PDA

Afficher la version complète : Ghost Recon Future Soldier // Un point sur les correctifs

Pages : [1] 2

Ubi-Cosmos
14/06/2012, 17h37
Bonjour à tous,

Un petit message pour vous dire qu'une mise à jour sera de mise en cette fin de soirée. Elle sera transparente pour les utilisateurs, vous n'aurez donc rien à télécharger pour en profiter. En revanche, les serveurs seront en maintenance durant l'opération pendant environ 30 minutes (à l'heure où sont écrites ces lignes, il ne devrait rester que quelques minutes à patienter).

Au niveau des modifications, vous aurez le recul et la puissance de feu de l'AK-47 qui seront réajustés, la rapidité de récupération sur les mitrailleuses à faible cadence de tir sera augmentée, le recul et la puissance des armes de type sniper seront baissés et la dispersion de la visée sera augmentée. La description du FN Five Seven sera modifiée dans le mode Gunsmith et le nombre de munitions des chargeurs annexes de l'AK-200 sera modifié. La valeur des points d'expérience lorsque vous relevez les défis sera augmentée, tout comme le rayon d'attribution des XP Bonus pour utiliser un équipement à proximité d'un objectif. Enfin, plusieurs emplacements d'objectifs seront modifiés (cartes Moulin et Tempête de Sable) et les exploits (passer sous la map notamment) des cartes seront corrigés.

Notez aussi qu'une autre maintenance sera de mise demain (vers midi) afin de corriger le problème de perte de niveaux/XP qui a pu toucher certains joueurs.

Ceci dit, je vous informe qu'un patch sera déployé d'ici la fin du mois pour corriger les plus gros soucis de connexion et améliorer le matchmaking ainsi que la stabilité du jeu en ligne.

Ubisoft et l'équipe de développement continuent à travailler sur le jeu afin d'offrir une expérience qui puisse être la plus agréable possible. Plusieurs correctifs seront déployés dans les semaines à venir afin de corriger divers problèmes remontés sur les forums et améliorer le gameplay ainsi que la stabilité des services en ligne. Continuez à donner vos retours, ils seront transmis aux développeurs qui feront le nécessaire pour proposer un multijoueur qui soit fun, comme il a été pensé à la base.

RiSk Of WaR
14/06/2012, 18h11
Merci de l'info Ubi-Cosmo, que de bonne chose entre autre. Il suffise d'être patient.

XFrX saulosi84
14/06/2012, 18h26
Ceci dit, je vous informe qu'un patch sera déployé d'ici la fin du mois pour corriger les plus gros soucis de connexion et améliorer le matchmaking ainsi que la stabilité du jeu en ligne.

merci Ubi-Cosmo pour cette news qui nous fais patienter, mais croyez vous vraiment que les joueurs vont attendre la fin du mois pour pouvoir jouer correctement?

je sais que s'est du boulot les correctifs et que cela coute cher, mais n'est il pas plus important d’améliorer la stabilité du jeu avant de modifier autres choses?

enfin je testerais ce soir et merci pour cette news

Ubi-Cosmos
14/06/2012, 18h33
merci Ubi-Cosmo pour cette news qui nous patienter, mais croyez vous vraiment que les joueurs vont attendre la fin du mois pour pouvoir jouer correctement?

je sais que s'est du boulot les correctifs et que cela coute cher, mais n'est il pas plus important d’améliorer la stabilité du jeu avant de modifier autres choses?

enfin je testerais ce soir et merci pour cette news

Je ne suis pas là pour penser. Je suis là pour noter tous vos retours (les synthétiser, mettre l'accent sur le plus important, etc.), les transmettre aux développeurs et vous communiquer les informations que je reçois.

Les correctifs représentent effectivement du travail. Cela demande du temps, c'est un fait. En ce qui concerne le coût, cela ne vous regarde pas et ce n'est nullement une excuse de notre part. Je veux dire par là que cette donnée ne doit pas être prise en compte par les joueurs. Le jeu est sorti avec des imperfections, nous ferons le nécessaire pour améliorer le tout.

Enfin, il faut bien comprendre que nous avons des développeurs qui travaillent sur des correctifs qui sont déployés ponctuellement, mais que nous avons aussi des techniciens qui travaillent tous les jours sur les services en ligne.

Si vous avez d'autres questions, je reste à votre disposition.

RiSk Of WaR
14/06/2012, 18h42
Après cette maintenance,
Mon Fusiller est passé du niveau 50 a 39 (et j'ai toujours mon 2 Fusiller niveau 0)
Mon Ingénieur du niveau 20 a 15 (mais je joue toujours avec les mitraillette débloqué au niveau 20)
Mon Éclaireur du niveau 13 a 10..
A pars sa tout va bien

"Notez aussi qu'une autre maintenance sera de mise demain (vers midi) afin de corriger le problème de perte de niveaux/XP qui a pu toucher certains joueurs"
VIVEMENT ;-)

Sharblue
14/06/2012, 18h50
le recul et la puissance des armes de type sniper seront baissés et la dispersion de la visée sera augmentée

FOUTAGE DE GUEULE?!

Serveurs à chier, connexions instables, jeu au LG, fusils d'assaut over cheattés, et on nous sucre le seul point positif de la classe éclaireur?

Mais... Non putin, dites moi que je rêve. Dites moi que ces ingénieurs, c'est juste un lag, que si j'ai un hitmarker avec KSVK + Perforantes + Silencieux sans le BLESSER, c'est JUSTE un lag passif.

Merde ! Je suis mais HORS de moi ! J'avais ENFIN trouvé un bon équilibre, une classe équilibrée. Et là, je me retrouve avec un sniper nerfé?! Mais à quoi ils jouent Ubisoft?! SERIEUSEMENT !

J'ai jamais perdu mon sang froid, pourtant y'en avais des raisons.

Mais là c'est tout bonnement plus supportable.

Qu'ils aillent se pendre avec leur jeu moisi, s'ils sont que capable de bousiller l'expérience de jeu au lieu de l'améliorer, ce sera sans moi.

Raz le bol.

ps : tu peux leur transmettre en intégral, Ubi-Cosmo. Je vois de toute façon que ça ne sert plus à rien de réagir, si ce n'est se faire enc*ler en beauté !

Gorzo POLiAKov
14/06/2012, 19h27
Heu... c'est quoi cette maj?!

Je n'avais pas de problème, je viens de perdre des levels.

- L'Ingénieur level 50 passe à 40.
- Le fusiller level 50 passe à 39
- L'éclaireur level 29 passe à 22
- L'ingénieur level 9 passe à 7

Mais c'est quoi ce bordel sérieux? Je n'avais pas de soucis, faut que j'appelle pour qu'on me les remette ou ça sera remis demain à midi?

Parce que vu que la dernière modif de ton message (Ubi-Cosmo) est datée de 17h, j'ai du mal à voir cette perte de niveau prévue.

Ubi-Cosmos
14/06/2012, 19h32
Heu... c'est quoi cette maj?!

Mais c'est quoi ce bordel sérieux? Je n'avais pas de soucis, faut que j'appelle pour qu'on me les remette?

Une maintenance aura lieu demain vers midi pour corriger les soucis de perte de niveaux, comme indiqué dans le message principal. Tous ceux qui ont ce problème, attendez demain après-midi afin de me signaler s'il persiste ou non. Normalement, la mise à jour de demain corrigera cela.

Gorzo POLiAKov
14/06/2012, 19h35
Ok, j'espère que ça ira, je ferai mon rapport demain à ce niveau.Les autres bug, ça passe, mais ça...:mad:

Edit:
En prime, je ne peux pas rejoindre mes amis et ils ne peuvent pas me rejoindre non pkus car "l'hote a du contenu que vous n'avez pas encore téléchargé".:mad::mad:

Nicollin K2
14/06/2012, 20h58

A combien est repris le jeu en occasion ? Il va repartir vite fait bien fait d ou il vient. Un patch ca coute cher ? on s en branle le coquillard au point de chopper des escarres si tu veux savoir ! Le jeu on l a acheté au prix normal tarifé , pour un produit qui en vaut a peine la moitié (ben oui , il n est pas fini) , et encore on doit attendre combien de temps apres les retours de la beta ? combien de temps depuis la sortie du jeu ?

La prochaine fois vous aurez qu a sortir des jeux finis , et ne pas essayer de copier la conccurence pour les matchmakings. Bien fait pour votre gueule que ca coute cher , car a nous aussi les jeux coutent cher. La prochaine fois au lieu de prendre des devellopeurs et techniciens pakistanais vous aurez qu a prendre des personnes ayant fait leurs preuves , car la , c est le cirque pinder

XFrX saulosi84
14/06/2012, 21h29
Je ne suis pas là pour penser. Je suis là pour noter tous vos retours (les synthétiser, mettre l'accent sur le plus important, etc.), les transmettre aux développeurs et vous communiquer les informations que je reçois.

Les correctifs représentent effectivement du travail. Cela demande du temps, c'est un fait. En ce qui concerne le coût, cela ne vous regarde pas et ce n'est nullement une excuse de notre part. Je veux dire par là que cette donnée ne doit pas être prise en compte par les joueurs. Le jeu est sorti avec des imperfections, nous ferons le nécessaire pour améliorer le tout.

Enfin, il faut bien comprendre que nous avons des développeurs qui travaillent sur des correctifs qui sont déployés ponctuellement, mais que nous avons aussi des techniciens qui travaillent tous les jours sur les services en ligne.

Que toi tu écoutes les joueurs je suis Ok, mais les DEV si ils avaient écoutes la communautés GR depuis le début on en serait pas la, je me fais sérieusement du souci pour ce jeu, Gamestop ne reprend plus le jeu aux état Unis car ils ont trop de copies d'occase en stock http://forums.ubi.com/showthread.php/683493-LOL-oh-wow-gamestop-wont-take-GR-FS-anymore

j'ai donc pris la peine de jouer ce soir et toujours les mêmes problèmes de serveur , les 3 premières parties "connexion au serveur interrompus " 4 ieme parties "migration de l'hote" 5/6/7 parties correct car je pense que j’étais l’hôte.

Nicollin K2
14/06/2012, 22h07
Je confirme , et ca me conforte encore plus dans mon envie de revendre ce jeu.

Vous avez fait une MAJ ou un patch ? Ca laggue encore plus que ces derniers jours. Impossible de se rejoindre pour certains amis et j en passe , Bravo Ubi.

Vous allez faire une MAJ pour les Snipers ? Meme les pompes sont plus puissants ! Ou est la logique dans tous ca ?

fenryl57
14/06/2012, 22h15
Ubi Cosmo, j'aimerais comprendre comment apres les diverses interventions des techniciens et des developpeurs ces derniers jours sur le jeu, lorsque je lance le multi les parties ont tellement de latence qu'apparaitre devient meme long. Et c'est sans compté les lags dans le jeu rendant chaque frag unique grace à plusieurs secondes de decalage.
Je n'arrive plus à comprendre comment on peu en arrivé la !!
Pourrais tu preciser que les modifications apporté rendent l'experience multijoueur encore plus chaotique qu'elle l'etait deja. Avant je rejoignais quelques parties stable ce soir c'est impossible d'y parvenir et c'etait aussi le cas en fin d'apres midi.
La ça devient autant pathetique que veritablement agacant.

linkinalex6
14/06/2012, 22h51
Merci pour l'info ubi ;) Ca veut dire quoi "les armes de type sniper....la dispertion de la visée sera augmenté" ?

Gorzo POLiAKov
14/06/2012, 22h59
C'est revenu pour ma part en même temps que mes contacts qui avaient le soucis, vers 23h00.

MGKenshin
15/06/2012, 07h36
Bonjour,

Ce matin j'ai jouer à 5h00 du Mat en multi, 1ère partie tout va bien, Fusiller Niveau 24, Ingénieur Niveau 15 et Sniper niveau 21...
Fin de la première partie toutes mes classes ont perdu 6 niveau !!!! Mais j'ai conserver tous les objets du niveau 20 etc....

Sur le coup je rage mais après je me dit pas grave je vais me refaire mes niveau..... seulement impossible je gagne de l'xp, j'up mais juste après stat remise à 0 et Hop fusiller bloquer au lvl 18, ingenieur niv9 et sniper niveau 15 j'ai jouer pendant 2h00 beaucoup d'xp mais rien mes soldats n’évoluent plus...

Comment régler cela ?

Merci d'avance.

say60500
15/06/2012, 10h19
Pour ma part à 11 heure tout mes states sont revenue!

Moins de latence voir plus du tout au moment de la réapparition et même pendant le jeux.

Sur 10 partie effectuer aucune migrations de l’hôte aucune déconnexion intempestive.
Une bonne pénétration des balles ainsi qu'aucun décalage entre les hits suivi d'une mort rapide (pas je court 15 mètre et je tombe après 2 chargeurs et une grenade!)

Ma satisfaction personnel: Quand je taz enfin un ennemie il l'est tout de suite ... il ne me tue pas entre temps et s'électrifie ensuite.

En espérant que je n'ais pas eux de la chance en cette mâtiné et que ceci ne soie pas éphémère.

Bon courages à tout ceux ou le problème persiste encore.

Ubi-Cosmos
15/06/2012, 14h20
Bonjour à tous,

Je vais essayer de répondre à tout le monde :

@LSF-Pastaga => Je ne comprends pas la teneur de ton message. Je n'ai jamais parlé du prix d'un patch et si tu lis le message que j'ai posté en réponse au commentaire de Saulosi84, tu verras que cette donnée ne vous concerne pas et que ce n'est nullement une excuse de notre part. Je peux comprendre les colères, les remarques et même certaines insultes, mais dans ce cas là, j'ai dû louper quelque chose ou tu as dû mal lire le commentaire.

@saulosi84 => Comme indiqué dans le message, la maintenance d'hier soir a principalement concerné les réajustements qui ont été indiqués. Les problèmes de connexion feront l'objet d'un patch qui sera proposé en fin de mois (il n'est pas encore sorti !). Néanmoins, des techniciens continuent à travailler régulièrement sur la stabilité des services en ligne. Il y a clairement du mieux pour certains, et ce n'est pas le cas pour d'autres. Le patch à venir devrait corriger le plus gros des problèmes.
Quant aux choix faits par les développeurs, ils ne concernent qu'eux. Ils se sont certes appuyés sur mes rapports, mais aussi sur ceux de mes confrères étrangers et sur les rapports faits par rapport aux remarques postées sur Facebook.

@say60500 => Ouf, voilà pour moi une excellente nouvelle :)

@A tous => Je comprends tout à fait vos remarques, néanmoins, je vous serais gré de vraiment lire mes messages. Les problèmes de niveau ont été abordés et ils ont fait l'objet d'un correctif ce midi. Normalement tout est rentré dans l'ordre. Si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à me le signaler. Pour que les choses soient claires : un patch est bien en préparation. Il sera proposé d'ici la fin de mois, mais il n'est pas encore en ligne.

Gorzo POLiAKov
15/06/2012, 15h17
Nouveau problème depuis ce midi. il est impossible d'enchainer deux parties d'affilées avec les mêmes joueurs, on est déconnecté du serveur au salon de pré-partie une fois la première terminée..

say60500
15/06/2012, 15h24
Ah bah ravie de ne pas te poser plus de problème que sa ^^

Mais attention je suis accro à ce qu'il n'y est plus de latence ou toute autre chose au niveaux du jeux un bug et je tape une phase terrible ^^

T'en fait pas je blague mais sa me convient très bien comme sa on verras se soir quand je rentrerais du travail si cela est toujours d'actualité

gef10708
15/06/2012, 16h16
Totalement d acord avec shadow stone, les fusil sniper de type KSVK du niveau 32 ne sere plus a rien ,dans se cas la il aurais fallut aussi baiser la candence . enfaite maintenant y vaut mieu reprendre les premier.. JE SUIS DEGOUTE. Pareil j avait retrouvé le gout de jouer au snipe. Une bale dans le torse ou dans le dos le ghost tombé sa c du réalisme .... Mais bon le reste c est pluto bien réussi MAIS S IL VOUS PLAIT REMETE DES SNIPE QUI RESEMBLE A DES SNIPE PAS A DES ARC .Mais malgré tou ces defaut je l aime quand meme se jeu .LE VENDER PAS TOUT DE SUITE LES MEC ATTTENDEZ LE PATCH AU MOIN PEUT ETRE QUI VON RECTFIER LE TIRE ....... desole pour l hortographe
ps: UBI-cosmo Respect pour ton calme t ' es vraiment pas dans la bonne potition. Bon courage a toi

Sharblue
15/06/2012, 17h34
@gef10708 : t'aurais pu soigner ton orthographe, parce qu'un soutiens de la sorte tu vois, c'est comme si y'en n'avait pas...

Donc, c'est clair : plus possible de jouer au sniper. Hitmarkers, mais même pas un seul foutu frag, obligé de jouer à l'arme secondaire trop COOOL !

Affligeant.

Vous allez faire quelque chose pour ça? Hein?

Ubi-Cosmos
15/06/2012, 17h42
Vous allez faire quelque chose pour ça? Hein?

Pour ma part, je vais le signaler et insister sur ce point. Malheureusement, je ne peux faire que cela. Seuls les développeurs seront en mesure de prendre la décision.

RiSk Of WaR
15/06/2012, 19h46
Pour ma par, mes states ne son pas revenue! Enfin je peut que attendre cela ne m’empêchera pas de jouer.

gef10708
15/06/2012, 19h53
[QUOTE=shadow-stone;925129]@gef10708 : t'aurais pu soigner ton orthographe, parce qu'un soutiens de la sorte tu vois, c'est comme si y'en n'avait pas...

BlaBlaBlaBla

RiSk Of WaR
15/06/2012, 19h56
Non après une partie tout est revenue, du beau boulot merci!

Ubi-Cosmos
15/06/2012, 19h57
Pour ma par, mes states ne son pas revenue! Enfin je peut que attendre cela ne m’empêchera pas de jouer.

As-tu quitté le jeu, arrêté la console et relancé le tout ? En théorie, cela aurait dû se synchroniser.

RiSk Of WaR
15/06/2012, 20h14
Oui tout est parfait Ubi cosmo désoler

Ubi-Cosmos
15/06/2012, 20h18
Oui tout est parfait Ubi cosmo désoler

Très bien alors, je raye ton précédent retour de ma liste, non sans une certaine joie, je dois bien l'avouer.

yannick5053
15/06/2012, 21h43
bonjour, je suis passé du niveau 20 au niv 15 aujourd'hui tout en gardant les armes débloquées et j'ai la possibilité de débloquer la deuxième arme niv 20. Est ce que c'est dut a votre mise à jour et est ce que je vais recuperer mes niveaux? Une perte de 5 niveaux ca fait quand meme mal!!!

Ubi-Cosmos
15/06/2012, 21h57
bonjour, je suis passé du niveau 20 au niv 15 aujourd'hui tout en gardant les armes débloquées et j'ai la possibilité de débloquer la deuxième arme niv 20. Est ce que c'est dut a votre mise à jour et est ce que je vais recuperer mes niveaux? Une perte de 5 niveaux ca fait quand meme mal!!!

Bonjour,

La perte est survenue vers quelle heure ?

mimich91
15/06/2012, 22h48
LSF-Pastaga, je suis on ne peut plus d'accord avec toi, on nous prends pour des c*ns, un jeu tout juste limite niveau finition, une IA totalement stupide et non réactive, un multi....je prefere me taire!!
Perso j'en ai fini avec Ubisoft, je lache l'affaire trop déçut depuis pas mal de temps, mon beau frere pareil, mon frere pareil, pas mal d'amis aussi.....

Defred060
16/06/2012, 09h19
ABonjour ubi, j aimerai comprendre pourquoi les armes du pack signature, de uplay et des différents codes n apparaissent pas quand on déverrouille le personnage à niveau 50.j ai déverrouillé un 2 eme fusilier et aucune des armes téléchargees pour le premier n y sont. Par ailleurs dans le gunsmith de l appli iPhone n apparaissent pas les armes que tu peux choisir quand tu arrivés niveau 50 exemple j ai choisi le a91 pour les ghosts et celui ci n est pas dans l appli. Par ailleurs je trouve ça un peu exagéré d être obligé de recommencer une classe à 0 avec toujours le choix de déverrouiller les éléments suivant les niveau il aurait été préférable de plutôt pouvoir laisser la possibilité de compléter les équipements du premier personnage. Ce que l on gagne en e
arrivant niveau 50 est très pauvre et ne donne pas envie de continuer avec les autres. Vous auriez pu au moins faire d autres personnages esthétiquement avec d autres armes car finalement le jeu est plutôt limite en nombre d armes par rapport à d autre référence du genre. C est bien de faire le gunsmith mais le nombre limite d arme le gâche Autre point serait possible de faire quelque chose concernant la fenêtre ou l invite ses amis, visuellement elle est moche le blanc c est pas terrible et l image saute tout le temps ce qui fait que des fois c est dur d inviter des amis. Je trouve l interface de la partie multi joueurs vraiment à la hauteur de ce type de jeu vous auriez du garder celle des 2 premiers ghost recon qui même étant des jeux plus vieux étaient plus sympa esthetiquement

xVal-132
17/06/2012, 09h27
Etant un ancien de ghost recon, je suis pour ma part assez déçu. Ok on vous répond toujours oui mais c'est un nouveau jeu, avec du changement. lol

il y'a pas mal de choses qui me bloque pour pouvoir faire des matchs :

- en siège quand une personne de notre équipe meurt ont peut encore l'entendre, ce qui veut dire que la personne qui est censé être morte peut encore nous parlé et balancer les positions des joueurs de l'équipe adverses.

- ensuite sur la killcam nous pouvont voir la caméra de nos collègues mort, en match sa peut poser problèmes car ont peut voir les joueurs enemies sur la carte.

- quand une personne meurt pourquoi pas mettre une petite tête de mort, (bouton select), car sur les parties, difficile de voir qui est mort ou pas mort en cours de partie.

- en siège avec mon équipe ont jouent toujours en ghosts, pourquoi pas faire un changement d'équipe a chaque partie, comme sa on change.

- en siège encore, tu démarre une partie, tu court a peine 5 secondes tu arrive déjà sur l'enemie, les points de spawn sont vraiment zéro, ainsi que les points d'objectifs, pourquoi pas avoir fait comme a l'ancienne. un vrai siège quoi, avec un un objectifs a défendre en défense, et ainsi de suite. c'est un des gros points a modifier sur ce jeux.

