PDA

Afficher la version complète : Impossible de rejoindre un ami ou une invitation ? "Ghost recon"

matos12345
26/05/2012, 18h54
Bonsoir; Je crée se sujet pour vous demandez si il y a une solution a mon problème
Alors voila.
Je n'arrive pas a rejoindre un ami
Je n'arrive pas a rejoidre une invitation [Sa me dit "impossible de se connecter a la session ami" "connexion a l hote impossible "
Pouvez vous me dire pour-Quoi sa me fait sa S'il vous plais Par-ce-que la sa commence a m 'énerver MERCI

Ubi-Cosmos
26/05/2012, 18h58
Bonjour,

Suite à la mort d'un disque dur de l'un de nos serveurs, plusieurs dysfonctionnements ont été signalés ces dernières heures. Normalement, les techniciens ont relancé les services et cela devrait désormais fonctionner. Si tel n'est pas le cas, pourriez-vous me le signaler en me disant si vous jouez sur PS3 ou 360 ? Veillez aussi à ce que la partie de l'ami en question ne soit pas complète.

matos12345
26/05/2012, 19h01
Bonsoir,

Je joue sur PS3, Car mes amis m'invite dans leur groupe et quand je veux les rejoindres sa me fait le message d'erreur "impossible de se connecter a la session ami" "connexion a l hote impossible "

Ubi-Cosmos
26/05/2012, 19h02
Bonsoir,

Je joue sur PS3, Car mes amis m'invite dans leur groupe et quand je veux les rejoindres sa me fait le message d'erreur "impossible de se connecter a la session ami" "connexion a l hote impossible "

Pouvez-vous demander à l'un de vos amis d'Héberger une partie et de vous lancer une invitation ? Si le problème survient à nouveau, je le signalerai aux développeurs. Sinon, cela peut venir du fait qu'ils vous envoient des invitations à des parties déjà complètes par exemple, ou qui sont complétées entre l'envoi de l'invitation et le moment de l'acceptation.

matos12345
26/05/2012, 19h03
D'accord je vais essayer Merci. Pour l'aide.

matos12345
26/05/2012, 19h15
Je vien d’essayer comme vous me l'avez dit et sa me fait la meme sa m ouvre un message d'ALERTE " Echec : impossible de rejoindre l'ami Impossible d'établir la connexion à l'hôte."

Ubi-Cosmos
26/05/2012, 19h20
Je vien d’essayer comme vous me l'avez dit et sa me fait la meme sa m ouvre un message d'ALERTE " Echec : impossible de rejoindre l'ami Impossible d'établir la connexion à l'hôte."

Très bien, je note le souci et je transmets aux développeurs.

matos12345
26/05/2012, 19h24
Merci bien Espérons que sa soit très vite réglés par ce que j'en est grave marre de jouer tous seul en multijoueurs.

Ubi-Cosmos
26/05/2012, 19h26
Merci bien Espérons que sa soit très vite réglés par ce que j'en est grave marre de jouer tous seul en multijoueurs.

En attendant, essayez de passer par la création d'escouades pour jouer avec vos amis ou alors, connectez-vous le premier et envoyez leur une invitation si cela fonctionne bien dans ce sens. Les développeurs devraient très prochainement pallier ce souci.

matos12345
26/05/2012, 19h34
A oui la dessu aussi sa ne fonctionne pas cher moi, j'ai deja une escouade et tous mais quand on m'invite pour rejoindre un groupe d 'escouade sa m'affiche le meme message d'erreur :(

Ubi-Cosmos
26/05/2012, 19h39
A oui la dessu aussi sa ne fonctionne pas cher moi, j'ai deja une escouade et tous mais quand on m'invite pour rejoindre un groupe d 'escouade sa m'affiche le meme message d'erreur :(

D'accord, je signale le tout alors. Je suis désolé, il va falloir un peu de patience, au moins le temps du week-end je pense. N'hésitez pas à retenter l'opération entre temps au cas où, développeurs et techniciens travaillent de concert afin d'améliorer au plus vite la stabilité du système.

Massoud_21
27/05/2012, 11h24
Bonjour Ubi-Cosmo,

Je vous écris également pour vous informer de l'impossibilité de jouer une campagne en mode coop avec un ami.
Le message d'erreur suivant s'affiche : "Impossible de se connecter a la session ami" "Connexion a l hote impossible ".

