PDA

Afficher la version complète : idée pour assassin's creed 4

benwarriors
14/05/2012, 17h33
Bonjours j'ai eu une idée pour assassin's creed 4 :
sa pourrait être le fils ou le petit fils de personnage de assassin's creed 3 mais au lieu de la revolution americaine sa pourrait etre la révolte des patriote du bas canada

je continuerai a vous citez des idées mais en ce moment je doit vous laisser puisque je doit partir

Skelface
14/05/2012, 18h21
http://images1.wikia.nocookie.net/__cb20120331210730/adventuretimewithfinnandjake/images/7/7d/No-meme-rage-face.jpg

kranttshepard
14/05/2012, 18h55
bonjour cela ne sert a rien de tergiversé sur un jeux hypothétique sachant que le 3 n est pas sorti

personnellement la trilogie d ezio commençais a m énervé vers la fin je n est pas envie d avoir des tonnes de spin off tout ça pour comblé le vide je veux de vrais opus qui développerons l univers du jeux je veux pas de '' le fils de machin a la mer ou encore le petit fils de truc a la montagne '' on n est pas dans martine on n est dans assassin s creed mince

bee61
14/05/2012, 19h10
reprenons post par post :

post 1 :

http://cdn.konisto.de/2009/11/410x307_nein_orange_1.png

et te presses surtout pas, t'a tout ton temps pour la suite, des années s'il le faut

post 2 :

'bsolument, tûtafait : no, no no et no !!

post 3 :

l'ouvrage suivant est terriblement instructif, je le conseille :

http://bikes.matc.biz/images/200901/francais-bescherelle-orthographe.jpg

kranttshepard
14/05/2012, 19h23
bee

écoute je ne t ai pas demandé de me corrigés je suis suis sur le forum pour dire mes idées pas pour prendre des cours de français donc dit moi au moins si tu est d accord avec ce que j ai mis au lieu de t en prendre a moi je ne me permets pas de te diffamé simplement par plaisir

bee61
14/05/2012, 19h48
aucune diffamation là-dedans ..

une bonne orthographe aide à faire passer des idées : par exemple , je ne peux pas te dire ce que je pense de tes propos, j'ai pas réussi à finir tant ça pique les yeux, désolée .. fais un effort, tu seras plus crédible en étant (plus) lisible

de la même façon, bah désolée, j'ai bien vu ton lien en signature, mais l'orthographe de tes posts ici ne me donne pas envie d'aller lire ta fic ..

sans même parler du jour, qui viendra certainement, où tu devras joindre une lettre de motivation à ton CV pour un éventuel boulot qui te plairait vraiment .. et en l'état, là, c'est le drame ....

kranttshepard
14/05/2012, 20h13
bon écoute car tu commence vraiment a m énervé reste a ta place si tu veux embêté les autres ou tout simplement critiqué l écriture je crois que tu planté de métier personnellement je n ai pas envie d une forumeuse qui se prend pour une pseudo prof de lettre et qui se permet de critiqué sans connaitre sache que je n ai pas que cela a faire par apport a toi et que si je viens sur le forum c est pour me détendre et pas pour me prendre avec des gens qui se croit supérieur je suis la en tant que fan et je ne me considère pas plus hauts que les autres sache que moi aussi j ai une citation pour toi qui exprime ma lassitude te concernant :

Le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres.

Skelface
14/05/2012, 20h49
Elle a raison, c'est bien plus agréable de discuter avec quelqu'un qui écrit dans un bon français que dans un dialecte approximatif. J'ai moi-même du mal à te lire tellement tu enchaînes les erreurs d'orthographe, de grammaire, d'accords, etc... Elle ne te parle d'ailleurs pas sur un ton hautain, bien au contraire, c'est toi qui pars sous les chapeaux de roue. Fais des efforts, c'est tout.

Si toi toujours pas content, deal with it.

Kingsalt20
14/05/2012, 21h05
Il est clair qu'il est plus agréable de parler avec quelqu'un qui écrit en bon français. Néanmoins ce n'est pas une raison nécessaire et suffisante pour rabaisser autrui. Chacun d'entre nous peuvent avoir leurs problèmes avec français sans pour autant être un kikoo ou un illétré.