- les grenades flash, je n'ai pas compté le temps qu'on est flashé mais je le trouve assez élevé, sa doit durée de 6 à 10 secondes, beaucoup trop.

voila, très déçu, trop de problèmes, pourquoi s'être compliqué la vie, vous auriez pu penser au anciens des premiers Graw qui ont fait vivre la série.

Cdt NTS V4L, Team Nettoyeurs.

xxtatsuxx
17/06/2012, 10h59
ouiblier pas les devs sont a notre ecoute

c'est pour sa que quand on demande des parties perso, de meilleur connexion, un siege a l'ancienne, et ne pas pouvoir parler au mort
eux nous repondent vous inquieter pas nous vous avons compris on va changer demplacement les obectifs en conflit et baisser la puissance du sniper lol

xVal-132
17/06/2012, 11h01
tu est quand même du même avis que moi tatsu. c'est pas ce qu'on a connu sur les premiers graw. je sais tu va me répondre c'est un nouveau jeu dans le future ^^

xxtatsuxx
17/06/2012, 11h37
non lol j'vais certainement pas te repondre sa j'men fou pas mal de leur jeu futuriste ( a quand les sabre laser dans ghost recon ?)
ce jeu a rien a voir avec tout les anciens ghost recon c'est le plus pourri de la séries a la limite ils aurait pas appeler le jeu ghost recon il y aurait pas eu tout se bordel autour.

moi j'propose a ubisoft car c'est a la mode en se moment avec la sortie des metal gear HD collection devil may cry HD ect... je leur propose de sortir un un ghost recon 2 sumit strike HD sa sera toujours mieu que ce quil nous propose avec futur soldier.

Gorzo POLiAKov
17/06/2012, 14h06
J'ai remarqué un problème dû au level.

Dans mes précedents posts:

Ca c'est rétabli comme je l'ai marqué aussi précedemment sauf que je viens de me rendre compte que j'ia maintenant 3 Ingénieurs, celui level 50, 18 et un de 0.

RiSk Of WaR
17/06/2012, 14h21
Bug qui ne me dérange pas, au contraire vous pouvez me le laisser :D J'ai 3 fusiller 1 de lvl 50 et 2 lvl 0

nemesisback
17/06/2012, 21h19
Bonjour,

J'ai perdu plusieurs niveau sur mes personnage, même après le correctif du 15!!

Il faut aller où pour récuperer les niveau perdu?

Ubi-Cosmos
17/06/2012, 21h45
Bonjour,

J'ai perdu plusieurs niveau sur mes personnage, même après le correctif du 15!!

Il faut aller où pour récuperer les niveau perdu?

Bonjour,

Avez-vous essayé de quitter le jeu, de le relancer et de faire une nouvelle partie ? Le tout devrait se synchroniser. En tout cas je note que le souci persiste malgré la récente mise à jour.

Gunners92x
18/06/2012, 13h26
Bonjour je voulais vous signaler qu'il y à toujours le bug qui permet a certains de se retrouvé sous une map et de nous kills , j'en ai fait les frais hier soir sur " Pipeline "

Il y à aussi toujours le bug ou quand on arrive dans un salon multi le chrono pour lancer la partie ne s'active pas .

Gorzo POLiAKov
18/06/2012, 14h34
Depuis les dernières maj, j'ai des freezes assez récurents sans faire d'actions particulières (Ma console à 1 an et pas de problème sur d'autres titres).

nemesisback
18/06/2012, 16h25
Bonjour,

Avez-vous essayé de quitter le jeu, de le relancer et de faire une nouvelle partie ? Le tout devrait se synchroniser. En tout cas je note que le souci persiste malgré la récente mise à jour.

Non j'ai beau relancer les parties encore et encore mon fusilier reste niveau 24 alors qu'il étais niveau 31.

Ubi-Cosmos
18/06/2012, 16h34
Bonjour,

J'ai bien pris en compte vos retours.

eddy&gorzo => Je transmettrai aux développeurs.

nemesisback => Je suis désolé, je ne peux rien faire de mon côté. Vous pouvez essayer auprès du service client, mais je ne sais pas si cela portera ses fruits. De mon côté je vais le signaler. N'hésitez pas à me dire si le souci se produit à nouveau.

kelanflyter
18/06/2012, 16h54
Bonjour, j'ai aussi fais les frais de cette mise à jour destructrice de niveaux il y a quelques jours. J'ai attendu de voir si ca allait revenir mais toujours pas.

Mon Fusillier est passé de 39 à 31, mon Eclaireur de 13 à 10 et mon ingénieur de 10 à 7

kelanflyter
18/06/2012, 17h18
Bon, ben autant pour moi, ca vient juste de revenir apres ma derniere partie.

Ubi-Cosmos
18/06/2012, 19h09
Bon, ben autant pour moi, ca vient juste de revenir apres ma derniere partie.

Ravi de l'apprendre :) Si jamais le problème survient à nouveau, n'hésitez pas à me le signaler.

DarkShadow3373
18/06/2012, 22h44
Bonjour cher Ubi-Cosmo,
N'ayant pas de nouvelle, je reviens vers vous de nouveau après un précédent message édité sur le même sujet il y a quelques semaines.
Personnellement j'aime beaucoup ce jeu mais je regrette vivement que GUERILLA ne soit pas ouvert en ligne comme tout autre mode en multijoueurs par ailleurs. Ou éventuellement en usant de PNJ pourquoi pas car l'IA est assez convaincante. Quel dommage car ce mode est vraiment sympa, mais certainement pas en solitaire. En effet il n'est pas toujours évident de trouver des partenaires hors ligne.
Merci de bien vouloir tenir compte de ce message car je pense que l'intérêt de beaucoup de joueurs se verrait accru du fait de cette modification.
En tout cas je reste confiant sur une éventuelle mise à jour et je fais confiance à l'équipe des développeurs d'Ubisoft pour ce faire !
Merci et bien à vous.

Ubi-Cosmos
18/06/2012, 23h15
Bonjour cher Ubi-Cosmo,
N'ayant pas de nouvelle, je reviens vers vous de nouveau après un précédent message édité sur le même sujet il y a quelques semaines.
Personnellement j'aime beaucoup ce jeu mais je regrette vivement que GUERILLA ne soit pas ouvert en ligne comme tout autre mode en multijoueurs par ailleurs. Ou éventuellement en usant de PNJ pourquoi pas car l'IA est assez convaincante. Quel dommage car ce mode est vraiment sympa, mais certainement pas en solitaire. En effet il n'est pas toujours évident de trouver des partenaires hors ligne.
Merci de bien vouloir tenir compte de ce message car je pense que l'intérêt de beaucoup de joueurs se verrait accru du fait de cette modification.
En tout cas je reste confiant sur une éventuelle mise à jour et je fais confiance à l'équipe des développeurs d'Ubisoft pour ce faire !
Merci et bien à vous.

Bonjour,

J'ai bien tenu compte de votre message et j'ai transmis la demande, appuyée par d'autres membres, auprès des développeurs. Néanmoins, je ne peux rien faire de plus. Le pouvoir de la décision revient désormais aux développeurs. Je les relancerai à ce sujet pour sûr.

Je suis désolé de ne pouvoir faire plus pour le moment. Dès que j'ai des nouvelles, je vous garantis de les partager sur ces forums en suivant :)

Ubi-Cosmos
21/06/2012, 10h14
Bonjour, à tous,

Un petit message pour vous indiquer une maintenance afin d'améliorer la stabilité du réseau.

"Ghosts, pour améliorer la stabilité de votre expérience multijoueur, les serveurs seront en maintenance ce matin, entre 11h et 14h. Nous nous excusons du dérangement occasionné."

fenryl57
21/06/2012, 10h53
Et coté Patch ou Mise à Jour, il y a une date de prevu maintenant ?
Parce que la fin du mois c'est la semaine prochaine.
Et personellement le 29 avec la sortie de Spec Ops, j'hesite à revendre ce jeu.
Alors si un patch est prevu, il doit y avoir une date de programmé maintenant, pourrions nous avoir cette information ?

Ubi-Cosmos
21/06/2012, 11h06
Et coté Patch ou Mise à Jour, il y a une date de prevu maintenant ?
Parce que la fin du mois c'est la semaine prochaine.
Et personellement le 29 avec la sortie de Spec Ops, j'hesite à revendre ce jeu.
Alors si un patch est prevu, il doit y avoir une date de programmé maintenant, pourrions nous avoir cette information ?

Je la communiquerai dès que je le pourrai.

fenryl57
21/06/2012, 11h19
A parce qu'Ubisoft t'as demandé de pas donner la date pour le moment !
Ils jouent avec le feu a vouloir user la patience des joueurs........
Tu devrais peu etre les avertir qu'à un moment il faudrait arreter de jouer avec les nerfs des gens !
Donc en gros tu connais la date et tu connais egalement le contenu ?

Ubi-Cosmos
21/06/2012, 14h00
A parce qu'Ubisoft t'as demandé de pas donner la date pour le moment !
Ils jouent avec le feu a vouloir user la patience des joueurs........
Tu devrais peu etre les avertir qu'à un moment il faudrait arreter de jouer avec les nerfs des gens !
Donc en gros tu connais la date et tu connais egalement le contenu ?

Pas précisément, non.

RoG_AmErZy
21/06/2012, 15h00
bonjour , Ubi-Cosmo

Je voulais te demander si les probleme de micro aller etre regler .

exemple : je joue avec des pote en multi et boum beug micro , moi quand je parle l'un de mes pote m attend pas ou c l'inverse .

merci pour tout se que tu fais Ubi .

Ubi-Cosmos
21/06/2012, 15h10
Hello AmErZy,

Je ne peux pas en dire plus pour le moment à ce sujet. Il y a un patch qui arrivera en fin de mois, vous aurez le listing des corrections qui sera indiqué dès que possible.

RiSk Of WaR
21/06/2012, 20h31
Bonsoir,
Concernant le problème des régression de niveau, le problème persiste.
Je viens a nouveau de régressé de plusieurs niveau sur toutes mes classes.
Voila, en attente de correctif en espérant que sa traîne pas trop.
Merci.

Gunners92x
21/06/2012, 21h36
Allez un coup de GUEULE de plus ! Une énième MAINTENANCE et au au final le jeu est toujours aussi déplorable ! Ras le bol que les gens qui ont de bonnes connexions ce qui est mon cas .

J'ai un 30 mega en fibre qui tourne à fond 1 MG d''upload et un ping qui tourne entre 5 et 12 maxi et je ne cesse de tomber sur des parties qui lague ou quand d'apparence ça ne lague pas et bien je dois mettre un chargeur a 2 mètre du type pour le tué , alors que moi je prend une rafale de 2 ou 3 balles et je tombe !

Marre de devoir partagé ma connexion avec des mec qui ont des connexions en carton ou qui télécharge ou les incompatibilité comme avec certains pays ( par exemple les USA )

C'est si compliquer que ça de nous faire une localisation des régions ! C'était le cas sur les anciens rainbow six et ghost recon sur la première XBOX et la en 2012 sur une console 100 fois plus puissante et avec des connexions la aussi 100 plus forte ont se retrouve avec des problème de connexion serveur ou des déco intempestive ou pire on se retrouve hôte de la partie et la c'est la cata parce qu'il faut supporter les connexions en carton des autres !

JE N'EN PEU PLUS DE SUBIR LEURS SYSTÈME DE SERVEUR QUI DATE DE L'APRES GUERRE !!! je passe plus de temps a chercher une partie potable qu'à jouer ! C'est honteux de la par d'UBISOFT de se foutre autant de leurs clients !

Le jeu est sortie depuis 1 mois et rien ne change et stop avec les maintenances qui ne changent rien , en dehors de nous empêcher de jouer pendant plusieurs heures pour qu'au final le jeu reste toujours aussi injouable !

je sais que vous les modo n’êtes pas responsable ,mais ont à aucun moyen de leur faire comprendre notre colère et leur incompétence en matière de réseau multi . Parce que oui c'est de l'incompétence total quand on vois la concurrence avoir quasi aucun problème avec beaucoup plus de monde sur leurs réseaux !

Avec GRAW 1 et 2 c'était nickel avec plus de monde ( 16 en multi ) et des maps plus grandes !

Faut-il faire comme les clients qui ont attaquer Blizzard et diablo 3 en passant par l’association l'UFC Que Choir pour qu'UBISOFT écoute ses clients ?

la liste des problèmes est tellement longue ;

-Problème de connexion
-Lague 1 partie sur 2
-Système d’hôte mal calibré
-Bug du chrono dans le salon avant partie
-joueurs qui se retrouvent sous la map et vous tue
-temps de chargement les plus long que j'ai jamais vu pour un jeu en multi
-Bug de son malgré la maj au lancement du jeu
Etc... Cela fait beaucoup trop de choses qui plomb le jeu et nous donnent envie de le revendre et attendre les sorties des autres jeux concurrent !
Bougez vous SVP !!!

ES-Ulukai
22/06/2012, 11h59
Comme la dit Cosmo ds son poste en 1ere page, Le patch sera déployé fin de se mois ci !

Je comprends très bien ce que c'est que de jouer ds de mauvaise condition en multi avec le matchmaking, j'ai eu ça avec Warfare 2 et 3 quand je voulais faire des parties ranked et sa arrive encore de temps en temps que je lag.

Attendons le patch la semaine prochaine pour faire le point.

ExFrX DarkLink
22/06/2012, 14h38
Comment on peu comparer les difficultés du live entre 2 jeux si on a pas jouer au 2 ?!!!
J'avais lue quelque pars que vous n'aviez pas jouer au version console et que vous attendiez les versions PC !!!
On peu pas traduire les conditions de jeu sur GRFS par "Mauvaise" c'est carrément "INJOUABLE" ...
Suffit d'essayer de faire 5 parties pour sans rendre compte.

Attendons ce fameux patch de la semaine prochaine.
Celui qu'on nous fait rappeler a chaque commentaire.
Celui qui vas peu être réussir a nous faire jouer , j'ai bien dis "jouer". Car en ce moment c'est plus une prise de tête.

J'ai vraiment hâte car chaque mise à jours qui nous a été annoncer, a été qu'un pur fiasco ^^
J'pense qu'on vas bien rire encore, et on a pas fini d'en rire !

ES-Ulukai
22/06/2012, 16h31
C'est exact je joue sur pc mais la version pc et de MW2 est matchmaking exclusivement donc même système et pour le 3 si l'on veut faire une partie ranked et bien c'est matchmaking aussi.

XFrX saulosi84
22/06/2012, 17h01
moi si m'a memoire est bonne je n'ai jamais eu de gros probleme de connexion sur les call of duty, le seul probleme que je me souviennes c'est sur Call of Duty MW1 ou au mois de décembre cela avait été injouable, mais a cause du Xboxlive, d'ailleur MS avait offert des jeux d'arcades pour ce faire pardonner, autre bug mais sur Call of Duty World at war ou il y avait des bugs qui permettaient d’aller sous certaines map, le bug avait été assé long a etre corrigé mais cela n’empêcher en rien de jouer entre pote, donc il faut arreter de comparer GRFS a Call of duty, la on parle d'un jeu qui a mit plus de 5 années de développement et qui aurait peu être mérité quelques mois de plus.

ISWAT tu es joueurs, trouves tu normal d'attendre 1 mois pour avoir un patch et trouves tu aussi normal que UBI ne dise rien sur cette fameuse MAJ.

ES-Ulukai
22/06/2012, 17h46
Je ne suis pas un programmeur ou autre donc je ne sais pas exactement combien de temps il faut pour mettre en place un patch, Je sais que beaucoup de bug ont été authentifié grâce à la communauté fr,eng,it etc... ainsi que certaines demandes d'ajustement des armes etc...

Le tout met du temps à être corrigé, changé et amélioré. Faire un bon patch une fois plutôt que de faire plusieurs petit.

Ce n'est pas le même type de jeu mais ça revient au même, BF3 est sortit depuis le 26 Octobre et des patchs majeures je pense qu'il y en a eu 2 sans prendre en compte la mise en place du dernier dlc.

A chaque mise à jour majeure pour BF3 la liste du changelog est longue mais l'attente aussi !

En tant que joueurs, je souhaiterai que le bug qui m'empêche de jouer convenablement soit fixé au plus vite mais d'un autre coté je me mets aussi à la place des devs, toutes les personnes qui ont acheté le jeu ont tel ou tel bug, bug de son, d'autre le lag, d'autre n'arrive pas se connecter. Tu ne peux pas sortir un patch tous les jours pour chacun d'entre eux.

Donc on fait remonter le max de problèmes que vous rencontrez ds le jeu et eux vérifient tout cela et mettent en place un gros patch qui est sensé fixé un bon 95% des problèmes rencontré.

Pour ce que est de Ubi et de faire circuler de nouvelles informations et bien Ubi attend souvent le dernier moment pour donner un changelog et date de sortie d'un patch. Pour les infos d'un jeu c'est au compte goute mais souvent quelques mois avant la sortie officiel histoire de faire languir.

J'espère t'avoir répondu :)

XFrX saulosi84
22/06/2012, 18h16
En tant que joueurs, je souhaiterai que le bug qui m'empêche de jouer convenablement soit fixé au plus vite mais d'un autre coté je me mets aussi à la place des devs, toutes les personnes qui ont acheté le jeu ont tel ou tel bug, bug de son, d'autre le lag, d'autre n'arrive pas se connecter. Tu ne peux pas sortir un patch tous les jours pour chacun d'entre eux.

je pense aussi que les patch pour pouvoir jouer convenablement auraient dû etre fait depuis quelques temps et sont prioritaires sur les modifs de armes, a trainer les gens ont déserter le jeu , la j'ai eu droit en siège sur 3 parties, un mec sous la map et l'autre partie le chrono fini la partie continuait et une correcte

ExFrX DarkLink
22/06/2012, 18h38
Je confirme , j'etait dans les même partie !
- Un joueur sous la map
- Un chrono a 00 mais la partie continue.... (tranquille !) Tout sa pour finir par une session interrompue lol

Tu nous a fait un aveux indirect, il y a bien des plaintes sur les forum GRFS international .
Le problème n'est pas uniquement en France ...

Me mettre du côté des développeurs pas de problème. Si c'est un jeu qui a nécessité 2 ans de développement .
Mais en 5 ans , 5 ans de développement faut arrêter de chercher des excuses ...
(En comparaison, on peu critiquer Modern Warfare, mais y développe leur jeu en 1an; 1an et demi )

Petit conseille, évite de dire que 95% des beug vont être corriger ! Sa fait pas pro (J'imagine un commercial faire sa en entretient d'embauche hahaha)
Sa veut dire qui vas en rester 5%.
Et vue le nombre de beug , sa veut dire qui en resteras pas mal ^^

SI j'aurais une question a leur poser au developpeur c'est :
" Avez vous joué aux précédent Ghost Recon ? "
Réponse oui / non

J'ai bien peu quel soit négative

Kingsalt20
22/06/2012, 18h49
Officiellement le jeu n'est développé que depuis 3 ans. Sans compter les refontes du jeu.

Pour les patchs ce ne sont que des mineurs qui sont fait sans besoin de télécharger une mise à jour normal que leur ampleur soit minime donc. La grosse mise à jour arrive la semaine prochaine.

J'aurai bien voulu jouer avec vous voir comment c'est dans vos parties, moi ça marche encore bien la plupart du temps. Mais bon plus de place dans ma liste d'amis xbox live.

fenryl57
23/06/2012, 00h17
Parce que l'on parle de battelfield 3 et de ses mises à jour, je rapelle quand meme que ce jeu propose une experience multijoueur des plus agréable en partie grace à des serveurs qui tiennent la route et où les bugs de connexion sont plus que rare.

Les grosses misa à jour était surtout destiné à modifier les armes et/ou accesoire voir vehicules. La on ne parle pas d'une mise à jour de ce type, on parle d'une mise à jour qui rendrait enfin les serveurs stable !!!!!!!! Pour le moment on peu difficiliment ce concentrer sur les problemes des armes vue qu'à certaines partie en 2 balles de p 90 tu tues un ennemi et la partie d'apres 2 chargeur complet dans son dos ne suffisent pas.
Alors j'entends qu'un gros patch sa demande un gros moment de preparation, mais on demandait pas un gros patch juste un qui permettait de jouer normalement en ligne.
Le gros pouvait arriver 1 semaine ou 2 apres !!

Resultat cela fais un mois que le jeu est victime de ses bugs, 1 mois que les gens s'enervent et perdent patience. Le resultat une grande incomprehension face à la politique d'ubisoft, et forcement une hausse de la presence de ce jeu dans les bacs "occasions".
rs franchement je sais pas si faire attendre pour un gros patch etait la bonne solution. Mais on vera la semaine qui vient. Mais honnetement en mettant clairement la pression au developpeur, j'espere qu'apres cette attente le patch va regler les problemes de connexion car les gens n'attendront pas 1 mois supplementaire.

Quand a kingsword20, on doit pas jouer sur la meme planete alors car des bonnes parties, cela existe c'est vrai, mais en comparaison avec celle presentant des connexions precaire voir injouables, elles restent en tres grandes Minorité. Et 5 ans ou 3 ans de developpement ca ne change rien au fait que le systeme de serveur pour le multijoueur est à chier et je reste poli la !

Gunners92x
23/06/2012, 00h55
Et oui 3 ans ou 5 ans c'est largement suffisant pour sortir un jeu en multi sans avoir autant de problème . Ils ont fait une béta et au final c'est pire que la béta .
Perso je n'en peu plus de passé tout mon temps a rechercher des parties potable !

Et ras le bol de me retrouvé toujours avec des gamers américains ! Je tombe que sur des profile USA ou UK c'est un truc de dingue j'ai l'impression de ne plus habité en France quand je joue sur GR .
heureusement que de temps en temps je joue avec des potes , si non j'aurais depuis bien longtemps revendu le jeu .
Rappelé moi UBISOFT est français ? Non parce que j'ai comme l'impression qu'ils écoutent plus souvent les gamers mad in USA que les gamers de leur pays .... Ont pu de la gueule en france ? Ah non on est juste un marché moins intéressant !
C'est tellement bien foutu les serveur que le soir je ne tombe que sur des hôtes Américain , a croire qu'il n'y qu'eux sur le jeu ! Pourtant c'est pas le cas , donc il y a un putain de problème de localisation des régions vu qu'on est systématiquement balancer sur leurs serveurs .

Je ne pense pas que Graw 1 et 2 on été développer pendant 10 ans avant de sortir ? je pense même qu'ils ont mis moins de temps que sur GR FS et pourtant c'était du 8 vs 8 sur des maps plus grandes et il n'y avais pas le quart des problème que l'on connais sur GR FS .

