PDA

Afficher la version complète : 1.1.6 la magie prend (trop?) cher? (pas les buffs)

Delrusant
24/05/2012, 10h10
Voila pour lancer les commentaires sur la 1.1.6 pendant que ca telecharge.

La magie dégâts direct prend cher mais se tourne vers moins de creature tuer par 1 sort seul, le complement de creature basse attaque sera necessaire aux mage pur (ou laors manque de carte au final car 2 carte sort pour creature a 4 PV en debut de partie).

Les buffs ne sont pas toucher donc les faibles creatures qui survivent peuvent devenir dangereuse.

Pas de retour sur limitation du bouclier de pierre à 1 tour.

////

Le retour au systeme precedent de démarage de duel vas rediminuer les creature de "poing" 1 dans les decks aggro peut etre en faveur des neutres à 3 (archer)

megophia
24/05/2012, 10h12
Le retour à l'ancien système de départ est un gros plus (nerf de aggro avec créature à 2 force pour 1 ou assasin noir).

Pour le reste, cela change trop de choses pour que l'on puisse en parler avec réalité, il faut modifier tous les decks, ce qui est logique.

mdurandg
24/05/2012, 10h29
Message à supprimer

mdurandg
24/05/2012, 10h31
Beaucoup de gros changements d'un coup, beaucoup sont incompréhensibles, et malheureusement, aucune justification de la part des game designers sur les raisons qui motivent ces changements alors que c'est l'information la plus importante. Les changelogs c'est intéressant quand le jeu est fonctionnel, mais en beta tests, on aimerait connaitre les raisonnements.

Donner une ressource supplémentaire au joueur qui ne commence pas est mauvais d'un point de vue gameplay. Si on commence, les créatures à 1 sont indispensables dans Aggro. Mais si Aggro ne commence pas, les créatures à 1 sont à proscrire. Comme on ne peut pas savoir si on commence ou non, le deckbuilding optimisé est impossible. D'un point de vue gameplay ce n'est pas intéressant.

mtkyebra
24/05/2012, 11h29
+1 to both paragraphs mdurandg

Encore une fois, tout le monde voudra être le deuxième joueur, bienvenue de nouveau à des héros magiques, des généraux au revoir.

[EN] Again, everybody will want to be the second player, welcome back to the magic heroes, goodbye generals.

Maximmilian
24/05/2012, 12h11
Bon, je viens de tester mon deck avec les changements.. Effectivement, ça change pas mal le Gameplay. (D'ailleurs j'ai perdu).
Mais est-ce par trop déséquilibré pour les sorts ? Je sais pas. Par contre, les points de ressource, en effet, je préférais le système de la 1.1.5