PDA

Afficher la version complète : Contenu Ghost Recon : Future Soldier - Edition Signature manquant

TheBadStyle
26/05/2012, 12h42
Bonjour,

Heureux possesseur de l'édition Signature de Ghost Recon : Future Soldier, je m'interroge sur le contenu de cette dernière. Cette édition promet 2 armes exclusives qui sont le MK14 et le AK47 Rifle, 2 skins de camouflage pour armes, 48 options de personnalisation pour casque, et enfin, la carte co-op exclusive Banlieue de Moscou.

En rentrant le code d'accès à tous ces bonus via le Playstation Store, certains éléments sont manquants. A savoir, les 48 options de personnalisation pour casque, ainsi que la fameuse carte Banlieue de Moscou.

C'est normal ? Y-a-t-il une action prévue pour remédier à ce problème ? Quelles informations avons-nous aujourd'hui ?

Merci d'avance

Ubi-Cosmos
26/05/2012, 13h44
Bonjour,

Je me renseigne actuellement à ce sujet suite à plusieurs retours du même genre. Je donnerai très prochainement des nouvelles sur le sujet officiel du jeu.

jackpot91
29/05/2012, 09h48
j'ai exactement le même problème. il me manque la map banlieue de moscou les skins,et personnalisation des casques de l'édition signature.

Ubi-Cosmos
29/05/2012, 14h10
j'ai exactement le même problème. il me manque la map banlieue de moscou les skins,et personnalisation des casques de l'édition signature.

Bonjour,

La map Banlieue de Moscou est en fait la map Tramway. Vérifiez bien que vous ne l'avez pas...

jackpot91
29/05/2012, 14h27
ah ok merci de l'info!