Se braquer envers les autres et empêcher toute conversation pour des fautes d'orthographe est complètement ridicule et manquerait presque d'ouverture d'esprit.

Ayant connu pire et plus inimaginable question orthographe, syntaxe et autres, je vous prie de faire preuve de plus d'amabilité.

Quant à Benwarrior, fait un peu plus attention la prochaine fois :D

bee61
15/05/2012, 09h29
bon bé ok ..dans ce cas, vive le style JV.com, symbole d'ouverture d'esprit en bon français, et place aux sms

en revanche, je trouve la citation de colibro particulièrement bien choisiehttp://www.paranoland.com/emoticones-smileys/smileys/forum/08.gif (http://www.paranoland.com/emoticones-smileys/13-smileys-forum.html)

benwarriors
15/05/2012, 17h26
salut bon je vais vous dire un truc a propos de l'orthographe, c'est peut-être un bon moyen de se faire comprendre mais nous sommes sur un site de jeu vidéo et ceci n'est pas un liens pour dire a quelqu'un d'autres qu'il écrit mal en tout cas moi je dois partir je vous revien
à bientôt.

Kingsalt20
15/05/2012, 19h12
Hmmm si, que je sache c'est dans la charte du forum. :)

Nicoditore83
16/05/2012, 11h55
Je vois que l'ambiance est toujours à la joie et à l'entraide. Tant mieux ^_^

Plus sérieusement, il ne faut pas, comme le dit l'individu du post du dessus ( pas taper ), rentrer dans les stéréotypes. Si un kikoolol écrit mal, quelqu'un qui écrit mal n'est pas forcément un kikoolol.
De même c'est pas parce qu'on est tolérant sur l'orthographe que ça veut dire qu'il faut permettre l'anarchie. Tout n'est pas BLANC ou NOIR.

Cependant, Colibro, ce que dit Bee n'est pas complètement faux je ne peux que te conseiller de penser à ta lsibilité ( comme je le dis ( et le redirai ) pour chacun de tes chapitres ). Car, si un forum est effectivement fait pour se détendre....il est aussi et surtout destiné à partager son avis.
Or par A+ B partage = lisibilité.
Je n'ai pas vocation à donner des leçons car je suis dyslexique et légèrement dysphasique et on me renverrait l'ascenseur en 30 s. Aussi c'est juste un conseil ( c'est d'ailleur pourquoi après ce post je fermerai ma bouche sur le sujet :) ). Si tu es dans le même cas achète Word Office ou un autre logiciel avec correction d'orthographe.

dexterstorm2
17/05/2012, 02h33
Bon revenons au sujet. Comme on sait qu'Assassin's Creed 3 est censé clore le cycle de Desmond, un nouveau héros et une nouvelle histoire s'imposent si un Assassin's Creed 4 se fait. Comme avec Prince of Persia 2008, exit les liens directs avec Desmond et ses ancêtres et bonjour le nouveau héros et sa panoplie d'aïeuls. Du moins c'est ce que j'aimerais

bee61
17/05/2012, 09h28
non

il faut quelque chose d'entièrement nouveau, et pas un copié-collé des scénarios précédents ; même avec des nouveaux personnages et de nouveaux lieux, ça ferait déjà vu, ça passionnerait beaucoup moins et ça lasserait vite

Myndflame_V
17/05/2012, 11h20
http://static.fjcdn.com/comments/Bitch+Please+you+just+changed+their+colors+_36c8d1 63ebe4d493fcf4e326903eaf80.jpg

dexterstorm2
17/05/2012, 13h04
Je me cite moi-même :

Du moins c'est ce que j'aimerais

Mais bon c'est vrai, du neuf s'impose

DeceivingEric
18/05/2012, 04h14
Benwarrior a suggéré la révolte des patriots du Bas-Canada, aujourd'hui le Québec (hmm, Ubi Montréal...), et étant moi-même canadien, je trouve que l'idée n'est pas mauvaise. Mais puisque la trame d'AC3 ce constitue également autour d'une révolution pour l'indépendance, il va peut-être falloir attendre AC5 ou plus. Mais il y a également d'autres époques qui sont interessantes et plus riche d'évenements. Et puis, ça causerait peut-être (encore) des division au sein de la communauté. Juste quand Ubi a annoncé qu'AC3 ce déroulerait pendant la révolution américaine et non celle d'un certain pays du vieux continent, certains fans sont même allé à insulter les U.S.A.. Alors, je crois qu'il faudrait attendre qu'Ubi ce décide à passer par ce fameux pays avant.

