PDA

Afficher la version complète : [PC] Ghost Recon Future Soldier // Soucis techniques

DirtyJr86
27/06/2012, 05h40
Oh mon Dieu !

En multijoueur, ce jeu est tout simplement une catastrophe. C'est vraiment horrible !

- Aucune idée du ping que nous possédons.

Donc vous pouvez seulement savoir que vous avez une mauvaise connection si vous mourez et que sur la killcam, le mec tir au sol durant le moment où vous êtes plaquer contre le mur ou bien que sur la killcam de ce mec on vous voit clairement vous tenir derrière lui pendant qu'il tir devant lui sur un mur !

Du coup, est-ce un hack ? Pas moyen de le savoir...à moin que suite à ces décès un sniper tir à non plus de 2 mètres de vous, qui de ce fait vous envois dirrectement sur une killcam.

- Juste écrire un message sur le chat du menu d'attente de la partie est un défi en soit. À chaque foit qu'un changement ce produit dans le menu ( un joueur qui arrive, un joueur qui quitte, un joueur qui est transfèré dans une autre escoude, etc... ) et bien le curceur quitte la barre de chat ce qui ( vous l'aurrez compris ) vous fait écrire dans le vide.

- Les serveurs qui nous renvois constamment au menu principale de jeu durant une partie. :mad:
( Une maintenance à été annoncé pour 12h00 am, alors j'espère que c'est pour la bonne raison )

- Une ridiculité du genre complètement ridicule...avec le clavier, on peut choisir à côté de quelle personne on veut réapparaitre, mais il faut absolument utilisé la souris pour cliquer sur le bouton " Déploiment ". Et non malgré ce fait, on ne peut pas cliqué sur le nom de la personne qui nous permettera ce respawn. :confused:.

Bon pas très important, mais telement inabituelle des autres jeux de ce type.

Je vais probablement editer ce message au cour des prochains jour.

Et franchement, le système de couverture ne ressemble en rien à celui de " Ghost Recon Online ". :eek:

le_pins
27/06/2012, 08h05
Tu rencontre deja des problemes en multijoueurs alors que le jeu ne sort que demain !!!!!
faudra nous expliquer comment tu fait ?

DirtyJr86
27/06/2012, 11h06
Je ne fais rien d'exeptionnel...je suis tout simplement du Québec, donc :p

Mais vraiment les servers sont vraiment horrible. Plusieurs des joueurs que j'ai rencontré sur le multi ont, tout comme moi, envie de se tapper une de ces crise :mad: Plusieurs d'entre nous subissent un reject des serveurs en plein milieux de la partie et juste pour informer...mes quatre dernières parties se sont terminé involontairement prématurément. C'est tout simplement inacceptable !

Ubi-Cosmos
27/06/2012, 14h16
Bonjour,

Vu votre premier retour, je me suis permis de modifier quelque peu le sujet et de le rendre "important". Cela permettra aux joueurs qui rencontrent d'éventuels soucis avec la version PC de décrire lesdits soucis/bugs afin que je les compile et les transmette aux développeurs. Cela me permettra de tout recentrer dans un même sujet et éviter que ça ne se disperse trop avec la création de divers topics.

Nicollin K2
27/06/2012, 17h41
Consoles / PC meme combat.

Vous auriez dut ecouter/lire les avis des joueurs Consoles... Ce qui est le plus drole , c est que chaque maintenance te resout 1 probleme , mais t en apporte 3 , donc...

Bientot le sortie de Spec Ops , qui , malgres l attente que j avais en ce GR , va me faire revendre ce jeu au multi tout simplement desastreux.

Bonne chance pour les autres , car malgres un bon gameplay , les mini maps , les equipements et bien sur les connexions sont tout simplement merdiques ( 2 armes par classes , 10 mini maps , capteurs en tout genre , des drones lances grenades , et j en passe)

Ubi-Cosmos
27/06/2012, 17h55
Bonjour à tous,

La version PC de Ghost Recon Future Soldier est disponible en Amérique du Nord et la communauté américaine a déjà fait plusieurs retours. Afin de préparer au mieux la sortie européenne, je vous invite à découvrir ci-dessous les problèmes dont les développeurs ont été informés. Vous avez avec cela des solutions temporaires (quand c'est possible) pour contourner le problème en attendant la mise en ligne du patch qui le corrigera.

Plusieurs patchs seront déployés dans les jours à venir. Surtout, n'oubliez pas d'installer les patchs 1.1 et 1.2 (voir ici : http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/61556-Patch-1-1-et-1-2-quot-PC-quot), de mettre à jour tous vos pilotes. Si un problème survient, afin de nous aider à l'identifier au mieux, précisez votre configuration et le modèle du matériel.

Je vous remercie par avance.

Au sujet de la résolution et des FPS.

Le jeu fonctionne bien avec une résolution 16/9. Pour les résolutions 4/3, vous pouvez avoir des barres noires à l’écran. Le jeu a été conçu pour le 16/9, il n’y a actuellement pas de solution pour ce souci.
Le jeu est limité à 60 FPS (images par seconde)
La résolution ne change pas – S’il vous plait, ne modifiez pas manuellement les fichiers de configuration (si le fichier n’est pas reconnu, les paramètres par défaut seront appliqués). Dans ce cas là, supprimez le fichier de configuration et relancez le jeu.
La résolution est verrouillée à 24Hz – Nous n’avons eu aucun problème lors de nos tests. Si vous en avez, essayez de réinstaller le jeu et jouez sur un seul écran.
Les cartes vidéo SLI/Crossfire ne sont pas supportées (multiples GPU). Dans ce cas là, utilisez la fonction pour désactiver le support du multi-GPU. Les développeurs travaillent sur la correction de ce problème.
Le taux d’images par seconde est bas si vous mettez les options liées à la vidéo trop hautes pour votre configuration. Si tel est le cas, diminuez la qualité des ombres, l’éclairage volumétrique et l’occlusion ambiante. Plusieurs patchs seront proposés pour améliorer ces performances.

