PDA

Afficher la version complète : récompense uplay double point de décision "DOUBLE DETENTE"

miclo59
01/06/2012, 18h48
Salut à tous !!

Je ne comprends pas comment appliqué la récompense double détente, sur uplay j'ai bien la transaction d'effectué !

Pour le théme, la rpk et le m60 pas de problémes je les ai eu.

Merci d'avance pour votre aide

Fs WiZzK
01/06/2012, 19h18
Tu peut utiliser cette récompense qu'une seule fois donc choisi bien!
Pour l'utiliser il faut que tu soit niveau 20 ou 32 avec n'importe quelle personnage ( éclaireur, ingénieur ou fusilier ). Des que tu arrive niveau 20 ou 32 tu arrive a un point de décision: tu doit choisir entre 2 armes, et donc a ce moment si tu sait pas prendre laquelle tu utilise la récompense
PS: Moi je l'utilise niveau 20 en éclaireur vu que je sais pas quoi choisir entre le SRR et le P90
Voila j'espère t'avoir aider

miclo59
01/06/2012, 19h35
Salut et merci pour ta réponse, mais je sais déja tous ce que tu ma dit :rolleyes:

Quand jarrive à ce point de décision, il me demande de choisir juste 1 fois, et je ne voit aucune indication qui me dit que je peut débloquer les 2, aucun message, rien d'ecrit en bas, j'ai passé le grade 20 de chaque catégorie, j'ai bien vérifié si sans le savoir, je n'avais pas déja utilisé ce bonus dans la progression. Franchement j'comprends pas, aprés c'est peut etre comme le mp-412, je l'ai débloqué sur facebook mais je ne l'ai toujours pas, peut etre uplay qui merdouille!?

o6cobra
01/06/2012, 19h59
si tu est sur ps3 c est la touche carre ou triangle
regarde bien au moment de choisi entre les 2 armes r c est marqué en bas a gauche il me semble
sur 360 je ne sais pas

miclo59
01/06/2012, 20h38
ok je suis sur 360 mais il ne ma pas semblé avoir vu quelque chose de plus, ou peut etre je n'ai pas fait attention, en tout cas merci pour ta réponse;)