Je précise également que ce message d'erreur s'affiche pour tout mode de jeu où l'on voudrait inviter un ami.

Je reste à votre disposition pour toutes demandes d'informations complémentaires.

En espérant que vos équipes répareront rapidement ce problème. Il est dommage de ne pas pouvoir profiter de tout le potentiel de ce jeu pendant ce long we.

Merci.

bernie607charal
27/05/2012, 11h26
bonjour jai actuellement exactement le meme probleme .connection a hote impossible.en esperant une solution rapide.merci

Ubi-Cosmos
27/05/2012, 14h44
Bonjour à vous deux, j'ai bien pris note du problème. Pouvez-vous juste me dire si vous jouez sur PlayStation 3 ou Xbox 360 que je sache si le souci touche les deux supports ou un en particulier ?

Massoud_21
27/05/2012, 17h03
Pour répondre à votre question : PS3.

Avez-vous une idée d'une date d'un retour à la normale?

Merci.

Ubi-Cosmos
27/05/2012, 17h21
Pour répondre à votre question : PS3.

Avez-vous une idée d'une date d'un retour à la normale?

Merci.

Au sujet des invitations, je n'ai pas encore de date. Je pense avoir plus de précisions dans la semaine. Avec le week-end, il m'est plus difficile d'avoir des retours.

bernie607charal
27/05/2012, 17h24
PS3 également. En fait massoud et moi meme espérions pouvoir jouer ensemble

MECHANT_74
27/05/2012, 18h16
PS3

Moi aussi j ai meme probleme je peu jouer en reseau mais pas avec mes amis
depuis la sortie du jeu.

JaYceXbb
27/05/2012, 22h26
bonjour ns avons le même problème avec un ami , nous sommes sur ps3 impossible de rejoindre la campagne coop dans les deux sens

Ubi-Cosmos
27/05/2012, 22h29
Bonjour à tous,

J'ai bien pris en compte le problème qui est récurrent sur PlayStation 3. Les développeurs vont plancher sur la résolution du problème, je vous donnerai des informations dès que j'aurai des détails précis.

Cheflive
28/05/2012, 11h56
bonjour ns avons le même problème pour rejoindre une partie coop entre amis , nous sommes sur XBOX 360, en attente de votre réponse

Ubi-Cosmos
28/05/2012, 13h49
Bonjour,

Très bien, j'ai pris note de l'existence de ce problème sur la version Xbox 360.

OneKings54
29/05/2012, 18h59
Bonjour, j'ai inviter plusieurs amis a rejoindre mon escouade mais ont ne trouves pas comment accepter l'invitation pourriez-vous m'aidé ?

bernie607charal
29/05/2012, 19h20
Bonjour,
Avez vous des nouvelles concernant l'eventuel résolution de ce probleme, de la part des developpeurs?

Merci d'avance

Ubi-Cosmos
29/05/2012, 19h24
Bonjour,

Je n'ai pas encore eu de nouvelles. Le processus prend un peu de temps, j'espère en avoir dans la semaine. Les développeurs continuent à travailler sur le jeu, mais les précisions sur ce qu'ils font et feront ne me sont pas communiquées dans l'instant.

faboule
29/05/2012, 22h37
Bonjour,
Même problème récurrent pour moi sur ps3 slim. J'ai essayé de passer du wifi à ethernet, essayé avec plusieurs amis, dans tous les modes de jue, rien n'y fait : dans un sens comme dans l'autre : echec de la conexion à l'hote...
Y a t'il des ports spécifiques à ouvrir sur la box ? (bbox bouygues)...
Merci,

Ubi-Cosmos
29/05/2012, 22h55
Bonjour,
Même problème récurrent pour moi sur ps3 slim. J'ai essayé de passer du wifi à ethernet, essayé avec plusieurs amis, dans tous les modes de jue, rien n'y fait : dans un sens comme dans l'autre : echec de la conexion à l'hote...
Y a t'il des ports spécifiques à ouvrir sur la box ? (bbox bouygues)...
Merci,

Bonjour,

A partir du moment où vous arrivez à jouer en ligne seul, vous n'avez pas de problème de connexion. En revanche, il y a apparemment un véritable souci avec le système des invitations. Les développeurs ont été informés et ils vont faire le nécessaire pour corriger cela.

