PDA

Afficher la version complète : Ce jeu est du caviar servie sur une bouse.

Murtags
19/06/2012, 01h08
Salut je m'excuse pour la légère vulgarité du titre que je vais vous expliquer.

Commençons par le caviar !

Pour moi ce jeu au niveau gameplay est une réussite quasi-total !

Le menu écran est très jolie avec le soldat qui bouge et son ACR. La présentation interactive des touches et elle aussi très pratique

On à toute sorte de jeu grasse des classes relativement varié et des choix entre deux accessoires qui peuvent déterminer votre façon de jouer.

Le fait de pouvoir pirater les adversaires au sol et en soit une phase de jeu complète par exemple. On peu en effet créer des équipes efficaces et diversifié si l'on joue avec des amis.

Les accessoires du jeu tel que le drones les capteurs et la caméra sont assez sympa eux aussi en voir apparaitre des nouveaux serait une bonne chose mais cela sont déjà très sympas à utiliser.

Le système de custom des armes et très sympa lui aussi on peu très largement modifier son arme pour en faire ce que l'on veux et ça c'est assez cool. Le système de jetons et lui aussi assez réussi.

Les scénarios sont assez diversifiés même si il repose tous sur le même principes quelques variantes serait tout de même appréciable.

La communauté du multi et elle aussi appréciable on tombe rarement sur des boulets font exprès de vous gâcher le jeux pour ramasser quelques petits XP supplémentaires et e système de défis et lui aussi assez sympa ça donne un peu challenge au joueur. Et il serait aussi sympa que le jeu en propose des différents tout les jours un peu comme dans Call of duty ce système était assez appréciable.

Ce qui est des cartes elles sont tous simplement extras, elles sont très charger et encombrer ce qui donne une chance au joueur de passer discrètement. Il a de nombreux chemin pour atteindre un objectif ce qui offre à une équipe d'amis d'élaborer des tactiques et des techniques. Elles possèdent tout de même des grands axes permettant des affrontements lourds entre deux équipes. L'effet de tempête de sable sur l'une d'elle est très sympa car bien qu'il rende le jeu plus complexe il nous plonge vraiment dans l'action.

Maintenant parlons de tout les bugs et autres horreurs sur lequel le jeu et posé.

Tout à déjà était dit mais je tien tout de même à m'exprimer.

Le système de serveur type host et clairement apocalyptique ce qui offre trois échéances direct. 1 Soit la partie est arrêter net tant pis pour tout ce qu'on a fait. 2 Soit on lag de façon hallucinante et il faut un nombre de balle hallucinant pour tuer l'adversaire quand on y arrive et on meurt parfois trente RÉEL secondes après s'être fait tirer dessus et même le killcam nous montre notre mort sans raison ! On serait mort d'une crise cardiaque la killcam aurait était identique ! 3 La partie recommence tout simplement au round précédent ou a zéro. Ses trois éléments réunie ça devient quasiment impossible de finir une partie !

Je n'ai rien contre les mineurs ( travaille) mais de la à voir des gens se promener sous les maps y a des limites.

Il m'est arriver parfois de ne plus avoir les sons du jeu alors que les sons du menu et de la xbox fonctionnait encore. J'ai jamais compris d’où cela venait.

Voir ses classes être réinitialisé c'est clairement intolérable quand on à pris des heures à bricoler ses armes.

(J'ai aussi l'impression que les Ghosts sont mieux équipés que les Bodarks pour les armes c'est peut être juste via mon style de jeu donc je met cela entre parenthèse)

Voila maintenant j’espère que l'équipe d'ubisoft va remplacer cette bouse pour nous servir se caviar sur un beau plateau d'argent !

fenryl57
19/06/2012, 10h20
Oui il est vrai que l'image parrait juste.
Dommage d'avoir une bonne matiere premiere et tant d'ingredient rendant le gout si amer !

Murtags
19/06/2012, 16h09
C'est dommage mais heureusement c'est tout à fait récupérable par un bon patch !

FromageDePied
19/06/2012, 21h51
il y'a un patch correctif sur le chemin, il arrive à la fin du mois alors bon espérons que le caca se transforme en assiète ou aumoins en un truc propre pour mettre du caviar dessus ;) puis bon je pense que ces bug seront corrigés sinon ça sert a rien si personne ne joue au multi et pour eux ça serait un échec donc bon

Murtags
20/06/2012, 23h50
C'est claire et il y a pas mal de problème à régler mais bon j’espère que cela sera fait !

FromageDePied
22/06/2012, 17h55
Je pense le plus important c'est que on continue de faire des Feedback a ubisoft car si on lâche le jeux ahh c'est de la merde ou je ne sais quelle autre raison on aura JAMAIS la possiblitée d'avoir un multi correct car si on abandonne, ubisoft lâche le combat avec donc on se doit de continuer a faire des feedback même si c'est chiant que on aimerais dire des truc genre super jeux ect... la sortie du jeux était peut-être trop précipité c'est comme une phase de béta test jusqu'a une version qui soit stable je pense que on devrait continuer encore les feedback pendant un long moment aumoins il sauront les problèmes récurrent et les règlerons ;)

Murtags
22/06/2012, 22h45
Je ne suis pas prêt d’arrêter de jouer ni d’arrêter de râler !

fenryl57
23/06/2012, 00h24
Perso moi avec spec ops qui sort le 29, soit le patch corrige les defauts et je garde le jeu, soit le marché de l'occaz fera peu etre un heureux !

fenryl57
23/06/2012, 00h24
Ou certainement un rageux!

Murtags
23/06/2012, 16h48
Ouais bah un point négatif de plus pour GRFS le code Uplay pour jouer en ligne. Quand on propose des bons serveurs c'est déjà sacrément critiquable mais quand en plus les serveurs sont lamentables c'est de l'irrespect total pour le joueur.