PDA

Afficher la version complète : Bloqué tout début du jeu

AlexFly
19/12/2003, 18h14
Salut all, j'suis bloqué au début du jeu, juste apres la salle avec la dague sacrée, y'a un passage avec les piks qui bougent, bah juste après, ya une salle legerement inondée, bah j'sais pas quoi faire, g essayé de rebondir de mur en mur juste apres les piks paske y'a l'air d'avoir un rebord plus haut mais j'y arrive pas, help me!!

AlexFly
19/12/2003, 18h14
Salut all, j'suis bloqué au début du jeu, juste apres la salle avec la dague sacrée, y'a un passage avec les piks qui bougent, bah juste après, ya une salle legerement inondée, bah j'sais pas quoi faire, g essayé de rebondir de mur en mur juste apres les piks paske y'a l'air d'avoir un rebord plus haut mais j'y arrive pas, help me!!

AlexFly
20/12/2003, 18h49
salut ! j ai eu ton message et tu serait pas la ou y a des rondin d bois ki se balance parce k sinon j vois pas ou t es

AlexFly
24/12/2003, 01h24
Salut,

J'ai exactement le même souci que toi. as tu eu une réponse qui te permette d'avancer. Si oui, recontactes moi dans le forum. Merci

AlexFly
24/12/2003, 02h12
en fait g trouvé juste apres les pik, tu cours sur le mur de gauche et ensuite tu sautes pour taccrocher à une corniche voilà ;-)