P.S. Pour ceux qui ne comprennent pas de quel pays je parle, c'est pour n'offenser personne. Pour ceux qui ont compris et qui ce sentent touché, je n'ai rien contre vous, c'est juste que j'ai vraiment vu des topic de ce genre sur d'autres sites.

GuiHavas
18/05/2012, 12h36
Personnellement je ne suis pas sur que la révolte des patriotes du Bas-Canada soit un évènement historique suffisemment connu pour intéresser une communauté mondiale de joueurs.

bee61
18/05/2012, 12h50
bah on ne connait guère mieux les détails de l'histoire de l'empire ottoman au temps d'ACR ; après, ce serait plutôt une histoire de curiosité intellectuelle (ou pas selon les gens)..

mais en fait, le problème serait surtout que l'époque, le lieux et le thème seraient beaucoup trop proches de ce qu'on va voir dans AC3 pour renouveler l'intérêt d'une saga dont la 1ère série d'épisodes doit justement prendre fin avec AC3

Nicoditore83
19/05/2012, 08h46
Tout l'intérêt est également de savoir si les développeurs reprendront chronologiquement où s'est arrêté Desmond et dans ce cas il ne restera plus que des évènmeents contemporains avec risque d'armes à feu tout le temps.

Soit revenir dans le temps mais ça choquera beaucoup de monde.

Alors, wait and see.

menumaxibestof
19/05/2012, 14h09
Nop, il a déjà été annoncé que les futurs opus pourront très bien se dérouler avant les époques visitées par Desmond. ;)

bee61
19/05/2012, 14h29
oui , ne serait-ce que pour élargir le choix d'époques possibles sans être obligé faire de la science-fiction trop vite (du moins j'espère)

dexterstorm2
20/05/2012, 01h34
Pourquoi pas ça serait pas mal du tout :

http://loldailyfun.com/wp-content/uploads/2012/04/Jedi-assassins-creed.jpg

http://i279.photobucket.com/albums/kk142/Deathbringer_012/assassins-creedJedivsSith.jpg

Ok je sors ...

bee61
20/05/2012, 09h40
c'est ça, sors, on referme à clé derrière toi ...:p

parce que ça, c'est très précisément ce qu'il faut éviter à tout prix dans la série, c'est à dire la SF à 2 balles façon imitation starwar

Shadowinds995
20/05/2012, 09h56
Tu préfères cette imitation Bee?
http://forums-fr.ubi.com/image.php?u=129016&dateline=2012

Perso, l'idée de l'assassin's creed imitation Star Wars, pourquoi pas...ca a plutot bien marché pour Mass Effect... :) Après c'est vrai que ca peut poser quelques problèmes niveau scéna mais bon... ^^ Par curiosité, moi je dis pourquoi pas. :)

dexterstorm2
20/05/2012, 10h15
Les grands esprits se rencontrent :cool: (désolé, la porte était déverouillée)

bee61
20/05/2012, 10h29
bin celui-là, il a DEJA pas de culotte:p

pour mass effect, ça s'y prétait mieux .. si tu passes AC en mode SF, tu perds d'entrée tout le coté immersion historique ultra-réaliste qui fait le fond de la série, et tu condamnes aux oubliettes la base de données de l'animus et tous ses renseignements véridiques très fouillés sur les personnages et lieux historiques

en fait d'évolution ou de changement, ça n'aurait carrément plus rien à voir avec l'esprit initial

dexterstorm2
20/05/2012, 10h49
Très bien alors j'y vais avec une suggestion d'époque : pourquoi pas la Perse antique ? Après tout, selon l'Histoire, c'est là que la secte des Assassins (ou Nizârites) aurait été «officiellement» fondée en 1094.

