PDA

Afficher la version complète : ASR // Problème de tenues surement due à l'Event de l'E3

bouba212
11/06/2012, 12h58
Salut à tous

J'ai déjà préalablement appelé le service technique d'Ubisoft qui m'a conseillé de poster mon soucis sur ce forum pour obtenir des réponses des développeurs en attendant que mon dossier soit pris en charge.

Voilà durant la période de l'Event (4 au 10 juin) j'ai lancé le jeu Assassin's Creed Revelations. A ma grande surprise j'ai reçu lors du lancement du mode multijoueur les bonus de l'édition Collector (j'ai moi même une édition Animus)(médecin etc...). Sur ce point pas de problème. Je lance donc le mode solo afin de débloquer les bonus en solo. J'avais terminé le jeu donc j'avais comme tenue:
-Desmond
-Altaîr âgé
-l'Armure de Brutus (édition Animus)
-la bure d'Altaîr (précommande)
Je m'attendait donc à débloquer l'armure de l'assassin turc la seule tenue qu'il me manquait, et on arrive à mon problème, en allant dans le menue inventaire>tenue il ne me restait plus que les deux première tenues cités.
Suite à cela j'appelle le service technique d'Ubisoft, je suis mis en contact avec un agent avec lequel on cherche une solution sans succès, il envoi donc mon dossier à ses supérieurs. Je suis en attente de réponse.
Aujourd'hui, l'Event est terminé, je relance le jeu pour voir si il y a du changement et surprise en solo tout est rentré dans l'ordre je suis en possession de mes 4 tenues plus celle de l'assassin turc, donc content je regarde si tout est normale en multijoueur, c'est le cas. Je relance le solo et là mes tenues ont de nouveau disparues :mad: . J'en déduis qu'il y a surement un problème avec le multijoueur.

Merci d'avoir lu.
Si vous avez un élément de réponse quel qu'il soit n'hésitez pas.

Bon jeu à tous.

Kingsalt20
11/06/2012, 14h48
Ouais c'est étrange ces disparitions et apparitions de tenues. Après je sais qu'elles sont disponibles avec le DLC "The Lost Archive"
Mais bon vaux mieux pas commencer à regarder ça tant que ton dossier est encore pris en charge. Je vais faire remonter plus haut et on verra. Mais faudra attendre malheureusement.

Ubi-Cosmos
11/06/2012, 14h58
Bonjour,

J'ai pris tout ceci en note, je m'occupe de le faire remonter.

bouba212
11/06/2012, 15h00
Merci
Si il faut attendre j'attendrai.

Oui je peut acheter ce dlc mais ça m'embête de l'acheter pour des choses que j'avais avant, que j'ai payé.

bouba212
11/06/2012, 15h01
Merci beaucoup:)

Kingsalt20
11/06/2012, 16h10
Merci

Oui je peut acheter ce dlc mais ça m'embête de l'acheter pour des choses que j'avais avant, que j'ai payer.
Oui oui je comprend parfaitement. Donc je vous demande malheureusement de faire preuve de patience quant au suivi du dossier.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Noldu35
11/06/2012, 22h12
Merci

Oui je peut acheter ce dlc mais ça m'embête de l'acheter pour des choses que j'avais avant, que j'ai payer.
Oui c'est vrai que ce dlc est un peu abusé, remettre les contenu des collector ...
Si tes tenues apparaissent et disparaissent, c'est peut être un problème de sauvegardes, car il me semble que se que l'ont débloque reste dans les sauvegardes ...

EDIT : si tes tenu réapparait, essaye de joué un peu pour que ta partie soit sauvegardé ; sinon par curiosité, tu as tout les personnage multi maintenant ? Et le docteur il n'est pas dans la version collector, je sais pas comment tu l'as eu.

bouba212
11/06/2012, 22h34
Oui c'est vrai que ce dlc est un peu abusé, remettre les contenu des collector ...
Si tes tenues apparaissent et disparaissent, c'est peut être un problème de sauvegardes, car il me semble que se que l'ont débloque reste dans les sauvegardes ...

EDIT : si tes tenu réapparait, essaye de joué un peu pour que ta partie soit sauvegardé ; sinon par curiosité, tu as tout les personnage multi maintenant ? Et le docteur il n'est pas dans la version collector, je sais pas comment tu l'as eu.

Oui petite erreur de ma part c'est donc le contenue de l'édition Spéciale que je n'avais pas, donc docteur en multijoueur et armure de l'assassin turc en solo.
J'ai donc eu le docteur grâce à l'Event, mais au lieu d'avoir l'armure de l'assassin turc j'ai eu ce bug. Par conséquent j'ai effectivement tous les personnages multijoueurs sauf ceux du pack des Ancêtres.
Ca ne peut être un problème de sauvegarde car les tenues obtenues au cours du jeu (desmond et altaïr âgé) ne se sont pas supprimés.
Quand tout était rentré dans l'ordre j'ai pu m'équiper de la tenue de l'asssasin turc c'est vraiment en revenant après avoir lancé le multijoueur que tout à redisparru.
Surtout que pour l'armure de brutus et la bure d'Altaïr ce sont des tenues que j'ai obtenues avec des codes promotionnels donc indépendamment de mes parties.

bouba212
19/06/2012, 17h33
J'ai du "nouveau"
J'ai reçu un mail du support technique d'Ubisoft qui m'informait que la demande avait expiré et que par conséquent mon dossier était classé comme RESOLU.
Très utile.
De votre côté avez vous eu des réponses ?

Kingsalt20
19/06/2012, 17h52
Je crois que tu peux réouvrir le dossier en répondant à leur dernier mail. Mais je ne suis pas sûr.
Sinon pas de réponse de notre côté.

bouh_le_hamster
19/06/2012, 18h48
C'est pas lié à l'E3 car j'avais déjà ce problème avant. C'est peut-être apparu à la dernière mise à jour plutôt.

Les contenus bonus n'apparaissent dans ma partie qu'une fois sur 2. Et finalement, lancer le multi avant d'aller dans le solo ne résou pas le problème. La fois où je les avait redébloqué comme ça, ça devait être le hasard.

J'espère qu'une nouvelle mise à jour viendra résoudre ce problème.

bouba212
21/06/2012, 16h41
J'ai remarqué également ça bouh_le_hamster le fait d'ouvrir le multi n'a pas d'influence.
Je suis rassuré car je sais qu'elles sont là et que ce n'est pas définitif. C'est déjà ça.
kingsword20 non je ne répondrai pas au mail, c'est un mail d'automate et il même précisé de ne pas répondre.

Merci

Kingsalt20
21/06/2012, 16h47
Hm bah je sais vraiment pas quoi faire là.