Avant de reporter un quelconque souci, veillez à mettre à jour tous vos périphériques. Au sujet des compatibilités hardware (le jeu ne démarre pas ou plante)

Le jeu est uniquement compatible avec Windows Vista et Windows 7. N’oubliez pas que le titre n’est pas compatible avec Windows XP, mais cela sera rendu possible plus tard via un patch
L’équipe des développeurs cherche la cause des soucis engendrés avec la NVidia GTX 570
Si vous avez des soucis avec les cartes ATI Radeon 5700 et ATI Radeon 580, n’hésitez pas à nous fournir tous les détails des problèmes rencontrés
Enfin, les développeurs travaillent en collaboration avec AMD pour corriger les problèmes rencontrés avec les cartes vidéo des séries 2600 et 3600

Au sujet des problèmes graphiques

L’équipe de développement améliorera la qualité graphique du jeu avec les patchs à venir
Un correctif sera déployé pour corriger les problèmes qui arrivent avec quelques configurations avec les ombres et l’éclairage générique

Au sujet du jeu en ligne

L’équipe de développement sortira prochainement un patch pour améliorer certains soucis de déconnexion

Au sujet de l'audio et des menus

La plupart des soucis avec l’audio semblent être liés à des pilotes obsolètes. Veillez donc à mettre à jour les pilotes de votre carte son
Concernant les soucis du chat vocal, l’installation des patchs 1.1 et 1.2 devrait régler le tout. Si jamais des problèmes persistent, n’hésitez pas à nous les décrire avec le plus de détails possibles
Nous avons pu constater dans de rares cas que les menus manquaient. Le mieux dans ce cas-là, c’est de réinstaller le jeu et de réessayer.
Il n’y a pas de mode Fenêtre pour jouer au jeu

Au sujet des problèmes autres

Si votre personnage n’a pas son couvre-chef, c’est que votre personnage n’a pas le niveau requis ou que votre clé est défectueuse. Veuillez contacter le service client : http://cs.ubi.com/fr-FR/

Au sujet des périphériques claviers/souris

Le jeu s’exécute avec le combo clavier/souris OU avec la manette. Si vous avez des soucis pour jouer avec le clavier et la souris, veillez à désactiver tous les autres périphériques (manettes, joysticks, volants, etc.)
Si vous avez un contrôleur installé sur le PC, essayez de désinstaller les pilotes de celui-ci
Deux problèmes avec Windows Vista ont été identifiés. Ils sont liés à l’utilisation de FRAPS et au fait de jouer avec un compte administrateur. Vous pouvez contourner le souci en fermant l’application de capture vidéo et en utilisant un compte Windows pour jouer (créez en un si nécessaire)
Parfois, le jeu ne crée pas la sauvegarde du profil (le joueur est à chaque fois invité à Entrer son Nom). Cela peut être lié aux problèmes identifiés ci-dessus
Nous sommes au courant d’un souci avec le clavier Nostromo de Razer
Au sujet des problèmes de clavier avec « W,A,S,D » : certains périphériques entrants peuvent être reconnus comme des manettes de jeu. Nous corrigerons le problème, mais nous avons besoin de connaître le modèle de votre souris si le problème vous touche

FromageDePied
28/06/2012, 22h27
salut a tous bah moi je ne peux pas finir la campagne car la mission valiant hammer car a chaque fois mon jeux freeze et CHAQUE FOIS (Spoil du passage passez les parenthèses, après le passage dans le cimtière) je dois maintenir le bouton power de mon ordi pour le faire redémarrer en comptant que cette manip est DANGEREUSE pour les composant de mon ordi... Encore que le jeux bug et me fasse des retour windows ça peut passer mais bon franchement c'est abusé quoi là vais essayer en passant le jeux en Ugly ou en refesant des mission précédente voir si c'est pas au bout de 10min que le jeux plante par défaut mais là franchement suis très déçu....

FromageDePied
28/06/2012, 23h25
j'ai refais des testes en exécutant en admin, mettant le jeux en pas beau et tout et c'est au bout d'un certain temps mon jeux freeze et je drois shut down mon pc par le bouton de démarrage... c'est pas en jouant en monde campagne c'est juste le jeux qui me dit d'aller me faire humhum pourtant j'y ai joué ce matin et cette après midi no soucis alors franchement je sais pas d'ou ça vient
jeux steam
config : i5 2500k 3,30go, Nvidia GTX560Ti, 4go de mémoire vive derniers pilotes pour mon GPU aucune surchauffe de mon pc qui pourrait causer ces freeze

j'espère que vous m'aiderez a trouver une solution car j'ai pus y jouer ce matin et d'une heure à une autre je peux plus... j'ai vraiment l'impression que on se fout de moi là

GhostOfSamurai
28/06/2012, 23h40
Bonsoir, faites tres vite pour le patch 1.3 ou 2.0 je sais pas, mais sortez un patch qui résolu l’énorme déconnexion de plusieurs joueurs!!:mad:
Maintenant, d'avis personnel, si c’était pour sortir un jeu avec plus de bugs que de bonnes choses, on aurait tous préférer le savoir repousser!! :(
Mais bon on reste positif, c'est un bon jeu (SOLO)

fenryl57
28/06/2012, 23h44
Bienvenue au club des frustrés Shki 96. J'avais pensé qu'ils oseraient pas sortir les memes horreurs pour Pc...... ça n'a pas l'air gagné !

Ubi-Cosmos
28/06/2012, 23h51
j'ai refais des testes en exécutant en admin, mettant le jeux en pas beau et tout et c'est au bout d'un certain temps mon jeux freeze et je drois shut down mon pc par le bouton de démarrage... c'est pas en jouant en monde campagne c'est juste le jeux qui me dit d'aller me faire humhum pourtant j'y ai joué ce matin et cette après midi no soucis alors franchement je sais pas d'ou ça vient
jeux steam
config : i5 2500k 3,30go, Nvidia GTX560Ti, 4go de mémoire vive derniers pilotes pour mon GPU aucune surchauffe de mon pc qui pourrait causer ces freeze

j'espère que vous m'aiderez a trouver une solution car j'ai pus y jouer ce matin et d'une heure à une autre je peux plus... j'ai vraiment l'impression que on se fout de moi là

Le fait de jouer en étant admin entraîne des soucis qui ont été identifiés lors de la sortie américaine du jeu. As-tu essayé de jouer avec ton compte Windows ?

FromageDePied
29/06/2012, 07h37
je vais essayer ça

FromageDePied
29/06/2012, 07h48
et il marche même plus écran noir au lançement et erreur suis obliger d'arréter le processus dans le gestionnaire des tâches

FromageDePied
29/06/2012, 08h27
enfaite le pire c'est que quand je le lance maintenant ça me fait un joli écran noir un tudut de windows puis gestionnaire des tâches puis futur soldier aucune réponse et à cesser de fonctionner <3 merci ubisoft avant je pouvais y jouer mais ça c'était avant <3
ps: quand il y'a écran noir il y'a aussi une fenêtre que j'arrive pas a accéder qui me dit YETI (application) (dans la fenêtre =>)Fatal Error, créer un fichier .dmp sauf que je peux pas le créer ouais enfaite c'est useless mais bon j'espère que ça avancera le tout

le_pins
29/06/2012, 09h17
Si quelque un a une solution , j ai un ami qui a 1 souci avec sa resolution et la sourie ,pour ce qui est de la resolution il est en 1920x1080 et il a en jeu une bordure noir sur tous le tour et pour la sourie dans les options du jeu ca fonctionne et une fois en jeu la sourie ne repond pas , il a essayé avec 2 souries different .
Une solution peut etre , pour info il na pas put y jouer encore lol

Ubi-Cosmos
29/06/2012, 14h17
@shki96 => Le souci survient quand tu joues sur un compte Windows ?

@le_pins => Pour la résolution, j'ai indiqué que c'était un problème connu avec le 1920*1080, un patch est en préparation pour cela. Pour les souris, il me faudrait les modèles si c'est possible.

le_pins
29/06/2012, 14h33
@shki96 => Le souci survient quand tu joues sur un compte Windows ?

