PDA

Afficher la version complète : Multi vs sur GRFS (XBOX 360) = escroquerie pure et simple...

Doberman 34
28/05/2012, 22h06
Ubisoft bonjour,

je tenais juste à vous informer que votre mode multi compétitif sur GRFS est une pure escroquerie,
en effet les serveurs sont en mousse, les partie génère un lag rarement égalé sur un jeu.

J'estime que j'ai payer ce jeu essentiellement pour le multi, et qu'Ubisoft ne satisfait pas mes attentes,
il est presque impossible de jouer avec groupe de 6 amis sans avoir du lag intempestif,
ce qui pour un jeu oriente coopération est une pure aberration...

En jouant seul il m'arrive souvent d'avoir des parties agréables,
ou les joueurs ennemies meurent suite a une petite rafale bien placé,
mais le soir, en jouant avec des amis, toues les parties sont un pur cauchemar !!!!

Je sais pas comment vous avez envisagé la chose, pour l'avenir du jeu,
mais ayant déjà fais et partagé la remarque avec d'autres joueurs lors de la beta,
et je n’étais pas seul, je commence a croire que vous vous foutez royalement de l'avis de votre fan base...

En tout cas, je peux vous assurer que mon estime pour votre entreprise à grandement baissé,
et que je réfléchirait a deux fois avant d'acheter un de vos jeux.
Pour finir plus je joue à votre jeux, plus j'ai envie de crier au scandale,
et même à l’escroquerie et de me tirer une balle de l'avoir acheter.
J'ai de mon coté déjà décourager 5/6 amis de l'acheter...

I-GhosT_LeaDeR-
29/05/2012, 01h56
MDR alors cher ami, je me permets d'intervenir ^^
Il faut savoir que la faute ne vient pas forcément du serveur, qui a connu quelques soucis les 2 premiers jours mais peut-être que cela vient de toi, ou quelqu'un d'autre.
En effet, le jeu est basé sur un système d'hôte qui héberge les parties.

Plus il y a de joueurs sur la partie, plus la connexion requise pour que tout se passe bien est élevée.
Si tu es l'hôte, c'est peut-être toi qui a une connexion en mousse...
Il est aussi probable que tu joues avec des Américains, ce qui ne t'aidera pas du tout.

M'enfin, avant de crier au scandale, il faudrait déjà comprendre le pourquoi du comment, et ne pas péter un plomb dès que les conditions ne sont pas optimales.
Pour ma part, je n'ai eu qu'un seul souci aujourd'hui, et très peu hier...

Doberman 34
29/05/2012, 11h32
MDR alors cher ami, je me permets d'intervenir ^^
Il faut savoir que la faute ne vient pas forcément du serveur, qui a connu quelques soucis les 2 premiers jours mais peut-être que cela vient de toi, ou quelqu'un d'autre.
En effet, le jeu est basé sur un système d'hôte qui héberge les parties.

Plus il y a de joueurs sur la partie, plus la connexion requise pour que tout se passe bien est élevée.
Si tu es l'hôte, c'est peut-être toi qui a une connexion en mousse...
Il est aussi probable que tu joues avec des Américains, ce qui ne t'aidera pas du tout.

M'enfin, avant de crier au scandale, il faudrait déjà comprendre le pourquoi du comment, et ne pas péter un plomb dès que les conditions ne sont pas optimales.
Pour ma part, je n'ai eu qu'un seul souci aujourd'hui, et très peu hier...
Hum, puisque tu te permets des familiarités,
je vais te répondre cher ami, effectivement en groupe avec des américains, je concède,
qu'il puisse y avoir des latences, même si bizarrement sur d'autres jeux j'ai pas ce soucis,
ce qui en soit, me fait grandement penser que cela ne vient pas de moi.
Ensuite mon Nat est ouvert, j'ai une connexion fibre, et nous avons sur une dizaine de personnes de ma liste d'amis,
tous le même problème, donc avant de m'agresser et mettre mes compétences,
ou connaissances en doutes, merci de tourner ta petite langue sept fois dans ta bouche....

Si je me permet d’être aussi sec envers Ubisoft et son jeu, c'est que je n'ai jamais eu de soucis sur d'autre jeux réseaux,
et crois moi, je pense que je jouais déjà au jeux, alors que tu jouais encore à Ken et Barbie...

