PDA

Afficher la version complète : Armes de Dynastie dans Heroes of Might and Magic VI

SunBahamut
20/06/2012, 11h49
Bonjour à tous,
durant une partie (le premier niveau de la campagne avec les nécromants), j'ai récupéré une arme de Dynastie puis ai recommencé le niveau (avant même de l'avoir finit une fois car j'étais bloqué), cependant, mon personnage ne l'a plus en sa possession et je ne peut pas la récupérer de nouveau dans ce niveau (je sais simplement que je la possède dans mes armes de dynastie). Y a t'il un moyen de la lui ré-équiper avant la fin du niveau ou même plus tard (comme au début du second niveau par exemple) ou est-ce que c'est raté pour toute la campagne?
Merci d'avance

P.S:
Je débute à ce heroes of might and magic et ne suis donc pas encore habitué aux différences entre le V et celui-ci, soyez indulgents je vous prie ^^'.

Etilya
21/06/2012, 09h48
Bonjour SunBahamut !
D'abord, une petite question : quand tu as récupéré l'arme, j'imagine que tu l'as équipé ? Si je comprends bien, ton problème est que tu as l'arme de dynastie, mais que tu ne peux pas l'équiper, exact ?
Si c'est le cas, vérifie s'il s'agit d'une arme type force ou type magie, car le héros de la campagne, Anastasia, ne peut équiper que des armes qui correspondent à son type, c'est-à-dire magie.

SunBahamut
21/06/2012, 11h29
Bonjour à toi Etilya,