@le_pins => Pour la résolution, j'ai indiqué que c'était un problème connu avec le 1920*1080, un patch est en préparation pour cela. Pour les souris, il me faudrait les modèles si c'est possible.

ok cosmo je vais voir ca et pour lezs deconnexion server lol , non je plaisante meme si mdr , je te dirais ca mais je crois qu il a un gamepad je pense que cela vienne de ca aussi ....

FromageDePied
29/06/2012, 15h01
ça marche toujours pas même sur un compte windows =/

Ubi-Cosmos
29/06/2012, 15h12
ça marche toujours pas même sur un compte windows =/

Réflexe bête et méchant... Tu as installé/réinstallé le jeu sur la session du compte Windows ?

XFrX saulosi84
29/06/2012, 15h28
@le_pins => Pour la résolution, j'ai indiqué que c'était un problème connu avec le 1920*1080, un patch est en préparation pour cela.

Ni croyez pas une seconde, on vous passe de la pommade, comme elle a été passé aux joueurs console

FromageDePied
29/06/2012, 16h18
problème réglé enfaite le profil de la sauvegarde faisait que ça buger mais velue j'ai du créer un nouvelle session ne pas importer mes sauvegardes créer un nouveau profil re-importer ma sauvegarde et j'ai vue que TOUT les fichier apart le fichier de sauvegarde me donnaient ce bug qui m'empéchaient de lancer le jeux =o je sais pas comment expliquer mais j'aimerais essayer de faire remonter la solution de mon soucis chez ubisoft peut-être que ça aidera

Ubi-Cosmos
29/06/2012, 16h32
problème réglé enfaite le profil de la sauvegarde faisait que ça buger mais velue j'ai du créer un nouvelle session ne pas importer mes sauvegardes créer un nouveau profil re-importer ma sauvegarde et j'ai vue que TOUT les fichier apart le fichier de sauvegarde me donnaient ce bug qui m'empéchaient de lancer le jeux =o je sais pas comment expliquer mais j'aimerais essayer de faire remonter la solution de mon soucis chez ubisoft peut-être que ça aidera

Tu peux me la communiquer. Je m'en servirai sur les forums et la notifierai aux développeurs.

FromageDePied
29/06/2012, 17h17
je te l'envoie par audio car j'arrive pas à trouver mes mots à l'écris ducoup je vais le mettre sur Mediafire et faudra le télécharger car je sais pas comment on peux mettre en MP3 en écoute gratuite sur internet

Ubi-Cosmos
29/06/2012, 17h22
je te l'envoie par audio car j'arrive pas à trouver mes mots à l'écris ducoup je vais le mettre sur Mediafire et faudra le télécharger car je sais pas comment on peux mettre en MP3 en écoute gratuite sur internet

D'accord, ça marche.

FromageDePied
29/06/2012, 17h25
http://www.mediafire.com/?2sgqgmuc2x3j9sa donc voilà tout est expliqué depuis mon problème à ma solution comment j'y suis parvenu

FromageDePied
29/06/2012, 17h26
j'ai oublier de préciser c'est vraiment la sauvegarde qui fait tout buger même sur la session admin où je l'avais installé à la base

Ubi-Cosmos
29/06/2012, 17h46
Je te remercie pour le fichier audio. Je viens de l'écouter. Effectivement, c'est l'import de la sauvegarde qui a tout fait crasher. Je vais transmettre ton commentaire audio.

FromageDePied
29/06/2012, 18h05
Okay merci bien. J'espère que aidera a régler les problèmes dans une prochaine maj ;)

DirtyJr86
30/06/2012, 05h25

Bordèle, mais j'y crois pas. Comment t'as trouvé ça ? Je commençais vraiment à rager :mad: Cela faisait 3 partie de multi d'affilé que je réussissais à terminer puis voilà que l'écran noir et le tudut de windows viennent me faire ch*er ! Par la suite, aussitôt que j'appuyais sur une touche, pour accèder au menu principale, ça me faissait le même processuce !

Vraiment merci !!!

Non mais quel bazard ce jeu !!!

Shylarr
30/06/2012, 08h45
Une solution a été trouvé pour les possesseurs de GTX 570: http://www.jeuxvideo.com/forums/1-20980-94543-1-0-1-0-pc-solution-pour-les-gtx-570.htm

:)

sanglier971
30/06/2012, 15h37
donnaient nous des serveurs qui fonctionnes et tous les modes de jeux offerts sur le multi.Les problèmes vous les connaissés toussent et depuis la sortie sur les consoles.Car la plus part des problèmes vient justement de la création du jeu sur la base des consoles.Un jeu PC ne ce fabrique pas sur une base d'algorithme console.Arrétaient ces méthodes qui prennent les joueurs PC pour des ringares qui ne mérites aucune considérations de la par des éditeurs.

Shylarr
02/07/2012, 02h20
Bon je n'ai pas trop à me plaindre du jeu (clavier/souris détectées correctement) mais bordel que l'optimisation est foireuse!
Asus P9X79 Deluxe
i7 3930K 3.20Ghz
MSI 7970 O/C
8Go DDR3 CAS8 Corsair Dominator Quad Channel

Et le jeu trouve le moyen de descendre en dessous de 50FPS sans la Tesselation (avec c'est 30-45FPS Max)

J'ai bien surligné pour que si un Développeur passe par là puisse voir l'ampleur du désastre à ce niveau!

Autrement à part quelques déconnexion en multi je m'amuse bien tout de même, mais j'attends un suivi exemplaire.

vrorsh
02/07/2012, 12h09
Bonjour à tous,

J'avais le souci de plantage "fatal error" "Yeti" >> Résolu en supprimant l'ensemble du profil utilisateur (Documents >> Ubisoft >> Tom Clancy's Ghost Recon Future Soldier >> Profiles >> Nom du profil)
Puis relancer le jeu ... Evidemment cela supprime les sauvegardes.

Par contre maintenant que j'arrive à jouer ... Le jeu fait systématiquement planter mon PC au bout de 10-15 mn ... Freeze complet + redémarrage manuel obligatoire comme le collègue quelques posts au dessus. C'est très très agaçant (et je suis gentil) ... Si quelqu'un a une solution pour ce problème de freeze (tous mes drivers sont à jour).

Ubi-Cosmos
02/07/2012, 14h04
Bonjour,

@vrorsh => Vous jouez avec quelle résolution ? Avez-vous tenté de désactiver l'antivirus ?

@Gray_Fox_ => Pouvez-vous essayer de jouer avec une résolution à 1280 pour le moment et me dire si les FPS sont toujours aussi bas ?

Shylarr
02/07/2012, 14h40
Bonjour,

@vrorsh => Vous jouez avec quelle résolution ? Avez-vous tenté de désactiver l'antivirus ?

@Gray_Fox_ => Pouvez-vous essayer de jouer avec une résolution à 1280 pour le moment et me dire si les FPS sont toujours aussi bas ?

Ouaip, je vais faire un benchmark si ça peut aider les développeurs, j'edite le message dès que c'est bon.

