PDA

Afficher la version complète : Liste des héros

ybou888
23/05/2012, 21h51
Je cherche la liste de tous les héros qui existent.
Merci d'avance.

zenithale
23/05/2012, 22h11
Je ne me souviens plus des noms, mais peu importe :

Havre :
1) 1/1/2 Lumière+Air
2) 0/2/1 Lumière+Air+Terre+Primordiale, Capacité : défaussez une carte et la créature alliée ciblée regagne 3PV
3) 2/0/1 Lumière, Capacité passive : toutes vos créatures de "Mélée" ont 1 PV de plus
4) 1/1/1 Lumière+Terre, Capacité : gain de 2 Ressources

Necro :
1) 1/1/2 Ténèbres+Eau
2) 0/2/1 Ténèbres+Eau+Terre+Primordiale, Capacité : défaussez une carte et détruisez la créature ennemie qui a un coût de 2 Resources ou moins.
3) 2/0/1 Ténèbres, Capacité passive : toutes vos créatures "Immatérielles" ont 1 PV de plus
4) 1/1/1 Ténèbres+Primordiale, Capacité : chaque créature ennemie subit 1 point de dégât par marqueur "Infection" l'affectant

Inferno :
1) 1/1/2 Feu+Primordiale
2) 0/2/1 Feu+Primordiale+Terre+Ténèbres, Capacité : défaussez une carte et la créature ciblée subit 2 dégâts
3) 2/0/1 Feu, Capacité (pour 2 Ressources) : toutes vos créatures de "Mélée" gagnent +1 Attaque jusqu'à la fin du tour.
4) 1/1/1 Feu+Ténèbres, Capacité : défaussez une carte et le héros ennemi subit 1 dégât

Bastion :
1) 1/1/2 Air+Terre
2) 0/2/1 Air+Terre+Feu+Eau, Capacité : défaussez une carte et jusqu'à 2 de vos créatures gagnent +1 Attaque jusqu'à la fin du tour
3) 2/0/1 Terre, Capacité : toutes vos créatures ayant "Rage furibonde" subissent 1 dégât et gagnent +1 Attaque jusqu'à la fin du tour
4) 1/1/1 Terre+Feu, Capacité : choisissez l'une de vos créature ayant des marqueurs "Rage furibonde" puis ciblez une créature ennemie pour lui infliger autant de dégâts que votre créature a de marqueurs "Rage furibonde".

Note : tous les héros ont 20 PV sauf les "magiciens" (0/2/1) qui en ont 18.

elfaus
24/05/2012, 06h25
y a pas un magicien par faction normalement ?

Delrusant
24/05/2012, 10h01
inferno et bawtion numero 2 des listes sont 0/2/1 (4ecole de magie ^^)

zenithale
24/05/2012, 12h46
Yep, c'est ça, j'ai corrigé.

Il me manque les héros nécro n°2 (0/2/1) et 4 (1/1/1), ainsi que Inferno n°4 (1/1/1), snif.

mdurandg
24/05/2012, 13h41
Lumière+Air+Terre+Primordiale
Lui il est quand même né dans une famille de privilégiés :)

3) 2/0/1 Lumière, Capacité passive : toutes vos créatures de "Mélée" ont 1 PV de plus
Héros Aggro, capacité défensive, ce n'est pas mauvais en soit, mais c'est pas très cohérent d'un point de vue design. Mais c'est flavour Havre ...

4) 1/1/1 Lumière+Terre, Capacité : gain de 2 Ressources
Je l'ai jamais joué lui, je le connais pas, la capacité est active ou passive ? Si c'est actif, ça a pas l'air exceptionnel, on a besoin de ressources en début de partie, mais on préférera upgrader son Héros. Et en fin de partie, on a masse ressources, la pioche est mieux. Opinion sans tester.

4) 1/1/1 Ténèbres+Primordiale, Capacité : chaque créature ennemie subit 1 point de dégât par marqueur "Infection" l'affectant
Héros miné par l'inefficacité d'Infection.

2) 0/2/1 Air+Terre+Feu+Eau, Capacité : défaussez une carte et jusqu'à 2 de vos créatures gagnent +1 Attaque jusqu'à la fin du tour
Héros Magie donc orienté Contrôle, pouvoir Aggro, design pas spécialement cohérent.

2) 0/2/1 Ténèbres+Eau+Terre+Primordiale, Capacité : défaussez une carte et détruisez la créature ennemie qui a un coût de 2 Resources ou moins.
Perdre deux cartes pour en tuer une seule, de faible niveau, c'est pas génial. Le pouvoir serait plus intéressant sans la défausse mais avec un léger coût en ressources.

Bonne variété dans les Héros sinon ! :)

zenithale
24/05/2012, 14h15
Je l'ai jamais joué lui, je le connais pas, la capacité est active ou passive ? Si c'est actif, ça a pas l'air exceptionnel, on a besoin de ressources en début de partie, mais on préférera upgrader son Héros. Et en fin de partie, on a masse ressources, la pioche est mieux. Opinion sans tester.
Je me demande quand même pourquoi tu poses cette question. Si c'était passif ce serait carrément abusé.

Héros miné par l'inefficacité d'Infection.
Certes, mais au moins il a Magie Primordiale, qui est ma magies préférée.

Perdre deux cartes pour en tuer une seule, de faible niveau, c'est pas génial. Le pouvoir serait plus intéressant sans la défausse mais avec un léger coût en ressources.
C'est une capacité très situationnelle, que tu n'utiliseras donc presque jamais, comme pour le héros Magie Inferno (2 dégâts). Ici on parle de mort directe, sans aucun échappatoire, et ça peut retourner complètement une partie, je pense notamment contre Havre avec ses Sentinelles (Garde rapprochée) et Ecuyers (Bloque salves).