PDA

Afficher la version complète : Mon PC est t'il assez performant pour pour faire fonctioner corectement tout les AC?

XtremR
24/06/2012, 13h10
Bonjour, je vais étre rapide j'aimerais savoir si mon PC est assez performant pour lancer AC brotherhood, revelation et prochainement le AC3 allor mon PC a 4go de ram, intel core I7 dernirer version jusque la sa va mais la ou je me pose la question c'est pour ma carte graphiques elle est vraiment basique c'est une Intel HD graphics family a mon avie c'est merdouille et j'ai direct X11 et dernier truc 2.20GHz et j'aimerais savoir également si le jeu est assez facile a controler avec clavier et sourit ou manette de Xbox merci et A+

Kingsalt20
24/06/2012, 17h16
Bonjour, voici la configuration requise pour ACR :

http://ubisoft-fr.custhelp.com/app/answers/detail/a_id/15735/~/configuration-minimale-requise-pour-jouer-%E3%A0-assassin's-creed-r%E3%A9v%E3%A9lations
Si vous pouvez le faire tourner alors ACB aussi. Pour ce qui est d'AC3 nous n'avons pas encore eu vent de la configuration requise mais il y aura quand meme un peu de différence. Tant que nous n'avons pas la configuration requise pour AC3 nous ne pouvons vous aider plus à cet instant.