PDA

Afficher la version complète : Démarrage du jeux impossible ??

Robin-Burguer
24/05/2012, 19h52
Bonjour, j'ai acheté le jeux aujourd'hui et après l'installation du jeux, :eek: ??
ALERTE : Connexion aux serveurs Ubisoft, etc ...
Le chargement bloc à ce moment la. Que faire ??? :mad:

Matos77250
24/05/2012, 21h01
J'ai le meme probleme le jeux ne demarre pas!! J'ai regarde sur internet et ya pas l'air d'avoir de solutions.....
Si quelqu'un peu m'aide

Darknightboy74
24/05/2012, 21h09
Bonsoir, j'ai le même problème pour me connecter a UBISOFT, mais en débranchant le cable internet je peut jouer à la campagne (en solo). Parcontre si quelqu'un aurait une solution pour la connection, serait cOOl !

bigsmoke1973
24/05/2012, 21h15
bonsoir j'ai le même problème et j’attends des solutions....au passage il y a des gars qui ont soi-disant finis le jeux ...en vétéran (...):eek: est ce possible avec tout ces problèmes de connexion? et au passage où faut il mettre le O.P sur la psn store auquel cas on peut se brosser ce soir, car le site est en maintenance......est ce la cause de nos soucis?

Darknightboy74
24/05/2012, 21h27
Surement; en tous cas ces mon avis.

jbwallace
24/05/2012, 22h55
La même pour moi.dégouté!!!! :mad:

Ubi-Cosmos
25/05/2012, 13h54
Bonjour,

Il doit y avoir un problème de serveur vu vos retours, je vais me renseigner. Pour ma part, j'ai déjà pu terminer le jeu et monter l'un de mes soldats au niveau 20 en multi jusqu'à hier.

Le problème persiste-t-il ? Si oui, sur quel support jouez-vous ?

EDIT => Je viens d'en parler, les développeurs sont au courant du souci. Des correctifs seront prochainement déployés afin de régler ces problèmes. Si un tel message survient, n'hésitez pas à couper la connexion Internet afin de profiter de la campagne en solo par exemple.

EDIT 2 = > Il va y avoir un reboot des serveurs dans quelques minutes. Ceci fait, réessayez les manipulations pour la connexion aux serveurs et pour les invitations et venez me dire si les problèmes à ce sujet ont bien été résolus.

darkk3nny
09/06/2012, 18h39
Pour ma part je viens de l'acheter sur PS3, et ça fonctionne pas. J'ai le message des le lancement, je ne peux même pas jouer en solo..... C'est du foutage de gueule quand même la non?
Je vais aller me faire rembourser la ou je l'ai acheté, mais si c'est refusé je serai contraint de m'en prendre directment à Ubisoft, j'espere qu'une solution sera trouvé moi j'ai cherché sur le net et je trouve rien.

Ubi-Cosmos
09/06/2012, 18h46
Pour ma part je viens de l'acheter sur PS3, et ça fonctionne pas. J'ai le message des le lancement, je ne peux même pas jouer en solo..... C'est du foutage de gueule quand même la non?
Je vais aller me faire rembourser la ou je l'ai acheté, mais si c'est refusé je serai contraint de m'en prendre directment à Ubisoft, j'espere qu'une solution sera trouvé moi j'ai cherché sur le net et je trouve rien.

Si le problème de connexion persiste, vous pouvez désactiver la connexion Internet de la console et lancer le jeu. Vous pourrez jouer à la campagne solo ainsi qu'au mode Guérilla en solo ou avec un ami sur la même console. Des soucis de connexion ont été indiqués, je donnerai des nouvelles à ce sujet dès que je le pourrai.

Ghosts132
09/06/2012, 19h33
bonsoir

effectivement ca me le fesait aussi qd jai eu le jeu mais c'est les serveur de ubi qui plante mais ca se retablie au courant de la soiree ou le lendemain