Si vous avez des soucis de connexion, même seul, alors il faut configurer les ports qui suivent :

Ports pour le PlayStation Network
UDP : 3658
UDP : 3478-3479
TCP : 80, 443, 5223

Ports pour le jeu Ghost Recon Future Soldier
UDP &TCP : 2346, 80, 21400

faboule
30/05/2012, 07h27
Ok,
merci Ubi-cosmo,
je vais tenter quelques manips : ip fixe pour la ps3, DMZ etc. , voir s'il ya du mieux...
Bonne journée,
:)

matos12345
30/05/2012, 11h31
Bonjour, Alors je me demander si les développeurs allez faire qu'elle que chose pour résoudre cela ?
Merci.

Gorzo POLiAKov
30/05/2012, 12h21
J'arrive à jouer seul sans soucis, mais avec des amis, c'est très dur.

Il y a 2 amis sur 10 avec qui on ne peux pas se rejoindre, où il faut passer par quelqu'un d'autre pour jouer ensemble. Et les déconnexions au serveur avant même de rentrer dans la partie sont trop fréquentes.
Alors quand on joue à 2 - 3 - 4, ça peut encore alller, mais à 6 c'est impossible, il y en a toujours un qui a un problème.

Ubi-Cosmos
30/05/2012, 14h32
Bonjour, Alors je me demander si les développeurs allez faire qu'elle que chose pour résoudre cela ?
Merci.

Bonjour,

Les développeurs travaillent dessus.

neecko93
30/05/2012, 15h24
Petit HS: C'est marrant, personne ne sait utiliser un forum ou quoi? Le sujet existe deja, et certains pose dix fois les mêmes questions... Bon courage UBI-COSMOS...

Citation Envoyé par matos12345 Voir le message

Il suffisait de lever un peu les yeux pour avoir la réponse...

faboule
31/05/2012, 09h29
Bon, pour ma part problème résolu :
Le jeu n'est en rien responsable de l'impossibilité de se connecter entre amis,
celà vient de la BBOX BOUYGUES MODELE THOMSON.
C'est un problème récurent à ce modèle, bouygues est au courant et "prépare un correctif"...(mouais.)
Donc, si vous êtes dans mon cas, avec cette Box, changez pour un modèle SAGEM, et là : que du bonheur...
Par contre il va falloir batailler avec Bouygues pour qu'ils veuillent bien faire l'échange ( pleurez, menacez de résiliation, rappellez.si refus...)
l'échange se fait en boutique, le nouveau modem est actif en 2 heures environ.
Voilà. Si ça peut aider...Bonne journée à tous et merci Ubi-cosmos pour ton aide
a+

neecko93
31/05/2012, 10h39
Problème venant de la box ou pas, je pense que ça doit pas empêcher Ubi soft de faire une mises à jour de compatibilité surtout que d'autre jeux fonctionnent bien avec la bbox...

bernie607charal
31/05/2012, 13h38
J'ai également une bbox.mais seul ghost recon future soldier me pose des problèmes de connexion.les développeurs ont ils avance quand a la résolution du problème? Merci davance

Ubi-Cosmos
31/05/2012, 14h04
Bon, pour ma part problème résolu :
Le jeu n'est en rien responsable de l'impossibilité de se connecter entre amis,
celà vient de la BBOX BOUYGUES MODELE THOMSON.
C'est un problème récurent à ce modèle, bouygues est au courant et "prépare un correctif"...(mouais.)
Donc, si vous êtes dans mon cas, avec cette Box, changez pour un modèle SAGEM, et là : que du bonheur...
Par contre il va falloir batailler avec Bouygues pour qu'ils veuillent bien faire l'échange ( pleurez, menacez de résiliation, rappellez.si refus...)
l'échange se fait en boutique, le nouveau modem est actif en 2 heures environ.
Voilà. Si ça peut aider...Bonne journée à tous et merci Ubi-cosmos pour ton aide
a+

Bonjour,

Je vous remercie pour cette précieuse information. Je viens à l'instant de la signaler afin que les développeurs puissent prendre cette nouvelle donnée en compte pour la constitution des correctifs.

bernie607charal
02/06/2012, 00h18
Bonsoir,
Y a t'il une évolution concernant le problème de coopération?

