PDA

Afficher la version complète : Ps3 Compétition ou non?? Vos avis.

GnS_DgVx1
15/05/2012, 18h50
Bonjour a tous,

Je me permet de crée ce topic pour deux point assez important sur l'avenir de ce jeu.

Premier point savoir si pour vous le jeu occasionnera une compétitivité au niveau français tout d'abord et ensuite a l'échelle européenne ??

Mon point de vue a ce sujet et assez vague malgrès que j'y croit grandement mais est-ce que la communuauté sera prêt a s'investir et emmener le jeu aussi haut que certain de ces concurrents (certe avec du temp). Je suis pret a m'investir pour ce jeux et ne plus voir que du "Call of duty" sur les têtes d'affiche de chaque Lan's française, mais seul on ne peut y arriver il faut bien évidemment faire voir que nous sommes motiver ne pas baisser les bras au bout de 6mois a peine comme d'autre jeu qui s'enflammer auparavant...

Deuxième point un mini recensement des équipes prêtes a s'investir sur Ghost recon Future soldier dès sa sortit ou du moins dans les mois précèdent la sortie de celui-ci ???
Si oui faite le moi savoir par ce forum ou par on adresse mail situer en bas de ce topic, de plus je vous met a dispo un petit "formulaire contenant vos Id Psn, e-mail, skype et autre....

- Id Psn :
- Equipe :
- Fun ou Compétitivité ??
- E-mail : (vous pouvez me l'envoyer pas message privé si vous préférer).
- Site internet et autres :

Voila si cela vous tente de jouer le jeu ;)

- Id Psn : GnS_DgVx1
- Equipe : GenesiS esport
- Fun ou Compétitivité
- Twitter : https://twitter.com/#!/GnS_DgVx1
- E-mail : gns.dgvx.grfs@gmail.com
- Site internet et autres : www.emaze.fr

Bon jeux a tous.

TGM-AcidBurn
15/05/2012, 19h54
Je me permet de répondre à t'on bien que je ne soit pas un joueur PS3 mais Xbox car la compétition ou Esport m'intéresse sur se jeu.
- Gamertag : RedCorps
- Equipe : TGM (The Ghost Master)
- Compétitivité
- Twitter :
- E-mail :lazer69@hotmail.fr.

GnS_DgVx1
15/05/2012, 19h57
Ok si tu le souhaite tu peut me rajouter aussi sur le Xbox live je prendrait surment le jeu dessus mais pas pour la competitivité je me concentre plutôt sur ps3

GnS_MikeBee
15/05/2012, 20h07
Ce topic commence bien mon ami !!

GnS_DgVx1
16/05/2012, 19h37
Merci Manager ;) Mais je pense que ce topic ne fera pas de grabuge si je puis dire ...

Bauer_
16/05/2012, 21h02
Ce topic ne fera pas grand bruit, car pour les joueurs le jeu n'est pas sorti, donc ils ne se projettent pas. Ce qui n'est pas le cas de tout le monde.

Je t'ai ajouté la nuit dernière sur Skype. Je souhaite parler avec toi.

Bonne soirée.

RedWine81
17/05/2012, 12h19
Tu pourrai ajouter un sondage non ?
Oui/Non pour de la compétition sur Ghost recon PS3

Bauer_
17/05/2012, 13h31
La compétition sera présente sur PS3. Nous n'attendrons pas les résultats d'un sondage pour travailler là dessus: compétitions, lots... :)

XxFloW-92xX
18/05/2012, 09h52
Leader de la Team Km@
- ID PSN : XxFloW-92xX
- Equipe : Km@ (KaMaSuTrA)
- Compétitivité
- E-mail :

Avec plaisir pour de la compétitivité sur ce jeux :)