PDA

Afficher la version complète : Ce jeu est une grosse m.... blague !

Buddha_FR
12/06/2012, 20h10
Bonsoir,

Tout d'abord, je vais tacher de rester le plus poli possible en espérant qu'on me réponde concrètement ( chose dont je doute fortement. ).

Je viens de terminer le jeu, non sans mal car force est de constater que l'IA de nos très estimés alliés est proche des pâquerettes, on passe notre temps de jeu à les attendre sans arrêts qu'ils se remuent un peu... Mais dans l'ensemble je n'ai pas rencontré de problèmes/bug. (Sur le solo du moins)

Venons-en aux faits...

Le multijoueur, source de mes nombreuses colères, des bugs à tout bout de champs, des déconnexions et j'en passe...

- Le système par host est peu stable et surtout peu fiable, y'a environ 10 partie sur 100 qui sont jouables et encore, les bons jours !
- Terminer une partie relève littéralement de l'exploit...
- Le baserape omniprésent, le système de réapparition annexe inutile...
- On peut visiter les dessous de map, en tuant un ennemi au corps à corps dans un escalier par exemple... CF : Cargo
- Le micro marche quand le jeu le décide (aucun problème sur BF3) impossible de communiquer sur GRFS...
- Des lags, sans arrêts (forcément, les inconvénients du système par hôte...)
- Le manque de communication quand aux fonctionnalités, faut chercher par soit même et découvrir à tâtons.. Ex : Comment obtenir des jetons de restat ? Peut-on réinitialiser ses crédits d'arme ? Le camouflage corporel est-il changeable ? Bref, heuresement que les touches sont affichées pendant le chargement, ça au moins c'est une bonne idée.

Bref, en dehors des problèmes techniques, qu'il serait temps de prendre en compte, le jeu se comporte plutôt bien.. Mais je comprend mieux pourquoi y'a aussi peu de joueur sur PS3.. Et je comprendrai aussi pourquoi on me le reprend à un tarif aussi bas... Je préférerai le garder, bien que j'en suis très déçu et même dégoûté...

Ubi-Cosmos
12/06/2012, 21h43
Bonsoir,

Je ferai remonter votre avis. Malheureusement, à l'actuelle, je ne peux faire plus. Je vous remercie tout de même d'être resté correct en donnant un avis constructif, clair et précis.

Buddha_FR
13/06/2012, 11h11
Vous devriez organiser des soirées Live ( ou chat ), une soirée où un évènement pendant lequel les joueurs pourrait poser leurs questions aux développeurs et soumettre leurs idées/suggestions.

Je sais qu'être modérateur n'est surement pas facile face aux réactions parfois excédées des gens, mais il faut quand même signaler que l'industrie du jeu vidéo bat de l'aile et je pense même qu'elle commence à en voir le fond : DLC annoncés avant la sortie, des jeux bouclés en 2 temps 3 mouvements, on se retrouve parfois avec des jeux en kit (Je lorgne sur un jeu conçu en Suède en plus... Curieuse coïncidence. ). Cependant, un coup de gueule des joueurs et le jeu est enfin devenu jouable.

Bref, ceci n'est que mon avis perso, bien que je ne sois pas le seul joueur, ça comment à faire suer cette politique de rentabilité extrême sur les jeux... On nous soutire et on nous laisse en plan.
Je ne dit pas qu'Ubisoft à cette réputation, mais je préférerai qu'elle ne lui colle pas à la peau... (On voit ce que ça donne sur CoD par exemple... Le jeu le plus vendu, mais aussi le jeu le plus revendu)

RedWine81
13/06/2012, 15h03
Du moment que ça se vend l'industrie du jeu vidéo ne fera pas d'effort. Au détriment des développeurs qui aimerai surement avoir plus de temps, plus d'argent bref plus de moyen pour faire un jeu. Il est fort à parier que l'essentiel des personnes qui on travaillé sur ghost recon au départ soient sur un autre projet depuis qu'il est sortie. Reste 2/3 pèlerins pour tenter de réparer se qui peu l'être.
Bon courage.

mimich91
15/06/2012, 22h36
La je suis d'accord le jeu vie sa vie commerciale le reste on s'en fou.....les joueurs sont pas contents? pas grave le principal est qu'ils aient achetés le jeu!

Ubi-Cosmos
15/06/2012, 22h41
Je vous encourage à prendre connaissance de ce message : http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/61451-Ghost-Recon-Future-Soldier-Un-point-sur-les-correctifs

say60500
15/06/2012, 22h52
Ses vraie que malgré mes derniers messages d’enthousiasme à l'égard de la nouvelle MAJ, car depuis je nais plus aucun problème.
Malgré une petite émigration de l’hôte sur une 40 aine de partie.

