PDA

Afficher la version complète : Mode GUERILLA ouvert en partie rapide ?

DarkShadow3373
29/05/2012, 23h20
Bonjour à tous,
Je n'ai pas de question mais une demande à l'attention des développeurs : serait-il possible de jouer au mode GUERILLA en partie rapide ouverte en ligne de sorte à pouvoir jouer ce mode même si nous n'avons pas d'ami possédant le jeu ? En effet il est particulièrement frustrant de ne pouvoir y jouer, sinon seul ce qui en limite beaucoup l'intérêt. C'est vraiment dommage. J'espère que vous pourrez prendre en compte cette demande car je ne crois pas être le seul joueur dans ce cas. Il serait bien qu'une mise à jour puisse corriger ce défaut majeur du jeu.
Par ailleurs je vous signale également que lors des parties en ligne je suis toujours associé au clan Bodark, jamais en Ghost, ce qui ne me semble pas normal non plus.
Je précise que je joue sur PS3.
Merci beaucoup.

Ubi-Cosmos
29/05/2012, 23h27
Bonjour à tous,
Je n'ai pas de question mais une demande à l'attention des développeurs : serait-il possible de jouer au mode GUERILLA en partie rapide ouverte en ligne de sorte à pouvoir jouer ce mode même si nous n'avons pas d'ami possédant le jeu ? En effet il est particulièrement frustrant de ne pouvoir y jouer, sinon seul ce qui en limite beaucoup l'intérêt. C'est vraiment dommage. J'espère que vous pourrez prendre en compte cette demande car je ne crois pas être le seul joueur dans ce cas. Il serait bien qu'une mise à jour puisse corriger ce défaut majeur du jeu.
Par ailleurs je vous signale également que lors des parties en ligne je suis toujours associé au clan Bodark, jamais en Ghost, ce qui ne me semble pas normal non plus.
Je précise que je joue sur PS3.
Merci beaucoup.

Bonjour,

J'ai déjà fait remonter aux développeurs la demande. Dès que j'aurai du nouveau à ce sujet, je transmettrai sur les sujets officiels.

DarkShadow3373
30/05/2012, 00h41
Merci d'avoir pris en compte ma demande. Le jeu déjà très accrocheur se trouverait bonifié par cet ajout c'est certain. Bien à vous.

linkinalex6
30/05/2012, 15h45
Domage que tu sois sur ps3, car j'ai le même soucis que toi, mais sur xbox360... Je suis déçu qu'il n'y est pas cette fonctionnalité en mode guerilla / coop et espére vraiment que le devs vont prendre en compte ce défaut majeur (à mon sens) par un patch correctif.

ps: ça fait plaisir de lire un message qui ne soit pas "agressif" ou "incorrect". Apparemment beaucoup de gens savent dénoncer des problèmes sur ce forum, mais peu avec tact et diplomatie :rolleyes:
Je ne cherche pas à prendre partie, mais franchement, certains messages sont limites quand même...

D'avoir raqué 70€ pour un jeu qui peut décevoir certain ne donne pas le droit d'être incorrect envers les gens, surtout que de mémoire de joueur, j'ai dépensé 70€ pour des jeux bien pire :(