RiSk Of WaR
23/06/2012, 09h50
J’adore ce jeu mais il est vrai que je perde patience! La mise a jour a intérêt d'être de qualité!
fenryl57 sa fait un bout de temps que je suis plus aller sur BF3 mais quand j'y jouer je lag beaucoup
Personnellement j’admire surtout les serveur de COD avec le nombre de joueur je n'est jamais eu de lag n'y aucun bug

EDIT >>> A quand une maintenance pour le problème de niveau?, Et oui c'est chiant j’approche des balle perforante pour mon éclaireur et hop retour lvl 25

RiSk Of WaR
23/06/2012, 11h18
Double post désoler mais les niveaux de mes personnage son revenue a la normal : )
Enfin presque, j'ai 4 fusiller un lvl 50 l'autre lvl 8 et deux lvl 0

Kingsalt20
23/06/2012, 14h19
En effet je crois bien que je m'achète à chaque fois LA version du jeu qui me permet de ne pas avoir de problème nul part.

Mais bon en ce moment j'ai plus de problème avec BF que GRFS, armes overcheatées du pack premium, des mecs qui te voient comme si ils avaient un scanner (apparemment si tu mets la luminosité au min et les gamma aux max tu as une vision thermique).
Après je ne dis pas que je rage pas sur GRFS, des fois il y a des problèmes de lags mais moi qui ait déjà la pire connecte j'en suis habitué.
Si vous voulez jouer avec moi un de ces quatres pour faire un test vous me Mp sur le fow' (joueur Xboite) car j'ai que 3 places libres dans ma liste d'amis x).

ES-Ulukai
23/06/2012, 16h49
Bouh Kings c'est un rageux :p

ExFrX DarkLink
23/06/2012, 20h39
Moi j'aimerais pouvoir acheter LA version du jeu qui me permettrais de me détendre ...

A chacun sa perception du jeu :p

Malheureusement peu importe les problèmes qui peu avoir chez la concurrence !!

On est sur le forum de GRFS à ce que je sache ?!

Kingsalt20
23/06/2012, 20h50
Hmm hmm oui je le sais bien Darklink.
Voyons voir ce que donnera le patch.

longeois
23/06/2012, 22h29
Arrêter de dire que pour vous ça va il y a 95% de la communauté qui dit que ça merde et 5% qui dise que ça marche
peut être qu il ont été payer pour non hahaha

le patch et tout ce qui va sortir si ces comme pour le modife de snipe lol on va avoir un patch en carton peut être de arme de airsoft

il sont sérieux les dev de baisser la puissance du snipe encore le recul perso si il veulent mais la puissance il tue pas déjà en une balle alors si il baisse va va être quoi
pk avoir mie une classe éclaireur avec des snipe fallait juste mettre le mp 7 en guise de snipe et ces bon ces quoi le délire il sont sérieux lol je comprend plus ce jeux sérieux
faire des effort la communauté veut bien mais la faut pas ce foutre de la gueule du monde entier bref si vous voulais tué carrément le jeux plus qu il ne les déjà continuer
il serra meme pas digne d etre dans les jeux arcade tellement il serra pourri mdr

longeois
23/06/2012, 22h31
j ai joué a b3 et il est moins tcheaté que celui la j ai pris plus de plaizir sur b3 que la sur ce jeux meme call of etait mieux

fenryl57
24/06/2012, 11h00
Pour info Ubi cosmo, j'ai eu le droit hier soir et ce matin a un nombre elevé de joueur stupide jouant sous la map. Et cela devient penible.
Cela c'est produit sur la carte Route et Alpha .
J'espere que cela va etre reglé !

LD Drail
24/06/2012, 11h14
Début de transmission:

Ghost recon futur soldier est un bon jeu, le gameplay, les mises en scène, les mouvements de caméra, le rythme qui change dans chaque missions, les décors variés, etc...
Le gunsmith est un outil très sympa, l' IA de nos coéquipiers est bien gérée (sauf de temps en temps pendant des tirs synchronisés).
Enfin pour dire que le solo est genial, mais un mode écran scindé serait le bienvenu (faire la campagne à deux sur la même console).
En espérant que les ghost soient envoyé dans d'autre missions avec des DLC (idées: jungle, montagnes poussiereuses->style afghanistan, desert, zone urbaine en ruine).

Le mode guerilla est bien mais pas top, il manque la customisation et le choix de nos armes au début des mission mais il manque surtout nos compères quand on joue en solo ou en splitté hors ligne. Le mode siège inspiré des Navy Seal peut être amélioré, en mettant cinq QG différents (faire des allers retours entre deux zones=rébarbatif).
Avoir un autre mode guerilla plus offensif (ex-> multi local de CoD black ops apres MAJ) faire des gunfights avec et contre des Bots, du fun sans prise de tête, engendrer des points pour chaque frag effectué, des respawns quand on meurt, personnaliser nos classes, du deathmatch classique en somme.
Des maps prises sur le solo (la station service de Noble Tempest, le petit village de Tiger Dust, la zone avant de prendre le bateau de Silent Talon, etc...) pour de futur DLC.

Messieurs d'Ubisoft, vous avez créé un jeu avec passion avec de bonnes idées, on le ressent dans les previews, interviews. J'ai aussi cette passion pour GRFS mais frustré par se manque de contenu offline. Il est vrai qu'il y a beaucoup de retour sur le multi mais ne vous contentez pas que de se mode jeu. Faites de Ghost Recon Future Soldier un jeu culte. Travaillez sur des MaJ pour ameliorer le mode guerilla, que notre progression dans la campagne soit sauvegardée quand on la finie une première fois. L'ajout de guerilla offensif offline n'affectera pas le multi online.

En espérant que vous prendrez en compte les idées et modifs citées ci-dessus. Merci.

fin de transmission.

Ubi-Cosmo si tu peux envoyer à tes amis d'Ubisoft, merci beaucoup.

RiSk Of WaR
24/06/2012, 11h38
J’arrive plus a lancé de partie tout ce passe normalement, mais le temps de chargement avant une partie est infinie!
Une heure après le lancement du jeu, j'ai toujours pas réussi a jouer!
Franchement là sa va trop loin je crois que je vais arrêter GRFS! Du moins jusqu'au PATCH!

xLSDx Predator
24/06/2012, 13h08
Et toujours zéro communication quant au contenu du patch alors qu'il est censé sortir dans 6 ou 7 jours maximum ,moi je vous le dit les gars ,ça pue vraiment la défaite leur soit disant patch correctif .

fenryl57
24/06/2012, 13h45
Predator c'est juste qu'Ubi cosmo a pas le droit d'en parler !
C'est juste magique, 1 mois que t'attend, des pages et des pages de messages de plaintes et les messieurs d'Ubisoft se sentent assez en confiance pour nous faire encore attendre !
C'est vrai que du coup sa laisse à penser que le patch va pas forcement contenir ce sur quoi on fait des retours depuis le debut.
Mais c'(est aussi commercial parce que le jeux de 2K Spec Ops qui au vue de sa demo fait penser à du GRFS, sort cette semaine alors si tu balances le contenu du patch et qu'il te convient pas, ce qui est sur c'est que moi le jeu il retourne de la ou il vient et je precommande Spec Ops.

RiSk Of WaR
24/06/2012, 13h54
Et pas de date pour le patch? Fin du moi nous s'y somme.
GRFS n'a pas de souci a ce faire pour moi concernant une concurrence avec Spec Ops the line, j'ai tester la démo et je n'est pas du tout accrocher! (Mon avis n'angage que moi)
Bon, bon je retente de jouer je n'est pas réussi tout a l'heure.

Ubi-Cosmos
24/06/2012, 14h36
Bonjour à tous,

J'ai bien noté les avis donnés et la persistance du glitch. Pour le reste, je donnerai des informations dès que je le pourrai.

RiSk Of WaR
24/06/2012, 14h57
Bon je ne peut toujours pas joué le temps de chargement avant la partie ne s’arrête pas!
J'ai le jeu installer sur le DD en plus!
En n'attendant que le bug soit régler, AU-REVOIR Ghost Recon.

Floutage de gueule que d'avoir de tels bug et on n'a le droit a quoi? De rumeur sur un patch! Rumeur! A quand une annonce officiel! Il se foute ouvertement de notre gueule là!
J'ai été patient (bien plus que la plupart des joueur) j'avais confiance mais là désespoir totale!

Aucune communication de Ubisoft juste un modérateur qui nous donne l'illusion du contraire "en prêchant la bonne parole"(désoler Ubi-Cosmo j'ai juste cette impression)

Kingsalt20
24/06/2012, 17h13
Arrêter de dire que pour vous ça va il y a 95% de la communauté qui dit que ça merde et 5% qui dise que ça marche
peut être qu il ont été payer pour non hahaha

Bah on a bien le droit de dire que pour nous que ça marche, si ça marche. On n'a autant de droit que vous, alors merci mais non merci de dire que "nous avons été payé.

le patch et tout ce qui va sortir si ces comme pour le modife de snipe lol on va avoir un patch en carton peut être de arme de airsoft
Encore une fois c'est un patch mineur qui a été fait et non un patch majeur.
De plus les snipes peuvent devenir invisibles alors si en plus ils tuent en un coup ça pourrait devenir de l'anti-jeu.

Ubi-Cosmos
24/06/2012, 17h20
Bon je ne peut toujours pas joué le temps de chargement avant la partie ne s’arrête pas!
J'ai le jeu installer sur le DD en plus!
En n'attendant que le bug soit régler, AU-REVOIR Ghost Recon.

Floutage de gueule que d'avoir de tels bug et on n'a le droit a quoi? De rumeur sur un patch! Rumeur! A quand une annonce officiel! Il se foute ouvertement de notre gueule là!
J'ai été patient (bien plus que la plupart des joueur) j'avais confiance mais là désespoir totale!

Aucune communication de Ubisoft juste un modérateur qui nous donne l'illusion du contraire "en prêchant la bonne parole"(désoler Ubi-Cosmo j'ai juste cette impression)

Le patch a été officiellement annoncé. Néanmoins, il n'y a pas encore de date de mise en ligne qui ait été communiquée. Je comprends très bien que votre patience ne suffise plus et je ne cesse de relancer supérieurs et développeurs. Je ne prêche pas la bonne parole et je ne donne aucune illusion. Je communique ce que je peux dire quand c'est nécessaire et je m'occupe de rassembler vos retours. Lorsqu'on me dit qu'il y a un patch, je vous le dis et je vous donne les précisions à ma disposition. Je ne fais aucune promesse sur ce qui sera ou non corrigé avec les patchs. Je préfère que ce soit clair. :)

Sharblue
24/06/2012, 18h51
De plus les snipes peuvent devenir invisibles alors si en plus ils tuent en un coup ça pourrait devenir de l'anti-jeu.

De l'anti-jeu? :rire:

Et les fusiliers qui te flinguent à la chaine, sans êtres soucieux de toi avec leurs gilets pare balle, c'est du jeu?
Et les fusiliers qui ne jouent qu'au lance patate de m€rde, c'est du jeu?
Et les ingénieurs/scouts qui jouent eux aussi au lance patate, c'est du jeu?
Et les mecs qui foncent sur toi te couper au couteau alors que t'as vidé ton chargeur, c'est du jeu?

Laisse moi rire, hein. J'ai rien contre toi, mais des remarques dans ce genre ça me fait bien rire ;) Question excuses y'a mieux !

Avant cette blague de rectification, on s'en sortait très bien les sniper, qu'importe la visibilité, suffisait de voir la killcam pour nous trouver. Admettez à la rigueur que ces pleutres de ricains ont pleurés à chaudes larmes parce que leurs fusiliers n'étaient plus à même de faire la Holà quand un sniper avait un hitmarker sur eux, sans les tuer ;)

Là, ce sera un poil plus crédible (mais toujours aussi lamentable).

xxtatsuxx
24/06/2012, 19h08

oui mais nous on a jamais demander a ce que le sniper soit "invisible" je met entre guillemet car il a rien d'invisible il brille comme un miroir face au soleil, donc au final ont se retrouvent avec un snipe inefficace car tu va mette une premiere balle qui va juste picoter le gars (et aussi perdre ta fausse invisibliter puisque tu a tiré) et lui comme il a un fusil aussi precis qu'un sniper met plus puissant et tirant en rafale tu ne peut rien face a lui.

donc on fait quoi nous les snipers ? on ne tire plus ?

et quand au patch et dlc c'est juste lamentable qu'il y ai aucune info ont ne sais pas ce qui va etre coriger, on sais pas combien de map il va y avoir sur le dlc .....

bref on a vraiment l'impression d'etre pris pour des co.. sur d'autre jeux la communication de certain dlc se fait parfois 3 mois avant la sortie, pourquoi la ubisoft est muet ?
meme pour le patch sur battelfield par exemple ont a eu le droit a une liste enorme de ce qui allait etre corriger, pourquoi la a une semaine nous avont aucune infos ?

faire les mort c'est la nouvel politique de ubisoft ?

Kingsalt20
24/06/2012, 19h44
@xxtatsuxx : Ca reste quand meme un camouflage utile si tu es assez loin.
Pour les dégats autant viser la tête c'est le plus efficace. Même si je déplore moi-même le peu de dégats du sniper (un chargeur dans un mec à bout portant j'ai du lui couper la gorge).

@Sharblue : Pour ce qui est du lance-patate il est clair qu'il n'aurait pas du figurer dans le multi. Même s'il n'y a que 2 grenades.
Concernant le couteau c'est du jeu, surtout si tu lui tournes le dos...

Sharblue
24/06/2012, 20h14
Par derrière, je ne le réfute pas.

Par contre quand tu maintient la touche X, que le mec se retourne et lui te cut, là, non. De même de face quand tu lui vide ton chargeur, et qu'il te coupe... Non.

Kingsalt20
24/06/2012, 20h16
Ok, là je suis d'accord avec toi.

Sharblue
24/06/2012, 21h28
Ouais, mais je suis toujours pas d'accord avec toi concernant les fusils sniper :P

C'était très bien avant comme c'était. Et il y a une sacrée différence entre tuer un fusilier avec silencieux + perforantes, et ne plus blesser un pauvre ingénieur avec silencieux et perforantes...
Là franchement, prenant le Mosin 91/30 comme exemple, avant je blessais. Là, niet. Qu'on m'explique alors l'intérêt de cette arme, trop faible en cadence de tir pour rivaliser avec d'autres...

Si le DLC comprend bien les armes de précommandes, c'est en gros fournir au moins 2 armes inutiles et daubées. Pas fin comme idée.

Kingsalt20
24/06/2012, 21h44
Pour tout te dire, je n'ai meme pas encore acquis les balles perforantes.

J'ai fait une partie cette aprem, des fusiliers campaient sur le pont, je les ai abattu d'une balle dans la tête. Je suis pas encore Mc Gyver mais bon.
Après je trouve que le pompe des ingés lui tue bien.
Concernant le fusilier j'ai la RPK ou la M60 donc c'est bien pour tuer même si j'arrive à me prendre des tirs des autres fusiliers qui sont sous tirs de suppression.

Pour le DLC je n'en sais pas plus que vous, je suis ici en temps que joueur.

Peut-être que le nerf des snipes et le recul vient aussi du fait que les snipers pouvaient se la jouer mitrailleur avec leur snipeurs.

TeaCH-C
24/06/2012, 22h29
1. Est ce que des serveurs dedies (ou un patch pour regler le probleme des migration, deco, ....) sont prevu? car c'est vraiment dommage de faire un jeu aussi bon et de gacher tout le plaisir a cause de serveur .... comment dire.... pourris!

Deja des options des recherches supplementaires (genre: langue ou region, map de depart) ce serait pas mal.

2. un vrai mode survival (death match sans respawn et sans objectif) serait aussi le bien venu. Serait-il prévu?

fenryl57
25/06/2012, 14h08
On est Lundi 25 juin, il est 15h04 heure française et Ubisoft a promis un patch avant fin JUIN. Plus que 5 jours et toujours pas de nouvelle du monstre !
Alors bon je sais que j'insiste mais en bon client, je joue mon role !
Les infos ce sera bien de les lacher un peu quand meme maintenant 5 jours avant, moi sa me parrait juste de pouvoir savoir à quelle sauce on a été écouté pour parodier une expression de chez nous !

longeois
25/06/2012, 14h39
@xxtatsuxx : Ca reste quand meme un camouflage utile si tu es assez loin.
Pour les dégats autant viser la tête c'est le plus efficace. Même si je déplore moi-même le peu de dégats du sniper (un chargeur dans un mec à bout portant j'ai du lui couper la gorge).

@Sharblue : Pour ce qui est du lance-patate il est clair qu'il n'aurait pas du figurer dans le multi. Même s'il n'y a que 2 grenades.
Concernant le couteau c'est du jeu, surtout si tu lui tournes le dos...

Kingwords pour dire des connerie pareil arrête d essaie de répondre au gens car la tu deviens ridicule dans tes propos ou ta vue que le camouflage était ou rend discret tes encore plus vue que autre chose je pourrai l enlever je ferrai alors arrête

et tes fameux tire en pleine tête ces du bidon car moi je snipe depuis le première ghost et même sur tout les autre jeux donc le snipe ca me connait
et la ces imprécis au niveau des tire les gars ça tête passe lui mets en pleine tête et il meurt pas et plus tu augment la distance et moins ces puissant alors
imagine si a 100 mettre tu tue pas le gars alors a 200 tu lui fait que dall

dans les ancien ghost ta déjà vue avec du calibre 50 ne pas tué en 1 coups allonge posé en tirant en pleine tête et que le mec te regarde donc a la même dilatance que toi avec un zoom *12 et lui il a une red dop de merde ou même un *4 il te voie te tire dessus et te tue en pleine tête elle est ou la dispersion des fusilier par rapport a la distance comme pour le mp 7 et le p90 quoi que le p90 a plus de dispersion test inefficaces a 50 mettre donc mp7 et aussi puissant que le msr
le pompe tue a 50 mettre sans aucune dispersion et
que a la même distance avec le m110 alors que ces un fusil en 7,62gros calibre tu lui mets même en plein torse il tombe pas
hier on était 6 on et on ait tombé face a une team ricain le mec tu lui mets un chargeur de mp7 dans le dos il tombe pas il ce retourne te mets quelque balle tu tombe ces quoi des différence des connecte changer pas la puissance mais qu on ai la possibilité des jouer avec des francais et pas avec des connect de merde
ou sur la boite du jeux ou autre ces marqué qu il faut du 100 méga pour pouvoir jouer ou ces marque que 95 % des joueurs arriverai pas a jouer avec leurs connecte
ou ces dit que les 95% des gens on des déconnexion serveur (encore 3 hier soir ) et (au moins 10 migration d hotte) avec a chaque fois recommence la partie????????=)

est encore le lance patate mais alors le drone ces quoi cette merde un drone OK une tourelle ça passe mais un drone lance patate
les dev ce drogue ou quoi ou on a récupère les dev de infinity war lol mdr
un gr avec lance patate et drone patate on aura tout vue ces très tactique ça quel discrétion

je crois que meme avec le patch ou dlc ca va pas changé grand chose vue que les gens ce barre du jeux et ca ces grave pour nous ancien de la comunnauté de gr ces triste a voir quel honte de carnage pour quelque gadget

bien vue les artistes plus de gadgets et moins de jjoueurs pas mal comme concepte hahahahahhaha

longeois
25/06/2012, 14h42
On est Lundi 25 juin, il est 15h04 heure française et Ubisoft a promis un patch avant fin JUIN. Plus que 5 jours et toujours pas de nouvelle du monstre !
Alors bon je sais que j'insiste mais en bon client, je joue mon role !
Les infos ce sera bien de les lacher un peu quand meme maintenant 5 jours avant, moi sa me parrait juste de pouvoir savoir à quelle sauce on a été écouté pour parodier une expression de chez nous !

mais l astuce il t on pas dit quel anneé !!!!!!!!!!!!! fin juin 2016 /2017/2018 on verra ces un surprise hihiiihihihi

longeois
25/06/2012, 15h30
http://www.youtube.com/watch?v=POkHmq0hYS8
donc en fait il ce sont tellement eclaté sur call of qu il en on fait ces bien ce qu on disait
Et il voie certaine chose avec des consultant militaire
ben qu il demande au militaire si avec un putain de snipe tu tue pas en pleine tête en une balles au lieux d aller cherche des chose qui serve a rien
qui demande au consultant si tu tire sur un mec malgré qui ce mange des balle de fusil d assaut le mec te mets un coups de couteaux malgré que tu lui a mie de la 5,56 en plein torse si sont mec reste debout
qui demande a ces consultant si ces ghost arrive a jouer au billard en lancent des grenade a 100 mettre en fessant des ricochet
au lieux de cherche a faire des nouvelle arme
essayer de faire en sorte que les arme normal tue déjà

qui demande au consultant si ces ghost sont discret ou s amuse a tirer en courent a tout va

demande au consultant si un gars qui ce mange une balle de calibre 50 en plein torse le gars reste encore debout et peut te tirer en pleine tête
alors que lui avec de la 5,56 t arrive plus a le visé*????
donc a lieux de cherche a faire du nouveaux fait déjà que les chose d origine marche normalement

vous fait pitiez sur cal of les gens meurt au moins et je croie que je vais faire comme tout le monde me casser de ce jeux de merde et donne a b3 ou call of 70 euro au lieux de vous les donner

Sharblue
25/06/2012, 15h32
Fautes + Pavé + Insultes = Je zappe

Si tu veux te faire entendre, tu t'y prend mal Longeois.

Question sniper : je viens de passer l'après midi à jouer au MK14. Très bonne arme. Fusilier, je fais PLUS de headshots qu'avec un fusil sniper... Et mon dieu, précision énorme, dégats très bons (3 balles en 1 seconde sur un fusilier sans perforantes pour un kill)...

Et là, on ose encore dire que le Sniper fait de l'anti jeu? :hap:

Là j'viens de me prendre un bipied, avec une lunette tactique. J'crois que j'vais lacher un peu les scouts :D

fenryl57
25/06/2012, 15h34
Oui c'est juste qu'en relisant il y a pas la date de preciser !! Moi est mon optimisme .......
J'avoue que c'est dur dur de jouer parfois !

Longeois je te rejoins sur les snipers. Perso et la j'en profite pour faire mon mea culpa, je ne joue qu'au Mp7 ou Pp2000 lorsque je joue eclaireur. J'ai bien essayé les fusils de sniper mais honnetement j'ai eu les memes problemes. En place en train de viser un mec avec un viseur holo à l'autre bout de la map (cargo par exemple), il me tire une balle dans le crane alors que moi qui ai un viseur x12 je le rate......

