PDA

Afficher la version complète : Contenu DLC ARCTIC STRIKE révélé? Fake ou pas?

miclo59
01/06/2012, 19h40
Grâce à l'enseigne Gamestop, nous connaissons désormais le premier pack de DLC qui sera débloqué en juillet prochain. Intitulé "Arctic Strike", ce contenu additionnel ajoutera trois nouvelles maps multijoueur, un mode multi nommé "Stockade", une carte coopération Guerilla, 6 armes supplémentaires, des trophées, et enfin l'augmentation du niveau maximum à +10

ES-Ulukai
02/06/2012, 12h21
Je n'ai pas d'info la dessus mais si annonce il doit y avoir sur un dlc, Cosmo viendra faire un post !

miclo59
02/06/2012, 12h53
ok merci

Fs WiZzK
02/06/2012, 17h33
Fake ou pas j'espère que le contenu sera riche parce que pour moi pas assez de mode de jeu, de cartes multi et guérilla c'est dommage mais bon je le prendrais sur et certains comme même

miclo59
02/06/2012, 19h28
Pareil pour moi, j'ai 1 jour de jeu et les maps m'on déja un peu lassé. 10 cartes petites comme COD, en plus certaines se ressemblent donc on a l'impression qu'il y en a encore moins...

J'espére qu'il y aura au moins 5 cartes multi de plus, et c'est clair plus quelques modes.

Et biensure qu'il sera GRATUIT pour s'excuser de nous utiliser comme béta testeur payant !!!