PDA

Afficher la version complète : Armes de Dynastie dans Heroes of Might and Magic VI

SunBahamut
20/06/2012, 11h49
Bonjour à tous,
durant une partie (le premier niveau de la campagne avec les nécromants), j'ai récupéré une arme de Dynastie puis ai recommencé le niveau (avant même de l'avoir finit une fois car j'étais bloqué), cependant, mon personnage ne l'a plus en sa possession et je ne peut pas la récupérer de nouveau dans ce niveau (je sais simplement que je la possède dans mes armes de dynastie). Y a t'il un moyen de la lui ré-équiper avant la fin du niveau ou même plus tard (comme au début du second niveau par exemple) ou est-ce que c'est raté pour toute la campagne?
Merci d'avance

P.S:
Je débute à ce heroes of might and magic et ne suis donc pas encore habitué aux différences entre le V et celui-ci, soyez indulgents je vous prie ^^'.

Etilya
21/06/2012, 09h48
Bonjour SunBahamut !
D'abord, une petite question : quand tu as récupéré l'arme, j'imagine que tu l'as équipé ? Si je comprends bien, ton problème est que tu as l'arme de dynastie, mais que tu ne peux pas l'équiper, exact ?
Si c'est le cas, vérifie s'il s'agit d'une arme type force ou type magie, car le héros de la campagne, Anastasia, ne peut équiper que des armes qui correspondent à son type, c'est-à-dire magie.

SunBahamut
21/06/2012, 11h29
Bonjour à toi Etilya,
En réalité, il s'agit de l'arme de Dynastie que j'ai récupéré avec Anastasia et que je lui ai équipé ensuite (puisqu'il s'agissait de son arme de Dynastie), cependant, mettant pris une raclée plus tard dans le niveau et me retrouvant coincé (l'adversaire était passé de menace medium à mortelle), j'ai décidé de recommencer le niveau. Puisque l'arme de Dynastie semble être le seul type d’artéfact que l'on ne peut récupérer qu'une seule fois, je ne peut pas le reprendre dans le niveau. Mais du coup, je ne sais pas si j'ai un moyen de lui ré-équiper d'une façon ou d'une autre (en sachant qu'Anastasia est un héros que je n'ai pas encore débloqué dans ma dynastie personnalisée).

LeMuTaLisKFoU
21/06/2012, 19h00
Salut,

As-tu essayé de créer une partie personnalisée avec un héros magique, et d'équiper l'arme sur celui-ci ? C'est peut-être juste Anastasia qui bug dans ce niveau.

SunBahamut
21/06/2012, 19h41
Re bonjour,
en fait, je viens de trouver par hasard comment faire (parce que ce que je souhaitais savoir c'était s'il était possible d'équiper une arme de dynastie à un héros en campagne, je ne pensais pas que ce serais le cas, mais en fait si), en fait, il m'a suffit d'ouvrir la partie bonus de dynastie et de faire glisser l'équipement (parce que je n'avais essayé qu'en cliquant, bien sur ><), du coup, je vous prie de bien vouloir m'excuser si je vous ai fait perdre du temps (c'était vraiment tout con ^^').

Etilya
22/06/2012, 09h29
Bah je t'en prie ^^ tu es nouveau, il est donc normal que tu ais du mal à t'y retrouver au début. Mais ne t'inquiète pas, on s'y fait vite :)

SunBahamut
22/06/2012, 09h59
Merci ^^