Si sa ne m'etais arrivé qu'une fois j'aurais admis ma maladresse, mais cela ce reproduit regulierement. Et quand je touche le gentil monsieur en face de moi, si j'ai eu le malheure de mettre un silencieux sur le Msr, il me faudra entre 3 et 5 cartouche pour qu'il tombe si je retire le silencieux je tombe à 2 cartouches et des perforantes qui plus est.
Des lors le fusil de sniper est devenu pour moi obsolète et je n'y joue quasi plus avec.

Pour le lance patate, le probleme est qu'entre le fusilier l'ingenieur et l'eclaireur, ils peuvent tous en avoir un. Du coup cela rend le jeu un peu trop "bourrin" : Tu te caches derriere un mur et paf tu te fais bombarder de grenades.
Il faudrait vraiment limiter le lance grenade a la classe de fusilier ou d'ingenieur à la limite vue que ses armes (hormis les pompes) sont en carton.

Les drones sur le multijoueur je suis plutot d'accord c'est un peu dommage pour l'experience de jeu. A la limite ajouter une boulette de detection à l'ingenieur et garder la tourelle sentinelle, mais il faudrait retirer le drone et surtout le drone lance grenade, la c'est carrement de l'abus ! On a l'impression de mourrir via une attaque aerienne de type Call Of Duty !!!

Ce sont des details c'est vrai mais pour le coté realisme et tactique du jeu ce serait lui offrir de veritables atouts qu'il n'a pas de base. Apres ce n'est que mon avis, mais je sais que les amis avec lesquelles je joue sont du genre à penser cela aussi.
Mais je ne sais vraiment si cela peu s'averer possible à mettre en oeuvre. Dommage j'apprecie bcp ce jeu meme si les connexions me rendent bien trop souvent completement fou !!!!

ExFrX DarkLink
25/06/2012, 17h33
@ fenryl57
Je te rejoint sur l'utilisation des explosifs (grenade , drone patator, etc...)
SI ils étaient possible de créer sa partie personnalisé , il n'y aurait pas se genre de problème.
Mais on nous en a enlevé les droits , alors que cela était l'atout des anciens Ghost Recon.
J'ai l'impression qu'ils ont pris le pire de tout les GR et ils ont tout mis dans GRFS ^^
(J'avoue , j’exagère un peu lol)

fenryl57
25/06/2012, 17h37
Je pense que l'exageration est en parti du à une perte de patience proportionnelle a l'attente des ameliorations demandé sur un jeu que l'on trouve interessant !

Sharblue
25/06/2012, 17h50
Sans le drone, l'ingénieur il fait quoi, à bas niveau?

Rien.

C'est saborder et condamner une classe de plus, après celle du scout sniper... J'ai pas envie qu'il y ait monopole du fusilier ! Si les drones vous embêtent, les lances grenades IEM, peuvent s'avérer bien utile, plus que leurs grands frères les lances patates voudraient vous faire croire.

De plus, l'UCAV n'a que 6 grenades innofensives en unité. Arrivé à 0, il sert plus à rien. De plus, vu sa lenteur, faut être aveugle pour le louper, une rafale de balles bien placées c'est facile.

Avant de demander leur retrait, essayez de jouer en considération. Y'a plein d'astuces pour les feindres, même si j'avoue flipper un peu lorsque je vois 3 drones en stationnaire en face...

fenryl57
25/06/2012, 18h01
Sans le drone tu as les boulettes de detections et comme je le precise plus haut on lui offre le lance patate qu'on retire aux autres classes evidemment.
Car l'ingenieur est avant tout une classe de soutien donc les armes peuvent pas etre aussi genial que les autres !
Mais les drones c'est vrai que c'est pluto penible en partie et l'aspect tactique moins interessant si tu sais ou tt le monde est positionné !
Et meme si les grenades iem sont tres bien faites et tres genantes, le lance patator qui est possedé par quasi tout le monde (eh oui les soucis du multijoueur ont entrainer beaucoup de joueur a finir le solo!) fais mal surtout si sur 6 membres d'une equipes 5 l'utilisent.
D'où l'image d'assaut et de partie tres "bourrin".

Kingsalt20
25/06/2012, 22h56
Kingwords pour dire des connerie pareil arrête d essaie de répondre au gens car la tu deviens ridicule dans tes propos ou ta vue que le camouflage était ou rend discret tes encore plus vue que autre chose je pourrai l enlever je ferrai alors arrête

et tes fameux tire en pleine tête ces du bidon car moi je snipe depuis le première ghost et même sur tout les autre jeux donc le snipe ca me connait
et la ces imprécis au niveau des tire les gars ça tête passe lui mets en pleine tête et il meurt pas et plus tu augment la distance et moins ces puissant alors

dans les ancien ghost ta déjà vue avec du calibre 50 ne pas tué en 1 coups allonge posé en tirant en pleine tête et que le mec te regarde donc a la même dilatance que toi avec un zoom *12 et lui il a une red dop de merde ou même un *4 il te voie te tire dessus et te tue en pleine tête elle est ou la dispersion des fusilier par rapport a la distance comme pour le mp 7 et le p90 quoi que le p90 a plus de dispersion test inefficaces a 50 mettre donc mp7 et aussi puissant que le msr
que a la même distance avec le m110 alors que ces un fusil en 7,62gros calibre tu lui mets même en plein torse il tombe pas
hier on était 6 on et on ait tombé face a une team ricain le mec tu lui mets un chargeur de mp7 dans le dos il tombe pas il ce retourne te mets quelque balle tu tombe ces quoi des différence des connecte changer pas la puissance mais qu on ai la possibilité des jouer avec des francais et pas avec des connect de merde
ou sur la boite du jeux ou autre ces marqué qu il faut du 100 méga pour pouvoir jouer ou ces marque que 95 % des joueurs arriverai pas a jouer avec leurs connecte
ou ces dit que les 95% des gens on des déconnexion serveur (encore 3 hier soir ) et (au moins 10 migration d hotte) avec a chaque fois recommence la partie????????=)

est encore le lance patate mais alors le drone ces quoi cette merde un drone OK une tourelle ça passe mais un drone lance patate
un gr avec lance patate et drone patate on aura tout vue ces très tactique ça quel discrétion

je crois que meme avec le patch ou dlc ca va pas changé grand chose vue que les gens ce barre du jeux et ca ces grave pour nous ancien de la comunnauté de gr ces triste a voir quel honte de carnage pour quelque gadget

bien vue les artistes plus de gadgets et moins de jjoueurs pas mal comme concepte hahahahahhaha

Je te demanderai un peu plus de politesse à mon égard. Je sais que tu es un PGM qui sait tout sur les calibres et obsédé par "call of duty everywhere" mais ça ne fait pas tout. D'ailleurs le pompe 50 metres tu déconnes un peu. Je sais pas si tu vas au stand de tir du jeu mais tu peux pas tuer quelqu'un à 50 metres en une balle même avec canon long, balles perforantes et une acog.

Pour ce qui est du concept du jeu tu étais un peu prévenu vu que c'est un peu la base de ce ghost recon.

Shylarr
25/06/2012, 23h55
Encore un qui est trop habitué aux FPS actuels et qui croit que parce que les armes ont tel comportement, que c'est forcément vrai!

De plus la portée pratique d'un Benelli M4 par exemple est de 40 à 50m donc rien d'irréaliste dans GR:FS.

Je pense que tu devrais jouer à ArmA II pour que tu te rendes comptes de ce qu'il en est vraiment. Et enfin, si tu n'as pas tué un mec en "vidant un chargeur" de MP7 c'est que soit, tu as balancé un full-auto et donc 50% de tes balles sont partis à perpette soit que tu lag.

fenryl57
26/06/2012, 00h32
On s'eloigne !
Demain il y a maintenance, en prevision du patch qui sort jeudi ?

Kingsalt20
26/06/2012, 10h26
Désolé de vous décevoir mais j'ai déjà joué à ArmA. :)
Ok on peut toucher à 50 m mais pas tuer forcément en une balle (même si dans la réalité ça serait quasiment le cas), ce qui est le cas dans ce jeu.

Et Arma et Ghost Recon c'est assez différent. Y'a la simulation et les FPS de base.

gef10708
26/06/2012, 11h22
de toute facon sur se forum de M----- des lors que l'on dit quelque chose de sencé on te parle d hortographe mdr .... au lieu de vous arreter sur sa prener en compte se que l'on demande , donner nous des reponse .AU FAITE LA MAJ FIN DU MOIS ON ATTENT TOUJOUR ON ET LE 26 QUAND MEME . mes bon aucune date rien.. et vous vous permettez de nous juger pour nos faute d'hortographe
Maintenant moi aussi je vous juge ,vous savez rien du tou vous ete que leur boufon C EST QUOI LEUR CONSIGNE SURVEILLER LES FAUTES D HORTOGRAPHE ? reponder nous CORRECTEMENT en parlent du jeu AU LIEU DE VOUS CACHER DERIERE L HORTGRAPHE .
Et maintenant selui qui veut me juger sur l hortogaphe je men bas les couilles
ET SURTOUT JE NE SUIS PAS DESOLE POUR L HORTOGRAPHE
ET ON VOIS A QUELLE POINT VOUS ETE PITOIYABLE EN JUGENT LES GENS SUR LEUR FAUTE D HORTOGRAPHE ALORS QU ILS ON CLAQUAIENT 70 E et apres sa vous vous permetter de leur metre des avertissement parse qu ils on expimé leur mécontentement pffffff
Elle est ou la tolerence ya pa que des prof de francais qui joue a votre jeu tout le monde a droit de s exprimer a sa facon on est dans un pays libre non!!!!!!
ET SA FAIT LES MALIN EN TE PARLENT D HORTOGRAPHE MAIS TA AUCUNE REPONSE CONCRAITE
Vous ete peut etre fort en hortographe mais en information se qui est fotre job vous ete bidons.............

Gunners92x
26/06/2012, 11h40
Vivement cette MAj qui à intérêt a vraiment nous changer de notre expérience de jeu actuel !

Je vois beaucoup de monde parler des armes et de leurs impact etc... Mais au delà des armes je pense que le plus gros soucis de GR FS en dehors des problème de serveur est la détection abusif !

Je ne dis pas qu'il faut supprimer la détection mais en réduire la duré !
Par exemple quand il y un piratage , la duré de détection est bien trop longue et si par malheur vous tomber sur un équipe en face qui la joue à la splinter cell et bien vous passez votre temps en rouge et donc vous êtes limite tout aussi vulnérable que les cibles en carton dans le champ de tire d'entrainement !

Alors imaginer quand vous tomber dans une partie avec des splinter cell et des drones et quelques capteur et bien il n'y quasi plus aucun intérêt a prendre les objectifs , vu que l’intérêt est surtout de survivre aux assaut ennemi qui vous vois à 800 mètres et viennent jusqu’à votre respawn vous faire la misère ...

Et forcément la solution pour éventuellement ne pas trop en prendre pleins la tronche est de camper a son spawn .

Donc au delà de se pendre la tète avec certaines armes je pense que le principale soucis est cette détection omniprésente , mais je le répète c'est surtout la détection par piratage qui est bien trop longue .Et me parlez pas des brouilleurs , parce que oui ça fonctionne mais pas sur le piratage et surtout ils sont rare les mec qui jouent avec .

Après oui je pense qu'UBI aurai interet a revoir le rapport puissance distance de certains fusil a pompe et aussi faire en sorte qu'un mec au sniper ne vous démonte pas au corps a corps avec un fusil sniper alors que vous avez un fusil d'assaut ou une mitraillette ... arce que un fusil sniper est censé être puissant très puissant et donc avoir un énorme recul et forcément quand un mec viens en face de vous a 10 ou 20 mètres et vous flingue avec un tire au jugé et bien c'est totalement débile .

Vu le recul d'une tel arme , pour vous touché a bout portant il devrais limite visé vos pied pour avoir une chance de toucher le haut de votre corps ! :p bref je sais bien que c'est pas ARMA , mais faut quand même resté dans une certaine logique , si non autant allez jouer sur des TPS et FPS bien bourrin .

gef10708
26/06/2012, 12h09
:p:rolleyes:

djflowsud
26/06/2012, 12h59
Avant de changer les armes ou les gadgets on veut en priorité un jeu en ligne stable et sans bug ! Merci

fenryl57
26/06/2012, 14h55
Et donc ce patch, Je suis insistant mais apres tout ces posts sur les valeurs de l'orthographe, on a toujours pas d'info concrete alors qu'il y a eu maintenance aujourd'hui!

fenryl57
26/06/2012, 16h07
Hum aujourd'hui je joue en conflit, il est 17h05 et j'ai un lag d'une minute ! J'ai compté entre le moment où j'ai vidé 2 chargeurs dans le visage d'un vilain Bodark et le moment ou il est tombé !
60 secondes et des poussieres ! *
Interessant je dois dire ! Sa force le coté strategique ! Respect total !!!!
ELLE ARRIVE CETTE MISE A JOUR !!!!

fenryl57
26/06/2012, 16h15
Comme je suis un peu fleur bleu ces derniers jours ! Eh oui Blanche Neige au cinema ca ma fait remonter des souvenirs !

Un jour mon Patch viendra
Un jour il modifiera
On l'espere, tout les problemes
Pour plus vouloir jeter le jeu à la poubelle !!!

XFrX saulosi84
26/06/2012, 18h00
d'ici qu'on aient un message que la DLC est repoussée y en a pas pour longtemps, 5 ans pour élaborer le jeu le plus buger de ces dernieres années et 6 mois pour nous faire une DLC, la mise a jour des serveurs d'aujoud'hui n'a pas servis a grand chose, j'ai vu des mecs laguer comme sur la beta :D

xVal-132
26/06/2012, 19h02
ou est passé le coté stratégique des précédent graw ? vous venez de mettre un terme à la série des ghosts sérieux. un prochain ghost je pense pas.

ExFrX DarkLink
27/06/2012, 18h40
Avec la sortie de la version PC qui est toujours en développement de la pars d'UBI ^^
( Rien qu'a voir le nombre de bug et les réponses "les développeurs travaillent dessus , sa fait peur ....)

On a de moins en moins d'espoir de voir arriver un correctif sur nos version console avant la fin du mois !!!

Ubi-Cosmo , on sais que tu vas être occupé a gérer les mécontent de la version PC, mais nous oublie pas ^^

Ubi-Cosmos
27/06/2012, 18h45
Avec la sortie de la version PC qui est toujours en développement de la pars d'UBI ^^
( Rien qu'a voir le nombre de bug et les réponses "les développeurs travaillent dessus , sa fait peur ....)

On a de moins en moins d'espoir de voir arriver un correctif sur nos version console avant la fin du mois !!!

Ubi-Cosmo , on sais que tu vas être occupé a gérer les mécontent de la version PC, mais nous oublie pas ^^

Je ne vous oublie pas.

RiSk Of WaR
27/06/2012, 18h54
Bonjour, une suggestion a faire au devs
Quand un ingénieur utilise un drone pourrais t'on avoir une indication au-dessus du personnage? Visible pour les allier.?
Non mais je me suis fait traiter de camper et même balancer une grenade allier une foi par des autistes qui pensées que je camper alors que je marquer des ennemie au drone

fenryl57
27/06/2012, 21h38
Bah les patch sont annoncés nul part, alors je dirais que les promesses d'ubisoft sont encore mise à mal.
Je vois mal un patch annoncé jeudi ou vendredi pour sortir le samedi !
Alors a nouveau on est pris pour des c.....

FromageDePied
27/06/2012, 21h46
http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/61556-Patch-1-1-et-1-2-quot-PC-quot il y'a ce topics avec des patch sais pas si tu les as installés mais bon les deux font ~400 mégaux ( un méga des mégaux =3 laujike !) et bon ça doit corriger quelques bricoles je sais pas si c'est toute mais j'espère ^^'

say60500
27/06/2012, 22h03
Bon moi j'abandonne trop de probleme de connexion.

Vous nous avez pondu une de ses bouse, ses horrible de le dire comme sa mais parfois il faut arrêté les conneries acheté un jeux 69 euro et se retrouvé avec un multijoueurs aussi décadent avec une tels connexions que l'on à l’impression de jouer dans les année 95 avec les premiers PC!

Franchement il y avait une très légère amélioration mais depuis la MAJ des serveurs hier je me retrouve à avoir 15 partie déconnecté sur 17 et sur les deux dernières des problèmes de connexion et changement d’hôte!

Ses juste scandaleux mais la franchise Ubisoft en à rien foutre limite de ses client car sa fait un mois que l'on se plaint que l'on exprime nos soucis et nous attendons toujours une réponse ou une amélioration :mad:

Maintenant si dans une semaine rien ais fait j'irais revendre mon jeux à score game il me le reprendrons à 21 euro :mad:
Car mon micromania ne les reprend plus car ils en ont trop ! :mad:

Encore merci UBISOFT d'avoir fait pire que Activision sa nous laisse peux perplexe pour l'avenir et j'en suis dégouté. :mad:
D'avoir sali une tel franchise comme ghost recon avec sa !
Il n'y as aucun mot pour décrire le désarroi qui m'habite en se moment

Mais malheureusement maintenant nous savons que pour les développeur il n'y as plus qu'une chose à faire sortir un jeux à la va vite pour faire rentré du $ et les clients on s'en fou !!! :mad:

J’espère vraiment que tu feras partager se messages cosmo!

fenryl57
27/06/2012, 22h14
Shlki tu es gentil mais moi je joue sur xbox 360 et on nous a promis du Patch pour regler les problemes et je suis content pour les joueurs Pc mais je me sens vraiment pris pour une pompe à fric bon à depenser mes euros durement gagner dans un jeu finis à la va vite et que les developpeurs d'Ubisoft nous on vendu du reve en nous disant qu'avant la fin du mois un Patch serait deployé et honnetement le silence d'ubi cosmo est parlant..... L'annoncé demain pour le sortir vendredi.... je trouverai ca limite. Mais pas te prevenir du tout je sais pas si c'est mieux.

FromageDePied
27/06/2012, 22h21
ah ouais merde autant pour moi Fenryl bah je pense qu'il vont tenir leurs promesse no soucis enfin j'espère pour vous quand même car ce jeux est bien mais faut qu'il soit stable pour vraiment en profiter et je pense que ubi va en avoir marre de perde des clients

fenryl57
27/06/2012, 22h37
Ecoute sortir un jeu avec un multi presentant des bug sa peu arriver, en tant que joueur, du moment que le principe du jeu est interressant tu lui laisses sa chance. Tu rales quand meme c'est normal, tu demandes à ce que sa s'arrange, on te promet : "Avant la Fin du Mois" et cette citation date de ce mois ci, Juin 2012 je precise.
Donc meme la honnetement je sais pas s'ils pourront tenir leur promesse.
Et la je pense que ca devient inacceptable. On parle d'une entreprise majeur du jeu vidéo et du coup l'image de marque en prend un vilain coup.
Le plus triste, si je revend mon jeu maintenant, il y en a tellement plein les bacs que je vais perdre 40 euros d'investissement dans un jeu auxquels je n'aurait pas pu profiter pleinenement.
Et ces 40 euros qui me les rembourse ? Certainement pas Ubisoft, pourtant c'est bien leur soft avec son multi instable qui va entrainer cette perte !

FromageDePied
27/06/2012, 22h53
bah le pire c'est que il y'a eu la béta multi pendant je ne sais combien de temps avant alors bon c'est vrai que il y'a eu beaucoup de temps pour mettre le bordel a jours mais bon comme on dit mieux vaut tard que jamais, je sais pas quand sera le tard mais bon perso je garde confiance et j'espère qu'il l'arrangeront

Stikmou553
28/06/2012, 15h34
Bonjour,

toujours pas d'infos à propos du patch qui doit sortir fin du mois ? C'est plutôt étrange... et inquiétant.

Ubi-Cosmos
28/06/2012, 15h43
Bonjour,

Je suis bien conscient que nous arrivons à la fin du mois et je n'ai toujours pas d'information à vous communiquer à ce sujet.

Stikmou553
28/06/2012, 16h02
Merci de votre réponse

ExFrX DarkLink
28/06/2012, 16h12
Sa commence à me mettre le doute quand même
Le sujet au départ , c'était : "point sur les correctifs" !!!
14 pages de vide, sa commence à faire ...

Arrivé fin Décembre avec 30 pages de vide,
On pourra toujours y croire ...
Ubi-Cosmo, on peut y croire ?!
Lol
Allez "les Ghost" , on vas bruler un cierge hahahaha

xLSDx Predator
28/06/2012, 16h30
Le jeu viens de sortir sur pc et hop deux patch ,nous 1 mois d'attente et rien du tout allez vous faire mettre ubisoft .

XFrX saulosi84
28/06/2012, 16h45
salut

moi je pense pas qu'on aura la DLC cette semaine , ni dans les jours a venir, si on regarde l'aperçu de planing xboxlive, la DLC GRFS n'y est pas, donc pas de DLC pas de mise a jour , ubi vous nous prenez vraiment pour des cons.

26 juin : The Elder Scrolls V : Skyrim - Dawnguard (uniquement en anglais) (1600 MS Points)
26 juin : Battlefield 3 - Close Quarters (1200 MS Points)
26 juin : Mass Effect 3 - Extended Cut (gratuit)
3 juillet : Forza Motorsport 4 - July Car Pack (560 MS Points)

Ubi-Cosmos
28/06/2012, 17h00
Le jeu viens de sortir sur pc et hop deux patch ,nous 1 mois d'attente et rien du tout allez vous faire mettre ubisoft .

A la différence que les joueurs PC doivent impérativement installer les 2 patchs pour y jouer.

Quant au patch pour la version console, je continue à harceler les responsables. Par contre, il n'y a pas que du vide puisque des mises à jour du cloud (invisibles pour vous), via des opérations de maintenance, ont été faites et que vos retours après chaque opération de ce genre m'ont permis de continuer à insister auprès des développeurs et des supérieurs.

cargoscorpion76
28/06/2012, 17h02
salut

moi je pense pas qu'on aura la DLC cette semaine , ni dans les jours a venir, si on regarde l'aperçu de planing xboxlive, la DLC GRFS n'y est pas, donc pas de DLC pas de mise a jour , ubi vous nous prenez vraiment pour des cons.

