PDA

Afficher la version complète : Bug des Micros en jeu.

ikitany
02/06/2012, 13h00
Bonjour a tous,

L'un des points les plus pénible de ce jeu ( sans prendre en compte le repérage ) : Les bug de micros.

J'explique: Je commence une partie avec un pote normal, ont joue etc puis a la fin de la partie le micro de mon ami commence a saccadé et une fois dans le lobby pour la partie suivante , je ne l'entend plus du tout ! Obligé de quitté le lobby pour recherché une autre partie !

Ce bug n'arrive pas une fois de temps en temps ! mais a chaque FIN de partie !

Si vous pouviez réglé ce problème cela serait merveilleux.

Ubi-Cosmos
02/06/2012, 13h26
Bonjour a tous,

L'un des points les plus pénible de ce jeu ( sans prendre en compte le repérage ) : Les bug de micros.

J'explique: Je commence une partie avec un pote normal, ont joue etc puis a la fin de la partie le micro de mon ami commence a saccadé et une fois dans le lobby pour la partie suivante , je ne l'entend plus du tout ! Obligé de quitté le lobby pour recherché une autre partie !

Ce bug n'arrive pas une fois de temps en temps ! mais a chaque FIN de partie !

Si vous pouviez réglé ce problème cela serait merveilleux.

Bonjour,

J'ai fait remonter ce problème, qui survient principalement sur PlayStation 3. Est-ce bien le support que vous utilisez ?

ikitany
02/06/2012, 13h28
Bonjour,

J'ai fait remonter ce problème, qui survient principalement sur PlayStation 3. Est-ce bien le support que vous utilisez ?

Oui c'est bien sur Playstation 3. Merci de faire remonter x)

Ubi-Cosmos
02/06/2012, 13h30
Oui c'est bien sur Playstation 3. Merci de faire remonter x)

Je vous remercie pour la précision. N'hésitez pas à surveiller les sujets officiels mis en place, je donnerai des nouvelles sur les correctifs à venir dès que j'en aurai.

ikitany
02/06/2012, 13h31
D'accord merci encore. ^^

MrBreizhPunk
02/06/2012, 14h01
Utilisez skype ou autre en attendant ^^

ikitany
02/06/2012, 14h24
Utilisez skype ou autre en attendant ^^

Comme je l'est déjà dis sur la page facebook : Tout le monde na pas les moyens d'avoir une PS3 et un ordi portable (ou même fixe) en même temps dans la même pièce. Je fais parti de c'est gens la :/

ghostrider78260
03/06/2012, 23h07
oui moi c pareil mon micro bug mais la c'est des le début de partie j entend plus mes coéquipier et au cas ou c pareil pour plusieurs personne et aussi si vous le demander oui c sur playstation 3 !!!!!