PDA

Afficher la version complète : assassin creed league attente de ma part...

ghost30450
18/06/2012, 18h05
Bonjours,
Suite à la déception de l'assassin creed league pour REVELATION, j'aimerait je dit bien j'aimerait une compétions par "équipe" de 4 contre 4 dans un mode de jeu précis (Chasse à la relique dans revelation était parfaite) un peu comme pour Brotherhood qui aurait été une belle réussite si il y avait eu plus de fairplay de la part des autres equipes (triche, humiliation à la chaine ect...). Enfin, tout cela pour dire qu'une compet entre "team" serait la meilleure chose qu'il pourrait arriver pour l'assassin creed league.

Finiarel01
18/06/2012, 21h53
En fait tu veux quoi? Organiser une compet entre team ou qu'Ubisoft en organise une? Et si tu veux organiser une compet toi même, précise sur quel système tu joues, afin d'attirer du monde ! :cool:

ghost30450
18/06/2012, 22h16
Je suis sur playstation mais cela n'a pas beaucoup d'importance car je ne cherche pas à faire une compet moi même mais une "officiel" sponsorisé ect...(toute les consoles)

par exemple l'AC league de brotherhood proposait justement une compet par équipes de 4 sur le mode "match en équipes" il me semble (me souviens plus trop du nom) et c'etait juste parfait et c'etait le jeu qui laissait à désirer car il laissait passer trop de "techniques" pour gagner facilement comme le fait de se faire humilier pendant TOUTE la partie sans pouvoir se relever (il faut être 2 pour la technique l'un humilie l'adversaire et normalement quand on se relève il ne peut pas nous "ré-humilier" directement mais si un autre joueur le fait, lui il peut ,m'enfin) voila tout êtait parfait sauf le jeu et le fair-play.

Mais à suivit révélation où l'assassin creed league n'avait plus rien à voir et il s'agissait d'un classement où le premier de chaque mois gagne un cadeau.
Bref je voulait juste en parler à quelqu'un d'Ubi. J'ai déjà essayé le service client et on m'a dit de voir sur le forum d'Ubi et me voila ici. (Je ne sait pas si les mecs d'Ubi viennent des fois voir ici,m'enfin)

ghost30450
18/06/2012, 22h22
PS: l'assassin creed league est sponsorisé par GameOne et pour souligner encore la superioritée de l' AC league de brotherhood , la finale ce passait à paris, en LAN et filmé par GameOne (just WTF). (on à abandonné face au manque de fair play mais l'equipe que nous avons humblement gagné au premier tours à gagné le tournois).
Voila dans Révélation aucun "prestige" c'es juste des cadeaux presque distribué chaques semaine.

Kingsalt20
28/06/2012, 11h43
Ah oui je me souviens qu'il y avait une compèt' officielle sponso avec des vrais matchs de team et à côté une compèt' juste pour des cadeaux avec tirage au sort.