26 juin : The Elder Scrolls V : Skyrim - Dawnguard (uniquement en anglais) (1600 MS Points)
26 juin : Battlefield 3 - Close Quarters (1200 MS Points)
26 juin : Mass Effect 3 - Extended Cut (gratuit)
3 juillet : Forza Motorsport 4 - July Car Pack (560 MS Points)

on nous prend pour des cons!!des vaches a lait!!!pour pc je sait pas comment ca se passe mais pour moi(bobox) ca merdouille mais malheuresement jsui un inconditionnel

cargoscorpion76
28/06/2012, 17h03
oubli pas de leur dire qu'ils perdent gros!!!!

cargoscorpion76
28/06/2012, 17h06
remarque la fin du mois c'est samedi ;)
et la dlc va etre payante bien cher et elle sera acheter ils le savent et s'en tape!!c'est ca qui me degoute un peu!!jparle pas pour toi UBI COSMO,mais la pas dde message a part nous dire que c'est en maintenance et de plus ca ne change rien

Vegna02
28/06/2012, 18h35
sur pc il faut désactiver et désinstaller le gamepad si tu veux jouer au clavier souris ... je trouve pas ca normal aussi, les FPs je joue au clavier souris, j'ai un nostromo aussi et un gamepad dont je me sert pour d'autre jeux a quand un patch pour permettre de jouer normalement !

Si on peut pas jouer autant se faire rembourser !

Je pense me renseigner auprès de "que choisir" car on nous livre encore un jeu injouable !

Combien de temps encore pour un nouveau patch ...

DirtyJr86
28/06/2012, 18h51
:D Désoler de déranger votre discution, mais voiçi le Thème Ghost Recon: Future Soldier pour Window offert comme récompence téléchargable par Uplay.

http://img842.imageshack.us/img842/2223/grfs1360x768.jpg

:D Devons-nous considérer ça pour un message :confused:

xLSDx Predator
28/06/2012, 18h54
A la différence que les joueurs PC doivent impérativement installer les 2 patchs pour y jouer.

Quant au patch pour la version console, je continue à harceler les responsables. Par contre, il n'y a pas que du vide puisque des mises à jour du cloud (invisibles pour vous), via des opérations de maintenance, ont été faites et que vos retours après chaque opération de ce genre m'ont permis de continuer à insister auprès des développeurs et des supérieurs.

Tu as testé la version console dernierement Ubi-Cosmo ???!! Je suis désolé ce jeu n'est tout bonnement pas jouable point final .Je sais parfaitement que tu n'y est pour rien hein mais viens pas sortir des trucs comme ça stp ,hier j'ai tenté de jouer ,20 tentatives en tout ,14 connexions au serveurs interrompues sans même pouvoir rejoindre la partie ,et les 6 autres et bien migration d'hôte suivie de perte de connexion au serveur ,franchement le jeu en lui même je le trouve sympa ,même si des choix vraiment particulier on été fait par les dév',mais bon ce n'est pas le sujet ,mais les serveurs sont de la pure merde ,et le pire est que nous ne sommes jamais bien nombreux à y jouer en même temps ,je n'ose imaginer la gueule des serveurs si ce jeu avait eu du succès ...

Ubi-Cosmos
28/06/2012, 19h09
Tu as testé la version console dernierement Ubi-Cosmo ???!! Je suis désolé ce jeu n'est tout bonnement pas jouable point final .Je sais parfaitement que tu n'y est pour rien hein mais viens pas sortir des trucs comme ça stp ,hier j'ai tenté de jouer ,20 tentatives en tout ,14 connexions au serveurs interrompues sans même pouvoir rejoindre la partie ,et les 6 autres et bien migration d'hôte suivie de perte de connexion au serveur ,franchement le jeu en lui même je le trouve sympa ,même si des choix vraiment particulier on été fait par les dév',mais bon ce n'est pas le sujet ,mais les serveurs sont de la pure merde ,et le pire est que nous ne sommes jamais bien nombreux à y jouer en même temps ,je n'ose imaginer la gueule des serveurs si ce jeu avait eu du succès ...

Pour être franc, je n'y ai pas joué depuis une bonne semaine puisque j'avais déjà fait le tour complet du jeu. Je le remettrai dans le lecteur de la console ce week-end. Quant à mon message, je signale qu'il y a eu des actions, je ne dis pas qu'elles ont forcément été bénéfiques. Vu les retours qu'il y a eu, il est évident qu'il y a encore du travail. Le point principal à attendre, c'est le patch à installer sur sa console. Une fois celui-ci sorti, on refera un point sur ce qu'il en est.

Nicollin K2
28/06/2012, 19h16
Le point principal à attendre, c'est le patch à installer sur sa console. Une fois celui-ci sorti, on refera un point sur ce qu'il en est.

Ca , pour rabacher d attendre le patch , on l attend , mais pour quand ? en 2028 ? vous etes pitoyable , meme pas capable de sortir une date alors que vous n etes pas capable de sortir un jeu correct , J attendais la fin du mois pour voir ce que ce patch allait donner , mais je crois que je vais pas attendre en fait , je vais me renseigner moi aussi aupres des associations de consommateurs pour me faire rembourser etant donné que meme en magasin ils ne le reprennent plus.

Ce GR est la plus grosse arnaque de ces dernieres années sur le marché du jeu video

ExFrX DarkLink
28/06/2012, 20h03
:D Désoler de déranger votre discution, mais voiçi le Thème Ghost Recon: Future Soldier pour Window offert comme récompence téléchargable par Uplay.

http://img842.imageshack.us/img842/2223/grfs1360x768.jpg

:D Devons-nous considérer ça pour un message :confused:

J'espère que c'est un photomontage !!
Dur de pas se sentir visé ...
Si c'est le cas , c'est pitoyable .
Seraient-ils frustré de leur propres incompétences

fenryl57
28/06/2012, 23h15
Moi perso j'attend jusqu'à lundi si il n'y a ni date ni nouvelle alors je contacterai UFC que Choisir.
La franchement Ubi Cosmo, il y a un moment où il faut arreter de prendre les joueurs pour des debiles profond. Tu peux retranscrire directement au developpeur.

Parce que depuis bientot 2 mois entre la Beta et la sortie du jeu on repete inlassablement que les serveurs sont en mousse voir carton bien pourri.
Pour nous faire passer la pillule ou faire penetrer la vaseline (chacun choisira l'image qui lui convient le mieux) tu nous rabaches sur les forums avec l'arrivé d'un hypothetique Patch magique sortie tout droit du royaume merveilleux d'Alice au Pays des Merveilles, qui va tout regler. Et le top du top ce sont les developpeurs eux meme qui te l'ont affirmé.
Un Patch Merveilleux qui doit arrivé avant la fin du mois de juin.

Je rigole, on est quasi le 29 juin et pas de nouvelle.

Et la que vois je, en regardant les autres post, le jeu sur support PC est sorti, pas une super reussite la egalement, mais incroyable 2 patch sont la des sa sortie pour regler des problemes que nous avons rapporté depuis un mois.
Du coup tu relis une premiere fois puis une seconde pour etre sur que tu n'hallucines pas ! Mais non Ubisoft la fait, l'arrivée du jeu sur PC etait plus importante que de repondre aux attentes pourtant nombreuses et parfois virulente des joueurs consoles qui restent sur leur faim depuis un mois !!!!!!!!!!!!

Dites donc quand vous merdez c'est sur que chez Ubisoft c'est pas à moitié !! Vous y allez à fond et surtout pas de remises en questions. La GRANDE Classe !

Donc tu vas nous demander d'attendre combien de temps, le jeu vaut deja plus rien en magasin, faut attendre qu'il me le reprenne plus que 9 euros ??? Donc Lundi si j'ai pas de news serieuse à me mettre sous la dent je prepare un joli mail aux associations de consommateur. Histoire de voir avec eux des clauses tel que la garantie legale de conformité et d'autres petit detail de ce genre !

Je crois n'avoir jamais autant eté arnaqué que sur ce coup la, des promesses de maintenances censé reglé les problemes qui ne font que servir de pansement aux trop nombreux problemes de connexions et de lag sur les serveurs et un Patch en cours de fabrication certainement par le Magicien d'Oz. Dont je suis sur on aura plus facilement des nouvelles que des developpeurs du jeu ici remis en questions !

J'aimerai une reponse des developpeurs,j'espere que tu pourras me l'apporter Ubi Cosmo, parce que navré le temps de la patience a pris fin.

fenryl57
28/06/2012, 23h20
Ah pour finir effectivement je pense que les developpeurs en nous lisant sur ce forum doivent penser tres fort à cet image !!
J'y ressens la retranscription parfaite de la façon dont on se sent traités !
"Tu as acheté la jeu..... C'est bien..... Maintenant..... Va te faire F...... !

Ubi-Cosmos
28/06/2012, 23h35
fenryl57 => Je comprends tout à fait ta réaction et je ne peux qu'être désolé de ne pouvoir donner plus d'informations. Je ne fais que répéter ce que l'on me dit depuis le lancement, je préviens quand il y a des maintenances et j'ai rendu bien des rapports pour souligner absolument tous les retours faits. Pour le reste, malheureusement, je ne peux rien faire de mieux à l'heure actuelle. Quant aux joueurs PC, ils ont eu deux patchs nécessaires pour lancer le jeu, le 1.1 ayant été diffusé sur les consoles.

fenryl57
28/06/2012, 23h59
A la limite rappel leur qu'ils se sont engagé, les developpeurs et la compagnie Ubisoft a proposé un jeu et ils l'ont mis en vente en s'engageant au travers d'un contrat de qualité et egalement de conformité. La j'ai l'impression qu'on nous demande d'attendre pour eviter l'afflux en masse de demande de remboursement avant la fin du mois limite pour le retour d'un tel produit.

Alors j'ai pas l'habitude de faire mon chiant sur le plan du droit, et la je ne parlerai ^pas des devoirs envers leurs acheteurs et les joueurs je pense pas que cela fasse encore partie des valeurs d'Ubisoft.
Mais la niveau conformité du jeu, entre la jaquette qui est fausse le contenue dont on ne peu acceder sans des nombreux problemes dont des deconnexions des lag tellement present que l'experience de jeu est tout bonnement injouable, on est loin de ce dont Ubisoft c'est engagé au travers de son produit : Ghost Recon Futur Soldier.

Invite les à la reflexions car si ne serait ce que 50% des individus qui ont participé au forum de Ghost Recon FS se rejoignent pour la creation d'un dossier de plainte dans une association de consommateur, deja niveau publicité ca va pas aider et au vue des arguments ca risque d'etre genant pour le service client.

La je quitte une partie multi, elle debute bien puis au bout de 5 minutes les joueurs font du moonwalk sur la map, il y a un decalage de 8 secondes (montre en main) entre le jet d'une grenade et son explosion. Et je ne parle pas du moment ou je tire sur un vilain bodark pour qu'il meurt plusieurs seconde plus tard apres que j'ai vidé mes 150 cartouches d'ACR !

Ubi-Cosmos
29/06/2012, 00h04
Je transmettrai dès demain tes deux messages tels quels. Je suis vraiment désolé, je ne peux pas faire mieux à l'heure actuelle.

fenryl57
29/06/2012, 09h32
Merci Ubi cosmo, ce n'est pas toi qui est visé mais tes superieurs qui jouent un jeu que je trouve malsain. J'espere avoir des nouvelles rapidement et que pour une fois ils donneront une reponse plus clair et concrete que celle disant : "un jour un Patch viendra" !!!!!

Nicollin K2
29/06/2012, 11h09
Salut fenryl

Tu comptes prendre contact quand avec UFC ? Tiens moi au courant , car ca m interesse et je comptais le faire aussi.

Rassembler une 100aines de joueurs mecontent va etre assez facile au vue du jeu.

FDMNotorious
29/06/2012, 11h39
Je doit vraiment pas avoir le même jeu que certains, j'ai deja cumuler plus de 5 jours de jeu et c'est dernier temps c'est quand même clairement beaucoup plus stable, une ou deux parties qui bug sur des sessions de 3 à 4 heures d'affilée

ExFrX DarkLink
29/06/2012, 11h51
@fenryl
Idem , je suis partant ?!
Inadmissible ...
On est une dizaine dans ma team a trouver pitoyable la réaction d'Ubisoft :mad:

Version PC et Console même combat ...
Qui a pu valider le jeu en "gold" sérieux !!!

xxtatsuxx
29/06/2012, 12h09
moi je suis chaud aussi, pourquoi pas leur faire parvenir une petition ? perso dans ma liste d'amis j'ai une bonne vingtaine de capitaine de team (qui compye environ une dizaine de membre par team) qui sont tous deçu du jeu et de leur serveur injouable

car il y en a marre de leur silence concernant les maj ,dlc, correction ... ils nous prennent pour des cons ont va leur montrer qu'ils ce trompent

Barus2509
29/06/2012, 12h19
je suis aussi partant bon j'ai pas de team et je suis tout seule mes c'est une voit de plus!!!
ps:si des joueur francais sur pc veulent m'invité pas de soucie;)

Nicollin K2
29/06/2012, 12h59
Faire une petition ? pourquoi faire ? Tu crois qu on sera entendu avec une petition ? Regarde la derniere ce que ca a donné , ils n ont meme pas du la lire la petition.

J estime qu on a été assez patient , sur console , et leur silence en dit tellement long qu il faut taper plus haut qu une simple petition. Les Associations de consommateurs ont l habitude de ces cas la , et ca sera beaucoup plus efficace.

C est quand meme le jeu le plus pourri auquel j ai joué Online , et j ai commencer sur RS3 et Rs3:BA qui etaient sur la 1ere Xbox , donc c est pas comme si UBI etait inexperimenté non plus.

A force de prendre les gens pour des cons , de ne donner aucune nouvelles (belle communication!) , va falloir taper un grand coup. Vu qu appparemment c est ce qu ils veulent , on peut rigoler.
Quand on voit qu on peut etre au moins une 20aines de joueurs SANS chercher , alors si chacun envoie un message a sa liste d amis , ca peut faire mal.

en tout cas , ce GR restera mon dernier jeu acheté chez UBI.

Stikmou553
29/06/2012, 15h30
Je doit vraiment pas avoir le même jeu que certains, j'ai deja cumuler plus de 5 jours de jeu et c'est dernier temps c'est quand même clairement beaucoup plus stable, une ou deux parties qui bug sur des sessions de 3 à 4 heures d'affilée

Je suis d'accord.

XFrX saulosi84
29/06/2012, 15h30
même les modos du forum ont lachés l'affaire, ils viennent même plus répondre aux questions posées , dis Ubi cosmo tu leur a dit que tu passais pour un con et eux aussi a avoir annoncé une date et qu'il n'y a rien.

je rejoint les autres il est grand temps pour nous de passer a l'action et de faire valoir nos droits

Ubi-Cosmos
29/06/2012, 15h39
Je n'ai pas lâché l'affaire et, rapportant leurs propos, je continue à les harceler pour avoir des nouvelles. Quant à ma situation, je suis effectivement embêté puisque je joue le rôle de tampon entre vous et les développeurs, mais je continuerai à leur faire part de vos remarques, attentes, mécontentements jusqu'à ce qu'il y ait des actions.

XFrX saulosi84
29/06/2012, 15h49
dis leur aussi que leur jeu qu'ils ont mis si longtemps a élaboré fait le plus grand flop de ces dernières années, en France le jeu n'est plus repris par certaines enseignent et quand il est repris c'est seulement pour 25€ pour un jeu qui a 1 mois a peine ça craint grave

Stikmou553
29/06/2012, 15h56
Si ils n'arrivent pas à annoncer une date c'est qu'ils ont dû rencontrer de gros soucis avec ce fameux patch ,annoncer, pourtant tôt dans ce mois il me semble. Mais c'est vrai que les Devs pourraient te lâcher quelques infos Cosmo. : /

xVal-132
29/06/2012, 19h06
comment peut ont sortir un jeu même pas finalisé. le jeu est sorti y'a plus d'un mois, et même pas une mise a jour, et leur soit disant mise a jour cloud qui sert a rien mais bon, vous nous avez pondu une belle m---e. excuser moi du terme mais bon. sinon pour ufc que choisir je veut bien, car 70E déboursé pour sa ^^.

XFrX saulosi84
29/06/2012, 21h06
The next Title Update is almost here and we wanted to give you a preview of some of the confirmed changes coming to the game shortly.

This list is not all inclusive, but highlights a handful of the changes which are of major importance to the community. Please note that the Title Update primarily addresses bug fixes and feature additions, balance changes and additional content are addressed through Cloud Updates and DLC, respectively. See What's in an Update? (http://ghost-recon.ubi.com/gr-portal/en-US/news/news_detail.aspx?c=tcm:19-55059&ct=tcm:6-231-32) for full info on what is included in each type of update.

Matchmaking and Connection:

Reduction in the peak bandwidth required
Improved tuning of host selection weighting

Progression:

Players should no longer experience a decrease in their character's displayed level

PS3 Voice Chat:

Fixed the primary issues causing players' voice chat to periodically drop out
Fixed mute settings persisting in a session after a player left the lobby

Private/System Link Kit Storage:

Player’s last used kit per character will now persist across matches and sessions
Note that this is ONLY your last used kit per character and is shared between Private and System Link matches

Other:

Added code which lets us remotely tune the number of rounds in the Siege Gametype
Double-Time bonus no longer lost on respec - Players who had previously lost the bonus should have it restored after applying the title update
Fix for infinite loading screen
Fixed a few infrequent crashes
Fixed multiple progression and map exploits

ExFrX DarkLink
29/06/2012, 23h13
Merci Ubi-cosmo ....

Heuuuu nen oups Saulo pour l'information !!!!

Date du patch "As soon as" hahahah patch correctif au marqueur blanc, la pilule vas passer ????????? :rolleyes:

Ubi-Cosmos
29/06/2012, 23h28
Merci saulosi d'avoir repris le message posté sur les forums anglais. Au moins, vous avez enfin un peu de concret sur ce qui est en préparation.

@ Darklink => C'est gentil pour la petite pique. Cela dit, le message est tout récent et je n'étais pas là lorsqu'il a été communiqué (j'ai aussi une vie sociale).

Pour la précision, le patch a été soumis en vue de sa certification. Quant au DLC Arctic Strike, il a été retardé. Il sortira courant juillet. Pas de date plus précise pour le moment, mais ça ne saurait tarder.

fenryl57
30/06/2012, 01h01
Ouaip, merci pour l'information.
Mais bon honnetement avec tout les retours que l'on a fait et le temps laissé aux developpeurs, me dites pas que c'est uniquement cette liste de correctif que va apporter le Patch !!!!
Dites moi que c'est une blague de developpeurs !
Non ^parce que sa fait leger pour un mois de temps !!!!!!!!!!!

Meme si il est vrai que rien que pour fixer les crash serveurs ca a du prendre du temps !
Donc le patch a été soumis pour verification quand a son possible deploiement sur console. Cela signifie et dit moi si je me trompe Ubi Cosmo, une semaine minimum pour une reponse positive ou negative et donc encore une semaine pour le sortir. Du coup ca fait un patch qui arriverai pour le 13 juillet !!!!!!

Ecoute je l'ai deja noté dans un autre post mais serieusement dit a Ubisoft de prevoir une compensation avec le DLC artic Strike offert sinon ne vous fatigué meme pas a deployer le patch, ça n'empechera plus les gens de ce lancer dans le contact d' association de consommateur. Car proposer un jeu defaillant est deja pas veritablement acceptable, mais alors que les problemes tardent à etre reglé et qu''aucun engagement n'est tenu, nous sortir un contenu payant alors qu'on a galerer un mois et plus ce serait vraiment tres deplacé !!!!!

Perso je l'ai dit, j'attend lundi, si je n'ai pas une date precise, eh oui "as soon as" ca signifie bien ce que je craignais : un jour mon Patch viendra !. Apres moi je tiens toujours mes promesses, c'est une valeur a laquelle je tiens et qu'ubisoft a dut en prenant de l'ampleur oublié en le sacrifiant sur l'autel des profits. Donc je contacterais UFC et evidemment c'est le coté pervers du forum, j'inviterais ceux qui on les meme ressentie a faire de meme.

Seul je risque juste de leur chatouiller les poils, ensemble c'est sur que sa piquera un peu plus.

Ubi-Cosmos
30/06/2012, 01h17
Il ne s'agit pas d'une liste exhaustive des corrections qui seront apportées, ce n'est qu'un aperçu. Concernant le délai, tout dépend du temps qu'il faudra pour la validation. Je ne peux m'avancer sur le délai. En revanche, une fois la validation faite, le patch sera proposé en suivant. Ce que je vais dire ne tiens que de ma seule pensée et n'a strictement aucun caractère officiel, mais je pense que le patch devrait être déployé d'ici la fin de semaine prochaine. Encore une fois, je parle uniquement d'un point de vue personnel.

xVal-132
30/06/2012, 09h36
cette mise a jour n'apporte vraiment pas grand chose.

buggy84000
30/06/2012, 10h26
Merci saulosi d'avoir repris le message posté sur les forums anglais. Au moins, vous avez enfin un peu de concret sur ce qui est en préparation.

@ Darklink => C'est gentil pour la petite pique. Cela dit, le message est tout récent et je n'étais pas là lorsqu'il a été communiqué (j'ai aussi une vie sociale).

Pour la précision, le patch a été soumis en vue de sa certification. Quant au DLC Arctic Strike, il a été retardé. Il sortira courant juillet. Pas de date plus précise pour le moment, mais ça ne saurait tarder.

bonjour

le dlc retarder, déja que je me fais chier sur 10 cartes minuscule en sieges,je me disait cool les nouvelles cartes la semaine prochaines ,et ben non,le jeu va rester dans sa boite.

ps:non pas le retarder vous aurier dut l'avancer histoire d'acrocher et de garder les joueurs mais non chez ubi on fait l'inverse pour estre sur que tout le monde ce barre et revende le jeu
il y a un proverbe qui dit "ces reculer pour mieux sauter "mais la ses le gouffre sans fin.

ExFrX DarkLink
30/06/2012, 10h31
Pour le DLC, il le repousse pour ajouter 2, 3 conneries !!!
Comme sa , pas besoin de faire de geste commercial ....
On vous le vendra plein pot voir 200M$ points en plus :o

xVal-132
30/06/2012, 11h10
les jeux videos ne sont plus ce que c'était, maintenant il faut tuer les jeux d'occasions en faisant des pass en ligne, ou encore leur dlc qui sorte 1 mois après le jeu pour se faire encore plus d'argent sur le dos des personnes. et oui faut faire du chiffres.

Nicollin K2
30/06/2012, 11h45
Waaaouh ca c est un patch de la mort qui tue dit moi !

