PDA

Afficher la version complète : GRFS sur la toile

XFrX saulosi84
18/05/2012, 19h42
Bonsoir

je viens passer un petit coup de gueule , depuis quelques heures GRFS est disponible sur la toile, alors Mr de chez Ubi vous etes bien gentil mais beaucoup d'entres nous attendons ce jeu de 5 ans, et d'autres personnes vont y jouer bien avant nous et sans débourser un centimes .

DirtyJr86
18/05/2012, 20h10
Il n'y a même pas encore de walkthrough sur Youtube impliquant GRFS, donc personnelement je ne fais aucunement confiance à ces sites de téléchargement et je crois qu'il vaut mieux en rester loin.

Je ne suis pas un grand connaisseur en matière de piratage, mais si quelqu'un a une confiance totale face à ces cracks et ose aller jouer une partie de guerrilla en ligne ou de multi avec une de ces versions cracks et qu'il se fait banir par la suite. Qu'il n'aille surtout pas se pleindre !

Un générateur de clef d'achat...pfff !

J'ai pré-commandé ma vertion téléchargable et je l'appréande énormément, donc je préfère l'attendre en tout confiance qu'aucune représaille de la par d'Ubisoft me tombera sur la tête suite au début de mon entrer sur les modes en ligne.

Ubi-Cosmos
18/05/2012, 20h29
Bonjour,

J'ai modifié votre message afin de supprimer la dernière phrase, qui va à l'encontre de la charte du forum.

Le jeu sera disponible dans quelques jours et je vous invite sérieusement à faire attention à tous les liens qui pourraient traîner sur la toile. Après c'est à vos risques et périls. Nous avons fixé une date de sortie officielle, certains vendeurs la respecteront, d'autres vous permettront peut-être même d'avoir le jeu avec un jour ou deux d'avance. Dans tous les cas, le week-end prochain vous pourrez y jouer en toute légalité et en toute sécurité. N'oubliez pas non plus que l'achat des jeux permet de couvrir les coûts de développement et d'avoir de la marge de manœuvre pour mettre en place de nouveaux projets.

XFrX saulosi84
18/05/2012, 20h57
oui je sais trés bien que le weed end prochain j'y jouerais, même avant , mais je trouve abusé de nous devoir attendre alors que l'on pourrais faire comme les autres;

concernant les liens de piratage, je peux vous dire que il n'y a aucune chance d'etre banni la preuve vous l'aurais demain quand vous verrez 3000 personnes jouant a GRFS
de plus Ubi Cosmo vous pensez réellement tenir les magasins avec une date de sortie, si demain un mag lâche le jeu les autres suivront et ils auront raison

Ubi-Cosmos
18/05/2012, 23h42
oui je sais trés bien que le weed end prochain j'y jouerais, même avant , mais je trouve abusé de nous devoir attendre alors que l'on pourrais faire comme les autres;

concernant les liens de piratage, je peux vous dire que il n'y a aucune chance d'etre banni la preuve vous l'aurais demain quand vous verrez 3000 personnes jouant a GRFS
de plus Ubi Cosmo vous pensez réellement tenir les magasins avec une date de sortie, si demain un mag lâche le jeu les autres suivront et ils auront raison

Je ne parlais pas des bannissements. Mais télécharger un fichier sur la toile n'est pas forcément sans danger. Ceci est un autre débat. Concernant les magasins, je n'ai jamais dit qu'on "tenait les magasins". Comme pour tous les produits, il y a une date de sortie officielle. C'est celle que nous communiquons. Les magasins sont tenus de la respecter dans la théorie. S'ils ne le font pas, c'est leur problème. Je ne suis pas là pour juger ces faits.

XFrX saulosi84
18/05/2012, 23h57
oui un autre débat, de plus certains magasins ont annoncés vendre le jeu demain , dommage ils sont loin de chez moi :(
tu devrais me donner ta version de GRFS cela réglerais le problème :D

ES-Ulukai
19/05/2012, 00h13
La version console est déjà dispo en dl illégale et oui, ils peuvent y jouer car ces versions console ne nécessite pas de crack comme aucun jeu console et après on dit que ce sont les version pc qui font baisser l'économie des jeux vidéos.

