PDA

Afficher la version complète : Perte de la progression de niveau

Dellat
02/06/2012, 03h30
Bonjour à tous.

Je viens sur le forum pour faire part d'un incident à propos de mon compte sur Ghost Recon Futur Soldier.

En effet depuis la maintenance prévu hier 11h tout mes niveaux ( 37 éclaireur 11 ingénieur ) se sont remis à zéro.
Mes statistiques ( heures de jeu, ration etc ... ) sont toujours d'actualité.

De même que, sur le Ghost Recon Network dans le flux de donnée je peut bien apercevoir que j'ai pris du galon sur mon éclaireur qui affiche pourtant 0 xp du niveau 0.
Toujours dans le Ghost Recon Network dans les statistiques détaillé de mon éclaireur je peut voir affiché les 37 niveaux effectué avec le temps que j'ai mis.

Et malgré des reconnexions, des vérifications de compte lié entre le playstation network et Uplay je ne peut toujours pas récupéré mes données.
J'ai fais appel au service client vendredi après midi qui n'ont pu que me mettre en attente.

Si je viens tout de même ici c'est qu'avec les problèmes survenu par la suite dans la journée du vendredi sur les serveurs, je doute que ma requête sois entendu.

Ma demande est simple, je paye un passeport Uplay, Ubisoft perd mes données comportant plusieurs heures de jeu. J'attend simplement de retrouver mon compte comme je l'ai laisser avant vos exploits techniques.

Pseudo playstation network : dellat13
Uplay : Dellat

ES-Ulukai
02/06/2012, 12h04
Je fait pare de ton problème à Cosmo !

Ubi-Cosmos
02/06/2012, 13h21
Bonjour à tous.

Je viens sur le forum pour faire part d'un incident à propos de mon compte sur Ghost Recon Futur Soldier.

En effet depuis la maintenance prévu hier 11h tout mes niveaux ( 37 éclaireur 11 ingénieur ) se sont remis à zéro.
Mes statistiques ( heures de jeu, ration etc ... ) sont toujours d'actualité.

De même que, sur le Ghost Recon Network dans le flux de donnée je peut bien apercevoir que j'ai pris du galon sur mon éclaireur qui affiche pourtant 0 xp du niveau 0.
Toujours dans le Ghost Recon Network dans les statistiques détaillé de mon éclaireur je peut voir affiché les 37 niveaux effectué avec le temps que j'ai mis.

Et malgré des reconnexions, des vérifications de compte lié entre le playstation network et Uplay je ne peut toujours pas récupéré mes données.
J'ai fais appel au service client vendredi après midi qui n'ont pu que me mettre en attente.

Si je viens tout de même ici c'est qu'avec les problèmes survenu par la suite dans la journée du vendredi sur les serveurs, je doute que ma requête sois entendu.

Ma demande est simple, je paye un passeport Uplay, Ubisoft perd mes données comportant plusieurs heures de jeu. J'attend simplement de retrouver mon compte comme je l'ai laisser avant vos exploits techniques.

Pseudo playstation network : dellat13
Uplay : Dellat

Bonjour,

J'ai bien pris note de votre souci. Votre démarche a été bonne en ce qui concerne le contact du service client. C'est ce dernier qui devrait résoudre votre problème. A mon niveau, je ne peux rien faire de plus à l'heure actuelle. Néanmoins, n'hésitez pas à me tenir informé de l'évolution de la situation.

linkinalex6
03/06/2012, 07h32
Ubi-cosmo, juste une question par rapport au monté de level: lorsque l'on rate une partie, le level descend t'il ? hier, j'ai commencé une partie mode leurre en ingénieur level 15 presque 16, j'ai foiré ma partie (mort 5 fois, 0 kill, pas d'action d'équipe réalisé ) La partie suivante (mode saboteur) mon level était toujours à 15, mais au tout début de la jauge (vois-tu ce que je veux dire)

Du coup, je me demandais si c'est simplement un bug du jeu ou s'il y avait un système de progression à la façon de motorstorm-pacific rift : sur ce jeu, lorsque que tu perds une partie, tu perds du level ou lieu d'en gagner ce qui te fais régrésser au lieu de progresser.

