PDA

Afficher la version complète : Problème sur les invitations

neecko93
23/05/2012, 23h38
Bonjour,
J'ai un souci pour rejoindre un ami ou pour inviter un ami, ça va dans les deux sens.

C'est peut être dû au premier jour de vente...

Enfin voilà mon problème, impossible de se rejoindre pour une partie en multi, en coop histoire et en coop guérilla!

Et pourtant tout fonctionne en multi seul mais perse, c'est nul de jouer avec des personnes qu'on ne connait pas surtout sur un jeu aussi tactique

Je joue sur PS3, j'ai une bbox et j'ai fixer l'ip et activé les dmz de la bbox!

Si Ubisoft pouvait régler se problème?

Ubi-Cosmos
24/05/2012, 13h56
Bonjour,

Pourriez-vous me dire quel est le message que vous recevez ? L'invitation n'est-elle pas transmise ? Avez-vous un message "partie complète" même quand ce n'est pas le cas ?

neecko93
24/05/2012, 20h21
Bonjour, Merci de me répondre, alors voilà quand j'accepte l'invitation, il y a d'abord "connexion à la session" qui apparait dans une fenêtre ensuite au bout de quelques seconde j'ai le message suivant:
"Echec: impossible de rejoindre l'ami. Impossible d'établir la connexion à l'hôte."

Ubi-Cosmos
25/05/2012, 13h51
Bonjour, Merci de me répondre, alors voilà quand j'accepte l'invitation, il y a d'abord "connexion à la session" qui apparait dans une fenêtre ensuite au bout de quelques seconde j'ai le message suivant:
"Echec: impossible de rejoindre l'ami. Impossible d'établir la connexion à l'hôte."

Bonjour,

Avez-vous réessayé entre temps ? Il y a-t-il toujours le même souci ? Si oui, je vais le signaler aux développeurs.

neecko93
25/05/2012, 14h02
J'ai toujours le problème de connection, pour infos j'arrive seulement à jouer en multi mais seul sans ami...

Et le problème existe que sur ce jeu, pas de problème avec call of duty, BTF, FIFA, ...

Merci

hanibaldu78
25/05/2012, 16h09
moi osi g le meme probleme et m 3 pot osi sa commence bien

Ubi-Cosmos
25/05/2012, 16h13
Il va y avoir un reboot des serveurs dans quelques minutes. Ceci fait, réessayez les manipulations pour la connexion aux serveurs et pour les invitations et venez me dire si les problèmes à ce sujet ont bien été résolus.

RedMiguel
25/05/2012, 16h27
j ai essayé à l instant avec un ami(qui lui aussi avais des problèmes)et là aucun souci,tout roule!

neecko93
26/05/2012, 09h35
Bonjour,
ça y est j'ai pu tester et toujours le même message, ça ne fonctionne pas du tout...
Y aurait'il une mises à jour prévu dans les prochains jours?

Ne pouvez vous pas utiliser les mêmes configuration réseau que vos concurrents avec lesquels je n'ai aucun problème?

Merci
Nico

Ubi-Cosmos
26/05/2012, 13h31
Bonjour,

Des correctifs pour améliorer la stabilité des serveurs seront déployés tant que les soucis persisteront.

neeckoç3 => Quels concurrents exactement ? Parce qu'il y a une différence majeure entre les jeux dont les parties sont hébergées sur des serveurs et ceux qui proposent un simple host to host. Dans tous les cas, les développeurs font en sorte d'améliorer tout ceci.

Sbir1
26/05/2012, 14h22
Bonjour,

J'ai ce problème depuis hier dès que je veux rejoindre mes amis, j'ai le message suivant: échec: impossible de rejoindre l'ami. impossible d'établir la connexion à l'hôte. et vice versa quand c'est moi qui les invite.

En vous remerciant d'avance.

Cordialement, Controverse.

