PDA

Afficher la version complète : Problème de jeu ACR

Pti_L0u35113
20/06/2012, 03h40
bonjour , j'écrit se sujet que je n'ai pas trouver dans les forum , en espéran qu'il yaura quelqun qui pourai m'aider ou qui a deja eu se problème .Alors enfète dans ACR j'ai relancer la sequence 1 episode 5 ( l'aigle blésse ) pour faire mon trophé et quand j'ai voulu quitté le mode de relancement jetai encore dans la sequence une episode 5 ,( bien sur j'ai fini le jeu depuis lontemps) et du coup je peu relancer n'importe quelle sequence et après quitté la sequence choisi et sa me remette dans la sequence 1 episode 5 alors que je devrai etre dans la ville constantinople . donc si par hazard quelqun aurai des reponce n'hesité pas a me repondre ???
ps: il me reste 5 trophé et j'ai le platine donc sa m'embeterai de refaire une sauvegarde .

PatateDesEnfers
20/06/2012, 06h18
J'ai peut-être une astuce, ce n'est pas dit qu'elle marche et elle est bizarre (Je crois que ça fonctionne que sur PC) :
Va à la séquence 8, à la mémoire de la course en chevaux. Finis-la et, dès que tu es dans l'écran de chargement, quitte le jeu de manière brutale (Alt + F4 par exemple).
Là, tu te retrouveras normalement à pouvoir te balader dans la map de cette séquence. Ensuite, va dans ADN et reprend une mémoire assez courte qui se passe dans Constantinople, finis-la et requitte brutalement le jeu pendant le chargement à la fin.
Normalement, tu devrais te retrouver à Constantinople, dans aucune mémoire, et donc comme avant.