Maintenant, si j'ai même plus le droit d'exprimer ma déception,
certes de manières assez virulente, je te laisse vivre en paix dans ton pays des bisounours...

I-GhosT_LeaDeR-
29/05/2012, 14h17
Je ne fais qu'émettre des hypothèses, rien de plus.
Tu remarqueras donc, que j'utilise très fréquemment le conditionnel, car j'énonce des possibilités, non des certitudes.
Donc dire que je t'agresse est un peut-être un poil excessif tout de même.
Si je pensais que tu étais juste le roi des crétins, je t'aurais simplement dis qu'il ne faut pas se brancher en WiFi sur la connexion du voisin et espérer avoir une stabilité à toute épreuve =D

Qui plus est, je ne t'interdis pas de t'exprimer, alors accepte qu'il y ait des réponses qui n'aillent pas forcément dans ton sens, car comme son nom l'indique, nous sommes sur un forum et à partir du moment où tu publies quelque chose, des réponses peuvent arriver, ne t'en déplaise.

Par contre, si tu me dis que tu n'as pas un pet de lag en jouant avec des joueurs d'un autre continent, là je dis chapeau m'sieur.
Tu serais bien le premier à me dire ça, tous jeux confondus. (SCV, T6, BF3... Non je ne fais aucune pub =D)

Ah oui, j'oubliais : je préfère Action Man, car c'est le plus grand de tous les héros =D

Doberman 34
30/05/2012, 16h32
Bien sur que je rencontre des latences en jouant avec des américains, ou autres sur d'autres jeux,
mais honnêtement jamais de manières aussi intensive et sur pratiquement toutes les parties...

Je suis pas vraiment du genre à râler, mais GRFS était un jeu que j'attendais depuis un long moment,
et ma déception va de paire avec le temps d'attente et les illusions que j'avais placer en lui durant tout ce temps !!!

Maintenant je veux bien qu'une partie ô miracle tourne du feu de dieu,
mais toutes les parties devraient être comme ça, hors a ce jour sans trop exagérer,
seulement 20% de mes parties que je joue seul sont exemptes de la,
et ce ratio doit tomber facilement à 5% dés que je joue avec plus de 3 potes.
Pour un jeu multi basé sur de la coopération d’équipe ça fait très light...

Surtout que c'est des problèmes qui ont été remontes lors de la BETA,
et ne devrait même plus être évoqué...

Enfin c'est mon avis, j'ai payé un jeu plein pot à sa sortie,
fallait me prévenir qu'il était pas au point et j'aurais attendu une baisse de prix pour profiter d'un jeu optimiser d'ici 6 mois,
un an, pour moi cela ressemble à de l'escroquerie pure et simple, même si les mots sont forts...

Pour finir, perso je préférais les Big Jim aux Actions Man...

comcomfran
01/06/2012, 19h36
Bonjour,

Je me permets d'intervenir dans la discussion car je comprends et partage la frustration de Doberman, qui est également ressentie par d’autres personnes.

Je suis une sur le live depuis 8 ans (déjà sur la 1ère xbox). Mêmes à l'époque des Rainbow Six vegas et de Ghost Recon AW, où chaque joueur avait la possibilité d’héberger une partie et où on avait la possibilité de jouer à 12, je rarement connu les mêmes problèmes de lag et déconnexion du serveur que sur Ghost Recon FS. De plus les connexions internet à l’époque n’étaient pas les mêmes qu’aujourd’hui.

Certes ce n’est pas la faute d’Ubisoft, vu que les parties ne sont pas hébergées par un serveur dédie, comme c’est le cas dans d’autres jeu. Cependant, je me demande comment le jeu choisi l’hôte de la partie et nous dirige vers tel ou tel autre hôte.

Je ne suis pas informaticienne, et oui je suis une femme, mais tout le monde sait, comme Ghost Leader l’a dit, le fait de jouer avec des personnes d’un autre continent provoque du lag.
Ubi aurait dû prévoir la possibilité de choisir la partie, notamment en fonction du pays de l’hébergeur, ou du moins en fonction de la qualité de la connexion de ce dernier.
Hier j’ai essaie de jouer et sur 1 heure et demi je n’ai réussi à faire 3 parties dont 1 seule sans lag. A la fin, j’ai préféré sortir ghost de ma console et passer à autre chose.

J’espère qu’une meilleurs sélection des parties soit disponible rapidement.

Merci,

comcom