PDA

Afficher la version complète : Pas de date réelle de sortie officielle en Bulgarie

UnL_nico
28/05/2012, 08h41
Bonjour,
Voilà je sais pas trop à qui m'adresser pour celà, alors j'écris ici en esperant que quelqu'un puisse m'aider ...
Je suis depuis quelques temps en Bulgarie à sofia (Pays européen) et le seul véritable store ou je peux acheter des jeux ici est la chaine Pulsar.
Les Jeux en général sortent un jour apres la date officielle européene, mais là avec ghost recon futur soldier que j'ai pré-commandé ici, ca devient du grand n'importe quoi : le jeu d'ubisoft qui devait sortir le 25 mai sur xbox 360 en Bulgarie à été repoussé au 28 mai et encore repoussé au 29 aujourd'hui, quand je vois que le jeu sur pc est annoncé ici mi-juin , j'ai un peu peur d'attendre longtemps encore...Je rappelle que j'ai pré-commandé le jeu pour la sortie officielle et que j'ai payé déjà plein pot ...Bref , c'est du grand n'importe quoi, je paye pour un jeu qui n'est pas sur de sortir ou d'etre dispo dans un pays d'europe ! Je crois donc que je vais retourner en magasin me faire rembourser et je vais devoir laisser tomber ghost recon pour un autre jeu, c'est assez lamentable ...

UnL_nico
28/05/2012, 08h47
Pire , un jeu ubisoft bucarest (roumanie) qui se trouve juste au dessus de la bulgarie, c'est un peu honteux !

Ubi-Cosmos
28/05/2012, 13h46
Bonjour,

Je vous invite à voir ma réponse en message privé :)