PDA

Afficher la version complète : probleme tombeau vlad l empaleur

bbadibou
12/06/2012, 20h24
Bonjour ! j ai un probleme avec le tombeau de vlad l empaleur sur assasins creed revelations ps3 , sur ma carte une icone de tombe cache s est affiche donc j y suis aller depuis aucun moyen de sortir de se tombeau !! quand j arrive a la fin je vous un grand coffre en beton impossible a ouvrir , donc je n ai aucun moyen de sortir ! comment pourrais-je sortir de ce tombeau ? si je pouvais conserver ma sauvegarde ca serait pas mal ....

bouh_le_hamster
13/06/2012, 00h20
Bizarre ça. En principe quand tu arrives à la fin, tu as une indication à l'écran qui te dit sur quelle touche appuyer pour ouvrir le tombeau. La tu vois Ezio récupérer les objets dedans, puis la porte de sortie est disponible.
Est-ce que tu as essayé de redémarrer la séquence pour voir si le problème persiste ou non ? Ou bien de lancer une autre mémoire depuis le menu (je ne suis pas sûre que l'option soit disponible quand une autre mémoire est en cours, à vérifier) ?

PatateDesEnfers
13/06/2012, 06h18
Je rejoins l'avis du rongeur d'en haut, essaie de fermer la mémoire et de la relancer.
(Et on peut pas en lancer une autre quand on est dedans une mémoire.)

bouba212
13/06/2012, 10h03
J'ai déjà rencontré ce problème sur d'autres forums, et apparemment on peut relancer une mémoire depuis le menu ADN, mais une fois celle-ci terminée le joueur se retrouve automatiquement dans la prison. Il est également impossible de fermer la mémoire, de la relancer etc.
Est-ce bien cela bbadibou ?
Toutes les personnes qui ont eu se problème ont obtenue la prison de vlad l'empaleur grâce à l'E3.
Pour l'instant aucune solution n'a été apporté, si ce n'est qu'un joueur en rallumant un jour le jeu a été débloqué et a eu la possibilité de fermer relancer et même terminer la mémoire.

Je me rend bien compte que je n'apporte aucun élément de réponse, mais tu sais que tu n'es pas le seul a avoir ce bug et qu'il est surement lié à l'E3 ('encore une fois).

Bon jeu à tous

bouh_le_hamster
13/06/2012, 13h56
Je vois une autre possibilité. On a l'air nombreux à voir un problème avec tous les éléments à débloquer (costumes, perso du multi et lieux secrets) qui disparaissent du jeu.
Souvent quand je lance une partie, ces éléments ne sont plus là. J'arrive à les retrouver en lançant le multi ou Uplay avant d'aller dans le solo (ou alors c'est une coincidence).

Du fait que ces éléments s'amusent à apparaitre et disparaitre, peut-être que ça peut planter la partie si on va dans le tombeau, qu'on quite le jeu avant d'en être sortie, et que le tombeau ne soit plus considéré comme activé par la jeu quand on reprend la partie (je sais pas si c'est clair).

Si tu as récupéré d'autres éléments, genre des tenus pour Ezio, regardes dans le menu si elles sont bien indiquée. Sinon, c'est que les contenus additionnels ne marchent pas comme il faut. Dans ce cas quitte la partie, essaye d'aller sur le multi, puis sur Uplay. Et ensuite relance ta partie solo pour voir si c'est revenu.

HiMr.20
13/06/2012, 18h45
Je suis dans la même situation. J'ai emprunté le jeu à un ami et je suis tombé au cours de la séquence 3 sur cette mission de Vlad L'impaleur juste après avoir récuperé la première clé de masyaf... J'ai lu qu'il fallait faire une manipulation avec un livre pour trouver la prison de Vlad mais je suis tombé dessus direct. Au tout début j'ai vu qu'il fallait la finir en 7 minutes pour avoir la synchro complète mais après ça ressemblait pas à une mission classique : pas d'indicateur lumineux pour montrer le chemin à prendre, à la fin de la mission impossible de récupérer l'épée donc de débloquer la porte et de sortir.
Impossible d'annuler cette mission. Quand je reviens dans l'animus ou que je quitte le jeu ça me ramène toujours sur cette mission.
A noté que j'ai une version classique d'ACR et que je n'ai pas acheté le DLC en question. Bref je suis bloqué et ça me gonflerait léger de recommencer la partie depuis le début.
Une astuce quelqu'un ? :D

EDIT : trouvé une solution. Sur un forum en anglais une personne conseille de :
► A partir de la prison, retourner dans l'animus
► Commencer une mission Desmond (les portes sur la plage)
► Retourner dans l'animus
► Marchez un peu
► Et revenir au jeu. Normalement c'est débloqué !

Krat-Os
20/06/2012, 18h15
J'ai exactement le meme problème je suis dans la prison de Vlad l'empaleur et il n'y a pas d'indication sur la carte et une fois arrivé devant le coffre a la fin ...rien, je le vois briller pourtant avec la vision de l'aigle mais pas moyen, et les souvenirs de Desmond j'ai fais tous ceux que j'ai débloquer pour le moment =/ donc je suis coincer !!!!

Kingsalt20
21/06/2012, 15h41
Je vous conseille donc de bien vouloir contacter le service support http://support.ubi.com

Nicryc
30/08/2012, 16h02
Bonjour moi aussi j'ai ce problème et j'ai tout essayé pour le débloquer mais rien à faire. En plus je n'ai acheté aucun DLC de ACR. Merci de m'aider.

liltest8hmail8h
16/10/2012, 10h28
bjr bbadibou .
MON CONSEIL:

*svgrd té svgrd a chak jeu que tu jou , (je fai cela ~45~ foi par assasin's creed)

*et garde TOUTES tes s. de s. ETERNELEMENT !

PS; svgrder les s. evite de recomencé tou le jeux c'il ya 1 + ou - gro bug :
ex:

-trophé/bonus ki ne se déblok pa

-svgrd corrompue

-veut recommencencer paske échouer défi et veu pa "flinguer" les stats

-...

liltest8hmail8h
16/10/2012, 10h54
ferme la mémoire génétik ?

astus sup. (et gratuite): si lon a pa svgrdé ses svgrd !!!PAS DE PANIK!!! y a ~toujour~ moyen de recuperer les fichiers suprimer avec un logiciel concu a cet effect . (ci 1 prog ne trouve pa , un otr trouveras surement)