PDA

Afficher la version complète : option de configuration du pad x box 360

quarko
25/05/2012, 09h36
bonjour,

ce message juste pour informer les GAUCHERS que une fois de plus chez UBI ils sont tous droitiers! pas d'option d'inversion des sticks analogiques (menu option qui est d'ailleurs dans le menu "bonus" quelle logique!)

pour rappel : pas d'option gaucher dans GRAW 1
puis une option gaucher dans GRAW2 histoire principale mais pas dans le multijoueur (cette option a d'ailleurs été rajouté par patch par la suite après les râleries des joueurs)

enfin dans ce ghost on enlève encore cette option!

JE SUIS COLERE !!!!!!

l'option gaucher c'est comme l'option "inverser l'axe Y et X" : C'est le minimum vital bon sang de bois!!!!!!!

moralité : chez UBI les bonnes idées ne manquent pas au niveau des jeux mais question "finitions", punaise y a encore du boulot!

et en plus cela est vrai également pour les splinter cell : option gaucher inexistante sauf sur le premier du nom : quelle régression!

POUR FINIR : VIVE LES GAUCHERS!!!

a bon entendeur...

Ubi-Cosmos
25/05/2012, 16h35
Bonjour,

J'ai bien pris note de votre requête. Je vais la soumettre aux équipes de développement.

Dams2007
25/05/2012, 23h41
Et oui à croire que êtres Gaucher c'est une tare génétique j' suis entièrement d'accord avec toi c'est un réelle problème pour nous gaucher :mad::mad::mad::mad::mad:

Ubi-Cosmos
25/05/2012, 23h48
Et oui à croire que êtres Gaucher c'est une tare génétique j' suis entièrement d'accord avec toi c'est un réelle problème pour nous gaucher :mad::mad::mad::mad::mad:

Inutile de mettre cela en rouge. Etant ambidextre, je comprends d'une certaine façon votre situation puisque j'utilise ma gauche ou ma droite selon les cas. Le problème a été soulevé, je l'ai transmis, pas la peine de mettre un message aussi "marqué".

quarko
30/05/2012, 16h39
Bonjour, je vous remercie de vous préoccuper de ce problème qui peut paraître anodin mais qui, de fait, m'a souvent empêcher de jouer à certains jeux (problème que je rencontre notamment sur presque tous les jeux asiatiques). D'ailleurs c'est rainbow six vegas sur 360 qui, après m'être assuré que le jeu possédait cette option gaucher, m'a décidé à acheter la console.

en tout cas de votre collaboration. J'espère que les développeurs tiendront rigueur de ce post, vraiment!

Ubi-Cosmos
30/05/2012, 16h43
Bonjour, je vous remercie de vous préoccuper de ce problème qui peut paraître anodin mais qui, de fait, m'a souvent empêcher de jouer à certains jeux (problème que je rencontre notamment sur presque tous les jeux asiatiques). D'ailleurs c'est rainbow six vegas sur 360 qui, après m'être assuré que le jeu possédait cette option gaucher, m'a décidé à acheter la console.

en tout cas de votre collaboration. J'espère que les développeurs tiendront rigueur de ce post, vraiment!

Bonjour,

Je comprends très bien votre situation. Je ne peux rien vous promettre sur ce qui sera décidé, mais je vous garantis d'insister auprès des développeurs sur ce point.