Shadowinds995
20/05/2012, 12h01
Moi je pense plutôt a la révolution francaise....c'est plus dans la chronologie de la série. :)

dexterstorm2
20/05/2012, 12h22
http://www.pr0gramm.com/data/images/2011/08/okay-meme98x7.jpg

Linkpogo
20/05/2012, 16h24
Comme le disait CesareBorgia, il fut un temps, pourquoi pas la Rome antique? Je sais, on a déjà visité Rome dans ACB, mais ça changerais quand même, pas la même situation politique, pas les mêmes sociétés...

Ou alors la bonne vieille Perse, pourquoi pas, je suis d'accord. Ou alors la Revolution française, mais vous le saviez déjà que j'aimerais cette époque...

GuiHavas
20/05/2012, 19h53
Politiquement et le plus cohérent après les Révolutions serait d'attaquer l'ère pré-industrielle, victorienne pour tout dire.

Le monde moderne s'est façonnée à cette époque, et elle intervient juste après l'ère révolutionnaire.

Background historique ultra-riche, paysages variés, époque assez méconnue.

Indispensable.

bee61
20/05/2012, 19h54
ou alors dans les cavernes, chez néanderthal .. on escaladerait des mammouths :p

ou bien un peu plus tôt, contre des templiers dinosaures :p

mais pour une nouvelle série, y a aucune raison qu'il aie une continuation chronologique avec la précédente .. d'ailleurs je préférerais pas : du neuf ! du changement !

en fait, pourquoi une seule région et une seule époque par épisode ? c'est déjà ce qui est fait actuellement , il faut varier

dexterstorm2
20/05/2012, 21h07
pourquoi une seule région et une seule époque par épisode ? c'est déjà ce qui est fait actuellement , il faut varier

Eh oui je le savais, il faut un voyageur du temps.

bee61
21/05/2012, 09h37
pareil, pourquoi obligatoirement un seul héros assassin, au même endroit, à la même époque ?

voyageur du temps .. pff.. si vous aimez la SF, jouez à des jeux de SF, mais ne demandez à tout prix qu'on fasse tomber AC dedans, pitié ...

GuiHavas
21/05/2012, 12h45
Faut pas exagérer, Ezio est déjà un voyageur du temps :

Dans AC2, ACB et ACR, il y a des ellipses temporelles ( il n'a pas renversé les Borgia en 3 jours...) et même des sauts dans le temps asseez importants.
A la fin d'ACB, Ezio se prend quasiment 10 ans dans la gueule...

bee61
21/05/2012, 13h07
mais sur ce coup, un simple saut de quelques années dans le temps au cours d'un récit biographique (la vengeance d'Ezio sur toute sa vie en l'occurrence) est juste un raccourci scénaristique, pas une ellipse temporelle influençant directement le récit ...

oui bien sûr, on suit Ezio de la naissance à la mort, mais je pensais à quelque chose d'autres, différent d'une histoire sur une vie d'homme :

par exemple, on débute avec un assassin A, mettons, au XIIème siècle à Madrid, puis le scénar nous envoie au XIXème à Moscou avec un assassin B, et éventuellement encore une ballade en Afrique, en Chine ou à San Francisco au XVIIème ou XVIIIème avec un (ou plusieurs d'ailleurs) assasin(s) C .. ou assassine(s) bien sûr ..

mais le tout dans le cadre d'une histoire bien écrite, qui tienne la route, of course

le principal de toute façon, c'est qu'Ubi m 'étonne et ne me resserve pas ce que je connais déjà (ou alors assaisonné réellement très différemment)

-----------------------------

par ailleurs, dans AC, le seul qui pourrait éventuellement prétendre au qualificatif de "voyageur du temps" , c'est Desmond ..
Altaïr et Ezio ont les 2 pieds bien plantés dans leurs époques

Finiarel01
21/05/2012, 17h24
ou alors dans les cavernes, chez néanderthal .. on escaladerait des mammouths :p

ou bien un peu plus tôt, contre des templiers dinosaures :p

Si tu incarnes un t-Rex Bee, tu la vois où la lame secrète? :p

bouh_le_hamster
21/05/2012, 19h43
Nul part. Tu ne sais donc pas que les t-rex sont dans le camps des templiers ? :rolleyes:

Eh oui je le savais, il faut un voyageur du temps.

