PDA

Afficher la version complète : message envoyé au service client et toujours rien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

chomchom91
15/06/2012, 19h11
bonjours

alors voila mon problème, j'ai perdu tous mes levels de class et au vu des messages je suis pas le seule donc pour moi c'est 30 heures de jeu a l'eau sur xbox360

malgrés les soi-disantes mise a jours toujours rien . je suis furieux en plus le live est vraiment instable , souvent des problème de connection serveur et meme des

éjection serveur en pleine partie

je m'adresse aussi a la comunauté de gamers , n'acheté pas le future DLC de ce jeu parce que payé un jeu 70 euros et avoir aucun suivi dérriere c'est une honte

oups pardon c'est pas une honte c'est tous simplement ubisoft qui nous prends pour des vaches a lait

Gorzo POLiAKov
15/06/2012, 21h52
J'ai eu des soucis de level mais c'est revenu par la suite, je ne pense donc pas que tu joues pour rien.

J'ai des levels 50 qui étaient redescendsu en dessous du level 40 et un deuxième ingénieur level 9 qui était retourné au 7, j'ai joué un peu et il repassé level 11, en remettant les points que j'avais acquis comem els autres qui ont retrouvé le level 50.

Après le DLC j'ai très envie de me le prendre, pour rajouter des maps etc... mais il clair que j'attendrai que tout soit stabilisé, question de principe. Je ne vais pas payer un add-on alors que la base n'est pas solide.

Ceci dit une question se soulève avec ce DLC:
Des fois il y a un problème pour rejoindre un groupe, le message "Vous ne pouvez pas vous connecter à l'hote car il détient du contenu que vous n'avez pas téléchargé" (un truc du genre) apparait. C'est un bug, soit, mais ça ne montrerait pas par erreur une politique d'achat forcé pour jouer avec l'ensemble de ses amis?

Homefront avait un peu le même système avec leur pack, on jouait et on était kické du salon car les nouvelles maps étaient présentes et on ne les possédait pas, dès que j'ai vu ça je les revendu directement. Et ce message me donne l'impression que ça emboite le même pas.

chomchom91
18/06/2012, 17h16
salut

perso sa fait plus d'une semaine que j'ai perdu mes levels et toujours rien :mad: maintenant on trouve des mecs qui vont sous les maps je suis vert

alors j'espère qu'il va y avoir une grosse mise a jours bug et serveur parce que la on frise la cata :eek:

Ubi-Cosmos
18/06/2012, 19h07
Bonjour,

Il y aura un patch d'ici la fin du mois. Je vais voir si je peux vous en dire plus à ce sujet rapidement.