PDA

Afficher la version complète : Réputation

SLK_88
25/05/2012, 00h57
Bonjour,

des suggestions pour le système de réputation (HORS CAMPAGNE) :

------ obliger le joueur à choisir entre LARME et SANG

actuellement, quand on gagne des points de SANG, on ne perd pas de points de LARME (et inversement),
ce qui permet de développer les 2 réputations indépendamment.
C'est dommage... Pour au moins 2 raisons :

1)
Le système actuel des compétences est trop "figé",
ça serait bien de "désactiver" les compétences liées au SANG pour un héros de réputation LARME (et inversement),
ça donnerai une certaine "dynamique" à cet arbre de compétences,
modifier le système de réputation, en devant "choisir" entre LARME et SANG pourrait être une idée

2)
comment un héros peut-il se forger une réputation "bonne" et "mauvaise" à la fois ?
C'est un peu absurde... Ça n'a pas de sens.
Dans un souci de cohérence, il serait bon de changer ça

J'ai adoré l'idée de cette nouvelle notion de "réputation", mais peut-être a-t-elle besoin de modifications ?

En fait la raison qui m'a poussé a écrire ce sujet n'était pas de modifier le système de réputation à tout prix,
la vrai raison c'est ce système de compétences qui, soyons honnête, ne fait pas l'unanimité, et a besoin d'être ré-étudier.
Je ne dis pas que modifier le système de réputation est LA solution évidente, mais je pose une proposition pour "ouvrir" la discussion, et je l'espère, permettre de trouver de bonnes idées.

une dernière remarque, toujours dans l'idée d'améliorer cet arbre de compétence :
toutes les compétences sont bien trop facilement accessible par les différents types de héros (mage et chevalier),
La seule limite réside dans le fait qu'un héros n'a pas accès à la 3ème ligne (celles qui nécessitent un héros de niveau 15) de l'affinité différente, c'est trop peu...
Ça serait peut-être mieux de "désactiver" (ou limiter plus sévèrement) l'accès aux compétences d'affinité (force/magie) opposée à celle du héros

Encore une fois, je ne soutiens pas avec fermeté mes propositions,
toutefois, je j'affirme avec conviction qu'il y a clairement quelque chose à revoir,
ça serait bien qu'Ubi mette le doigt sur ce "quelque chose",
peut-être aussi que les fans peuvent (doivent) donner leur avis

Donnez-nous vos suggestions/remarques