Massoud_21
02/06/2012, 17h39
Bonjour Ubi-Cosmo,

Pourriez-vous me dire où en sont les équipes d'Ubisoft concernant le problème de connexion en mode coopération que certains joueurs de PS3 rencontrent ? Voilà une dizaine de jours que vous êtes informé du problème et nous n'avons toujours pas, ne serait-ce qu'une indication, concernant la résolution de ce problème.
J'attire votre attention également sur le fait que ce jeu est conçu pour être utilisé en réseau et qu'il n'est pas très professionnel de nous laisser sans informations.

Dans l'attente d'un retour de votre part, que j'espère rapide, je vous souhaite un bon week-end.

Cordialement,

Massoud

Ubi-Cosmos
02/06/2012, 18h00
Bonjour Ubi-Cosmo,

Pourriez-vous me dire où en sont les équipes d'Ubisoft concernant le problème de connexion en mode coopération que certains joueurs de PS3 rencontrent ? Voilà une dizaine de jours que vous êtes informé du problème et nous n'avons toujours pas, ne serait-ce qu'une indication, concernant la résolution de ce problème.
J'attire votre attention également sur le fait que ce jeu est conçu pour être utilisé en réseau et qu'il n'est pas très professionnel de nous laisser sans informations.

Dans l'attente d'un retour de votre part, que j'espère rapide, je vous souhaite un bon week-end.

Cordialement,

Massoud

Bonjour,

Comme je l'ai dit sur les sujets officiels, les développeurs indiqueront prochainement les détails des correctifs qu'ils sont en train de développer. Pour l'heure, il y a eu deux incidents techniques qui ont demandé des interventions. En sus, ils ont attaqué en priorité le problème de la stabilité des serveurs. Pour le reste, tout sera indiqué en temps et en heure, mais je ne peux pas en dire plus pour le moment.

Massoud_21
02/06/2012, 18h20
Merci pour ce premier retour. J'espère que l'ensemble des problèmes rencontrés sera rapidement résolu. L'envi de "goûter" au plaisir du jeu coop' se fait de plus en plus forte. ;)

Bon week-end.

neecko93
05/06/2012, 11h53
Y aurait il du nouveau?

Ubi-Cosmos
05/06/2012, 13h53
Y aurait il du nouveau?

Oui, mais je ne peux pas encore donné de date précise.

Maximus-jujus
07/06/2012, 20h13
bonjour,

ca fait donc bientot 2 semaines que le sujet est en cours... a quand une solutions pour pouvoir utiliser ce jeux avec ces amis ?
2 semaines de délais... ce délai n'est tout simplement pas acceptable !

bernie607charal
08/06/2012, 15h46
Voila coup de gueule, j'ai acheté le jeu il y a deux semaines pour jouer avec mes amis.depuis lors on attends.et pas de nouvelles ! Que penser???

bernie607charal
11/06/2012, 20h27
Bon nouvelle tentative ce soir et exactement le même message:connexion a l'hôte impossible.je pense que les développeurs n en ont rien a cire vu que ça fait trois semaines que les gens dans mon cas attendent sans avoir de nouvelles.j abandonne mais je suis pas prêt de racheter un jeu ubisoft

Massoud_21
12/06/2012, 19h57
C'est inadmissible.

Le jeu est sortie depuis presque 3 semaines. Nous avons payer pour un jeu dont il est écrit sur la pochette : possibilité de faire la campagne en coopération.
Nous vous avons signalé le problème très rapidement.
Nous avons patiemment attendu un retour de votre part (je précise qu'à part nous dire de patienter, que vous avez transmis le problème, nous n'avons jamais eu plus de précisions).
Alors je ne dote pas que nous aurons des commentaires du genre "Si tu n'es pas content, casse toi bouffon" (et encore pour rester correct...) mais sachez que l'incorrection avec laquelle vous avez traité ce problème aura bien été inversement proportionnelle à la patience et la courtoisie dont nous avons fait preuve durant ces semaines.
Je préfère m'en tenir là pour ne pas vous dire tout ce que je pense de votre attitude.

Je ne vous salut pas.