EDIT: En 1280x720, 60FPS constants toutes options à activées et mises sur élevée, processeur qui ne tourne qu'à 5% sur la mission "Subtle Arrow"

FromageDePied
02/07/2012, 15h17
@vrorsh pour ces soucis créer une session (windows) qui n'est pas une session administrative (session classique) et plus de problème en temps normal et (si t'es sous steam je crois que ça marche sinon je crois pas) si il y'en a quelques uns tu met ton jeux en exécuter en administrateur et en compatibilité windows XP SP3 (appli c'est "futur soldier.exe" dans le dossier de ton jeux)

tomi95190
02/07/2012, 16h34
alors je suis sur seven et shki96 je pensait que c'etai le contraire que sur xo sa marche pas et il fallait le metre sur sevent et jespre vite un patch je veut jouer

vulgus06
02/07/2012, 17h20
Bonjour a tous,
Alors j'ai essaye toutes les astuces proposées dans le forum pour le G13.....rien n'y fais.
Ma souris ne fonctionne toujours pas !
Bientot le Patch Cosmo?
As tu des retours sur les conf' que l'on t'as donné et le mail complet au support technique?
Merci de ton retour.
Cordialement.

Ubi-Cosmos
02/07/2012, 17h28
Bonjour a tous,
Alors j'ai essaye toutes les astuces proposées dans le forum pour le G13.....rien n'y fais.
Ma souris ne fonctionne toujours pas !
Bientot le Patch Cosmo?
As tu des retours sur les conf' que l'on t'as donné et le mail complet au support technique?
Merci de ton retour.
Cordialement.

Bonjour,

Je n'ai pas encore eu de retours. Je sais que mes rapports envoyés ce week-end ont été lus. C'est tout ce que je sais pour le moment. Quant au patch, je n'ai pas encore de date à vous fournir

FromageDePied
02/07/2012, 21h51
un patch mi / fin juillet je pense aux alentours du 20 ?

fenryl57
02/07/2012, 22h19
Hum comment te dire tu auras la reponse la veille au soir du deploiement du patch et t'attend pas à l'avoir pour juillet si on te promet avant fin juillet. Sur console on l'attend toujours !

FromageDePied
02/07/2012, 22h52
l'espoire fait vivre =3 *siffle*

Kyzek
03/07/2012, 00h18
c'est pas bien de sortir un jeu fait à l'arrache pendant 3 ans.

vrorsh
03/07/2012, 11h54
@vrorsh pour ces soucis créer une session (windows) qui n'est pas une session administrative (session classique) et plus de problème en temps normal et (si t'es sous steam je crois que ça marche sinon je crois pas) si il y'en a quelques uns tu met ton jeux en exécuter en administrateur et en compatibilité windows XP SP3 (appli c'est "futur soldier.exe" dans le dossier de ton jeux)

Alors pour ceux qui auraient un souci semblable (freeze complet du PC après 10-15 mn de jeu), apparemment cela viendrait d'une incompatibilité (totalement incompréhensible d'ailleurs) entre punkbuster (le logiciel qui surveille le jeu en réseau) et certaines cartes son intégrées Realtek. Ce problème existe de manière aléatoire sur tous les jeux utilisant punkbuster (sur BF3 par exemple).
Je suis tombé sur le post d'un gars qui avait réussi à joindre les éditeurs de punkbuster à ce sujet et à qui on a répondu qu'il n'avait qu'à se payer une carte son ... No comment.

Il y a mille solutions sur Internet ... Aucune n'a fonctionné pour moi.
Devoir changer mon HARDware pour un problème de SOFTware ça fait un peu mal au c.. mais je pense que ça va se finir comme ça.

Mais bon rien de grave, c'est pas comme si 80 ou 90 % des cartes mères actuelles tournaient avec un chip son Realtek ...

Edit : je me suis agacé et j'ai oublié de remercier les gens qui ont tenté de m'aider ... Malpolich !
Merci donc :)

darkdayto675
05/07/2012, 20h34
bonjour j'aimerai savoir si il est possible de créer une ligne de code pour inverser l'axe vertical(j'ai essayer dans le dossier controle.ini mais pas moyen Pad.RightStick.X = Z-Rotation
Pad.RightStick.Y = Z-Axis ou Pad.RightStick.Y = Y-Axis.Inverted axeY=-1).
Ca serait que temporaire avant la sortie d'un patch
Merci d'avance

doudouboy
06/07/2012, 09h55
Mon petit soucis jeu acheter hier sur steam, téléchargement fait il est impossible de lancer le jeu
aucun message d'erreur
mise a jour des drivers de ma carte graphique ok
téléchargement des patchs mais comme je suis sous steam ils sont inefficace car ne trouve pas le jeu

que faire?

mon petit coup de gueule car vous vous permettez de vendre un jeu pas terminer et au client de se débrouiller pour que sa marche, cela est inadmissible continuer ainsi et le p**** a encore de beau jour devant lui

Manolow39
06/07/2012, 12h39
Bonjour,

J'ai acheté une version électronique de votre jeu et après quelques jours pendant lesquels j'ai tout essayé : toutes les manips conseillées sur vos forums, vérification de ma configuration (config mini ok, les composants ne chauffent pas, tous les drivers sont à jour), installation de vos patchs, création utilisateur windows non admin.... le jeu ne fonctionne toujours pas correctement. Il m'est arrivé 2-3 fois de jouer 30mn à 1h maximum sans plantage du jeu.
Le plantage en question : retour sur le bureau windows avec le curseur de chargement windows qui tourne et aucun message d'erreur. Dans le gestionnaire des tâches le jeu ne répond plus, la seule solution est d'effectuer une "fin de tâche" sur le jeu et de le relancer. Ce plantage intervient n'importe quand, au chargement d'une partie, en cours de partie, et aussi bien en solo qu'en multijoueur. fréquence du plantage : 10-20 minutes.

Maintenant j'en ai vraiment marre, ma patiente a atteint ses limites, en fait j'ai passé plus de temps à essayer de faire marcher ce foutu jeu plutôt qu'à jouer. Je regrette mon achat et franchement quand je vois les retours de gamers sur les forums je ne comprends pas que vous ayez pu sortir un jeu autant défectueux. Je ne sais plus quoi faire, du moins j’arrête de jouer, ça m'a saoulé le nombre de parties où j’amasse de l'xp pour me faire jetter avant la fin de la partie et tout perdre.
Je suis très très déçu de cette acquisition, et du manque de professionnalisme ayant amené des responsables chez Ubisoft à autoriser la sortie d'un jeu plein de bugs, voir même injouable.

Ubi-Cosmos
06/07/2012, 14h17
Bonjour,

@doudouboy => Les patches déployés pour le moment ne sont pas compatibles avec la version Steam, tout simplement parce que Steam diffuse des patches spécifiques. Il faudra donc patienter, le temps qu'il les propose.

@Manolow39 => Vous jouez avec quelle résolution ?

