PDA

Afficher la version complète : Ou est passé mon topic montrant les cheateurs? !!

KAISERLEFOU
26/05/2012, 00h42
Au lieu d'avoir une réponse de la part d'ubisoft sur une futur correction de ce genre de bug, on a tout simplement supprimé mon topic...bravo :mad:

Donc oui pour ceux qui ne sont pas au courant il y a des malins qui s'amusent à se cacher sous la map pour frager et j'avais mis un lien vers une vidéo montrant la preuve en image (http://youtu.be/Sj7bmTRqcQU).... Il y avait déjà le probleme sur la béta et il y a à nouveau le probleme sur le version finale sans compter les serveurs qui ne tiennent pas la route...:mad::mad:

Donc plutot que de supprimer mon topic à nouveau merci de me dire quand est ce que vous comptez régler ce genre de gros bug qui pourrit le multi?

Ubi-Cosmos
26/05/2012, 00h52
Au lieu d'avoir une réponse de la part d'ubisoft sur une futur correction de ce genre de bug, on a tout simplement supprimé mon topic...bravo :mad:

Donc oui pour ceux qui ne sont pas au courant il y a des malins qui s'amusent à se cacher sous la map pour frager et j'avais mis un lien vers une vidéo montrant la preuve en image (http://youtu.be/Sj7bmTRqcQU).... Il y avait déjà le probleme sur la béta et il y a à nouveau le probleme sur le version finale sans compter les serveurs qui ne tiennent pas la route...:mad::mad:

Donc plutot que de supprimer mon topic à nouveau merci de me dire quand est ce que vous comptez régler ce genre de gros bug qui pourrit le multi?

Bonjour,

Votre topic est présent à cette adresse : http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/61231-Video-D%C3%A9j%C3%A0-des-cheateurs-sur-le-multi-de-GRFS-qui-passent-sous-la-map

Nous avons des défauts, certes, mais nous n'appliquons pas de censure sur les avis et expressions des membres tant qu'ils respectent la charte des forums. Il suffisait simplement de mieux regarder dans le sujet approprié...

KAISERLEFOU
26/05/2012, 00h55
en attendant que ce soit ici ou sur l'autre topic je n'ai toujours pas de réponse de votre part quand à un futur patch de ce genre de bug. J'espère que vous vous rendez bien compte que c'est le genre de faille qui pourrissent tres vite un multi et lui donne mauvaise réputation, au moins autant que des serveurs qui plantent...

Surtout que ce genre de bug existaient déjà sur la béta comme déjà dit.

Comprenez bien que si je prends la peine de vous faire remonter l'information c'est que j'apprécie (et j'espere ne pas avoir à le conjuguer à l'imparfait) votre jeu alors qu'habituellement je ne prends meme pas la peine de venir poster le forum des éditeurs et je revends le jeu directement.

Ubi-Cosmos
26/05/2012, 01h00
en attendant que ce soit ici ou sur l'autre topic je n'ai toujours pas de réponse de votre part quand à un futur patch de ce genre de bug. J'espère que vous vous rendez bien compte que c'est le genre de faille qui pourrissent tres vite un multi et lui donne mauvaise réputation, au moins autant que des serveurs qui plantent...

Surtout que ce genre de bug existaient déjà sur la béta comme déjà dit.

J'ai bien pris note de ce glitch et je vais transmettre la vidéo aux développeurs afin qu'ils puissent corriger le souci sur cette map au plus vite.

P.S. : Vous pouvez aussi dire les choses de manière un peu plus cordiale, voire exprimer un simple "désolé" pour nous (moi en l'occurrence) avoir accusés à tort de censure.

KAISERLEFOU
26/05/2012, 01h36
Dans les faits mon topic a bel et bien été supprimé sans aucun message m'en informant la raison et c'est bien ce que je reprochais au début de ce topic. Donc je ne vois pas où j'ai pu accusé à tort, j'ai juste constaté un fait. Et à la base, j'aurai pu tout aussi bien attendre un "désolé mais votre topic a été supprimé parceque..." en me donnant la raison de votre part (et ca a été ma première réaction sauf que j'ai vérifié mes notifications et je n'avais aucun message). Alors de là à me sentir désolé d'avoir créer ce topic non désolé (cette fois ci) je ne pense pas. Au contraire il m'a permis de vous interpeller et d'avoir une réponse tout en ayant l'assurance de votre part que le bug a été pris en compte.

Apres je suis d'accord que mon topic est présent sur l'autre forum et la raison est que lors de la création de mon topic j'estimais qu'il pouvait avoir autant sa place ici que sur l'autre forum. En effet, le bug était présent sur la béta et se retrouve sur la version finale donc j'ai posté aussi bien ici que sur le forum générale Ghost Recon dans le but que l'information soit visible le plus rapidement par vos soins et surtout obtenir une réponse.

En attendant, j'espère vraiment que ce bug sera corrigé rapidement et que ubisoft communiquera sur la correction de celui ci dès que possible. Et je peux vous assure qu'à ce moment là je dirai des choses beaucoup plus cordial sur votre jeu. Mais là en l'occurence j'ai conseillé le jeu à la plupart de mes amis et ils se retrouvent à ne pas pouvoir jouer au multi un week end le lendemain de sa sortie et en + tomber sur ce genre de bug... Ca donne envie de conseiller un jeu à l'avenir :D

Ubi-Cosmos
26/05/2012, 02h03
Si effectivement vous avez fait un doublon, le modérateur qui s'est chargé de supprimer ce dernier a eu raison (règles du forum). Pour ma part, j'ai vu votre message sur le topic Ghost Recon, je l'ai fait remonter et j'ai vu peu de temps après ce message-là. Je ne suis pas une machine, donc effectivement, il m'arrive de m'absenter et de ne pas répondre dans les heures qui suivent.

Pour toutes les éventuelles interventions futures et pour avoir des informations au sujet des corrections à venir, je vous conseille de logiquement suivre l'un des topics dédiés : http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/61207-Ghost-Recon-Future-Soldier-Donnez-votre-avis-sur-le-jeu/page3 et http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/26051-Ghost-Recon-Future-Soldier-(PS3-X360-PC)-Topic-officiel/page31

Si vous voulez qu'une information soit rapidement visible par moi ou par l'un des modérateurs, c'est le sujet à utiliser (il suffit pour le retrouver d'aller dans les forums Ghost Recon // Ghost Recon Général et le sujet est épinglé). Par conséquent, je verrouille ce sujet.