En fait ce que tu veux c'est : Dr Who - le jeu.
Tu peux toujours tenter de taxer 2-3 pièces dans le Tardis pour les incorporer à l'Animus, mais je doute que les technologies soient compatibles. En tout cas ne comptez pas sur moi pour jouer les cobayes à bord du Tardimus. :p

Nicoditore83
21/05/2012, 19h46
Nul part. Tu ne sais donc pas que les t-rex sont dans le camps des templiers ? :rolleyes:
. En tout cas ne comptez pas sur moi pour jouer les cobayes à bord du Tardimus. :p

Certainement pas voyons. A aucun moment on a dis que tu avais un choix à faire :)

bouh_le_hamster
21/05/2012, 20h11
Bien ! Nous avons un volontaire. Nico aura donc la joie et l'honneur d'être le 1er lapin crétin à voyager dans le temps. :)
(Chut, lui dites pas que d'autres lapins l'ont déjà fait, il pourait changer d'avis.)

SniperPosition
21/05/2012, 20h23
Bah, je prendrais volontiers sa place le cas échéant. ^^

Linkpogo
21/05/2012, 20h51
Bien ! Nous avons un volontaire. Nico aura donc la joie et l'honneur d'être le 1er lapin crétin à voyager dans le temps. :)
(Chut, lui dites pas que d'autres lapins l'ont déjà fait, il pourait changer d'avis.)

Mais qu'est-ce que c'est que ce bin's!!!
_ Jacquart

bee61
22/05/2012, 09h05

c'est le moment ou jamais de faire passer le four à micro-ondes pour une machine à remonter le temps (la new de lorean) :p

allez nico, embarquement immédiat !!

Linkpogo
22/05/2012, 16h24
Desmond: Je suis de retour du futur! Euh non, du passé!

Altaïr: C'est mon petit Fiot! Ohé FIOOOT! Fiot je t'aime!!!

Ca va donner plus ou moins çà!

bee61
22/05/2012, 19h32
pov'Linkhttp://www.paranoland.com/emoticones-smileys/smileys/forum/42.gif (http://www.paranoland.com/emoticones-smileys/13-smileys-forum.html)

je crois qu'un rappel de vaccin du docteur Bouh s'imposehttp://www.paranoland.com/emoticones-smileys/smileys/forum/43.gif (http://www.paranoland.com/emoticones-smileys/13-smileys-forum.html)

bouh_le_hamster
22/05/2012, 19h38
Non pas cette fois. On va plutôt le laisser tester le Tardimus (© Bouh). En effet, mieux vaut ne pas prendre de risque et le tester d'abord sur un humain avant d'y envoyer des rongeurs. :)

Linkpogo
23/05/2012, 06h28
Non pas cette fois. On va plutôt le laisser tester le Tardimus (© Bouh). En effet, mieux vaut ne pas prendre de risque et le tester d'abord sur un humain avant d'y envoyer des rongeurs. :)
C'est normal que dans Tardimus y'a tard et donc qu'on entend Attardé?! On se demande bien quel genre de docteur fou a pu inventer cette machine farfelue...:o

bee61
23/05/2012, 09h53
finalement, doc, je crois qu'on va mettre Link avec Nico dans le four-à-micro-ondes-à-remonter-le-temps :p

bouh_le_hamster
23/05/2012, 11h19
Mmm. Peut-être pas en même temps. http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Reflexion/se-gratte-le-crane.gif
J'ai peur que la machine ne soit pas prévu pour 2 personnes. Après on risque de se retrouver avec hybride humain à oreilles de lapin.