Cependant ses inamissible de nos jours de mettre des jeux en vente non terminer avec des bug de connexion ou de développement aussi grand !

Malheureusement un jour ou il y auras un ra-le-bol générale et que certaine franchise aurons du mal à écoulé leurs jeux il comprendrons!

Figuré vous que moi et ma team qui jouons sur plusieurs FPS ainsi que sur des plateformes différentes pc xbox . . .

boycotterons la sortie de black ops 2 qui sortiras le e 13 novembre 2012,
Même si se n'est pas la même franchise que MW3 qui est activision
Nous voulons les mettre en garde pour le futur Moder Warfare et pas nous pondre une M***** faramineuse comme à été le dernier MW3

Je m'étais beaucoup d'estime dans se jeux (GRFS) qui est légèrement remonté depuis avec votre écoute mais le mécontentement est toujours là comme chez beaucoup d'autre joueurs qui m'ont fait part de leurs sentiment et m'ont demander de transmettre en m’investissant dans se forum.

Buddha_FR
18/06/2012, 11h44
Boah, je m'en fous j'ai revendu le jeu.

Marre d'être une vache à lait qui engraisse des studios qui ne savent pas faire un jeu sans bugs et sans reproches. Le peu d'écoute et d'attention qu'accorde les dirigeants de ces industries à ceux qui les font marcher a eu raison de ma patience.

Ce jeu, bien que très prometteur n'est en fait qu'un tas de codes vulgaires et de scriptes qu'on m'a vendu 70e...

Bref, Ubisoft j'attends votre Farcry, bien que vu comment vous finissez vos jeux actuels, je réfléchirai à deux fois avant de l'acheter...

Pour ce qui est de GRFS en un mot : PITOYABLE.

RedMiguel
18/06/2012, 15h56
Bienvenue au club Buddha!

chomchom91
18/06/2012, 17h27
salut tous le monde

je vois que comme moi vous etes dégouté

le pire dans tous sa c'est qu'ils vont sortir un DLC en juillet et qu'il va ce vendre , alors nous avons beau nous plaindres mais les plus betes dans tous sa c'est ceux qui achete lol moi compris lol

perso j'ai envoyé 2 messages au SAV comme quoi j'avais perdu mes levels et ils m'ont renvoyés 2 réponce automatiques :mad:

konifl
05/07/2012, 13h59
J'ai bien aimé ce jeu que je viens de terminer en solo, même si j'ai trouvé de nombreux points négatifs qui m'ont conduit à mettre, sur un autre site, une note inférieure à 10/20.
Mais, sortant d'un autre jeu célèbre, je constate que les équipes d'Ubisoft auraient pu faire bien mieux. En matière de graphisme, en matière de cinétique, en matière de mise en oeuvre des dlc ! Dommage, vu le délai de développement depuis la précédente édition.

Je vais maintenant m'atteler à obtenir un score Ghost qui soit supérieur à 80% pour toutes les missions. Afin de décrocher le trophée ad-hoc ! En me souvenant que, pour un block buster paru l'année dernière j'avais terminé la campagne solo en quelques jours et que là j'ai eu le sentiment d'en avoir pour mon argent !
Puis je me plongerai dans le mode "guerrilla".

Il me restera ensuite à regarder le mode "coop", lequel a le mérite d'exister. Pour le "multijoueur" je ferai une tentative en ayant à l'esprit les informations communiquées ici.

En tout cas, je serai un acheteur du prochain Ghost Recon et je souhaite bonne chance aux équipes d'Ubisoft pour avoir les possibilités de développer une nouvelle édition.

S'ils pouvaient en profiter pour apporter les améliorations suivantes, cela serait parfait :

- Un site en ligne dédié, permettant de voir les stats et de recevoir des conseils.
- Un graphisme amélioré
- Des défis cohérents par rapport à l'évolution dans le jeu et l'objectif de la mission.
- Un bonus de score pour une progression tactique réussie.
- Des trophés plus divers en solo.
- Une armurerie cohérente par rapport au niveau de jeu souhaité "recrue - vétéran - élite"
- Une ou des missions de tir à longue distance.
Et plus si affinités.

Vous le constatez, je ne considère pas que Ghost Recon : future soldier, soit une grosse blague. J'ai même tendance à penser qu'en rapport qualité prix, je m'y retrouve largement. Et je conseille à ceux qui veulent passer un très agréable moment de jeu de s'essayer à l'infiltration ultra-moderne.

demonace1971
05/07/2012, 16h23
Alright guys ! maintenant que tout le monde est bien degouté de ce jeu de " m " preparez vous a acheter le prochain rainbowsix ! hahahahaha !