Edit : Un patch pour la version PC sera déployé en début de semaine prochaine, pour régler notamment les problèmes liés aux périphériques d'entrée.

Manolow39
06/07/2012, 18h23
Je joue en 1680*1050, mais je crois que le problème de plantage du jeu est réglé pour ma part :

Grace aux journaux de l'Observateur d'évènements windows je me suis rendu compte qu'il y avait un avertissement à chaque plantage du jeu : "Le pilote d’affichage nvlddmkm ne répondait plus."
J'avais pourtant bien mis à jour les pilotes NVIDIA mais suivant les conseils d'un post que j'ai lu quelque part, j'ai effectué la manip suivante :

- Désinstallation complète des composants NVIDIA via le panneau de configuration windows, redémarage du PC.
- J'ai utilisé Driver Sweeper (dl sur guru3d) pour nettoyer tout ce qu'il pouvait rester des composants NVIDIA (Display et Physx)
- J'ai pour finir réinstallé les derniers pilotes NVIDIA.

Je joue depuis environ 3 heures et pas un seul plantage total du jeu, pourvu que ça dure ! Bon il y a encore les soucis de déconnexion des parties multi mais pour ça je crois qu'il n'y a rien à faire pour le moment.

BAAAHH FAUSSE JOIE, A PEINE MON MESSAGE ENVOYE CA A RECOMMENCE, TOUJOURS LE MEME PB DANS L'OBSERVATEUR D'EVENEMENTS : "Le pilote d’affichage nvlddmkm ne répondait plus.".....3H DE JEU CE FUT MA MEILLEUR SESSION SANS PLANTAGE MAIS LE PB N'EST PAS RESOLU...

GhostOfSamurai
06/07/2012, 21h08
maj sur 360.. trop fun.. sa sent bon pour pc, j'espere!!

Guikingone
06/07/2012, 21h12
Personnellement j'ai enfin réussi à lancer le jeu et oh ! Miracle, un bug bien senti, après plusieurs défragmentations de mon PC, plusieurs analyses Kaspersky, le jeu met un temps fou à charger à l'écran titre et durant les chargements de niveau, quelqu'un rencontre t-il le même soucis ?

Ubi-Cosmos
06/07/2012, 21h22
Je joue en 1680*1050, mais je crois que le problème de plantage du jeu est réglé pour ma part :

Grace aux journaux de l'Observateur d'évènements windows je me suis rendu compte qu'il y avait un avertissement à chaque plantage du jeu : "Le pilote d’affichage nvlddmkm ne répondait plus."
J'avais pourtant bien mis à jour les pilotes NVIDIA mais suivant les conseils d'un post que j'ai lu quelque part, j'ai effectué la manip suivante :

- Désinstallation complète des composants NVIDIA via le panneau de configuration windows, redémarage du PC.
- J'ai utilisé Driver Sweeper (dl sur guru3d) pour nettoyer tout ce qu'il pouvait rester des composants NVIDIA (Display et Physx)
- J'ai pour finir réinstallé les derniers pilotes NVIDIA.

Je joue depuis environ 3 heures et pas un seul plantage total du jeu, pourvu que ça dure ! Bon il y a encore les soucis de déconnexion des parties multi mais pour ça je crois qu'il n'y a rien à faire pour le moment.

BAAAHH FAUSSE JOIE, A PEINE MON MESSAGE ENVOYE CA A RECOMMENCE, TOUJOURS LE MEME PB DANS L'OBSERVATEUR D'EVENEMENTS : "Le pilote d’affichage nvlddmkm ne répondait plus.".....3H DE JEU CE FUT MA MEILLEUR SESSION SANS PLANTAGE MAIS LE PB N'EST PAS RESOLU...

Essayez plutôt en jouant en 1280... Et dites moi si ça fonctionne mieux.

doudouboy
07/07/2012, 00h10
merci Cosmo pour ta réponse, mais je m'en doutais un peu car cela n'est pas la première fois que des patchs ne soient reconnu quand le jeu est sous steam.
bon j'ai réussi a lancer le jeu (pas par la fenêtre je vous rassure :) ) j'ai juste désinstaller Uplay et réinstaller, le jeu et reconnu et me permets d'accédés au menu mais j'ai du partir au boulot et ne peux y accéder de suite. au cas ou mon aventure peu aider
merci

Rhicoland
07/07/2012, 00h11
slt, j'ai un pti souci avec le jeux future soldier, en fait j'ai un Dell N series core 2duo 2GHZ 6GB de Ram et 1GB Geforce 9500GT, bref, au début, le jeux fonctionnait plutôt normalement, et 3 jour plus tard lorsque je le lance, il commence bien, mais après avoir fait "appuyer sur une touche pour commencer" il m'affiche un écran noir avec un message en arrière plan "fatal error generate minidump", maintenent, lorsque je vais dans mon fichier sauvegarde et que j'enlève le fichier sauvegarde, tout marche nickel, mais le hick, c'est qu'il faut que je reprène depuis le début, et là c'est embarassant, alors s'il vous plaît j'aimerais savoir si une solution est envisageable, ou alors s'il y a un lien de fichier sauvegarde avec toutes les missions déblockées, comme ca je pourait au mois reprendre où je me suis arrêter

Holybeer93
07/07/2012, 00h15
Pareil pour moi. J'suis à la mission de la raffinerie. Crash du jeu, je reboot, problème du yeti avec " Fatal Error, Generating Minidump ".. J'sais pas quoi faire.

Rhicoland
07/07/2012, 00h26
moi je venais de finir la base militaire où il faut deposer la bombe sur l'aille d'un avion pour l'empêcher de décoller, c'est chiant cette erreur,

Rhicoland
07/07/2012, 00h27
dit, tu sais pas si ca existe?, je veux dire, un lien de sauvegarde pour débloquer toutes les missions?

Rhicoland
07/07/2012, 02h13
super, je viens de trouver comment palier le bug, afin disons plutôt une alternative qui pourrait aider,
comme je l'ai dit plus haut, lorsque je lançais le jeux, j'aivais le bug "fatal error, Generating Minidump", alors je suis aller dans mon répertoire de sauvegarde "c/documents and settings/ubisoft/Tom Clancy's Ghost Recon Future Soldier/profiles/le nom de ton profile/puis le dossier de numéro XXXX/Savedgame" et là j'ai copier le fichier "1 autosave" que j'ai placer sur le bureau. Puis après j'ai lancer le jeux et sur ubisoft game launcher je me suis connecté avec un nouveau nom d'utilisateur, et j'ai créer un nouveau profile joeur, ensuite je suis sortis du jeux, et je suis repartie dans "c/documents and settings/ubisoft/Tom Clancy's Ghost Recon Future Soldier/profiles/le nom du nouveau profile/puis le dossier de numéro XXXX/Savedgame" et là j'ai copier le fichier "1 autosave" qui étais sur mon bureau dans se repertoire; et enfin, j'ai relancé le jeux et là, BINGO, ma sauvegarde était là!!!!!. J'espère avoir été assez clair et aussi, j'espère pour vous qui avez eu le mm problème que moi, que ca marchera aussi, car moi je ne voulais pas reprendre depuis le début