LS-Iceman-SL
14/06/2012, 09h38
Bonjour,

Moi aussi j'ai exactement le même problème que Matos12345. J'ai téléphoné au service technique d'Ubisoft, on a vérifié ensemble les ports, la connexion au serveur Ubisoft, et même la vérification de l'activation des bonus qui sont débloqués avec l'édition signature. Malgré toutes ces vérifications, celà ne marche toujours pas. Le technicien m'a dit que c'est un problème réccurent qu'il rencontre tout les jours, il m'a ajouté que certaines Box (marque de modème) ont des problèmes. Je ne sais pas quel est ton fournisseur d'internet Matos12345, pour ma part, je suis chez Bouygues en dégroupé et mon modème est de marque Thomson.
Il est nécessaire de faire un mise à jour rapidement, car ce problème gâche tout le gameplay de ce jeu qui est super bien réalisé et qui est basé sur la coopération.

OVERKILL_Born
14/06/2012, 17h27
J'ai acheté le jeu dès sa sortie, j'ai essayer de jouer avec des amis et seulement une fois ça la fonctionné, ensuite j'ai reçu toujours le même message d'erreur qui dit que c'est impossible de joindre...et c'est la même chose pour eux, ils ne sont pas capable de me rejoindre.

Pouvez-vous m'expliquer pourquoi il n'y a pas de liste de serveur pour que nous pouvions choisir quel joindre? Au moins je pourrais rejoindre mes amis sur un server que nous choisissons
Je suis un très grand fan des Rainbow Six, ça doit faire au moins 10-12 ans que je joue a vos jeux et je dois avouer être vraiment déçu présentement de ce jeu.
Je n'ai jamais aimé les Battlefield, mais je dois avouer que pour joindre des Squads et des serveurs, Battlefield 3 est franchement très en avance sur vous.

Vous devriez SÉRIEUSEMENT penser à mettre des listes de serveurs à joindre comme dans Raven Shield sur PC, c'était le paradis !!!

En espérant avoir une réponse sous peu, je vous remercie de l'attention portée à mon message.
Bonne fin de journée !

GI_JOE125
19/06/2012, 11h58
Bonjour , pour ma part nous avons étés obligés de contourner ce problème (mes amis et moi) par une LAN de PS3 , de ce coté pas de souci la campagne est faisable a 4 en coop . Reste plus qu'a avoir des potes prêts a bouger leurs PS et leurs TV...
Mis a part ça ... je trouve que le manque de communication de la part des développeurs est plus que navrant , aucune date, ni info sur la résolution du problème pour nous faire patienter...heureusement que Close Quarter est sorti entre temps :rolleyes:
En espérant des infos bientôt , je souhaite bon courage aux développeurs et a toute l'équipe pour les correctifs.

Bonne journée :cool:

Helgos
19/06/2012, 21h09
Bonjour,

Un de mes amis a exactement le même problème. Nous jouons sur PS3 (toutes les trois en DMZ avec un NAT 2). Lorsque nous l'invitons à rejoindre un salon (mode campagne, guérilla ou compétitif), il a un message "ALERTE : Connexion à l'hôte impossible". Idem lorsque c'est lui qui nous invite. Il est donc exclu de nos parties. On a essayé de passer par les escouades, de relancer nos ps3, de s'inviter dans une partie déjà lancée, etc ...

Le problème persiste depuis le lancement du jeu. Au début, on s'est dit que c'était normal, qu'il fallait laisser un peu de temps pour qu'Ubisoft règle les bugs et adapte ses serveurs. Cependant, comme je l'ai dit, toujours pas moyen de jouer en ligne ensemble et c'est assez inacceptable pour un jeu qui mise autant sur son multijoueur. Malgré le fait que mon ami peut jouer de son côté, nous avons acheter tous les trois le jeu pour jouer ensemble ! Et nous espérons qu'Ubisoft fera tout pour régler ça au plus vite :)

PS : c'est moi qui post car mon ami n'a pas de comptes sur ce site ;) Cependant, nous pouvons vous fournir toutes les informations que vous désirez !

Ubi-Cosmos
19/06/2012, 23h01
Bonjour,

Un patch sera déployé à la fin du mois. Dès que je peux vous donner plus de détails sur les points précis qui seront corrigés pour améliorer les connexions, je vous les communiquerai.