LS-Iceman-SL
26/05/2012, 18h04
Bonjour,

Je viens d'acheter le jeu cet après-midi? je l'ai donc installé, entré les codes (Uplay passport & édition signature).
J'ai voulu rejoindre mes amis pour jouer en coop, mais je ne peux pas les rejoindre. De lors côté, cela fonction entre eux mais moi non( je ne peux les rejoindre et ils ne peuvent me rejoindre et ce dans tous les modes de jeu (multi, campagne, guérilla)
Le message reste le même, échec de connection. Impossible de rejoindre l'hôte. (je ne me rappelle plus des thermes exactes).
J'ai vérifié ma connection, je suis bien en NAT type 2 comme mes amis.

Ma question est la suite: Est ce un problème du au serveur ou un problème du à mon inscription récente au jeu?

Ubi-Cosmos
26/05/2012, 18h11
Bonjour,

Je viens d'acheter le jeu cet après-midi? je l'ai donc installé, entré les codes (Uplay passport & édition signature).
J'ai voulu rejoindre mes amis pour jouer en coop, mais je ne peux pas les rejoindre. De lors côté, cela fonction entre eux mais moi non( je ne peux les rejoindre et ils ne peuvent me rejoindre et ce dans tous les modes de jeu (multi, campagne, guérilla)
Le message reste le même, échec de connection. Impossible de rejoindre l'hôte. (je ne me rappelle plus des thermes exactes).
J'ai vérifié ma connection, je suis bien en NAT type 2 comme mes amis.

Ma question est la suite: Est ce un problème du au serveur ou un problème du à mon inscription récente au jeu?

Bonjour,

Nous avons eu un disque dur (d'un de nos serveurs) qui a cramé tôt dans la journée. Cela a demandé plusieurs heures pour une intervention sur site. Du coup, les services Ubisoft ont été perturbés. Tout étant rentré dans l'ordre pour Ghost Recon Future Soldier, je vous invite à retenter la manipulation. Si le problème persiste, n'hésitez pas à me l'indiquer et à me spécifier le support sur lequel vous jouez.

LS-Iceman-SL
26/05/2012, 18h19
Merci de m'avoir répondu rapidement,
Pour répondre à votre intérogation, je joue sur PS3.
J'ai fais une tentative juste avant d'envoyer mon premier message, et la réponse fut la même.
Je vais réessayer dans la soirée car pour lors mes amis ne sont pas connectés.

Je vous tiendrais au courant de l'évolution du problème.

eatenyo
26/05/2012, 20h41
un jeu en ligne tu peus pas te grouper deja sa de base sa mdone envi de stop le jeu

neecko93
26/05/2012, 23h31
neeckoç3 => Quels concurrents exactement ? Parce qu'il y a une différence majeure entre les jeux dont les parties sont hébergées sur des serveurs et ceux qui proposent un simple host to host. Dans tous les cas, les développeurs font en sorte d'améliorer tout ceci.

Je parle des jeux comme COD, BTF, FIFA, KILLZONE, UNCHARTED... aucun problème!

Pourquoi n'utilisez vous pas les même protocole ou programme qu'eux? bon je suis pas programmeur mais je me dis que les autres n'ont pas de souci donc pourquoi Ghost recon en aurait? sur COD MW3, c'est bien écrit que mon NAT est ouvert

Sbir1
27/05/2012, 11h48
Bonjour,

Je viens de retenter ce matin de rejoindre un ami et j'ai toujours se fameux message Echec : impossible de rejoindre l'ami. Impossible d'établir la connexion à l'hôte. Au final j'ai toute l'équipe qui peut jouer sauf moi :p

Ma version cd pourrait être en cause ? Je suis sur PS3 320go

En vous remerciant d'avance.

Cordialement, Controverse.

Ubi-Cosmos
27/05/2012, 14h49
Je parle des jeux comme COD, BTF, FIFA, KILLZONE, UNCHARTED... aucun problème!

Pourquoi n'utilisez vous pas les même protocole ou programme qu'eux? bon je suis pas programmeur mais je me dis que les autres n'ont pas de souci donc pourquoi Ghost recon en aurait? sur COD MW3, c'est bien écrit que mon NAT est ouvert

Battlefield utilise des serveurs comme support, tout comme FIFA et en règle générale les jeux d'EA. Pour être personnellement un amateur de ces jeux, je peux vous garantir que les lancements n'ont pas été sans problème, le pire ayant été pour la version PC de Battlefield.

