux dire, y'a quoi, en vent, à part les éclairs, les chaînes d'éclairs, les tornades, les cloués au sol... hein ?

Oui, bon, ok, elle me semble extrèmement utile, à moi aussi, et je suis ravi d'en avoir trois :)
A voir à l'usage, mais elle mérite peut-être d'être à 4 en coût. Ceci dit, si le résultat est la mort de la créature bougée, au final, c'est comme un éclair, et ça vaut le même prix (donc 3). Donc ça semble pas, à première vue, sous-évalué.

Delrusant
11/05/2012, 18h32
euh non le résultat peut etre aussi la virer d'une créature pour acces direct héros, créature pouvant reister au sort par exemple. Je prefere foudre, ca pourri pas mon alignement et si j'ai 8 pv ou protection des arcanes je survie, la c'est tres dur (ce qui me choque c'est que c'est la seule, s'il y en avais plusieurs (nommé differement mais qui joue ce role) accesible aux autre faction, la meme chose en feu pour ouvrir le passage au ravageur?)

Donc oui s'il n'y en as pas d'autre la passée en rare me choquerai pas.

Karashar
11/05/2012, 18h53
Oui la carte est puissante, mais je sais pas si la passer en rare est la bonne solution, elle ne fait rien toute seule tu es obligé de jouer autre chose après ou avoir une créature en jeu pour qu'elle soit utile.Et aussi je pense qu'il doit y avoir de bonne carte à tous les niveaux de rareté, même si une bonne commune restera inférieure à une bonne épique,
Le mieux c'est soit d'augmenter son coût, soit de donner des cartes du même genre à d'autre école de magie, soit de changer les écoles de magie du héros de base du havre.

Kzwix
11/05/2012, 19h41
Bah, en prime, y'a le Portail Foyer, qui rentre une créature dans la main du proprio, c'est puissant aussi pour dégager le chemin. Y'a la téléportation, ça touche que toi, mais tu peux passer à côté d'un blocage.

En fait, je soupçonne que la bourrasque est surpuissante pour Inferno. Juste avant une boule de feu, par exemple, ou pour profiter à fond d'un balayage/déflagration.

zenithale
11/05/2012, 21h06
En fait, je soupçonne que la bourrasque est surpuissante pour Inferno. Juste avant une boule de feu, par exemple, ou pour profiter à fond d'un balayage/déflagration.
Hum ? Tu connais un héros Inferno qui maîtrise la Magie de l'Air ?

Kzwix
11/05/2012, 22h45
Non, pas encore, mais je les connais pas tous :)

Ce serait dommage de pas l'avoir en conjonction avec balayage et déflagration, j'ai un deck basé sur ces capacités, et j'espérais tomber sur un héros pouvant l'utiliser ^^

Delrusant
11/05/2012, 22h57
existe pas le heros 1/1/1 est feu tenebre, le 4 magie est feu, tenebre, terre, primordial

megophia
13/05/2012, 01h14
le heros 1/1/1 est feu tenebre

Si seulemet je l'ai celui la..... Je vous montrerais la vraie puissance ;)!