Pour rappel, j'ai déjà eu un souci de level suite aux déconnexions des serveurs ubi la semaine dernière mais qui c'était arrangé (retour à la normal des levels) Là je me pose la question parceque je n'ai pas eu de déconnexion aux serveurs ubi, j'ai juste quitté une fois la partie leuure terminée pour retourner au menu et choisir une partie en mode saboteur.

edit: jeu sur xbox360 ;)

Ubi-Cosmos
03/06/2012, 14h27
Ubi-cosmo, juste une question par rapport au monté de level: lorsque l'on rate une partie, le level descend t'il ? hier, j'ai commencé une partie mode leurre en ingénieur level 15 presque 16, j'ai foiré ma partie (mort 5 fois, 0 kill, pas d'action d'équipe réalisé ) La partie suivante (mode saboteur) mon level était toujours à 15, mais au tout début de la jauge (vois-tu ce que je veux dire)

Du coup, je me demandais si c'est simplement un bug du jeu ou s'il y avait un système de progression à la façon de motorstorm-pacific rift : sur ce jeu, lorsque que tu perds une partie, tu perds du level ou lieu d'en gagner ce qui te fais régrésser au lieu de progresser.

Pour rappel, j'ai déjà eu un souci de level suite aux déconnexions des serveurs ubi la semaine dernière mais qui c'était arrangé (retour à la normal des levels) Là je me pose la question parceque je n'ai pas eu de déconnexion aux serveurs ubi, j'ai juste quitté une fois la partie leuure terminée pour retourner au menu et choisir une partie en mode saboteur.

edit: jeu sur xbox360 ;)

Hello,

A ma connaissance il n'y a pas de pénalisation de ce genre. Je pense simplement qu'il s'agit d'un bug. J'en ferai part aux développeurs.

linkinalex6
05/06/2012, 16h05
merci pour ta réponse ubi cosmo ;)

MGKenshin
15/06/2012, 07h39
Salut,

Ton problème as t-il était résolu ?
Car je suis dans le même cas que toi, j'ai perdu 6 niveau et je ne peu plus les reprendre mes lvl sont bloqués !!!!

Merci.

Ubi-Cosmos
15/06/2012, 14h24
Bonjour,

Je vous invite à lire ce message : http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/61451-Ghost-Recon-Future-Soldier-Un-point-sur-les-correctifs

Murtags
19/06/2012, 00h03
La au niveau bug sa devient à la limite du supportable heureusement que j'apprécie le jeu ! Bon même problème que notre ami Dellat retour à 0... Ou dois je allez toquer pour qu'on corrige se bug supplémentaire ? Je ne vais pas crier ici je sais que vous n'y êtes pour rien ^^. Je cherche juste à savoir où allez pour qu'on rétablisse mais paramètres...

Ubi-Cosmos
19/06/2012, 00h16
Bonjour,

Le seul recours que vous avez, c'est de contacter le service client. Cela dit, il y a de fortes chances pour que vous retrouviez vos niveaux après un ou deux redémarrages suivis d'une partie menée à terme.

chomchom91
19/06/2012, 12h56
Bonjour,

Le seul recours que vous avez, c'est de contacter le service client. Cela dit, il y a de fortes chances pour que vous retrouviez vos niveaux après un ou deux redémarrages suivis d'une partie menée à terme.

perso sa fais plus de 10 jours que j'ai perdu mes niveau et toujour rien pourtant j'en ai refait des parties et des redémarage :mad:

Ubi-Cosmos
19/06/2012, 14h40
Bonjour,

D'accord. Je ne peux que vous encourager à contacter le service client. Je ferai remonter le souci en interne. Le bug est-il survenu une fois ou plusieurs fois ? Est-il survenu après la MaJ de la semaine dernière ?

chomchom91
21/06/2012, 21h58
j'ai perdu tous mes niveau durant le week end double xp il y a eu plein de perte de connection au serveur et depuid j'ai tous recommencé a zéro

pour le SAV ils revoient des messages auto alors sa sert a rien :mad:

Murtags
23/06/2012, 16h45
Rien ne revient ça commence à être long et je pense que sa reviendra uniquement après que j'ai tout refait vue comment le SAV se comporte. Sur le coups c'est vraiment des fumistes !

Ubi-Cosmos
23/06/2012, 18h47
Bonjour,

Je prends note de vos remarques. Je vais en parler en interne.