Helgos
20/06/2012, 10h01
Merci Ubi-Cosmo ! Ca doit pas être facile de gérer la première ligne avec toutes ces plaintes :)

Par ailleurs, en explorant les sujets, on a vu qu'il y avait parfois des soucis avec certains routeurs. Mon ami qui avait un problème a pu jouer avec nous en se connectant directement sur son modem ! C'est en jouant avec son routeur Dlink que ça n'allait pas apparemment :) (au cas où c'est important, il a un modem bbox de belgacom)

Bon, du coup sa connexion était pas top parce que le wifi était éloigné mais au moins on a pu jouer ensemble :) J'espère que cet info de plus peut avoir son importance ;)

Ubi-Cosmos
20/06/2012, 13h45
Merci Ubi-Cosmo ! Ca doit pas être facile de gérer la première ligne avec toutes ces plaintes :)

Par ailleurs, en explorant les sujets, on a vu qu'il y avait parfois des soucis avec certains routeurs. Mon ami qui avait un problème a pu jouer avec nous en se connectant directement sur son modem ! C'est en jouant avec son routeur Dlink que ça n'allait pas apparemment :) (au cas où c'est important, il a un modem bbox de belgacom)

Bon, du coup sa connexion était pas top parce que le wifi était éloigné mais au moins on a pu jouer ensemble :) J'espère que cet info de plus peut avoir son importance ;)

Bonjour,

Effectivement, il y a déjà plusieurs retours de soucis de connexion liés à des bbox... J'ai fait remonter en interne.

subas91
28/06/2012, 19h12
bonjour

s'apres se que j'ai vue sur le forum sa fais bientot 3 mois que le probleme d'invite d'amis n'ai toujour pas resolu ma question est simple vous attendez quoi pour faire quelque chose on aye des jeux qui son sencee fonctionee en multi et sais pas le cas soie vous remboursee soie vous faite le nessesaire, soie sais une pleinte au cosomateur et plus personne ferra confiance a ubisoft

bernie607charal
02/07/2012, 08h27
Bonjour,

Un patch sera déployé à la fin du mois. Dès que je peux vous donner plus de détails sur les points précis qui seront corrigés pour améliorer les connexions, je vous les communiquerai.

Des nouvelles parceque je ne peux tjrs pas jouer avec mes amis...

Ubi-Cosmos
02/07/2012, 13h46
Bonjour,

@subas91 => Le jeu étant officiellement sorti le 24 mai, ça fait un mois et quelques jours.

@bernie => Comme indiqué sur le topic dédié aux correctifs (http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/61451-Ghost-Recon-Future-Soldier-Un-point-sur-les-correctifs/page18), le patch est en attente de validation. Il devrait donc être mis en ligne dans les jours à venir. Notez bien que la liste indiquée sur le sujet n'est qu'un aperçu de ce qui sera corrigé.

haldoras
06/07/2012, 12h01
Je sais que je fais une nouvelle demande mais il n'y a toujours pas eu de correctif.
Il n'est toujours pas possible de jouer à GRFS en l'état.

DelOliver
03/08/2012, 10h14
Bonjour,

impossible de rejoindre une partie mode guerrilla avec des amis, les invitations ne marchent pas, j'ai la même erreur que le titre du topic.
je suis sur PS3, et j'ai aussi comme certains une bbox bouygues modèle Thomson. Mais bon, pleins d'autres jeux ps3 fonctionnent sans problème concernant la gestion des invitations, ne serait-ce les anciens titres ubi comme R6V2, GRAW2, Call of juarez, etc...

Par contre aucun problème pour rejoindre une partie multi avec des inconnus(sans invit amis), aucun lag et aucune déconnexion.

Je vais tenter en ouvrant les ports TCP/UDP indiqué par Ubi pour ce jeu.
Vivement que les équipes de développement corrigent ce problème, car ce jeu est vraiment pas mal du tout. :)

DelOliver
04/08/2012, 08h48
Bon, suite de mes problèmes d'invitations.
j'ai donc ouvert les ports Requis pour Ghost Recon: Future Soldier soit :
UDP et TCP: 2346, 80, 21400
rubrique NAT/PAT de la box.

et cela a marché (au moins une fois), j'ai enfin pu jouer en mode guerrilla en coop avec un ami. Donc à voir dans la durée....

mathieu72380
27/08/2012, 22h08
bonjour j ai un gros probleme avec le jeux ,je ne peut pas inviter ni rejoindre ( impossible conexion de l hote) je c est plus exactement j ai essayer d ebrger un serveur rien non plus nous pouvons rien faire du tout je peut jouer en ligne seul ok mes on peut pas me rejoindre pouvez vous resoudre se problemes svp?