Holybeer93
08/07/2012, 00h51
J'ai essayé ta technique. Elle ne marche pas du tout chez moi. Le jeu bloque au même endroit.

keizersoze1979
08/07/2012, 15h10
Slt a tous , Beug aussi debut mission nigeria , core i7 990 X 3.47 , 12go de ram , gtx 580 . (jeux achete sur steam )

Impossible de bouger , incroyable qu il est autan de beug au lancement des jeux aujourd hui .:(

victordenancy
08/07/2012, 15h24
Bonjour ,

Avez vous essayez de mettre à jour les pilotes de votre carte graphique ?

sur le site de nvidia où sur : http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29

Un point sur les correctifs

pour info le patch 1.3 arrivera lundi 9 ou mardi 10 juillet avec les améliorations suivantes :Correctif de compatibilité avec les périphériques d'entrée.
• Souris + WASD ne fonctionnent pas sur certaines configurations.
• Souris + Manette Xbox 360 (pas besoin de débrancher le pad, tout va fonctionner simultanément) : lorsque vous connectez/déconnectez la manette, les icônes principales seront changées à la volée lors de la pop up suivante / / le jeu continuera à afficher les icônes avec les touches de la manette si celle-ci est toujours connectée.
• L'équipe fait des progrès sur la stabilité en ligne mais elle a besoin de plus de temps pour les essais - Les corrections à ce sujet seront apportées prochainement avec le patch 1.4.
et 1.4 avec les améliorations suivantes: Contenu de la dernière mise à jour déployée sur les consoles et mise à jour du Cloud ​​pour améliorer les graphismes, les performances, le jeu en ligne, la stabilité du jeu et les soucis de compatibilité
• Date de mise en ligne estimée - environ une semaine après la mise en ligne de la mise à jour 1.3

xxx.BC.xxx
20/07/2012, 18h40
Bonsoir,

Comme cela à déja été dit, le jeu à, parmi sa longue liste de soucis, une tare relativement embêtante et connue de ceux qui ont eu le même problème avec les Crysis : sur certaines Tv le jeu passe à 24fps.

Mais en plus de ça on se retrouve avec un décalage de bien une seconde entre le moment ou l'on appuie sur une touche et le moment ou le jeu percute qu'il serait temps d'obéir, en clair, c'est injouable.

J'avais l'habitude de matraquer alt+entrée afin de passer le jeu en mode fenêtré puis plein écran plusieurs fois de suite jusqu'à ce que le miracle arrive.

Mais là le jeu ne permet pas de passer en mode fenêtré ! Vous avez une méthode de grand mère (hightech la grand mère...) pour contrer ce soucis ?

Ubi-Cosmos
31/07/2012, 19h00
Bonjour,

Vous trouverez des nouvelles du patch 1.4 à cette adresse : http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/61955-PC-Ghost-Recon-Future-Soldier-Patch-1-4-et-contenu-exclusif?p=930783#post930783

ame13
16/08/2012, 20h54
J'ai eue le soucis des 24 fps ensuite j'ai trifouiller dans les menus de NVIDIA et la je tourne à 60 FPS ensuite j'ai remiet en auto et sa reste à 60 fps.

ame13
16/08/2012, 21h32
Un autre bug mineur aussi latence avec la souris quand je laisse brancher la manette ou je fais alt+ tab pour jeter un coup d'oeil en forum par exemple. :p
J'aurais apprécier de pouvoir désactiver la manette à partir du menu.

ES-Ulukai
25/08/2012, 18h53
Petite info pour ceux qui on un processeur avec un refroidisseur de base fourni avec lors de l'achat. Je parle des petits ventilo Intel ou amd.

Certains jeux demande beaucoup de ressource au processeur et le fond chauffer assez rapidement à des températures assez haute.

Un cpu mal refroidi entraine des ralentissements conséquent au jeu et peut sortie être vite foutue en l'air.

Lancer le jeu et faite alt+tab pour être sur le bureau et vérifier la température du cpu !!!

Audessus de 70° faut vous en acheter un bien meilleur. Mes jeux tournent super bien avec un Zalman 9900 max, Mon cpu à une température de 32° max.

Donc si certains de vos jeux ralentissent et que vous avez des températures assez élevé sur votre cpu voyez de ce coté la.

magimuscoco
27/08/2012, 21h48
Bein moi je le trouve interessant ce jeu, sans les chars avins helicopteres et autres meca. Et pas de bombes ou roquettes qui viennent de nul part pour nous tomber sur la tete. Et ce jeu priviligie le mode cooperation. certe j'ai eu un peu de mal au debut quand le soldat se plaque contre un abris sans me demander mon avis mais avec de la pratique cela va mieux.

je lprefere cer jeu a call of duty pas free, batlefield etc. voila

le_pins
03/09/2012, 20h25
Bon ca fait 3 jours que c est vraiment tres dur de jouer , alors c est pas tant les connection server interromput , mais plutot la latence qui est énorme , les mecs tombe 20 sec apres avoir vidé 1 chargeur et les points ont les prend encore 10/20 secondes en retard et ca sur chaque partie et depuis 3 jours , la je sature vraiment et pourtant je l aime bien ce jeu mais la j en peut plus lol
Alors bon j espere que quelque chose de concret va etre fait sur la stabilité du multijoueurs SVP .
Cordialement cedric

OldBurning
07/09/2012, 11h10
salut,
je te rassure j'ai les même problème que toi et ce là devient de plus en plus enm***dant.
et j'ai l’impression que rien ne va changer.

ghost4512

aquadav
07/09/2012, 20h23
même problème, il faut combien de patch pour que le jeux soit fonctionnel en multi ? Vous attendez qu'il n'y a plus de joueur ?

GlanduRobert
17/11/2012, 10h53
Petite info pour ceux qui on un processeur avec un refroidisseur de base fourni avec lors de l'achat. Je parle des petits ventilo Intel ou amd.

Certains jeux demande beaucoup de ressource au processeur et le fond chauffer assez rapidement à des températures assez haute.

Un cpu mal refroidi entraine des ralentissements conséquent au jeu et peut sortie être vite foutue en l'air.

Lancer le jeu et faite alt+tab pour être sur le bureau et vérifier la température du cpu !!!

Audessus de 70° faut vous en acheter un bien meilleur. Mes jeux tournent super bien avec un Zalman 9900 max, Mon cpu à une température de 32° max.

