PDA

Afficher la version complète : Problème contenu Edition Animus

Natsu33700
05/06/2012, 21h39
Bonsoir, je crée ce topic pour signaler que j'ai un problème sur Assassin's creed revelations version xbox 360.

J'ai fait l'acquisition du jeu en Edition animus chez micromania le jour de sa sortie. j'ai donc naturellement eu accés aux contenus exclusifs.
J'ai terminé le jeu et n'y ait pas retouché depuis quelques semaines. Quand j'ai réinséré ma galette de jeu aujourd'hui j'ai effectué la mise à jour du jeu proposée par le xbox live.

Cependant j'ai un problème. Dans ma sauvegarde différents bonus ont disparus:

-L'armure de brutus
-Les bures d'altair,
-L'armure d'assassin' turc dont j'avais fait l'acquisition plus tard

J'ai également constaté que ces bonus ne sont pas retéléchargeables via l'historique de la xbox étant donnés qu'ils se téléchargent depuis le jeu dans la partie contenu exclusif
J'ai également constaté que ces bonus apparaissaient dans le dernier DLC dont je n'ai point encore fait l'acquisition.

Ces disparitions seraient elles l'oeuvre de la mise à jour ? y a t-il un moyen pour moi de récupérer mon contenu disparu ? Si oui comment ?
Mon gamertag est Natsu33 et mon adresse E-mail asch33@live.fr

Merci d'avance

bouh_le_hamster
05/06/2012, 21h51
Pas de panique. Ca me le fait tout le temps. :)

Si tu joue hors ligne, ou bien pour peu que le serveur fasse des siennes, les éléments débloqués via un code disparaissent du menu. Mais ils ne sont pas perdus. Le plus souvent, quitter le jeu, repasser dans le menu de la console et relancer une partie suffit à les faire réapparaitre.

Natsu33700
05/06/2012, 22h44
je précise que je joue connecté au xbox live et que démarrer le jeu l'arrêter, le redémarrer, rien n'y fait malheureusement

bouh_le_hamster
05/06/2012, 23h00
Idem pour moi ce soir. J'étais connectée en lançant ma partie, mais plus de skins.
Je sais pas ce qui cafouille avec ces bonus pour qu'ils ne marchent qu'un coup sur 3.

Entre temps j'ai fait un tour sur le multi, sur uplay et sur un autre jeu. Là je relance une partie et hop ! Les bonus sont de retour.
Je ne sais pas si ça a un lien ou non avec le fait d'être allé sur le multi.

Le seul truc sûr, c'est que les bonus ne sont pas perdus pour toujours. Même si on sait jamais quand on va les voir apparaitre. 'Sont capricieux ces petits trucs. ;)

Natsu33700
06/06/2012, 09h55
Merci de tes réponses ^^, j'espère qu'un modo d'ubisoft pourra jeter un coup d'oeil sur notre topic pour voir si on peut faire quelque chose de concret

juyongar
07/06/2012, 04h19
Je ne sais pas si ça a un lien ou non avec le fait d'être allé sur le multi.http://www.jpopo.info/g.gif

Kingsalt20
08/06/2012, 20h01
Hmmm en effet la mise à jour à supprimer ces contenus , chose que j'ai moi-même constaté. Le seul moyen de me les reprocurer était d'acheter le DLC "The Lost Archive"
Mais tu peux tenter de demander au service client pourquoi ils ont disparu et si ils peuvent te donner d'autres codes pour re-avoir accés à tout cela.
Voici l'adresse : http://forums-fr.ubi.com