PDA

Afficher la version complète : [Revelations PC]Les succès

Berillions
15/06/2012, 22h21
Bonsoir,

La nouveauté avec ACR est la mise en place des succès dans le launcher. Les mêmes succès que sur PS3/XBox360.
J'ai eu 2 succès il y a 2 mois en commencant le jeu et cette après midi en relancant le launcher après avoir ré-installer le jeu, je me suis retrouvé à 0/48 succès...

Du coup, je me demandais si les succès n'étaient pas enregistré en ligne comme les actions qui font gagner des points UPlay.

Merci

Kingsalt20
17/06/2012, 20h01
Peut-être est-ce parce que tu jouais en hors-ligne qu'avec la réinstallation de ton jeu tes succés sont partis ?

Berillions
18/06/2012, 11h37
C'est pas bête.

En faite, je joue au jeu sur Linux + Wine qui d'ailleurs fait fonctionner le launcher correctement maintenant.
J'arrive à jouer en ligne mais la synchronisation des sauvegardes ne fonctionnent pas, je n'ai que les sauvegardes offlines, je viens de les remettre et comme par magie, mes succès sont revenus.

Faut qu'Ubi valide les succès comme il valide les actions Uplay vu que les actions Uplay fonctionne correctement chez moi.

Kingsalt20
18/06/2012, 12h01
Sauvegardes offline =/= sauvegarde online
Si tu veux les avoir en online va falloir jouer connecté x)

Berillions
18/06/2012, 18h19
Ah mais je joue connecté au launcher, c'est juste que Wine n'arrive pas à se connecter aux serveur des synchronisations des sauvegardes... :o

Kingsalt20
18/06/2012, 19h18
Au temps pour moi alors.
Moi et les PC... ^^"