Ubi-Cosmos
28/08/2012, 10h45
Bonjour,

Avez-vous essayé la manipulation proposée dans le message qui précède le vôtre ?

mathieu72380
28/08/2012, 14h14
oui exactement j ai fais les manipulation des message d avent

DelOliver
29/08/2012, 09h21
c'est quand même bizarre. J'ai essayé sans avoir les ports ouvert de la bbox, et cela fonctionne à chaque fois. J'ai plus ces problèmes, cela marche systématiquement.

il faut surtout vérifier que tu es en NAT 2 sur la PS3, et que le upnp est activé sur la bbox, car cela permet d'ouvrir les ports quand l'application la demande, ici Ghost recon future Soldier.

jubslechien
29/08/2012, 12h50
meme probleme pour moi sur ps3, impossible d'etablir la connexion a l'hote dans 95 % des cas, impossible de jouer aux maps du dlc que j'ai payé 10 euros sous peine d'etre déconnecté du serveur, upnp ouvert, mappage des ports effectués, ça commence a casser les couilles, et ubisoft s'en tape royalement, ils preferent sortir des dlc vides a 15 euros plutot que de corrigé des bugs pour des jeux deja vendus.

stonryder
30/06/2013, 19h23
Bonjour
Je rencontre des probleme sur le jeu , lorsque j'appuis sur start pour aller au menu principale , j'ai la connexion au serveurs d'ubisoft puis ensuite j'ai la mise a jour de la configuration du jeu puis il me marque le message alerte "échec de la mise a jour" mais apres lorsque je veux rejoindre des amis , il me dit "l'hote utilise du contenus téléchargeables que vous possédez pas" et je me suis dis qu'on inversent , en clair que mes amis me rejoignent , ils ont le même message.

Nous sommes sur Xbox 360 merci de nous aidés.

Ubi-Cosmos
01/07/2013, 09h14
Bonjour
Je rencontre des probleme sur le jeu , lorsque j'appuis sur start pour aller au menu principale , j'ai la connexion au serveurs d'ubisoft puis ensuite j'ai la mise a jour de la configuration du jeu puis il me marque le message alerte "échec de la mise a jour" mais apres lorsque je veux rejoindre des amis , il me dit "l'hote utilise du contenus téléchargeables que vous possédez pas" et je me suis dis qu'on inversent , en clair que mes amis me rejoignent , ils ont le même message.

Nous sommes sur Xbox 360 merci de nous aidés.

Bonjour,

Il se pourrait que vos amis aient acheté des DLC que vous n'avez pas ou inversement.

iRms
01/07/2013, 18h16
Bonjour,

Il se pourrait que vos amis aient acheté des DLC que vous n'avez pas ou inversement.

Bonjour,

J'ai le même problème que stonryder sur xbox, au début du jeu ça fait, connexion au serveur ubi puis vérification de la config, puis mise a jour de la config et la ECHEC DE LA MISE A JOUR ce qui ne m’empêche pas de jouer mais je ne peut pas rejoindre mes amis pas a cause des DLC car on a les mêmes mais plutôt parce qu'il n'a pas cette erreur au départ, de plus lorsque je regarde dans BONUS en bas a droite il y a inscrit v:1.6.0.O p:0xB alors que lui il y a écrit v:1.6.11.O p:0x1 donc apparemment on a pas la même version ce qui expliquerais pourquoi on ne peut ce rejoindre et ça peut importe qui héberge et peut importe les dlc... alors le vrai problème pourquoi j'ai un echec de la mise a jour au lancement ???

Voila en espérant avoir une solution rapide a mon problème car c'est quand même rageant de payer un jeu, un abonnement GOLD, des DLC et ne pas pouvoir jouer en ligne !!!?

Cordialement

P.S.: de plus même si je peux jouer en ligne avec d'autre personne, je ne prend pas de niveau la barre bouge bien mais retrouve ça position d'origine et je reste bloquer au même niveau...