Quant à Call of Duty, les versions consoles sont sur un protocole host to host (grossièrement vous jouez à partir du modem de l'hôte), la stabilité des parties ne dépendant plus uniquement de votre connexion, elle devient bien plus aléatoire. Pour Uncharted, je ne sais pas en revanche, mais il est vrai que le multijoueur est de bonne qualité.

Après, chaque équipe programme ses jeux et les paramètres pour la stabilité sont extrêmement nombreux, il est impossible de faire un simple "copier/coller".

Controverse => Bonjour, j'ai pris note de ce souci qui semble toucher plusieurs joueurs (apparemment quasi que sur PS3), j'ai fait remonter aux développeurs, ils devraient prochainement régler le souci.

ES-Ulukai
27/05/2012, 18h35
La bonne époque des servers dédié ^^ Ca manque n'est ce pas !!!

LS-Iceman-SL
27/05/2012, 22h11
Bonsoir,

Cela fait maintenant plus de 24h que j'ai acheté le jeu, que j'ai entré les différents codes pour jouer en ligne. Et je n'ai toujours pas la possibilité de rejoindre mes amis dans un salon, dans une escoude enfin bref nul part. Si quelqu'un pourrait me dire une astuce une piste de recherche pour que je puisque enfin solutionner ce problème.

Ps : Je peux jouer online mais rejoindre mes amis, donc c'est un problème de partage ou je ne sais quoi.

Ubi-Cosmos
27/05/2012, 22h13
Bonsoir,

Cela fait maintenant plus de 24h que j'ai acheté le jeu, que j'ai entré les différents codes pour jouer en ligne. Et je n'ai toujours pas la possibilité de rejoindre mes amis dans un salon, dans une escoude enfin bref nul part. Si quelqu'un pourrait me dire une astuce une piste de recherche pour que je puisque enfin solutionner ce problème.

Ps : Je peux jouer online mais rejoindre mes amis, donc c'est un problème de partage ou je ne sais quoi.

Bonjour,

Le cas a été identifié plusieurs fois pour les joueurs PS3. Les développeurs devraient prochainement déployer un correctif pour régler ce problème. Je communiquerai sur ce souci dès que j'aurai des informations précises.

neecko93
27/05/2012, 22h22
LS-Iceman, je partage les mêmes soucis que toi et comme beaucoup d'autres ici... Pour le moment c'est un problème que les équipes d'Ubi doivent solutionné via un patch... enfin j'espère qu'ils penchent dessus!

@UBI-Cosmos: Bon quoi qu'il en soit, là n'est pas le sujet, les soucis réseaux est connu par tout les éditeurs de jeux à leur début, je n'en veux à personne, surtout que le jeux Ghost Recon est excellent (surtout pour la campagne) mais c'est super frustrant de le faire seul alors que les possibilité tactique à 4 en coop sont infinis et ont fait que j'ai pris ce jeu au lieu d'autres qui sont sorti à la même période (max payne...)

La seule inquiétude que j'ai c'est qu'UBISOFT ne fasse pas le nécessaire pour résoudre les problèmes d'invitation! Je m'en fous de la méthode choisi pour la partie réseau: Host to host ou serveur dédié... peu importe tant que ça fonctionne pour les autres... Et je suis quand même étonné qu'il y est des problème sachant que la PS3 et les consoles en général sont des système fermé et homogène contrairement aux PC... comment peut on faire fonctionné le réseau sur certains PS3 et pas tous...

Je ne réclame rien d'autre que de pouvoir jouer avec mes potes...

Merci en tout cas de l'attention que tu porte au sujet

Ubi-Cosmos
27/05/2012, 22h27
neecko93 => J'ai bien compris pas de souci, j'ai fait remonter l'information avec un "prioritaire" pour ouvrir les parties Guerrilla et Campagne coop. Bien que les consoles soient des systèmes fermés, dès que l'on met une connexion Internet, il y a toute une surcouche de paramètres à prendre en compte (ouverture de ports, firewall, type des connexions et débits, etc.).

