PDA

Afficher la version complète : Serveurs crash Sur ps3

GnS_InFiniTy
25/05/2012, 22h21
Bonsoir,

Je créer ce topic pour avoir quelques petits renseignements sur le crash du serveur de ce soir 23h10 environ.
Est-ce un crash down des serveurs ???
ou
Une maintenance voir MaJ du jeu ou serveur???

Dans l'attente de vous lire,

Bon jeu

jeanlouiscap
25/05/2012, 22h31
Bonsoir

Meme question pour la xbox

Impossible de jouer en ligne car le "service ubisoft est indisponible"

C est dommage de nepaspouvoir profiter des fonctions en ligne pour un jeu qui vient de sortir

D avance merci pour les infos

Ubi-Cosmos
25/05/2012, 23h41
Bonjour,

Les développeurs déploient actuellement des correctifs pour le multijoueur du jeu. Cela passe donc par quelques petites phases de maintenance et des reboot des serveurs. Tout ceci devrait très prochainement être réglé.

GnS_InFiniTy
26/05/2012, 02h44
Merci pour ta réponse Cosmo.

De plus petites questions vis a vis de ces correctifs il y en aura-t'il un au niveau du Tchat In-Game ??

Ubi-Cosmos
26/05/2012, 02h47
Merci pour ta réponse Cosmo.

De plus petites questions vis a vis de ces correctifs il y en aura-t'il un au niveau du Tchat In-Game ??

Je n'ai pas encore les détails. En revanche, le souci du tchat in-game a été remonté lors de la phase de bêta-test et rappelé il y a quelques heures. Je sais donc que les développeurs l'ont sur leur liste des choses à faire. Pour le reste, il va falloir attendre encore un petit peu. Pour ma part, je ne pense pas avoir d'informations avant mardi vu que le week-end va être ponctué par un lundi férié.

GnS_InFiniTy
26/05/2012, 13h35
Ok je te remercie