Ubi-Cosmos
01/07/2013, 19h54
Bonjour,

Dans ces conditions, c'est effectivement un souci de version. Essayez de vider le cache de votre console : http://support.xbox.com/fr-FR/xbox-360/settings-and-initial-setup/clear-system-cache

Thomas80200
01/07/2013, 19h59
Bonjour,ayant achetez le jeu :Ghost Recon Future Soldier
moi et mes amis ne pouvont nous rejoindre ou me rejoindre ,très genant pour un jeu neuf :'(
il me dit l'hote possede du contenu que vous ne possedez pas : sauf que personne na acheter du DLC
alors nous ne pouvons jouez ensemble
Merci

iRms
01/07/2013, 20h11
Bonjour,

Dans ces conditions, c'est effectivement un souci de version. Essayez de vider le cache de votre console : http://support.xbox.com/fr-FR/xbox-360/settings-and-initial-setup/clear-system-cache

Bonjour,
Tout d’abord merci pour votre réponse rapide .

Sinon j'ai déjà effectué cette manip, la console me propose effectivement une MAJ de 4mo lorsque je relance le jeu mais après toujours le même problème : "connexion au serveur ubi puis vérification de la config, puis mise a jour de la config et la ECHEC DE LA MISE A JOUR " j'ai essayer aussi d'effacer tout ce qui a avoir avec le jeu (jeu installer, dlc, save) de la console mais rien n'y fais....

De plus si c'est un probleme de version et que je peut jouer uniquement avec les joueurs qui ont la meme version que moi, pourtant je rencontre pas mal de gens en live et mon amis qui a une autre version en rencontre aussi, donc les joueurs sont diviser en deux ceux qui ont "echec de la mise a jour" et les autres ??? il doit quand meme y avoir un serieux soucis !!!

Cordialement

Ubi-Cosmos
01/07/2013, 20h14
D'accord, merci pour la précision. Je vais en parler dès demain aux équipes pour essayer de savoir ce qu'il en est. N'hésitez pas à envoyer également un message au support technique en parallèle (lien dans ma signature).

iRms
03/07/2013, 12h14
D'accord, merci pour la précision. Je vais en parler dès demain aux équipes pour essayer de savoir ce qu'il en est. N'hésitez pas à envoyer également un message au support technique en parallèle (lien dans ma signature).

Bonjour,

J'ai toujours le même problème, avez vous trouvé une solutiion ?

Cordialement

Ubi-Cosmos
03/07/2013, 12h58
Bonjour,

Je n'ai pas encore eu de réponse, désolé.

ApalMarlak
22/09/2013, 04h02
Bonjour,

Je n'ai pas encore eu de réponse, désolé.

Bonjour,

Nous venons d'acheter ce jeu (version PC) avec deux amis pour y jouer en coopération, nous avons le même message d'erreur.
À ce que je vois, il n'y aurait aucune solution ? J'espère sincèrement me tromper, nous avons déjà connu un désagrément similaire avec le dernier Splinter Cell, lui aussi pourtant acheté spécifiquement pour la coopération…

Où en est la résolution de ce problème ?

Nous avons désactivé nos Firewall Windows, la box est une Livebox en configuration par défaut, les ordinateurs sont sous Windows 7 64 bits, rien de plus standard…

Ubi-Cosmos
22/09/2013, 14h57
Bonjour,

Je vous invite à contacter le support technique (lien dans ma signature).

ApalMarlak
27/09/2013, 12h15
Non mais quelle blague… en plus de ne pas régler un problème visiblement connu depuis des mois, quand on veut contacter le support technique on obtient ce message :

"Nous rencontrons un problème technique avec la page que vous tentez d'ouvrir.

Nous nous excusons pour les désagréments et travaillons pour résoudre le problème aussitôt que possible. En attendant, s'il vous plaît cliquez ici pour retourner à la page d'accueil."

Je fais quoi, j'envoie un mail au support pour le dire que le support est injoignable ?

Ubi-Cosmos
27/09/2013, 14h13
Cela vous le fait lorsque vous cliquez sur le lien ou lorsque vous envoyez la question ?

karadock33
15/11/2013, 10h28
Bjr moi je n arrive pas a me connecter en groupe je joue sur ps3

HunterZ2605
28/04/2014, 21h57
Bonjours, j'aimerai s'avoir si il y a du nouveau, au sujet de problème de connexion entre amis ? merci. (sur PC)

WhiteHawkWatch
28/04/2014, 22h00
oui svp des new ! anto2605 je joue sur pc et je n'arrive pas à rejoindre en coop et sa m'enerve !!

SmSganG
23/12/2014, 00h40
jai le meme probleme depuis plus d'une semaine sur ma ps3 persone ne peux me rejoindre et je ne peux rejoindre personne