PDA

Afficher la version complète : Non mais franchement...

breizhatav
04/06/2012, 10h31
Bonjour,

Je joue à Ghost Recon depuis 2005 (Ghost Recon 2 sur XBOX). Je ne joue que en multijoueur.
J'attendais avec impatience cette nouvelle version.
Vu l'investissement (Ghost Recon Network, les applications mobile, Ghost Recon Alpha, la pub), je ne comprend pas pourquoi le multijoueurs est bâclé de la sorte.
Tout le monde à compris que le jeux est orienté vers le multijoueurs et que cela devait être son point fort.
Il faut faire quelque chose pour les serveurs. Le lag et les connexions interrompues, c'est intolérable.
Le web est inondé de messages d'utilisateurs mécontent des problèmes de connexion.
Dans les parties, les joueurs ne font que se plaindre ou désertent.

Quels actions sont ou vont êtres menés pour nous redonner plaisir à jouer?

Help!

MrBreizhPunk
04/06/2012, 11h37
Hey tiens un autre Breton.
Bref je suis tout à fait d'accord avec toi !
Help Ubisoft !

LFPXav
05/06/2012, 11h12
Serveur pourri
Ubisoft se fou de nous !

Nicollin K2
05/06/2012, 11h25
Le pire c est qu on a aucune info , on est des vaches a lait.

neogreg2010
05/06/2012, 12h23
Des moutons comme sur col of me... avec des dlc et tous les 6 mois un nouveaux jeux qui ne changera j'amais qu'elle honte .

pucciniear
05/06/2012, 13h27
Quels actions sont ou vont êtres menés pour nous redonner plaisir à jouer?http://www.jpopo.info/g.gif

exfrxnuklear
07/06/2012, 19h06
Comme l'initiateur de ce sujet, je trouve également que les conditions de jeu sont inadmissibles.
Après avoir attendu désespérément GRFS dont la sortie moult fois reportée se devait d'être irréprochable , je suis finalement assez déçu par l'ensemble du multi.
Je finirais donc le mode solo en espérant une amélioration des conditions de jeu en multijoueurs, ce dont je doute fortement, tant les modifications à apporter sont nombreuses.