Donc si certains de vos jeux ralentissent et que vous avez des températures assez élevé sur votre cpu voyez de ce coté la.

tu ose encore te foutre de la gueule du monde avec tes fakes, flood, tout ce qu on veut, sur l autre topic tu nous disais qu on ne savait pas monter un pc, honte à toi quand on connait ton niveau et ta personnalité de décervelé, maintenant tu dis qu'un proco au dessus de 70 ne peut pas aller, stop de débiter ta merde, merci:p

vous feriez mieux de tout stopper pour ce jeu, car incapable de sortir un patch, le pire de tout la dedans c'est que vous vous foutez de la gueule du monde

une chose est sûre, c'est que les c***k pour farcry3 vont surement mieux fonctionner que vos patch de merde:cool:

Bye bye les amis!!!

plancky
10/01/2013, 20h50
En plus ISWAT_Ulukai arrete de dire de la merde où tu as vu que GRFS demande beaucoup de ressource c'est moche comme un poux ou qu'il faut mettre à jours les composant de notre PC on est pas débile j'ai une vingtaine de jeux qui demande 10 fois plus de ressouce que cette daube et qui tournent parfaitement bien car très bien optimises EUX il serai temps qu'ubisoft arrete d'essayer de nous faire bouffer de la merde en sortant ses patch à 2 balles qui foutent le jeu en l'air plus qu'autre chose qu'ils assument une bonne fois pour toute et qu'ils disent "oui avec GRFS on a fais de la merde et on s'excuse" mais non on préfère nous faire croire que leurs patch va tout changer pffffff connerie
On comprend mieux maintenant pourquoi des démos PC ne sortent plus puisque vous êtes seulement capable de faire des portages console foireux dans ce cas pourquoi aussi toujours retarder les sortie PC si c'est pour après nous offrirent une BETA du jeu
Même après le patch 1.6 le jeu reste pourri en solo comme en multi et comme certains pertes de sauvegardes vous devriez vous sentir minable
ASSUMEZ VOTRE ERREUR ET EXCUSEZ VOUS C'EST LA MOINDRE DES POLITESSE!!!!!!!!!!!! :mad:

IvahAolankre
14/02/2013, 16h47
Bonjour,

Heu je ne sais pas si le soucis que je rencontre est technique ou vrai "bug" (A la rigueur le jeu a lui seul est un bug ^^) mais j'ai l'impossibilité de réaliser le Défi Expert du Snipe (Mission 11).

Le compteur se bloque sur 1/15. Par contre le reset s'effectue bien si je rate un tir.

J'ai essayé avec tout les Fusils Snipe de la liste (avec et sans balle Exacto) le résultat est le même.

Bref est ce qu'il y aura dans le prochain patch un correctif ?

Parce que là outre les problémes multis,, ce soucis là touche le jeu en lui-même... C'est un peu balot de mettre des Défis irréalisables surtout qui permettent d'obtenir des items qui aident (ou pas) à la progression du jeu.

Cordialement

Ivah

PS:

cypripacc
18/05/2013, 20h49
Bonjour,

Heu je ne sais pas si le soucis que je rencontre est technique ou vrai "bug" (A la rigueur le jeu a lui seul est un bug ^^) mais j'ai l'impossibilité de réaliser le Défi Expert du Snipe (Mission 11).

Le compteur se bloque sur 1/15. Par contre le reset s'effectue bien si je rate un tir.

J'ai essayé avec tout les Fusils Snipe de la liste (avec et sans balle Exacto) le résultat est le même.

Bref est ce qu'il y aura dans le prochain patch un correctif ?

Parce que là outre les problémes multis,, ce soucis là touche le jeu en lui-même... C'est un peu balot de mettre des Défis irréalisables surtout qui permettent d'obtenir des items qui aident (ou pas) à la progression du jeu.

Cordialement

Ivah

PS:

J'ai le même problème, qui touche aussi le défi ou il faut tuer les bodarks affectés par une IEM...
Je n'ai pas de solution, j'ai transmis le problème au support et j'espérais qu'il soit corrigé dans le patch 1.8, mais depuis l'application de ce patch, je ne peux même plus jouer ...

Ghostpantere
19/06/2013, 19h31
Olalalala ! c'est vraiment une catastrophe ce jeu autant en ligne qu'en solo ( en ligne, sur aucun jeu j'ai des problemes, j'ai une connexion très fiable avec un bon pin et baa la sur ce jeu baa comment vous dire : monperso avance tous seul, il tire tous seul, et sa m'arrive tous le temps enfin quand j'ai pas péter les plomps parce que je ne peux pas me connectés sur des serveurs !!!)

S_T_G
21/08/2013, 01h56
Bonjour,

J'ai un problème lors de l'installation initiale de GRFS. J'ai l'erreur suivante:

Erreur de CRC: Le fichier C:\...\Yeti.big ne correspond pas au fichier dans le fichier .cab de l'assistant d'installation. Le support à partir duquel vous exécutez l'installation est peut-être altéré; contactez votre revendeur de logiciel.

J'ai acheté le jeu sur support physique dans un magasin, après une première fois et croyant le dvd défectueux, j'ai échangé le jeu contre un autre GRFS mais la même erreur survient au début de l'installation (~10%).

Voici les specs de mon ordinateur:
Carte graphique : NVIDIA GeForce GTX 460
Processeur : Intel Core i7

J'ai mis mes drivers à jours avant l'installation.

Merci

Ubi-Cosmos
21/08/2013, 10h53
Bonjour,

Il s'agit d'un souci de redondance cyclique qui peut avoir de multiples causes. Passez un coup de ccleaner, assurez-vous qu'il n'y a pas de trace du jeu sur le PC et réinstallez-le.

ES-Ulukai
27/09/2013, 16h18
Nouveau driver pour Nvidia :

http://www.nvidia.fr/object/win8-win7-winvista-64bit-327.23-whql-driver-fr.html

ToToDarKDu59
09/05/2014, 12h47
j ai eu le jeu depuis peu et une fois l'installation et les telechargements des mises à jour terminés je lance le jeu il démarre 10 secondes puis se ferme et affiche un message d'erreur : avec pour titre de fenêtre "Unable to recover..." et pour message "device is removed : hardware device removed." J' ai effectue des recherches à ce sujet mai je n ai trouve des reponses que pour d autre probleme j ai ensuite essaye avec les deux disques 1 et 2 de faire tourne le jeu mais rien a faire toujours ce message d'erreur je fais donc appelle a toutes les personnes d ubisoft et celle ayant deja rencontre ce probleme auparavant et l'ayant regle
Merci a vous d'avance

Ubi-Cosmos
09/05/2014, 17h21
Bonjour,

Le jeu est installé sur quel disque dur ?

ToToDarKDu59
10/05/2014, 10h05
Sur mon disque dur C: je ne vois pas d autre solution mais je vais vérifier

ToToDarKDu59
10/05/2014, 10h20
search-ms:displayname=Résultats%20de%20la%20recherche%20d ans%20Program%20Files%20(x86)&crumb=location:C%3A%5CProgram%20Files%20(x86)\Tom Clancy's Ghost Recon Future Soldier

ToToDarKDu59
10/05/2014, 10h22
ou plutot C:\Program Files (x86)\Ubisoft\Tom Clancy's Ghost Recon Future Soldier

Ubi-Cosmos
10/05/2014, 14h34
Vous n'avez aucun souci avec d'autres jeux ?

ToToDarKDu59
10/05/2014, 15h58
Aucun mais j ai remarqué que je n avais pas direct x11 quand je le recherche et avez vous déjà rencontre mon problème et le jeu prend combien de gb de place ?