Cheflive
28/05/2012, 11h48
Le même problème pour rejoindre les amis existe sur XBOX 360
Merci à UBI de faire le néssaisaire

Gorzo POLiAKov
29/05/2012, 02h05
Pareil pour moi mais avec certains amis, pas tous. La connexion bonne et la NAT est ouverte avec la redirections des ports. Je ne peux pas rejoindre un ami et c'est identique pour lui, il faut rejoindre un autre amis en commun pour pouvoir jouer ensemble.

Bref, c'est le bordel. LOL

ParcheK
29/05/2012, 09h04
Pareil pour moi sur PS3. Hier ça ne fonctionnait toujours pas... vraiment dommage pour un jeu dont (pour moi) le gros intérêt est la coop.. Merci de tout les efforts fait pour réparer.

Ubi-Cosmos
29/05/2012, 14h09
Bonjour,

Je fais remonter tous vos retours, les développeurs font le nécessaire.

ParcheK
29/05/2012, 18h32
Merci beaucoup, pour information ne fonctionne toujours pas ce soir..
Bon courage aux développeurs.

drathaar
29/06/2012, 16h30
La même chose sur PC. Je peux rejoindre un ami sans problème, mais un autre ami ne peut pas, toujours ce message d'erreur: impossible d'établir la connexion à l'hote.
Je commence à être fatigué de ces systemes de multi minables à la ubisoft, instables, mal surveillés, et vite abandonnés. Comme beaucoup de jeux Ubisoft, j'imagine que ce bug ne sera pas corrigé, parce que la communauté est déconsidérée. Ils vont plutôt sortir de dlc ridicules et laissent un jeu injouable avant de sortir un autre jeu. C'était la même chose sur rainbow six, splinter cell...
Pour résumer, ce problème empêche le jeu en coop, et va faire mourir ce jeu qui avait pourtant du potentiel.
Pour finir, ils laissent des percepteurs UBI comme ubi cosmos sur les forums, qui sont très sympathiques mais qui ne peuvent pas faire grand chose, les éditeurs n'attachant aucune importance au jeu une fois qu'il est acheté.
Je n'ai plus d'espoir, quel dommage. Je retourne sur Battlefield, bien à vous.

DirtyJr86
29/06/2012, 18h47
Dont sur Pc, il est toujours impossible de jouer en coop pour la majorité du monde !? Je savais que le systhème d'invitation d'ami de " Uplay " était dysfoncionnel. D'ailleurs on ne peut même pas savoir si notre invitation à une partie à belle et bien été envoyé comme on ne peut même pas savoir si elle a été refusé :eek:

Mon dieu, que ce passe t-il chez Ubisoft...mais qu'est-ce que c'est tout c'est problème ?

Il me semble que ce n'est pas si compliqué que ça m*rde ? Ce sont des " DÉVELOPPEURS PROFESSIONNELS " ! (?) Qu'est-ce qu'il y a de si différant des autres jeu multi qu'ils ont fait sur ces serveurs multi et coop ?

Franchement je dois dire que je suis plutôt inquièt de l'arriver de FarCry 3 !

Et pui drathaar, comment fais-tu pour rejoindre un ami, sur le coop ou multi ?

drathaar
29/06/2012, 20h51
Et bien aucune idée, avec l'un de mes amis, on n'a aucun problème! J'envoie une invitation, il accepte, il est dans le lobby.
mais avec les autres, impossible!
Mais tu sais, Ubisoft ont toujours été très mauvais :)

havarkan1010
02/09/2012, 10h08
Exactement pareil pour moi :mad:

J'ai appelle le service technique et la seule réponse était( appel fin juin):
- éteindre votre PS3
- vérifier votre connexion
- etc

j'ai essayé diverses solutions sans succès.
est ce que le problème va être résolu ou faut il vendre le jeu?

:(

alema027
16/03/2015, 00h45
Et trois ans plus tard , toujours aucun changement. Impossible de rejoindre aucun de mes amis et aucune soluce n'as encore fonctionné pour moi. Bref, merci beaucoup ^^

javier-hndz
15/07/2015, 14h57
ils ont peut etre abondonner le jeu

__________________________________________________ ______________________________
galaxy note 3 (http://galaxynote-3.com/) acheter galaxy s5 (http://galaxys-5.fr/acheter-galaxy-s5-au-meilleur-prix/)