PDA

Afficher la version complète : Ghost Recon Advanced Warfighter - Frappe aérienne

Sam9818
19/05/2012, 00h43
Bonjour,

alors que le nouveau Ghost est tant attendu, moi je viens de commencer à jouer à Ghost Recon Advanced Warfighter (PC).

Je suis en retard! Mais je compte bien acheter le nouveau Ghost avant de finir cet ancien jeu.

Je suis bloqué à l'étape où il faut utiliser la frappe aérienne pour détruire deux blindés.

Je n'arrive pas à valider l'ordre de la frappe aérienne.

J'ai essayé dans la mission précédente de conserver un lance-roquettes mais il n'est pas possible de le garder sur soi.

J'ai essayé les grenades, ça ne marche pas non plus.

Merci de votre aide.

Sam

XFrX saulosi84
19/05/2012, 00h55
oula cela fait 5 ans je sais que j'avais galérer aussi sur ce passage , mais je me rappel plus comment le passer, regarde si il reste pas un ennemi caché dans un coin, il me semble qu'il y un truc dans ce genre qui bloque l'action

IRDIR
25/05/2012, 21h21
Bonjour,

alors que le nouveau Ghost est tant attendu, moi je viens de commencer à jouer à Ghost Recon Advanced Warfighter (PC).

Je suis en retard! Mais je compte bien acheter le nouveau Ghost avant de finir cet ancien jeu.

Je suis bloqué à l'étape où il faut utiliser la frappe aérienne pour détruire deux blindés.

Je n'arrive pas à valider l'ordre de la frappe aérienne.

J'ai essayé dans la mission précédente de conserver un lance-roquettes mais il n'est pas possible de le garder sur soi.

J'ai essayé les grenades, ça ne marche pas non plus.

Merci de votre aide.

Sam

Hello Sam

Je sais, ce jeu n'est "PAS TROP MAL FAIT"........ SAUF QUE CES "BRAS CASSéS" N'ONT FAIT QU'UN PORTAGE DEPUIS L'ORIGINAL CONSOLE !!!!! JE HAIS LES CONSOLEUX !!!!!!, BOUTONNEUX !!
Alors, il faut que tu vises le blindé que tu veux détruire, à ce moment tu pèse sur le bouton droit de ta souris ( sans lui faire trop mal ! merci ! ) et un menu vient s'inscrire à l'écran:
le même que quand tu veux donner des ordres à tes Ghosts ( pour, par exemple , les déplacer ), là, tu descends jusque sur la demande de tir aérien, et BOUM !!!!

ENCORE UNE CHOSE : TIENS-TOI SUFFISAMENT LOIN, POUR NE PAS MOURIR DANS L'EXPLOSION ET 2) ASSURES-TOI QUE TOI ET TES COPAINS VOUS AVEZ FLINGES ( AVANT ) TOUS LES BOUFFEURS DE CHORIZZOS QUI SE PROMENENT ! T'INQUIETES, JE N'AI RIEN CONTRE LES MEXICAINS, AU CONTRAIRE !!!

Voilà, j'espère que ça marchera !

Bey Alain:rolleyes:::D

DRV3R
26/02/2013, 10h32
Salut, pourais-tu me dire comment à tu installer le jeux car je bloque à la prmière étape...Merci

genius252013
14/05/2013, 09h48
Je suis désolé. Je ne peux pas vous aider, bonne chance ! et Meilleur souhaitez pour vous, ;)