PDA

Afficher la version complète : Version 1.1.5

SpaceElephant
14/05/2012, 21h50
Bonjour à vous chers joueurs!

Je suis Emile alias SpaceElephant, nouveau Community Manager avec l'équipe de Might & Magic. Je suis situé tout prêt de l'équipe de développement et je vais poster ici avec Homard_C . Ce sera un plaisir de discuter avec vous et de vous affronter en duel :)

Au cours de la soirée, nous allons déployer la version 1.1.5 du jeu, voici donc ce qu'elle implique:

Tournois! Les tournois sont maintenant disponibles. Les tournois s’amélioreront durant les prochaines semaines, par example, les rewards s’ajouteront. Restez à l’affût et revenez-nous avec votre feedback.
Problèmes réglés par rapport à des récompenses qui n’étaient pas attribuées convenablement dans certains cas spécifiques.
Parfois, certains joueurs pouvaient perdre au lieu de gagner ou inversement, dans certaines situations précises. Ça devrait être réglé.
Certains correctifs reliés au comportement de la minuterie ont été apportés, parfois, celle-ci était était perturbée lorsque le jeu était minimisé
Quelques corrections reliées aux désynchronisations du serveur ont été faite. Il reste encore quelques situations menant à ce problème, si vous les rencontrez, merci de nous les signaler.
Plusieurs corrections de bugs divers.

Comme à l'habitude, n'hésitez pas à nous faire part de vos commentaires.
Cheers

Space E

Keyen_
14/05/2012, 22h57
Comment fonctionneront les tournois? Est-ce que ca sera un "tout pour le vainqueur" (ou top 5) ou est-ce que ca fonctionnera un peu comme urban rivals?

thethir
15/05/2012, 09h00
Merci et bienvenu a toi

Delrusant
15/05/2012, 09h19
bienvenu, les tournois seront à heure fixe, automatique, organisé par les joueurs, lancés quand assez de participant...???? des petites precisions seraient les bienvenues ;-)

bon courage en cette phase beta

mtkyebra
15/05/2012, 11h10
bienvenu!

tournois:cool:

IsiTech
15/05/2012, 11h33
Bienvenu SpaceElephant :-).

Vivement le début du tournoi !