Murtags
24/06/2012, 23h14
Cosmo t'a vraiment pas un boulot facile tu joue le rôle de médiateur entre les clients et ubisoft, tu ne fais que retransmettre ce qu'on te donne ce qui est déjà bien mais il faudrait qu'ils se décident à réagir !

Ubi-Cosmos
25/06/2012, 00h29
Cosmo t'a vraiment pas un boulot facile tu joue le rôle de médiateur entre les clients et ubisoft, tu ne fais que retransmettre ce qu'on te donne ce qui est déjà bien mais il faudrait qu'ils se décident à réagir !

Effectivement, je ne suis qu'un tampon qui prend d'un côté, assemble, synthétise, calcule, etc. et qui transmet de l'autre. Je vais insister encore une fois de plus dès demain.

Murtags
25/06/2012, 10h50
Je ne te reproche rien je sais que tu fais ce que tu peux. Bon j'ai un nouveau petit problème avec des pertes de progression mais cette fois ce sont mes défis qui se volatilisent mais pas tous juste quelques uns je ne comprend vraiment pas !

I ScrATcHi I
26/06/2012, 14h27
Bonjour

Je suis dans le même cas suite à la maintenance de cette aprés midi j'ai perdu mes 3 perso de niveau 50 ils sont retombé aux niveaux 0... J'ai la rage...

Cela va-t-il se remettre ?????

Murtags
27/06/2012, 22h42
Non tu l'a dans l'os comme nous tous..

Sbir1
29/06/2012, 13h06
Bonjour,

J'ai jouer aujourd'hui nickel jusqu'à il y a 5 min où je constate avec effroi en pleine partie que mon niveau 20 fraîchement acquis dans la journée c'est volatilisé et retour niv. 1 :mad:

Je suis sur ps3, dois-je tout de même avoir espoir de retrouver mes niveaux envolés et mes unités ou dois-je me résigner à refaire tout du début simplement ?

En vous remerciant d'avance :)

Cordialement, Sbir.

I ScrATcHi I
29/06/2012, 13h40
Bon bah t'es comme moi... c'est foutu :)))))) merci qui ??? merci ubi :)

J'ai envie de dire que tu as que 20 niveaux à rattraper.. moi 50 dans chaque classe :) bon courage à toi

Mts_Will_OHMS
10/10/2012, 12h48
Bonjour à tous.

Je viens aux nouvelles, car depuis le 6 octobre j'ai le même problème. Niveau 0 sur tous mes perso multi du jour au lendemain. Au début je ne m'inquiétais pas car il m'était arrivé de constater pendant des parties que j'avais descendu de niveau mais tous rentrer dans l'ordre quelques heures plus tard . Mais là ça ne bouge pas. Toujours niveau 0 pour tous le monde.

J'ai contacté le service ubi, réponse rapide mais peu satisfaisante: "Malheureusement on ne peut pas faire grand chose", suivi d'une liste de plusieurs manipulations à réaliser et qui je pense font partis de la réponse standard à tous problèmes. Avec entre autre "effacer votre sauvegarde", ce qui pour le coup me semble pas vraiment répondre à mon problème, j'ai déjà perdu le multi je voudrais conserver le solo.
J'ai essayé de désinstaller réinstaller le jeu, toujours niveau 0.
Mes temps de progression et mes stats sont toujours sur GRN mais mes perso sont indiqués niveau O. Sur le jeu mes stats sont dispo également.

Ne peuvent il vraiment rien faire? Pourquoi lorsque'il s'agit de quelques niveaux tu les retrouve 2h après, alors que là, sans aucune coupure de courant ou fermeture sauvage de ma PS3 je me retrouve "à poils".
Il y a pire dans la vie mais c'est un peu rageant de passer du temps sur un jeu pour au final tous perdre sans raison( je compatis avec toi ScrAtcHi parce que 50 niveau fois 3 ça c'est les boules....).
J'ai payer ce jeu 70€, ce que je trouve être une bonne somme, ce n'était pas pour avoir des problèmes de connexion, la galère pour trouver une partie saboteur ou leurre et perdre toute ma progression . Qu'est ce qui me garantie que ça ne va pas recommencer?

Bref ces "évènements" ne donnent pas envie de continuer sur ce jeu que pourtant j'adore ou de faire confiance à Ubi pour la suite....

cordialement Will_OHMS