Les risques et bien que ce soit xbox ou ps3, si le network détecte une version pirate, votre xbox ou ps3 sera banni fini le net, mise à jour et parti multi.

Les pirates malveillant peuvent rajouter des fichiers qui peuvent endommager votre console ou bien qui espionne vos données lors d'achat de dlc etc... pour récupérer vos codes de carte bleu.

La fuite peut venir du stock mais très souvent une personne aillant acheter chez un revendeur ne respectant pas la date de sortie.

XFrX saulosi84
19/05/2012, 00h31
Les risques et bien que ce soit xbox ou ps3, si le network détecte une version pirate, votre xbox ou ps3 sera banni fini le net, mise à jour et parti multi.

.

je prends pas la défense du piratage, mais il n'y a eu aucun ban sur MW3 aucun sur forza, MS ayant perdu un procès justement a cause du ban, ils ne peuvent plus bannir les consoles du live., donc je ne crois plus au ban de console
sans compter que tous les gens qui ont dl le jeu, ont quand même lâches 800 Ms point pour pouvoir jouer,

XFrX saulosi84
19/05/2012, 07h51
salut je vous confirme la mise en vente dans certaines boutiques de la capitale

ES-Ulukai
19/05/2012, 09h55
Du moment que le jeu est acheté, je vois pas le problème. Après c'est sur que d'autre doivent attendre et c'est ennuyant mais bon on ne sait pas empêcher cela.

Sinon pour console faudrait mettre le même système que certains jeux steam et origin, activation du jeu par les admins des 2 plateformes à une certaine heure le jour de sortie offiiciel et donc pas moyen de lancer le jeu car pas activable.

Pour le ban, je pense ds le contrat du network console, vous pouvez être ban si vous utilisez des version pirates de jeu par contre si je ne me trompe pas, ds la législation chaque consommateur à le droit de faire une copie de sauvegarde d'un cd dvd et d'utiliser celui ci si le disque original est endommagé ou pour ne pas l'user mais tu dois posséder l'original !!!

Donc si il s'est fait ban en utilisant une copie et possède l'original c'est normal qu'il ai gagné un procès contre son ban !

Maintenant vous pouvez être scandalisé contre le piratage console, pc etc..... les gens qui vendent les jeux plus tôt mais rien ne peux être fait pour contrer cela surtout le piratage car c'est comme les cheats, Punkbuster détect un cheat et bien quelques jours après une nouvelle version de ce cheat sort et non détectable. C'est malheureusement un cercle interminable.

RedWine81
19/05/2012, 10h05
Arf, on va croisé du niveau 50 dés qu'on va foutre nos rangers dans une parties pour la première fois. :(

ES-Ulukai
19/05/2012, 23h05
Avoir un lvl élevé ne veut pas dire savoir jouer et être imbattable !

J'ai reçus ma copie de BF3 bien après sa sortie et j'ai rejoins des serveurs avec des plus haut gradé et pourtant je suis parvenus à me placer ds les 3 1ère place assez souvent.

Les lvl tu les as en jouant mais si tu es plus habile et bien tu fais mieux que eux.

RedWine81
20/05/2012, 09h02
C'est pas faux,
puis de toute façon vu que les amerloc vont mettre leurs paluches dessus 2 jours avant les européens en sortie "officielle".
Se qui revient à dire que 50% d'entre eux sont déjà dessus si on compte les boutiques indélicates qui le distribue avant la date officielle.

Il est heureux que UBI soit une boite Française sinon on pourrai craindre qu'il ne sorte même pas cet année dans l'hexagone lol.

nobilis39
20/05/2012, 15h17
En même temps, il suffirait à ubi de fermer les servers jusq'au 22 pour les us et jusqu'au 24 pour l'Europe comme ça les gens ne pourraient pas jouer en avance. Pleins de boites le font.