PDA

Afficher la version complète : Prise d'objectif AUTOMATIQUE !!! MDR encore 1 BUG

miclo59
09/06/2012, 12h31
Tien UBI tu peut la remonter celle-là:

Sur tempéte de sable, dans le hangar à coté de l'avion, en mode conflit, tu capture l'objectif et direct l'ennemi le reprends mais la blague c'est qu'il ni a personne sur le point !!! sa fait la deuxiéme fois que sa m'arrive et exactement au méme endroit!!!

Alors j'ai peut étre pas tous suivi, peut étre qu'on peut passer sous la map comme la carte "marché"? Quelle connerie ce jeu j'débloque, de pire ne pire !!!

A ouai et les claymores aussi, elles aurait pu étre un peu plus visible et moins puissante, et pour les grenades faut faire quelque chose aussi, trop précises, trop puissantes !!!

Au faite UBI, tu nous avais dit que sa bouger pour toutes les merdes bug, connexion etc..., donc ouai ils on un peu bossé sur les serveur à ce que j'ai lu, pour moi aucun changement, ils vont en rester la? ou ils bossent sur une mise a jour? Essaie de répondre.

Merci

XFrX saulosi84
09/06/2012, 13h03
il peut être prit de l’extérieur du hangar

RiSk Of WaR
09/06/2012, 13h18
Le bug du fantôme, un joueur invisible a pris l'objectif.

Ubi-Cosmos
09/06/2012, 14h19
Bonjour,

Le bug du personnage invisible qui peut capturer les objectifs a été identifié et remonté aux développeurs.

Après, nous avons des techniciens qui continuent à travailler sur les services en réseau. De ce que j'ai pu lire, ça s'améliore petit à petit pour certains. Ils continuent à travailler dessus. Quant aux correctifs, ce sont les développeurs qui planchent dessus, mais je ne peux rien dire de plus à l'heure actuelle.

XFrX saulosi84
09/06/2012, 17h48
je le redis sur cette MAP vous pouvez prendre l'objectif a l’extérieur juste dans le coin du hangar et forcement dans le hangar y a degun :D

KAISERLEFOU
09/06/2012, 19h28
en fait comme le dit mon voisin du dessus sur cette map tu peux prendre l' objectif de l'extérieur à travers la tole en ce qui concerne l'objectif dans le hangar. C est un énième bug. Ou alors c'est le bug du mec fantome qui capture l'objectif incognito car il est bloqué dans cet état fantome durant la partie : il ne peut ni te frager ni mourir mais peut interagir quand meme. C'est soit l un ou l autre de ces deux bugs auxquels tu as eu affaire mais je penche pour le premier vu qu'il semble que ca t'es arrivé que sur le point du hangar.

XFrX saulosi84
09/06/2012, 19h50
pour être honnête, dés que je tombe sur tempête de sable, je prends l'objectif par l’extérieur du hangar :D