Exactement ce qu on attendait LoooooL.

Allez hop ,"as soon as " je contacte UFC Que Choisir , marre d etre pris pour un guignol ! Bravo ubi , vous avez eu raison de ma patiente qui a des limites!

J appelle ceux qui sont mecontents a en faire autant , plus on sera de fous , plus on rigolera. Perso , j ai deja envoyé un message a ma liste d amis , pour qu ils en fassent autant.

A partir de maintenant , je ne prendrais plus aucun jeu de chez vous , STOP !

xxtatsuxx
30/06/2012, 12h14
un patch sortie avant la fin du moi ils leur restent 11h00 apres on passe au moi de juillet

un dlc repousser a une date inconu avec un contenu inconu lol

il se passe quoi chez ubi ? ils sont ou les mecs qui ont developer les premier ghost ect .. ?

xVal-132
30/06/2012, 12h17
pour nous avoir sorti sa sa ne doit pas être les mêmes développeur. ^^ quand à la mise a jour elle apporte vraiment rien.

Sharblue
30/06/2012, 12h30
Malgré tout, ça relève plus du patch anecdotique.

Liste exhaustive, pourquoi pas. Néanmoins, je vois plus d'intérêt à divulguer le contenu ENTIER du patch qu'à ne lâcher que les plus gros points.
Qu'en est-il des snipers nerfés? Des lances-grenades? Des spawn-kills?

Pour le DLC, je prend l'exemple de Mass Effect 3 qui, dans une optique toujours de POGNON a pondu un multi assez banal en sois et qui dissuade rapidement beaucoup de monde d'y jouer (dont moi) avec son système de loot aléatoire, sa redondance et son manque d'intérêt.
Eux par contre, en plus d'offrir des opérations un week end sur 2 (pour motiver les gens à changer leurs façon de jouer le temps d'un week end), se garantissent de DLC multi GRATUITS, proposant des contenus ma foi assez intéressants (justifiant en tout cas de sortir le jeu de sa boite le temps d'une semaine) et qui maintiennent une présence suffisante sur le multi pour ne pas le voir mourir.

Inutile de préciser que, vu la gueule de ce multi, des contenus payants auraient juste signé son arrêt de mort.

On a donc des DLC multi obligatoires (mais gratuits), évitant ainsi les divisions de joueurs ayant ou n'ayant PAS le DLC qui réduiraient ainsi potentiellement le nombre de joueurs présents; qui, au contraire, se targuent d'amener plus de joueurs sur un multi peu novateur, extrêmement banal, mais "suivit", "vivant", et "attractif".

Ce matin même, à peine 4 000 joueurs sur Xbox. 3 000 sur PC. 2 500 sur PS3. Aux heures "de pointe", je pense pas que ça dépasse les 100k, pour un jeu sorti il y a un mois, un jeu misant avant tout sur son multi, pas besoin de faire de longues études pour deviner que c'est mauvais.

La stabilité des serveurs fait fuir les joueurs, c'est pas nouveau.
L'annonce d'un DLC quasi day one, ça fait pas de la bonne pub non plus.

Alors que si on lâchait un DLC GRATUIT, on aurait facilement une attirance - si tant est qu'il est intéressant et pas inutile, bien sûr - vers le multi, un retour vers le mode en ligne.
Qui dit attirance dit rachât des jeux, neufs ou d'occasion.

Pour le dernier point, et grâce à votre sublime idée du pass en ligne, vous récupéreriez en plus des rentes sur ces nombreux jeux d'occaz qui prennent la poussière dans les bacs des revendeurs.
Le prix du pass n'étant en plus pas donné, je pense que ça reste assez.

Dernier point que j'aborderais, c'est celui de la division des joueurs. Soit la sortie du DLC conditionne ceux qui l'ont acheté à jouer ensemble, laissant les autres à jouer sans le DLC ensemble.
Soit tous le monde reste ensemble, mêlant ainsi dans une partie des mecs niveau 60 avec les nouvelles armes "cheattées" (l'inverse serait quand même marrant), limitant les 2 à 3 joueurs possesseurs du DLC dans le lobby à ne jouer que sur des maps de base (possédées par tout le monde), et à rester en conflit/sabotage/leurre faute de personnes dans le nouveau mode du DLC.

Si c'est la solution 1 qui est retenue, on aura alors 20 000/5* soit disons 16 000 joueurs avec le jeu de base contre 4 000 possesseurs du DLC.
Au mieux, peu de joueurs achètent le DLC, et vous faites un autre flop.
Au pire, plus d'un joueur sur cinq achète le DLC, et on divise alors plus le nombre déjà réduit de joueurs en lignes "compatibles".

Voilà. En 20 minutes, je viens de vous faire une étude de marché à 20 millions. Ou a défaut, de m'en rapprocher sévèrement.

A bon entendeur.

XFrX saulosi84
30/06/2012, 13h36
faut aussi voir voir le coté positif de la chose, vu le bide qu'a fait Ghost Recon Futur Soldier , on sais d'avance qu'il n'y aura pas de suite ;)

RoG_AmErZy
30/06/2012, 13h49
salut Ubi-Cosmo

g un soucis avec le gunsmith :

le soucis c'est qu'en je me co avec mon compte est apres jessaye d aller dans mon gunsmith sa marque error failed

un autre soucis c'est qu'en je vais dans la galleri gunsmith et que je choisi une arme est que je la fini de la modifier je me co est la sa marche pas .

Ubi-Cosmos
30/06/2012, 13h56
salut Ubi-Cosmo

g un soucis avec le gunsmith :

le soucis c'est qu'en je me co avec mon compte est apres jessaye d aller dans mon gunsmith sa marque error failed

un autre soucis c'est qu'en je vais dans la galleri gunsmith et que je choisi une arme est que je la fini de la modifier je me co est la sa marche pas .

Bonjour,

Vous utilisez le Gunsmith uniquement sur la version console ou vous utilisez aussi l'application Ghost Recon Network ?

@ Aux autres => Je transmettrai vos commentaires.

RoG_AmErZy
30/06/2012, 13h59
sur pc

RoG_AmErZy
30/06/2012, 14h03
en faite je joue sur console est g mis mon compte uplay lier a mon compte ps3 voila

Ubi-Cosmos
30/06/2012, 14h28
D'accord,

En fait, vous utilisez le Gunsmith sur PC et après vous le connectez à la version PS3 pour appliquer les changements, c'est bien cela ?

RoG_AmErZy
30/06/2012, 14h31
nn c quand je veux me co a mon gunsmith sur pc que sa marche pas sa marque : error detail

alors que je les telecharger .

Ubi-Cosmos
30/06/2012, 14h41
D'accord,

Est-ce que la version PS3 tourne quand vous essayez de vous connecter au Gunsmith sur PC ?

RoG_AmErZy
30/06/2012, 14h43
nn

buggy84000
30/06/2012, 14h45
ha j'oubliais jai vu sur le futur patch correctifs du bug de micro sur ps3,pour info jai une ps3 et le micro na jamais fonctioner correctement dans tout les jeux ex:pour jouer a socom spécial forces avec un amis on étaient obliger de se metre en groupe d'amis sur la 360 pour pouvoir communiquer sur socom ps3,donc inutiles de vous prendre la tête pour rêglé le bug du micro s'est intrinsèque au réseau ps3,sa vous évitera de perdre du temps.

Ubi-Cosmos
30/06/2012, 14h50
@RoG_AmErZy => Pourriez-vous m'envoyer un screenshot de l'erreur produite s'il vous plait ?

@buggy84000 => Effectivement, l'amélioration du système de communication de la version PS3 est au programme du patch. Quoiqu'il arrive, ça y restera.

tomi95190
30/06/2012, 16h00
et steam il on zero mise a jours la bas envoyer vos mise a jours cher eux aussi car je l'ai acheter sur steam le mode delux edition je veut joue ausssssi

RoG_AmErZy
30/06/2012, 16h08
ubi je tes tout envoyer par mp

RoG_AmErZy
30/06/2012, 16h43
c bon g fait comme tu ma dit ubi.

ravitol
01/07/2012, 18h21
Ouaip, merci pour l'information.
Mais bon honnetement avec tout les retours que l'on a fait et le temps laissé aux developpeurs, me dites pas que c'est uniquement cette liste de correctif que va apporter le Patch !!!!
Dites moi que c'est une blague de developpeurs !
Non ^parce que sa fait leger pour un mois de temps !!!!!!!!!!!

Meme si il est vrai que rien que pour fixer les crash serveurs ca a du prendre du temps !
Donc le patch a été soumis pour verification quand a son possible deploiement sur console. Cela signifie et dit moi si je me trompe Ubi Cosmo, une semaine minimum pour une reponse positive ou negative et donc encore une semaine pour le sortir. Du coup ca fait un patch qui arriverai pour le 13 juillet !!!!!!

Ecoute je l'ai deja noté dans un autre post mais serieusement dit a Ubisoft de prevoir une compensation avec le DLC artic Strike offert sinon ne vous fatigué meme pas a deployer le patch, ça n'empechera plus les gens de ce lancer dans le contact d' association de consommateur. Car proposer un jeu defaillant est deja pas veritablement acceptable, mais alors que les problemes tardent à etre reglé et qu''aucun engagement n'est tenu, nous sortir un contenu payant alors qu'on a galerer un mois et plus ce serait vraiment tres deplacé !!!!!

Perso je l'ai dit, j'attend lundi, si je n'ai pas une date precise, eh oui "as soon as" ca signifie bien ce que je craignais : un jour mon Patch viendra !. Apres moi je tiens toujours mes promesses, c'est une valeur a laquelle je tiens et qu'ubisoft a dut en prenant de l'ampleur oublié en le sacrifiant sur l'autel des profits. Donc je contacterais UFC et evidemment c'est le coté pervers du forum, j'inviterais ceux qui on les meme ressentie a faire de meme.

Seul je risque juste de leur chatouiller les poils, ensemble c'est sur que sa piquera un peu plus.

Intéressant l'action UFC, tu n'es pas le seul à en avoir parlé, il me semble que quelqu'un a déja fait la démarche. Je t'invite a faire le point autour de toi pour ceux que la démarche intéresserait, sur et hors ce forum, contact par mp je serais des vôtres.

Ravitol

fenryl57
02/07/2012, 11h06
Bien bien bien, bonjour à tous, nous sommes lundi donc sachant qu'un developpeur tout comme un moderateur ont une vie en dehors du travail, je vais attendre 19h avant de faire parvenir ma plainte direction UFC que choisir.
Ce qui laisse une bonne journée pour vous mettre d'accord ! Donc je rappelle que j'attend de la part d'Ubisoft une date et un contenue detaillé du futur mais en fait ancien patch prevu pour le magnifique mois de juin.
Et je pense aussi abuser mais la deception est à la hauteur de la demande,que le contenu Artci Strike prevu debut juillet et repoussé egalement lui aussi ce voit proposé à titre gratuit suite au nombreux soucis rencontré via le multijoueur et le manque de clarté et de serieux de la part des developpeurs annoncant sans cesse des changements ou patch mais sans etre capable de tenir leur engagement.

En sachant que le premier de leur engagement, ils ne l'ont pas tenu, c'est à dire proposer un jeu offrant une bonne experience multijoueur. Et au vue du nombres incroyable de retour sur ce forum et ce pour les 3 plateformes Xbox 360 Playstation 3 et dernierement PC je pense que je ne manquerais pas d'argument pour etayer ma plainte.

Ps: ravitol j'inviterais chacun à aller se plaindre en detaillant ce que j'ai ecrit en le postant des demain. A moins d'avoir des nouvelles aujourdh'ui.

xLSDx Predator
02/07/2012, 12h12
Je te suit aussi fenryl ^^ .

NeoGTX33
02/07/2012, 12h26
MAGNIFIQUE! Franchement Ubisoft est à l'écoute de ses joueurs et ca fait plaisir!!!

Vous y avez cru? Non! Bah non plus... Comment voulez vous que l'on soit corrects, polis, et reconnaissant envers vous alors que vous nous avez vendu du rêve et on s'est retrouvé avec une BOUZZE SANS NOM? Déjà rien que la sortie du jeu à été repoussé mainte et mainte fois, vous ne savez plus coder ou quoi?! Vous payez vos programmeurs au lance pierre pour qu'ils se vengent sur le jeu? Bref... Je suis obligé de pousser ma gueulante tellement ce jeu me rend dingue! Je suis un Fan de la licence Ghost Recon, et passionné de jeu vidéo, mais cela devient de plus en plus impossible : Deconnexion du serveur, partie completement buggé, certaines armes sur-cheaté (Je joue en eclaireur exclusivement, le sniper je le touche plus, ex: a 5m 3 balles de MSR pile dans le corps l'adversaire ne meurt pas, merci la connexion, donc je joue à la P90 ou MP7 et je dois mettre quasiment un chargeur à des fusillers et eux ils me ONE SHOT quasiement, les balles incendaires, quel belle invention de saguoin ca aussi, les tourelles dont la puissance est equivalente à celle d' un char d'assaut et qui te vois mm dans un trou de souris, j'adoreeeeeeee!!!

Franchement, vous pouviez pas mieux faire pour nous degouter d'un jeu et plus vous voulez qu'on vous comprenne et qu'on vous embrasse, ENORME BLAGUE!!! Vous savez faire de bon jeu il me semble cf. Assassin's Creed, le multi est tres correct, le jeu est fluide, et bien mieux aboutis. Alors que c'est il passé pour GRFS? Bah rien, dans un soucis de coup on a refilé ca à des incompétents, le qualificatif ne vous plait pas? Ah mince, je suis navré pour vous (oui moi aussi je peux avoir l'air navré et reelement en avoir rien à foutre) En mm tps, le jeu est déjà payer alors nos avis maintenant, ca vous passe bien au dessus de la tête! (C'est l'impression que vous donner en tous cas) Il suffit de voir les commentaires de Ubisoft, pour eux ce jeu est une reussite mais se basant sur les chiffres de vente, on voit tout de suite l'esprit.

En somme vous avez eu plus de temps qu'il n en faut, sortie du jeu retardé, beta pour tester, vous nous livrer un jeu pas fini, et les MAJ et DLC tardent à venir... Alors arretez de dire que vous êtes navré, désolé etc... Vos excuses on s'en fou, aujourd hui on veut du concret si vous voulez apaisé notre colère...

A bon entendeur! Non je ne vous salue pas!

cargoscorpion76
02/07/2012, 16h52
MAGNIFIQUE! Franchement Ubisoft est à l'écoute de ses joueurs et ca fait plaisir!!!

Vous y avez cru? Non! Bah non plus... Comment voulez vous que l'on soit corrects, polis, et reconnaissant envers vous alors que vous nous avez vendu du rêve et on s'est retrouvé avec une BOUZZE SANS NOM? Déjà rien que la sortie du jeu à été repoussé mainte et mainte fois, vous ne savez plus coder ou quoi?! Vous payez vos programmeurs au lance pierre pour qu'ils se vengent sur le jeu? Bref... Je suis obligé de pousser ma gueulante tellement ce jeu me rend dingue! Je suis un Fan de la licence Ghost Recon, et passionné de jeu vidéo, mais cela devient de plus en plus impossible : Deconnexion du serveur, partie completement buggé, certaines armes sur-cheaté (Je joue en eclaireur exclusivement, le sniper je le touche plus, ex: a 5m 3 balles de MSR pile dans le corps l'adversaire ne meurt pas, merci la connexion, donc je joue à la P90 ou MP7 et je dois mettre quasiment un chargeur à des fusillers et eux ils me ONE SHOT quasiement, les balles incendaires, quel belle invention de saguoin ca aussi, les tourelles dont la puissance est equivalente à celle d' un char d'assaut et qui te vois mm dans un trou de souris, j'adoreeeeeeee!!!

Franchement, vous pouviez pas mieux faire pour nous degouter d'un jeu et plus vous voulez qu'on vous comprenne et qu'on vous embrasse, ENORME BLAGUE!!! Vous savez faire de bon jeu il me semble cf. Assassin's Creed, le multi est tres correct, le jeu est fluide, et bien mieux aboutis. Alors que c'est il passé pour GRFS? Bah rien, dans un soucis de coup on a refilé ca à des incompétents, le qualificatif ne vous plait pas? Ah mince, je suis navré pour vous (oui moi aussi je peux avoir l'air navré et reelement en avoir rien à foutre) En mm tps, le jeu est déjà payer alors nos avis maintenant, ca vous passe bien au dessus de la tête! (C'est l'impression que vous donner en tous cas) Il suffit de voir les commentaires de Ubisoft, pour eux ce jeu est une reussite mais se basant sur les chiffres de vente, on voit tout de suite l'esprit.

En somme vous avez eu plus de temps qu'il n en faut, sortie du jeu retardé, beta pour tester, vous nous livrer un jeu pas fini, et les MAJ et DLC tardent à venir... Alors arretez de dire que vous êtes navré, désolé etc... Vos excuses on s'en fou, aujourd hui on veut du concret si vous voulez apaisé notre colère...

+1

XFrX saulosi84
02/07/2012, 17h27

Joli discours et 100% d'accord avec toi, mais tu as perdu ton temps et ils en ont rien a foutre de nous, Redstorm a tué Ghost Recon et maintenant ils ont leur sous ils attendent qu'on leur laisse ceux de rainbow six

Nicollin K2
02/07/2012, 17h43
Pour Rainbow six , Ubi , ne vous cassez pas le cul , ne le sortez pas , car il aura encore moins de succes que GR (quoique , sur le marché de l occaz GR est deja bien placé lol)

Car , comme tous les derniers jeu de UBi , RS sera un peu comme un Rainbow , mais ca ressemblera un peu aussi a du Brothers in Army , avec du COD , mais aussi avec du Assassin s creed , mais aussi avec du Tony Hawk , mais aussi avec du Lapin Cretin (les clients) , sans oublier qu il y aura du Driver et du Splinter Cell, tout ca , avec un live qui ressemblera comme 2 gouttes d eaux a GR.

Alors , heureux ?

Si Nintendo suit la meme facon de faire que UBI (par exemple) , on pourrait se retrouver avec un Mario Bros of duty.

ravitol
02/07/2012, 17h59
pas mal ;)
cela vaudrait le coup d'avoir une idée du nombre de joueurs pas contents à travers le monde car depuis la sortie du jeux je pense qu'il y a contamination sur la planète Ubi, et les Bronzés font du Six, Sam le poisson et l'assassin crétin risquent fort de rester sur les étales.
Cela me ferais limite penser au cas Danone...

o6cobra
02/07/2012, 18h05
bon toujours pas de date pour le patch mais sa communique
et pour le dlc fin juillet

Le prochain patch pour le jeu arrive bientôt

Il y a de nombreuses mises à jour prévues tout au long de la vie du jeu, et le prochain patch majeur est bientôt là : il est actuellement en soumission.

Nous voulions vous donner un aperçu des changements que ce patch apportera : cette liste n'est pas exhaustive, mais elle vous donnera une idée des changements majeurs à venir pour le jeu. (en anglais)

Matchmaking and Connection:

- Reduction in the peak bandwidth required;
- Improved tuning of host selection weighting;

Progression:

- Players should no longer experience a decrease in their character's displayed level;

PS3 Voice Chat:

- Fixed the primary issues causing players' voice chat to periodically drop out;
- Fixed mute settings persisting in a session after a player left the lobby;

Private/System Link Kit Storage:

- Player’s last used kit per character will now persist across matches and sessions;
- Note that this is ONLY your last used kit per character and is shared between Private and System Link matches;

Other:

- Added code which lets us remotely tune the number of rounds in the Siege Gametype;
- Double-Time bonus no longer lost on respec - Players who had previously lost the bonus should have it restored after applying the title update;
- Fix for infinite loading screen;
- Fixed a few infrequent crashes;
- Fixed multiple progression and map exploits.

http://ghost-recon.ubi.com/gr-portal/fr-FR/news/news_detail.aspx?c=tcm:24-56631&ct=tcm:6-231-32

fenryl57
02/07/2012, 18h47
Merci Cobra mais on le savait deja sa. Et je vais me repeter c'est une date officielle qu'on veut et une liste detaillé. Apres 1 mois de jeu avec un multi pourris c'est le minimum syndical !

XCPF Jedi
02/07/2012, 18h53
Pour ma part et celle des amis avec qui je joue quasiment tous les soirs, le multi tourne parfaitement bien sur 95% des sessions, il ne nous arrive que très rarement d'avoir des parties injouables, cependant je ne nie pas le fait que certains rencontrent des problèmes, j'ai même fait des sessions comparatives avec des joueurs qui me disaient avoir "tout le temps" des parties injouables, j'en ai tirées quelques synthèses qu'il faudra approfondir, mais le fait est que tous les joueurs ciblés, sont chez le même FAI, et un relevé de leur connexion démontre certains problèmes présents bien avant GRFS, par ailleurs, un simple test de ping sur une ligne de serveur Xbox Live prouve la grande différence de leurs connexions sans commune mesure avec la majorité des utilisateurs.

Je ne tirerais donc pas de conclusions hâtives par rapport à ces "tests", néanmoins je pense qu'il faut essayer de voir plus loin que le bout de son nez, certes GRFS a eu quelques défauts dès son arrivé, mais je ne pense pas que les développeurs "sen foutent", et ils bossent sans relâche pour trouver des solutions viables et durables, mais leur horloge n'est pas la même que celle des joueurs, ceux-ci voulant immédiatement des choses qu'il n'est pas possible de réaliser en peu de temps du fait de leurs complexités.

Les studios œuvrant pour Ubisoft, sont ceux ayant le plus travaillé sur le code réseau Xbox Live, c'est le cas de RedStorm et ce, dès 2002, pour le premier Ghost Recon sur Xbox, au fil du temps ce code réseau s'est affiné, mais le réseau Xbox Live a connu lui aussi diverses évolutions qui ont demandées aux studios de s'adapter aux nouveaux protocoles.
Ce n'est nullement pour dédouaner Ubisoft, ils n'en n'ont pas besoin,je formule seulement un extrait d'explication du pourquoi/comment technique.

