PDA

Afficher la version complète : Future Soldier Nombres de joueurs

R3v0lver0c3lot
29/05/2012, 02h51
Bonjour,

Sachant que les derniers Ghost Recon étaient jouable à 16 en multijoueur et qu'il y a des slots de libre visible lors de l'accueil d'avant partie, je me demandais si le multijoueur restera en 6 vs 6 ou bien (et ça je l'espère vraiment) une mise à jour permettra à 4 autres joueurs de rejoindre la partie et passer en 8 vs 8

Voilà merci :)

Ubi-Cosmos
29/05/2012, 14h08
Bonjour,

A l'heure actuelle, les parties accueillent jusqu'à 12 joueurs. Je transmettrai l'idée d'une mise à jour pour gonfler ce nombre.

R3v0lver0c3lot
29/05/2012, 14h32
Et bien c'est très agréable d'avoir le sentiment d'être écouté par l'équipe d'Ubisoft et je ne puis vous remercier assez :)

En plus de revenir sur la base multijoueur des anciens volets, cela permettra à plus de groupes d'amis de jouer ensemble et de vous démarquer un peu plus des autres TPS.

Merci encore

Gorzo POLiAKov
29/05/2012, 14h42
Non mais Ubi-Cosmo c'est un ghost, il a aussi des lunettes avec écran pour lire le forum et transmettre.

C'est sur que ça change des forums EA où le mot "problème" dans un topic fait l'effet d'une IEM chez les modos et les dev'. :)

Ubi-Cosmos
29/05/2012, 14h48
Non mais Ubi-Cosmo c'est un ghost, il a aussi des lunettes avec écran pour lire le forum et transmettre.

C'est sur que ça change des forums EA où le mot "problème" dans un topic fait l'effet d'une IEM chez les modos et les dev'. :)

Arf, je suis grillé... Pourtant j'avais mis de belles lunettes de soleil par-dessus pour les camoufler.

Ghosts132
29/05/2012, 16h02
Bonjour

Une petite idee pour le nombre de joueur ce qui serai bien c de choisir la partie quon voudrai jouer avec le nombre de joueur soit des 4vs4 ou 8vs8 ou 16vs16
ca serai tres bien a suggerer

Ubi-Cosmos
29/05/2012, 16h08
Bonjour

Une petite idee pour le nombre de joueur ce qui serai bien c de choisir la partie quon voudrai jouer avec le nombre de joueur soit des 4vs4 ou 8vs8 ou 16vs16
ca serai tres bien a suggerer

Bonjour,

En tout honnêteté, je peux le suggérer mais quasiment pour sûr, vous n'aurez pas de 16vs16, simplement parce que le jeu ne s'y prête pas du tout. Je vais soumettre l'idée du 8vs8, mais je pense que ce ne serait pas porteur d'avoir plus.

Ghosts132
29/05/2012, 17h19
Rebonjour

Oui pas grave pour le 16vs16 car ca demande beaucoup de capacite mais au moins du 8vs8 , pour jouer en team c mieux a 8 qu'a 3 ou 4 car dans une team on est beaucoup plus

merci pour votre reponse rapide bon travail en tout cas

ghosts

R3v0lver0c3lot
29/05/2012, 18h13
Non mais des escouades de 4 déjà ça collerait plus au script d'une escouade de Ghosts comme on les a connu depuis les 1ers. D'ailleurs la campagne même ainsi que le mode Guerilla se compose de 4 joueurs coopérant pour finir leur mission.

Ghosts132
29/05/2012, 19h24
Non mais des escouades de 4 déjà ça collerait plus au script d'une escouade de Ghosts comme on les a connu depuis les 1ers. D'ailleurs la campagne même ainsi que le mode Guerilla se compose de 4 joueurs coopérant pour finir leur mission.

Je suis d'accord avec toi mais au moins faire 2 esquade de 4pour etre 8 cad esquade alpha 4 - esquade bravo 4 ca fait 8 et faire de meme pour l'equipe advese