PDA

Afficher la version complète : Niveau 50 en fusilier

Defred060
14/06/2012, 14h38
Bonjour j ai atteins le niveau 50 en fusilier et j ai donc débloqué la possibilité de configurer un 2 eme fusilier par contre à ma grande surprise celui ci ne bénéficie pas des 2 armes que j ai eu avec le pack signature bug ou les programmeurs n ont pas pense à ça . 2 eme chose quand on passe niveau 50 sur ce personnage on peut choisir une arme une bodark pour les ghost et une arme ghost pour les bodark quiz celle ci n apparaissent pas dans l appli iPhone pour les configurer normal ? De mon avis personnel je trouve dommage de devoir recommencer une classe complète et de ne pas bénéficier des éléments déjà débloquer sur la classe qui est déjà à niveau 50 cela ne donne pas d intérêt au fait d arriver à ce niveau il aurait mieux valu laisser la possibilité de récupérer les autres éléments à débloquer que l on a pas sélectionner lors du choix de celui ci ce serait peut être une idée à soumettre. Par ailleurs je viens de remarquer que les armes déverrouiller sur uplay ne sont pas non plus sur le 2 eme fusiller que j ai débloqué Merci d avance

Defred060
14/06/2012, 20h01
Ça c sert à quoi un forum quand lorsqu on pose une question personne n y répond