Après, lorsque je lis des menaces de procédures avec UFC, je ne peux m'empêcher de rire aux éclats, mais allez-y si cela peut vous soulager ou vous défouler, seulement, une fois que les conclusions seront établies, il ne faudra pas venir crier au complot ou autre truc du genre, car c'est le cas à chaque fois, UFC se devra cette fois d'être objectif, (leur dernière mésaventure leur a servie de leçon), et devra réaliser de véritables enquêtes sur la qualité de la connexion de chaque plaignant, ce qui devrait être très instructif d'ailleurs.
Car il est facile de dire qu'un jeu ne fonctionne pas, cela arrive c'est vrai, mais de là à avancer des chiffres de presque 100% du temps dans le cas de GRFS, il y a un pas qui manque d'objectivité, combien sont ceux qui ont vérifiés que cela ne venait pas d'un problème lié à LEURS connexions ? et s'ils l'ont fait, de quelle manière s'y sont-ils pris ? car dire "j'ai du 100 méga et sur COD çje ne rencontre pas de soucis", n'est pas un test digne de ce nom, idem pour les tests de débits sur différents sites.

Ce n'est pas parce que vous avez un bon ping sur PC ou un débit down "de la mort qui tue", (juste pour info, le plus important pour le multijoueurs question débit, ce n'est pas le Download, mais l'Upload), ou que sur un autre jeu tout fonctionne, cela ne veut pas dire que votre connexion est irréprochable, quand je vois l'un de mes amis, (qui rencontre des problèmes sur GRFS), avoir un ping de 35 ms sur son PC et, qu'un ping sur une ligne Xbox Live, donne pour résultat une valeur qui dépasse les 300 ms, voir même que 100% des paquets sont perdus, je me dis que le problème n'est pas totalement lié au jeu, mais que son FAI impose des restrictions qu'il n'a pas signalé à son abonné...

ExFrX DarkLink
02/07/2012, 19h19
Nous aussi on peu "rire aux éclats" !
Je ne pense pas que tout les plaignants sont dans la même FAI .....

D'ailleur, si tu aurais pris le temps de lire un minimum les critiques qui ont été fait sur le jeu , tu te serais aperçus qu'il n'y a pas que les problèmes de connections ;)
De nombreuses erreur de choix d'orientation qui a couper net avec la série GR que l'on a pue connaitre..
Un DLC qui sort (aurais du) sortir 2 semaines après sa sortie , tu trouve pas sa de l'abus ?!!!!

Et vas aussi lire la section PC, comment peut-on ne pas crier au scandale quand y faut bidouiller sur son PC pour pouvoir jouer à un jeu ?!!!

Ton point de vue est louable , mais :D:D:D:D:D:D:D

:mad:

ravitol
02/07/2012, 19h27
@ o Jedi o Drk

Ouais enfin bon, tu vas pas nous la mettre à l'envers, il n'y a pas que les problèmes de connections qui motivent l'action UFC... Et quant au dénigrement de l'association, ca ne marche pas non plus j'ai 37 piges pour ma part et dans l'ensemble nous ne sommes pas des lapins de 6 semaines.

Bien essayé.
Ravitol

NeoGTX33
02/07/2012, 20h13
Pour ma part et celle des amis avec qui je joue quasiment tous les soirs, le multi tourne parfaitement bien sur 95% des sessions, il ne nous arrive que très rarement d'avoir des parties injouables, cependant je ne nie pas le fait que certains rencontrent des problèmes, j'ai même fait des sessions comparatives avec des joueurs qui me disaient avoir "tout le temps" des parties injouables, j'en ai tirées quelques synthèses qu'il faudra approfondir, mais le fait est que tous les joueurs ciblés, sont chez le même FAI, et un relevé de leur connexion démontre certains problèmes présents bien avant GRFS, par ailleurs, un simple test de ping sur une ligne de serveur Xbox Live prouve la grande différence de leurs connexions sans commune mesure avec la majorité des utilisateurs.

Je ne tirerais donc pas de conclusions hâtives par rapport à ces "tests", néanmoins je pense qu'il faut essayer de voir plus loin que le bout de son nez, certes GRFS a eu quelques défauts dès son arrivé, mais je ne pense pas que les développeurs "sen foutent", et ils bossent sans relâche pour trouver des solutions viables et durables, mais leur horloge n'est pas la même que celle des joueurs, ceux-ci voulant immédiatement des choses qu'il n'est pas possible de réaliser en peu de temps du fait de leurs complexités.

Les studios œuvrant pour Ubisoft, sont ceux ayant le plus travaillé sur le code réseau Xbox Live, c'est le cas de RedStorm et ce, dès 2002, pour le premier Ghost Recon sur Xbox, au fil du temps ce code réseau s'est affiné, mais le réseau Xbox Live a connu lui aussi diverses évolutions qui ont demandées aux studios de s'adapter aux nouveaux protocoles.
Ce n'est nullement pour dédouaner Ubisoft, ils n'en n'ont pas besoin,je formule seulement un extrait d'explication du pourquoi/comment technique.

Après, lorsque je lis des menaces de procédures avec UFC, je ne peux m'empêcher de rire aux éclats, mais allez-y si cela peut vous soulager ou vous défouler, seulement, une fois que les conclusions seront établies, il ne faudra pas venir crier au complot ou autre truc du genre, car c'est le cas à chaque fois, UFC se devra cette fois d'être objectif, (leur dernière mésaventure leur a servie de leçon), et devra réaliser de véritables enquêtes sur la qualité de la connexion de chaque plaignant, ce qui devrait être très instructif d'ailleurs.
Car il est facile de dire qu'un jeu ne fonctionne pas, cela arrive c'est vrai, mais de là à avancer des chiffres de presque 100% du temps dans le cas de GRFS, il y a un pas qui manque d'objectivité, combien sont ceux qui ont vérifiés que cela ne venait pas d'un problème lié à LEURS connexions ? et s'ils l'ont fait, de quelle manière s'y sont-ils pris ? car dire "j'ai du 100 méga et sur COD çje ne rencontre pas de soucis", n'est pas un test digne de ce nom, idem pour les tests de débits sur différents sites.

Ce n'est pas parce que vous avez un bon ping sur PC ou un débit down "de la mort qui tue", (juste pour info, le plus important pour le multijoueurs question débit, ce n'est pas le Download, mais l'Upload), ou que sur un autre jeu tout fonctionne, cela ne veut pas dire que votre connexion est irréprochable, quand je vois l'un de mes amis, (qui rencontre des problèmes sur GRFS), avoir un ping de 35 ms sur son PC et, qu'un ping sur une ligne Xbox Live, donne pour résultat une valeur qui dépasse les 300 ms, voir même que 100% des paquets sont perdus, je me dis que le problème n'est pas totalement lié au jeu, mais que son FAI impose des restrictions qu'il n'a pas signalé à son abonné...

Donc en gros pour avoir un bon jeu, je dois le prendre sur xbox et avoir la fibre 100Mega... Cool! Ca me rejouis de l'apprendre... (Désolé pour le sarcasme)
Je joue a Assassin's Creed en multi, COD, Battelfield, Gears of Wars (sur PS3 et Xbox) Je ne rencontre pas de soucis particulier (en gros ca va, je me plains pas) et je n ai pas la fibre... Mais sur GRFS ca devient quasiment injouable, quel conclusion je dois en tirer a ton avis?

XCPF Jedi
02/07/2012, 20h37
@ o Jedi o Drk

Ouais enfin bon, tu vas pas nous la mettre à l'envers, il n'y a pas que les problèmes de connections qui motivent l'action UFC... Et quant au dénigrement de l'association, ca ne marche pas non plus j'ai 37 piges pour ma part et dans l'ensemble nous ne sommes pas des lapins de 6 semaines.

Bien essayé.
Ravitol

Je ne dénigre en rien UFC, je constate et relate des faits récents et très facilement vérifiables, quand à l'age, ce n'est pas un indice de quoi que ce soit, tant négatif que positif, je connais des lapins de six semaines qui sont bien plus évolués cérébralement que d'autres de 60, bien essayé toi aussi.

Pour ton information personnelle, j'ai 46 ans, joueur depuis 1979, j'ai même développés des jeux au débuts des années 80, qui ont étés commercialisés sur les micros de l'époque, depuis bientôt 9 ans je dirige une agence de consulting dans le jeu vidéo, cela veut-il dire que je sois une personne qu'il faut suivre sans contradictions ? non, simplement je pense avoir un peu plus de recul et d'informations que la plupart des joueurs, j'argumente donc en connaissance de cause.

ravitol
02/07/2012, 20h52
Tu vas me dire que ton intervention n'était pas dirigiste ?
Tu minima-lises, le nierais tu ?
Tu as du background en effet, ton intervention sent le début d'un désamorcement...

Bonne soirée.
Ravitol

XCPF Jedi
02/07/2012, 21h07
Donc en gros pour avoir un bon jeu, je dois le prendre sur xbox et avoir la fibre 100Mega... Cool! Ca me rejouis de l'apprendre... (Désolé pour le sarcasme)
Je joue a Assassin's Creed en multi, COD, Battelfield, Gears of Wars (sur PS3 et Xbox) Je ne rencontre pas de soucis particulier (en gros ca va, je me plains pas) et je n ai pas la fibre... Mais sur GRFS ca devient quasiment injouable, quel conclusion je dois en tirer a ton avis?

Pas de soucis pour le ton sarcastique, j'en ai l'habitude depuis le temps.

Je n'ai nullement dis qu'il fallait une connexion fibre pour jouer correctement, mais une connexion stable et fiable, ce qui est loin d'être le cas de tous les joueurs.
Par connexion stable, j'entends une connexion qui n'est pas perturbée par des éléments tiers utilisés sur la même ligne, par exemple le P2P, la messagerie instantanée, les mails, etc., ou encore la copine qui utilise le WiFi de la connexion pour sa tablette ou son Smartphone, ce genre d'évènements génèrent en effet des retards dans l'échange d'informations au cours d'une session multijoueurs sur console et provoquent donc, du lag.

Reste la fiabilité, celle-ci détermine si la connexion est en adéquation avec le réseau utilisé pour le multijoueurs et surtout, ouverte à TOUS ses protocoles, (ports), donc une communication parfaite entre la console et le serveur de mise en relation, et c'est souvent là que le bât blesse, c'est pourquoi, même s'il est possible d'apparaître en "NAT ouvert" pour un jeu, cela ne veut pas forcément dire que ce sera le cas pour TOUS les jeux, il faut donc relativiser le fait de dire "j'ai une bonne connexion".

Mais je pense que ce genre de débat n'a pas lie d'être ici, au vu de ce que pense pas mal de monde, le seul coupable est Ubisoft et rien ne semble possible pour faire entrevoir d'autres possibilités, pourtant bien réelles, inutile donc de continuer un débat stérile, j'ai donné mon avis, je comprend qu'il ne puisse être partagé par tous, maintenant, nous verrons bien d'ici quelques temps.

XCPF Jedi
02/07/2012, 21h15
Tu vas me dire que ton intervention n'était pas dirigiste ?
Tu minima-lises, le nierais tu ?
Tu as du background en effet, ton intervention sent le début d'un désamorcement...

Bonne soirée.
Ravitol

Où mon intervention était-elle dirigiste ? ou encore minimaliste ?
Mon post était focalisé sur le multijoueurs et le fait que beaucoup trouve injouable GRFS dans ce mode, je n'interviens pas sur les DLCs et patchs, car si retard il y a, que dire alors de DICE et EA qui ont fait 4 Go de patchs pour BF3... cela veut dire qu'ils ont tout simplement refait le jeu et, qu'ils avaient donc sorti un jeu parfaitement hors des définitions d'origine, mais relativiser les choses ne semble pas être du goût, ni envisageable pour tout le monde.

Je ne désamorce rien du tout, je maintiens et persiste dans mes propos, même si cela dérange.

ExFrX DarkLink
02/07/2012, 21h27
Hahaha

Respect !!!!

Envoyer un mail de 30ko influence de façon énorme une expérience de jeu multijoueur :eek:

Sachant que la majorité des connexion à l'heure actuel possède un Upload de 1mo

Enfin Bref , passé un ages, on met les œillères et on regarde tout droit !!

EDIT :

D'ailleurs que l'on soit chez pierre , paul ou jacque comme fournisseur internet !
Les dev doit prendre en compte les éventualités de conflit via tels ou tels fournisseurs
Faut ajouter sur la jaquette du jeu , marche uniquement chez "Paul" car on a un % chez eux donc pour les autre ....

Faut les excuser les pauvres , c'est pas leur métier à la base ...

fenryl57
02/07/2012, 21h55
Bien bien bien tout ca est interessant.

Pour revenir sur les bases du gros ras le bol qui motive toute cette discussion, Jedi je dirais que tu es passé du coté obscur de la force !

De ce que tu dis tu conçois voir tu as eu toi aussi à subir les lag existant sur les parties multijoueur de GRFS. Pour ma part j'ai deja eu des delais allant jusqu'à pret de 30 secondes entre le moment ou je vois le soldat en face, lui vide plusieurs chargeur et finalement moi ou lui je ne sais pas comment cela est determiné mourront dans les 30 secondes cités precedemment.
C'est tout de meme que le multijoueur est loin d'etre stable !!!!!!! Et la je ne parle pas des migrations d'hotes.
Alors certes j'admets que cela puisse venir parfois des connexions de certains, mais autant de joueurs qui auraient tous les memes problemes ? Jedi autant dire qu'une grande partie des joueurs français et d'autres pays mieux fournis que nous niveau internet ont des connexions à coucher dehors !

¨Personellement j'ai une connexion de 4 mega c'est certes faible mais j'ai surtout un ping de 33 ce qui est la nettement plus interessant. Cela pourrait certainement etre mieux mais moi cela m'a toujours suffit.
J'ai joué longuement a battlefield BC 2 et Battlefield 3 et honnetement je n'ai jamais eu à croiser de tel monstruosité niveau connexions et la je ne veux pas faire de pub pour EA j'ai pas vraiment d'affinité avec eux.
Donc a un moment meme en remettan ma connexion en question je ne peu etre aveugle sur les problemes de serveurs rencontré par Ubisoft par rapport à son jeu.
Oui il m'arrive de faire de tres bonne partie mais tout autant de mauvaise et bien souvent lorsque je me retrouve avec des joueurs d'autres pays en face ou avec moi.

J'ajouterais que oui Battlefield a modifier completement son jeu via des patchs mais avant de le faire il avait un multijoueur stable et presentant beaucoup moin de problemes que ceux rencontré sur GRFS. Du coup sortir des gros patch et modifier son jeu il pouvait se le permettre. Meme si j'avoue n'avoir pas toujours ete fan des modifications apportés. Mais ceci est une autre histoire.

A cela Jedi ajoute la frustration rencontré par nous les joueurs d'etre face à des personnes (les developpeurs) qui promettent monts et merveilles en parlant d'un gros patch pour regler les problemes avant la fin du mois de Juin. Et au final, eh bien on attend et on attend avec un jeu jouable quand la force est avec nous et aussi un peu la chance quand meme de tomber sur une partie potable !
Alors moi je trouve que certes une action UFC ne donnera peu etre rien mais en voyant le nombre de gens se plaignant peu etre que les developpeurs arreteront 5 minutes et sortiront leur tete du sol pour stopper leur mode autruche !
Et plutot que de lacher des infos qui n'ont aucune valeurs nous apporter du concret et enfin stabiliser veritablement leur jeu. Et pourquoi pas rattraper le tout en proposant un contenu gratuit comme l'on fait Bioware pour Mass Effect 3. C'est possible !

Je ne parle pas en gros rageux mais en amoureux des bons jeux et la honnetement je le trouve tres bon sur le plan des innovations apporté mais totalement deficient sur son mode multijoueur et c'est bien la ce sur quoi le jeu etait le plus attendu.
Mais si tu preferes accepter la situation qui soi dit en passant dur depuis la beta proposé par ubisoft donc quasi 2 mois et des poussieres maintenant c'est ton choix.

buggy84000
03/07/2012, 00h28
bonjour
Attention les gars il y a un nouveau modo,mais je crois qu'il s'est trompé de site.

XCPF Jedi
03/07/2012, 01h04
Hahaha

Respect !!!!

Envoyer un mail de 30ko influence de façon énorme une expérience de jeu multijoueur :eek:

Sachant que la majorité des connexion à l'heure actuel possède un Upload de 1mo

Enfin Bref , passé un ages, on met les œillères et on regarde tout droit !!

Eh oui, le simple fait d'envoyer un mail peut provoquer un lag, et cela n'a rien à voir avec les capacités d'upload, il faut un peu se renseigner avant d'avancer des choses.
Quand aux œillères, il semble évident que ce n'est pas moi qui en ai.

Bien bien bien tout ca est interessant.

Pour revenir sur les bases du gros ras le bol qui motive toute cette discussion, Jedi je dirais que tu es passé du coté obscur de la force !

De ce que tu dis tu conçois voir tu as eu toi aussi à subir les lag existant sur les parties multijoueur de GRFS. Pour ma part j'ai deja eu des delais allant jusqu'à pret de 30 secondes entre le moment ou je vois le soldat en face, lui vide plusieurs chargeur et finalement moi ou lui je ne sais pas comment cela est determiné mourront dans les 30 secondes cités precedemment.
C'est tout de meme que le multijoueur est loin d'etre stable !!!!!!! Et la je ne parle pas des migrations d'hotes.
Alors certes j'admets que cela puisse venir parfois des connexions de certains, mais autant de joueurs qui auraient tous les memes problemes ? Jedi autant dire qu'une grande partie des joueurs français et d'autres pays mieux fournis que nous niveau internet ont des connexions à coucher dehors !

Oui, je rencontre parfois des sessions injouables, je dis "parfois" car cela représente un pourcentage très faible par rapport aux parties qui tournent nickel, donc non, je ne suis pas passé du coté obscur, je ne relate que ma propre observation, ainsi que celle des amis avec qui je joue.
Je te retourne donc la question : pourquoi pour nous 6, mes amis et moi), cela fonctionnerait parfaitement et pas pour les autres ? si "autant de joueurs qui auraient le même problème" représentaient la majorité, pourquoi nous 6 serions-nous épargnés ?

bonjour
Attention les gars il y a un nouveau modo,mais je crois qu'il s'est trompé de site.

Ne t'inquiète pas pour moi, je sais toujours où je me trouve et à quel titre, ici je suis un utilisateur au même niveau que tous, j'exprime seulement mon point de vue.

Quand à la modération, je félicite UbiCosmo de la patience dont il fait preuve.

NeoGTX33
03/07/2012, 02h06
Pas de soucis pour le ton sarcastique, j'en ai l'habitude depuis le temps.

Je n'ai nullement dis qu'il fallait une connexion fibre pour jouer correctement, mais une connexion stable et fiable, ce qui est loin d'être le cas de tous les joueurs.
Par connexion stable, j'entends une connexion qui n'est pas perturbée par des éléments tiers utilisés sur la même ligne, par exemple le P2P, la messagerie instantanée, les mails, etc., ou encore la copine qui utilise le WiFi de la connexion pour sa tablette ou son Smartphone, ce genre d'évènements génèrent en effet des retards dans l'échange d'informations au cours d'une session multijoueurs sur console et provoquent donc, du lag.

Reste la fiabilité, celle-ci détermine si la connexion est en adéquation avec le réseau utilisé pour le multijoueurs et surtout, ouverte à TOUS ses protocoles, (ports), donc une communication parfaite entre la console et le serveur de mise en relation, et c'est souvent là que le bât blesse, c'est pourquoi, même s'il est possible d'apparaître en "NAT ouvert" pour un jeu, cela ne veut pas forcément dire que ce sera le cas pour TOUS les jeux, il faut donc relativiser le fait de dire "j'ai une bonne connexion".

Mais je pense que ce genre de débat n'a pas lie d'être ici, au vu de ce que pense pas mal de monde, le seul coupable est Ubisoft et rien ne semble possible pour faire entrevoir d'autres possibilités, pourtant bien réelles, inutile donc de continuer un débat stérile, j'ai donné mon avis, je comprend qu'il ne puisse être partagé par tous, maintenant, nous verrons bien d'ici quelques temps.

Non mais ok, ca peut être une des raisons... Mais perso, quand je joue un jeu en multi je debranche TOUT, afin que ma connexion soit optimale et ne soit pas pomper/parasiter par autres choses... Si tu n'as pas de soucis sur XBOX j'ai envie de dire tant mieux pour toi. Mais c'est nié l'évidence que de dire, que le jeu est sans GROS bug de conception, pour que autant de joueurs soient mécontent, c'est qu'il y a forcement un raison, on est pas tous avec une connexion digne du tiers monde, faut pas abusé non plus! Je fais souvent des test sur speednet et je suis grosso merso a 1M d'upload avec un ping au environ de 20... Le jeu bug même en mode solo cf. Noble Tempest, alors là c'est quoi la connexion aussi? Je ne suis pas du genre à gueuler sans raison, je preferais jouer au jeu que perdre mon temps sur le forum a gueuler juste pour gueuler, (tu remarqueras que je n'ai rien poster sur le forum Assassin's Creed pourtant c'est un jeu Ubisoft, mais juste parce que je n'ai rien a redire sur ce jeu) mais là excuse moi de dire ça, tu essayes de défendre l'indéfendable.

NeoGTX33
03/07/2012, 02h20
Oui, je rencontre parfois des sessions injouables, je dis "parfois" car cela représente un pourcentage très faible par rapport aux parties qui tournent nickel, donc non, je ne suis pas passé du coté obscur, je ne relate que ma propre observation, ainsi que celle des amis avec qui je joue.
Je te retourne donc la question : pourquoi pour nous 6, mes amis et moi), cela fonctionnerait parfaitement et pas pour les autres ? si "autant de joueurs qui auraient le même problème" représentaient la majorité, pourquoi nous 6 serions-nous épargnés ?

Juste une question, tu joues tout seul des fois ou tjr en groupe? Un de vous à la fibre? Car il suffit que l'un de vous l'ai pour qu'il soit l'hôte et donc que la partie soit bonne. De plus, il faut rendre à Cesar ce qui est à Cesar, ayant les 2 consoles... je dois avouer que le live est plus correct sur XBOX que sur Playstation (Encore heureux, vu qu'il est payant)

fenryl57
03/07/2012, 06h10
Pour Jedi je te repond une derniere fois avec pour exemple les parties que j'ai joué hier soir avec un ami.
Alors oui de mon coté avoir 6 joueurs qui font du GRFS, je n'ai pas et j'ajouterais que nombre de mes "amis" Xbox live ont finis par revendre le jeu. Du coup c'est sur que vue que c'est un jeu d'equipe c'est beaucoup moins agreable.
Donc hier soir une seule migration d'hote, c'est plutot bon. Oui et non car a coté de cela sur 7 partie joué 4 ont été detestable. Je m'explique une latence parfois horrible hier soir 7 secondes entre mon tir de lance grenade et l'explosion. Mon ami avait 4 secondes lui de son coté.