De toutes manière on ne peut plus rien pour Link. Critiquer le nom de mon Tardimus, ça revient à critiquer le nom du Tardis. Et il est fortement déconseillé d'offenser le Docteur. (Je veux parler du Dr Who bien sûr.)

bee61
23/05/2012, 11h59
arf .. on tremble à l'idée du bestiau :

http://perlbal.hi-pi.com/blog-images/94586/mn/1178541756.jpg

on s'y perd dans les "ou" ..

docteur Who .. docteur Bouh .. c'est des docteurs fous :p

bouh_le_hamster
23/05/2012, 16h08
Le Docteur et son Tardis, Doc et sa DeLorean, Malfatto et sa seringue, Dr House et... sa canne.

Fous peut-être. Mais c'est pour ça qu'on les aime non ? :cool:

bee61
23/05/2012, 17h38
et le docteur Bouh, c'est quoi son accessoire ? :p

bouh_le_hamster
23/05/2012, 18h50
Mon masque stylé. Ma seringue pour tous vous vacciner. Et bien entendu, mes moustaches pour détecter les objets collectors. http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Animaux/hamster8.gif

Si c'est pas asser, je peux aussi te montrer mon scalpel si tu veux. :D

bee61
23/05/2012, 19h24
n'en montres pas trop .. c'est un forum tout public .. faut pas choquer les mineurs, ni les parents des jeunes filles :p

bouh_le_hamster
23/05/2012, 19h47
Je SUIS une jeune fille. Et mes parents se portent très bien.
Quand ma mère m'a vu jouer à Trauma Center, elle m'a juste dis que j'avais bien fait de ne pas faire des études de médecine finalement. Je ne vois vraiment pas pourquoi. http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Reflexion/thinking-20060614.gif

Pour ce qui est de trop en montrer, pas de risque. Je suis un hamster pudique. Je ne sors jamais sans mon masque. :)

Linkpogo
23/05/2012, 22h31
docteur Who .. docteur Bouh .. c'est des docteurs fous :p

Ah! Toi aussi tu reconnais cette évidence! ^^

[...] Et bien entendu, mes moustaches pour détecter les objets collectors. http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Animaux/hamster8.gif

[...]

http://image.toutlecine.com/photos/m/a/g/magnum-tv-1980-1988-02-g.jpg

dexterstorm2
23/05/2012, 23h16
http://www.reviewer.fr/uploads/Avril 2012/borat.jpg

Nicoditore83
24/05/2012, 10h42
https://encrypted-tbn0.google.com/images?q=tbn:ANd9GcQLph3CiDaZefplGSsqJaG-I2mTFSCmsRq0QNtugSqyduODqIlUQw

Restons dans le contexte :)

bee61
24/05/2012, 11h01
http://www.paranoland.com/emoticones-smileys/smileys/forum/11.gif (http://www.paranoland.com/emoticones-smileys/13-smileys-forum.html) trop de poils ici http://www.paranoland.com/emoticones-smileys/smileys/forum/11.gif (http://www.paranoland.com/emoticones-smileys/13-smileys-forum.html)

dexterstorm2
24/05/2012, 11h20
http://static.bbc.co.uk/history/img/ic/640/images/resources/people/adolf_hitler.jpg

menumaxibestof
24/05/2012, 18h10
Mon dieu, mais... mais... mais oui, c'est un antisémite ! Un antisémite !

Kingsalt20
24/05/2012, 20h17
Oh hé, les images hors sujet à la chaine non merci.

dexterstorm2
24/05/2012, 22h46
Mon dieu, mais... mais... mais oui, c'est un antisémite ! Un antisémite !
http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTnE18eV2c846JmQes21q1bNdmaBKx-Rj2-wkndIsu-XoAhDl-2PUtRq5Gf

Oh hé, les images hors sujet à la chaine non merci.
http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTnE18eV2c846JmQes21q1bNdmaBKx-Rj2-wkndIsu-XoAhDl-2PUtRq5Gf

Kingsalt20
25/05/2012, 22h40
Merci de votre ecoute -_-
Nous ne sommes pas sur 9GAG ou JVC.

dexterstorm2
25/05/2012, 23h54
C'est bon j'arrête.

sami9845
05/06/2012, 14h03
bonjour,
je pense a un jeu qui se passe a la meme epoque mais qui se passe avec les espagnols ou les francais.