Ubi-Cosmos
10/05/2014, 16h11
Le jeu prend environ 25 Go de mémoire. Quelle est votre configuration ? Et quel votre OS ?

ToToDarKDu59
10/05/2014, 18h55
Configuration ? Et je suis sur Windows 8

Ubi-Cosmos
10/05/2014, 18h57
La configuration, c'est le matériel utilisé (processeur, carte graphique, etc.). D'accord pour l'OS. Avez-vous la mise à jour 8.1 ? Pouvez-vous essayer en lançant le jeu en administrateur et en mode de compatibilité Windows 7 Service Pack 1 (clic droit sur l'exécutable, propriétés, onglet compatibilité) ?

ToToDarKDu59
11/05/2014, 16h00
processeur intel core 5 garte graphique nvidia geforce gt 635m 2gb j ai fait la mise à jour de windows 8.1 je vais essayer de reinstaller le jeu et de faire ce que vous m'avez dit et je vous dirais ce qu il en ai encore merci a vous

Ubi-Cosmos
11/05/2014, 17h01
J'attends de vos nouvelles alors.

ToToDarKDu59
18/05/2014, 13h08
aprés une reinstallaton complete du jeu ca marche plus de messages d'erreur le jeu se lance merci en esperant que je ne rencontre plus de problemes

Ubi-Cosmos
18/05/2014, 13h53
Très bien, ravi de le savoir. Bon jeu à vous :)

Geo-TrUsT
31/05/2014, 21h51
Bonjour ici ;)

J'ai un problème. Un gros problème. Pour jouer à GRFS, j'utilise un PC Gamer (pas que pour sa hein ^^) et je joue avec une manette filaire Xbox360 pour Windows. Le problème se porte sur celle-ci. En effet, en Élite, Recrue Vétéran etc... la manette est BUGÉE à MORT. Je m'explique : Quand je joue en recrue, au début, sa va, mais au bout de la deuxième mission la sensibilité est horrible : Je fais à peine un mouvement et la caméra part en C*u**es (et si je pousse le stick de droite à fond vers la droite, là je peux vous dire qu'on peut faire 100 fois un 360° tellement elle est sensible). Impossible de jouer. Pour la précision on peut laisser tomber vu que le moindre mouvement nous fait perdre notre cible de notre champ de vision. En élite, c'est pareil, sauf que la sensibilité est trop élevée dès le début. Aussi (je ne sais pas si sa un rapport avec la difficulté), le personnage s'allonge par terre tout seul ??! Sans rien toucher, paf, à terre comme un mort.

Une solution ? Parce que moi :

1) J'ai déjà essayé de baisser la sensibilité souris dans les options mais bon sa marche pas (Noonnn genre ?)
2) Réinitialisé la manette avec le fichier joy.cpl
3) Re-calibré avec ce même fichier
4) Essayé une autre manette (qui est bugée elle aussi...)
5) Re-installation de Windows (au cas où...)
6) Reinstallation de GRFS (qui n'a rien fait changé)

Je tiens à préciser qu'il n'y a pas d'option "Sensibilité caméra"

Merci à vous

Ubi-Cosmos
31/05/2014, 22h04
Bonsoir,

Vous n'auriez pas d'autres contrôleurs installés/branchés ?

Geo-TrUsT
31/05/2014, 22h13
Bonsoir :)

Non, rien d'autre (sauf le câble d'alimentation)... Aussi, je tiens à le préciser, la manette est branchée sur un port USB 3.0 (je crois pas que sa a grande incidence mais bon...)

Ubi-Cosmos
31/05/2014, 23h09
Avez-vous essayé de désinstaller la manette et de la réinstaller ?

Geo-TrUsT
01/06/2014, 10h00
Bonjour :)

Je viens d'essayer, sa a marché.... quelques minutes. Le problème revient. Et un autre apparait : le personnage vise (à la volée, pas dans le viseur) sans que j'appuie sur la gâchette de gauche...
Que des problèmes... dommage. J'ai vraiment pas d'idée d'où le problème peut venir, car même sur un autre PC c'est pareil... j'ai l'impression que le problème vient de GRFS et nul autre part.

Ubi-Cosmos
01/06/2014, 14h29
Bonjour,

Etrange, pourtant à l'époque j'avais fait le jeu avec une manette Xbox 360 et je n'avais pas eu de tels soucis. Pourriez-vous envoyer un message au support technique (lien dans ma signature ? Expliquez bien ce qui a déjà été fait.

godjer02
01/10/2014, 13h35
Bonjour
Quelle galère ce jeu moi qui l’attendais avec impatience déçu gros problème a tiger dust impossible de jouer je reste bloqué les équipiers partent des le début on est détecté et impossible de manœuvrer
Comment puis je faire merci d'avance

Ubi-Cosmos
01/10/2014, 14h15
Bonjour,

Jouez-vous avec les commandes de base ou avez-vous modifié celles-ci ?

godjer02
01/10/2014, 14h31
Bonjour ubi cosmos je joue avec les commandes de base

Ubi-Cosmos
01/10/2014, 15h19
Vous n'avez pas d'indication à l'écran ? Normalement, il doit attendre une action utilisateur, du genre se déplacer, passer au-dessus de l'obstacle, lancer une grenade, ou autre.

godjer02
03/10/2014, 10h10
BJR

Non rien du tout la seule chose possible c'est se mettre a couvert pour le reste rien ne fonctionne

Ubi-Cosmos
03/10/2014, 10h22
Bonjour,

Vous n'avez pas de contrôleur autre branché, du type volant, joystick ou même clavier Nostromo ?

godjer02
05/10/2014, 13h34
Bonjour Ubi cosmos

Non je n'ai que mon clavier et ma souris CM storm devastator de branché

Ubi-Cosmos
05/10/2014, 14h57
Bonjour,

Puis-je avoir un dxdiag s'il vous plait ? (touches windows+r, une fenêtre s'ouvre, tapez dxdiag, validez, une autre fenêtre s'ouvre, cliquez sur le bouton pour enregistrer toutes les informations au format .txt. Hébergez le fichier et donnez-moi le lien)

godjer02
07/10/2014, 16h14
Bjr Ubi-Cosmos
Voici le liens

http://qru6t93jq9.1fichier.com/

Merci d'avance

Ubi-Cosmos
07/10/2014, 17h19
Bonjour,

Je ne vois rien d'anormal. Vous pouvez envoyer un message au support technique (lien dans ma signature) ou tenter de relancer une partie.

Kdroid2017
01/07/2017, 14h15
salut la team je suis nouveaux des amis mon enormement parler de gost alors j'ai voulus essaiyer mais lorsque je lance le jeux on me dit fatal error yeti s'il vois plait que puis je faire pour lancer le jeux

Kdroid2017
01/07/2017, 14h16
????

SuperBiscotCOT
02/07/2017, 18h01
Bonjour,

Parlez vous de Ghost Recon Wildands ou Ghost Recon Future Soldiers ?
Si c'est le premier vous êtes dans la mauvaise section du forum.