Alors honnetement profite bien toi et tes amis du jeu, mais de la a me dire qu'il est sortit tel qu'il aurait du l'etre avec peu de gros defaut quand en parrallele je lis sur les divers posts les problemes constants existant sur console que je subis chaque jours et les problemes qui s'averent quelque peu different sur PC avec des incompatibilités et autres mais egalement des connexions multijoueur qui ont du mal, je me dis soit on est tous serieusement grave et il nous faut consulter rapidement pour hallucination collective.

Mais on peu tout aussi bien admettre que le jeu n'etait pas pret à faire face a l'engouement des joueurs et le multijoueurs certainement mal pensé et depassé par l'arrivée des joueurs en masse dessus.
Apres de ton coté tu peu jouer tranquille, mais au moins tiens compte des problemes rencontrer par une majorité et ne me dis pas qu'on ne doit pas demander des "comptes" à Ubisoft.
D'autant que je pense que cela ne ferais pas de mal que la plupart des editeurs et developpeur de jeu soient obliger de le faire plus regulierement. Cela pourrait peu etre limiter ce genre de fiasco.

Car il n'est pas le seul jeu auquel j'ai joué et presentant des multijoueurs catastrophique à leur sortie, je peu cité Homefront (renommé Affront) ou en Brink qui à leur sortie n'etait pas pret sur le plan du multijoueur. Ubisoft n'est pas le premier ni le dernier. Alors je me repete mettre la pression pour qu'Ubisoft bouge, oui pour moi client cela me parrait normal.

Quand a Ubi Cosmo il fait son travail tout simplement. Mais il est clair que sa direction a decider de le laisser seul face à la contestation..... La aussi coté comportement c'est pas le top du top.

Sharblue
03/07/2012, 08h21
@ o Jedi o Drk

Force est de constater qu'un point de vue construit et agréable à lire, ça change. Et je rejoins ton premier post, et suis entièrement (ou du moins en grande partie) d'accord avec tes dires.

Pour ma part, je n'ai pas de connection "delamorkitujmelatouche". 1 méga, chez Orange, rien de plus.
Et pourtant rares sont les parties foirées.

Alors oui, des fois, j'ai une micro latence qui me fait tirer 10 balles de MK14 sur un Scout à bout portant, là où 2 balles à 50m suffisent dans une autre partie. Mais c'est rare, et ça reste jouable.
D'autres fois, oui, je serais dans une partie super lente, du lag à mort, du moonwalk...
Très souvent dans ces parties, je les remarque déjà par le temps qu'il faut pour poser tourelles ou caisses de munitions au sol. Mais en plus, j'arrive généralement à faire la majorité des kills quand on est 2 à se tirer dessus (après 2 secondes quoi).

Alors, la réponse aux problèmes serait-elle d 'avoir une connection aussi faible que la mienne? ;)

Outre votre connection, le principal problème vient des hôtes. Et, généralement, une partie où ca lag à mort, l'hôte ne tarde pas à quitter la partie...
Pourtant, c'est lui qui devrait faire le meilleur score non?

De même lors des lag réduits, certains joueurs quittent et la partie redevient potable, comme par magie...

J'en conclue donc que les connections aux serveur interrompue en cours de partie ou dans le lobby (Attention : pas celles liées à la recherche de partie en groupe) sont juste une exclusion pour mauvaises performances du réseau.

Sauf que c'est pas marqué "vous avez été exclu pour pitoyable connexion".

o Jedi o Drk n'a pas changé de "camp", il a juste trouvé une explication plausible.

cargoscorpion76
03/07/2012, 16h58
j'ai une question:
meme si je kiffe ce jeux que je doit admettre que les parties sont plus stables,mais on a pas et personne l'a fait(ou j'ai pas tout lu),parlé des parties privés!!ca fait la meme chose ou bien c'est celui qui creer qu'on prend sa connection pour jouer??

RX2 Air Os
04/07/2012, 18h00
Yosh !! Je post juste un message pour dire que

: d'accord je prend mon mal en patience pour le patch ( c'est très long certes mais je veux exploiter le jeux a fond en phase terminal si je peut dire ) .

: d'accord aussi pour encaisser les soucis liés a tout ces bugs .

: mais je viens appuyer la " communauté sniper " en sachant que cela a déjà été fait , mais nous sommes déjà limités niveau fusil sniper coup par coup et nous devons nous en contenter . Je post sur ce thème car il est tout simplement impossible de fragé même en combat rapproché ... Et tout gamer de type sniper qui ce respecte prenne du plaisir avec les coup par coup ... Donc je voulais seulement appuyer une fois de plus et demander a tous ceux qui liront de continuer a réclamer les armes qui nous ont été " bridé " par une communauté de mec qui rage sur les sniper car ils ne font pas le poids avec des armes d'assaut ... Ne lachez rien les gars continuez a harceler les post pour que l'on puisse retrouver du plaisir . Peace

fenryl57
04/07/2012, 18h30
Alors je dois ne pas bien avoir saisi.
Donc en gros ya du lag mais franchement on fait ch... le monde à raler sur le forum c'est bien ca ?
Y'a de quoi de degoutter d'essayer de faire bouger les choses ! Ca doit etre un paradoxe francais. Des qu'il y a un mouvement de contestation pour tenter de faire changer les choses y'en a toujours qui prefere rester sur ses acquis meme s'ils sont insuffisant.
Dans mes posts je precise qu'il y a moins de migration d'hote et moins de lag dans les parties mais et c'est la qu'est le Mais, il y en a encore bcp de trop. Et surtout a partir de 22h30 23h où nos amis US commencent à arriver.
Alors je trouve cela normal de raler de se plaindre et de mettre la pression à des groupes comme ubisoft qui brassent des millions et propose des produits non finis. Mettre la pression pour qu'il se bouge et respecte leur engagement. La on parle d'un produit non finis ou "mal" finis si vous preferez, mais franchement il est clair que le multijoueur a été baclé pour console et je detailerai pas pour le Pc mais en lisant les posts sur ce forum et les critiques sur Jeuxvideo.com il n'y a pas grand choses à rajouter.

Pour finir j'avais jamais imaginé que j'etais deconnecté parce que "exclu pour pitoyables perfomances". Parce que je dois etre un pur joueur de merde vue le nombre de deco que j'ai chaque jours !!!!! Sans compter le nombre de personne sur se forum qui on subi les meme problemes.
Mais tu as raison ton explication est plus credibles qu'un manque de serieux dans le travail des developpeursd'ubisoft. Parce que les jours passent et rien n'arrivent et au vue des soucis pc, la version console va devenir un probleme secondaire le temps de stabiliser le portage.

fenryl57
04/07/2012, 18h33
Pour les eclaireurs je suis bien d'accord, comme dans un medal of honor les plus puissants devraient tuer en 1 coup, mais il faut aussi limiter l'utilisation du premier fusil de type snipe comme s'il s'agissait d'un Mk14 en augmantant le recul.
Mais on pourrait plus serieusement parler du reequilibrage des classes si on pouvait profiter du multijoueurs sans les multiples lag.

tom78910
04/07/2012, 18h43
Le patch 1.1 était sensé devoir résoudre le problème de navigation dans les menus du jeu seulement je n'y accède toujours pas et je reste bloqué sur l'accueil du jeu et rien ne ce passe alors que je devrai me retrouver sur le menu normalement. Faut faire quelque chose puisque je suis presque sur que je ne suis pas seul dans cette situation la. Avoir le jeu et ne pas pouvoir y jouer c'est juste frustrant..

P2B.Philcool
04/07/2012, 23h55
Les passages "sous " la carte (map) là ça fait trop, certains en profitent et en abusent . j'espère qu'ils règleront ce problème avec la prochaine mise a jour.
Tu te fais fragger une fois ,ça passe mais quand c'est à répétition ça le don d'énerver:et je comprend ceux qui se déconnectent en cours de jeu.
Alors qu'ils nous mettent (les développeurs) enfin un acceuil où l'on peut se faire "à la carte" un multi entre amis avec des règles de notre choix.Et non un jeu où l'on subit le non fairplay d'inconnus.
Bon jeu a tous .

Baracuda76
05/07/2012, 11h00
Multijoueur tout simplement honteux!!!!!!!
Malgré toute les bonne chose que se jeux nous offre au niveau de sont game play bien penser il reste beaucoup de boulot au technicien de cher ubi!!!! (s'il existe)
pour ne pas nous faire regretter d'avoir mis 70$ dans une beta
Dommage pour la licence qui va perdre de nombreux admirateur quel gâchis!!!!!!

NeoGTX33
05/07/2012, 15h17
Yosh !! Je post juste un message pour dire que

: d'accord je prend mon mal en patience pour le patch ( c'est très long certes mais je veux exploiter le jeux a fond en phase terminal si je peut dire ) .

: d'accord aussi pour encaisser les soucis liés a tout ces bugs .

: mais je viens appuyer la " communauté sniper " en sachant que cela a déjà été fait , mais nous sommes déjà limités niveau fusil sniper coup par coup et nous devons nous en contenter . Je post sur ce thème car il est tout simplement impossible de fragé même en combat rapproché ... Et tout gamer de type sniper qui ce respecte prenne du plaisir avec les coup par coup ... Donc je voulais seulement appuyer une fois de plus et demander a tous ceux qui liront de continuer a réclamer les armes qui nous ont été " bridé " par une communauté de mec qui rage sur les sniper car ils ne font pas le poids avec des armes d'assaut ... Ne lachez rien les gars continuez a harceler les post pour que l'on puisse retrouver du plaisir . Peace

Le MSR censé faire des ONE SHOT en partie privé ca rentre sans soucis mais en multi, bordel tout les hitmarker que je me tape... en combat rapproché, il me sert à rien et avec un gun style KARD j'ai interet d'être musclé du doigt! bref... on a aucun avantage de jouer avec, alors je joue exclusivement avec la MP7 P90 etc... d'ailleurs j'hésite à utiliser mon jeton pour reinistialisé mon choix et prendre la VECTOR. Et quand j'entend que la puissance va être baisser... j'ai juste envie de pleurer! Sur plusieurs parties, je touche le mec plusieurs fois, et lui, il me ONE SHOT avec un AK47, verdict j'ai rage quit! j'adore la classe eclaireur, mais c'est indiscutablement la plus difficile et où on est le plus désavantagé... ca degoute au final. Je vais me mettre à la classe ingénieur fusil a pompe puissance char d'assault (bah oui, c'est bien connu qu'un fusil a pompe te plombe instantanément a plus de 50m) grenade et balle incendiaire, et tourelles... Un vrai PGM quoi (dsl pour l'ironie ou si j'ai froisser un ingénieur)

cargoscorpion76
05/07/2012, 16h04
Multijoueur tout simplement honteux!!!!!!!
Malgré toute les bonne chose que se jeux nous offre au niveau de sont game play bien penser il reste beaucoup de boulot au technicien de cher ubi!!!! (s'il existe)
pour ne pas nous faire regretter d'avoir mis 70$ dans une beta
Dommage pour la licence qui va perdre de nombreux admirateur quel gâchis!!!!!!

daccort avec toi collegue!!
UBI tu t'embourbe et bientot tu sera fini!!fait quelque chose avant de deposer le bilan!vire les DEV's

Pixel67_Fr
05/07/2012, 18h07
l'interface uplay a changer il est mieux comme ça et plus jolie aussi et aparament je viens de voir qu'une maj est sortit bien ma grotte :hap:

ExFrX DarkLink
05/07/2012, 19h17
On en est ou avec la maj ???!!!!!

Et le DLC ??????
:mad::mad:

fenryl57
05/07/2012, 21h09
Il ne s'agit pas d'une liste exhaustive des corrections qui seront apportées, ce n'est qu'un aperçu. Concernant le délai, tout dépend du temps qu'il faudra pour la validation. Je ne peux m'avancer sur le délai. En revanche, une fois la validation faite, le patch sera proposé en suivant. Ce que je vais dire ne tiens que de ma seule pensée et n'a strictement aucun caractère officiel, mais je pense que le patch devrait être déployé d'ici la fin de semaine prochaine. Encore une fois, je parle uniquement d'un point de vue personnel.

Ben oui je sais qu'il n'a rien promis mais entre fin du mois de juin et fin des grandes vacances !!!!
Dites au developpeur de revenir de leur vacances parce qu'au vue du travail baclé qu'ils ont fournis sur le multijoueur ils ont du jouer plutot que de bosser !
A les promesses c'est bien de les faire mais c'est tellement mieux de les tenir !!!
Mais pour le DLC se sera 800 points pour ca ils oublieront pas !!!!

XFrX saulosi84
05/07/2012, 21h26

Et le DLC ??????

Ils sont partis en vacances avec notre argent, car ils ont travaillés durement pour sorti ce block buster :D , ils ont droit a leurs vacances, revenez a la rentré,Merci

fenryl57
05/07/2012, 21h41
Le developpeur que vous avez demandé n'est plus attribué apres vous avoir prelevé 70 euros pour un jeu à moitié finis, il a decidé de partir pour Dubai.
Le developpement de Spec Ops the line proposait une destination plus interessante !

fenryl57
05/07/2012, 21h41
Et on nous avais dit, ne vous en faites pas malgré la sortie Pc on vous oubliera pas !
Mouarffff je me marre !

xxtatsuxx
05/07/2012, 21h55

Et le DLC ??????

j'ai la reponse qui va etre donner

"elle sort bientot ne vous inquiter pas les developeurs travaille sans relache et j'insiste au pret d'eux pour avoir une reponse"

fenryl57
05/07/2012, 22h27
Tu es vraiment de mauvaise fois.... lol !
Franchement si ils ont été payé pour ce qu'ils ont fournis niveau multijoueur, c'est à Paris sous les ponts qu'on les retrouvera avec des tentes Queshua !

Nicollin K2
05/07/2012, 23h00
Tatsu tu bosses pour UBI maintenant pour avoir autant d infos ? o O

En tout cas , merci de ta reponse qui nous rassures un peu plus qu hier.

@Fenryl , je suis pas d accord , ils devraient etre aux 50eme etages d un building a dubai , on nous avait promis le meilleur jeu de la série , on l a, ils nous avaient promis d etre a l ecoute des joueurs , Cosmos et maintenant Tatsu (lol) sont la(s?)...

Ubi-Cosmos
05/07/2012, 23h11
Et on nous avais dit, ne vous en faites pas malgré la sortie Pc on vous oubliera pas !
Mouarffff je me marre !

Bonsoir,

Vous n'êtes pas oubliés. Le processus de validation de tient plus d'Ubisoft. Dès que le feu vert sera donné, le patch sera déployé. Quant au DLC, c'est prévu pour courant juillet sans plus de précision.

fenryl57
05/07/2012, 23h29
Pour le DLC, previent tes patrons, à moins qu'ils soient gratuit pas la peine de ce donner du mal à le sortir.
Parce que faire payer 8 à 12 euros de plus pour avoir attendu 2 mois je trouverai ca franchement deplacé.

Ubi-Cosmos
05/07/2012, 23h30
Pour le DLC, previent tes patrons, à moins qu'ils soient gratuit pas la peine de ce donner du mal à le sortir.
Parce que faire payer 8 à 12 euros de plus pour avoir attendu 2 mois je trouverai ca franchement deplacé.

Comme je l'ai dit à plusieurs reprises, je leur ai transmis votre (je parle de la communauté) demande (et ce plusieurs fois). Pour le reste, la décision leur appartient.

fenryl57
05/07/2012, 23h41
Bah c'est pour eux, franchement autant qu'ils aillent s'aerer l'esprit pour trouver de meilleurs idées ou comme l'a si bien dit notre petit Jean Pierre (Pernaud) sa leur donnera des idées pour changer de metiers marchand de glaces ou vendeurs de matelas !

Sharblue
06/07/2012, 10h43
Pour finir j'avais jamais imaginé que j'etais deconnecté parce que "exclu pour pitoyables perfomances". Parce que je dois etre un pur joueur de merde vue le nombre de deco que j'ai chaque jours

Il me semblait pas utile de préciser "pitoyables performances de connection", mais bon. Mea culpa.

Bizarrement quand la valse des hôtes commence, on perd jamais moins qu'un mec, toujours 2, 3. Et après, dans la majorité des cas ça joue mieux.

A ce sujet, 5 changements d'hôtes en 3 minutes hier. Débutant à 12, on a fini à 2, puis on s 'est mangé un changement d'hôte infini.

Du grand art.

fenryl57
06/07/2012, 10h50
Regardes toute cette mauvaise foi sur le forum !! Parce que n'empeche apres deux mois ce jeu nous fait toujours autant halluciné. C'est donc un jeu qui restera gravé dans nos memoire.
Le seul hic c'est certainement pas l'image la que cherchait à donner Ubisoft !

fenryl57
06/07/2012, 10h52
Oui hier soir avec un ami on se retrouvait souvent a 2 dans les parties ou alors on lançait le match et paf connexion interrompu.
Pendant 30 minutes on a fait le yoyo entre l'acceuil et le chargement de parties et l'ecran connexion interrompu.....
Un réel plaisir, j'ai pu me faire un sandwich !

Nicollin K2
06/07/2012, 11h08
moi qui pensait etre seul...

hier soir , 1 partie , migration d hote infini , j ai retire le cd et l ai remis dans le boitier

xcHunt3rcx
06/07/2012, 11h34
il est vrai que l'effort devrai venir d'ubisoft car malgré tout un jeu a 70€ truffé de bugg et envoyé un dlc payant me renverrait sur un choix de jeu autre car a mon gout les sociétés de jeux vidéo profite de nous en nous fournissant des jeux de moins en moins complet a des prix prohibitif maintenant si le dlc est payant je me tournerais vers un jeux qui dois sortir en free to play d'ici peux de temps merci cosmo pour ton travail de faire remonté les infos aux grosse tête pensante d'ubi.

Baracuda76
06/07/2012, 12h50
Houaiiii !!!!!! encore une soirer plomber par les serveurs pourri :mad::mad:
hier soir encore une fois mes trois collègues et moi sur 4 heures de connexion au jeux on a réussi a faire 5 bonne partis sans problème et après le bal des connections interrompus et autre migration de l hôte a commencer pour au final prendre la décision de ranger le jeux dans son boitier.
Sa énerve comme même!!!!!

fenryl57
06/07/2012, 13h58
En mettant mon jeu j'ai eu le droit à une mise à jour !!!!
Alors patch ou pas ? Et si oui qu'est ce qu'il y a eu de changer !

Ubi-Cosmos
06/07/2012, 14h27
En mettant mon jeu j'ai eu le droit à une mise à jour !!!!
Alors patch ou pas ? Et si oui qu'est ce qu'il y a eu de changer !

Bonjour,

Oui, le patch pour la version 360 vient tout juste d'être validé et déployé sur la machine de Microsoft. Je vous donnerai des détails d'ici quelques minutes.

Voici un aperçu des corrections apportées par le patch :

Matchmaking et connexion :
- Réduction de la bande passante maximale requise
- Amélioration du système de la sélection de l’hôte

Progression :
- Les joueurs ne devraient plus avoir de pertes de niveau

Pour les parties privées et en réseau local :
- Le dernier kit utilisé pour chaque personnage par le joueur sera conservé entre les différentes sessions de jeu
- Notez bien que ce n’est que le dernier kit utilisé qui sera sauvegardé et partagé entre les parties privées et les parties en réseau local

Autres :
- Ajout d’un code permettant de régler le nombre de tours en mode Siège (code côté serveur afin de permettre aux développeurs de faire évoluer ce mode de jeu à l'avenir)
- Le bonus de double-détente ne sera plus perdu et les joueurs qui l’avaient déjà perdu l’auront restauré
- Correction de l’écran de chargement infini
- Correction des cas de plantage du jeu
- Correction de plusieurs bugs liés à la progression et aux cartes (glitchs)

Le patch sera déployé pour la version PS3 dans les jours à venir (avec en prime la correction des problèmes liés au chat vocal) au plus tard la semaine prochaine. Quant à la version PC, il y aura une mise à jour dès la semaine prochaine, notamment pour régler tous les problèmes liés aux périphériques d'entrée.

XFrX saulosi84
06/07/2012, 14h42
Autres :
- Ajout d’un code permettant de régler le nombre de tours en mode Siège
-

ba la j'ai pas trouvé ni en privé ni en public

Ubi-Cosmos
06/07/2012, 15h09
ba la j'ai pas trouvé ni en privé ni en public

J'ai édité mon message pour apporter une précision. Il s'agit d'un bout de code côté serveur afin de faire évoluer ce mode de jeu à l'avenir.

Nicollin K2
06/07/2012, 15h11
Quel magnifique patch ! Absolument tout ce que l on demandait ! Et les parties privées digne de ce nom , c est fini ? Maintenant c est : "joué comme les devellopeurs l ont decidé ! Vous ne pourrez rien retirer/bannir de votre session , si il y a 5 drones lance patate en face , c est pas grave , faut vous habituer, si vous etes un petit bonhomme rouge toute la partie , c est pareil."

Je crois que pour moi , cette fois c est la bonne , meme pas envie de rejouer a ce jeu tellement je suis degouté. J attendais ce patch presque exclusivement pour ca , mais la , les galettes de chez UBI ne sont pas pretes de remettre les pieds dans ma console (en meme temps , vu votre succes...)

XFrX saulosi84
06/07/2012, 18h12
J'ai édité mon message pour apporter une précision. Il s'agit d'un bout de code côté serveur afin de faire évoluer ce mode de jeu à l'avenir.

franchement ou est l’intérêt de faire tourner une info depuis une semaine en disant vous pourrez choisir le nombre de tour dans le mode siege, pour en arriver au final a RIEN?

j'ai bien l'impression que l'on nous a fais miroiter une mise jour ou au final il n'y a pas grand chose de concret

XFrX saulosi84
06/07/2012, 18h14
Quel magnifique patch ! Absolument tout ce que l on demandait ! Et les parties privées digne de ce nom , c est fini ? Maintenant c est : "joué comme les devellopeurs l ont decidé ! Vous ne pourrez rien retirer/bannir de votre session , si il y a 5 drones lance patate en face , c est pas grave , faut vous habituer, si vous etes un petit bonhomme rouge toute la partie , c est pareil."

Je crois que pour moi , cette fois c est la bonne , meme pas envie de rejouer a ce jeu tellement je suis degouté. J attendais ce patch presque exclusivement pour ca , mais la , les galettes de chez UBI ne sont pas pretes de remettre les pieds dans ma console (en meme temps , vu votre succes...)

bienvenue en république bananière :D