PDA

Afficher la version complète : Ubi move your ass

zzfab2012
29/06/2012, 03h57
;

wazwazex
29/06/2012, 21h18
+1
Clap clap clap

zzfab2012
01/07/2012, 09h00
Apparemment ils ont des problèmes légaux et le lancement sera reporté en 2013.

Ollathair
01/07/2012, 10h30
?

Huaojozu
01/07/2012, 15h29
They could at least release a new card every week for us to play with. All factions are in dire need of more creatures.

Ollathair
01/07/2012, 18h52
Apparemment ils ont des problèmes légaux et le lancement sera reporté en 2013.

joke ?

zzfab2012
02/07/2012, 12h50
Ubi ne fait rien pour donner envie de jouer donc il y a surement un report du projet

Ollathair
02/07/2012, 15h41
C'est moi ou je sens comme une forme d'agacement auprès du number ouane MMDC ? ^^

zzfab2012
02/07/2012, 15h47
Ben disons qu'entre les bugs bloomberg, les gens qui capitulent juste avant le tour 3 si le début ne convient pas, l'absence d'information et la non correction de plusieurs aberrations, je n'ai plus du tout envie de jouer. (j'ai d'ailleurs arrêter il y a trois semaines).
Au fait j'ai le droit de donner mon compte ? (j'ai quand même quelque cartes vu que je suis au niveau 50)

Ollathair
02/07/2012, 17h09
wé à moi parce que je le vaux bien ^^ . Ca me permettra de tester avec de nouvelles cartes parce que moi non plus je joue plus, la flemme de tout recommencer à la release ^^ .

wazwazex
02/07/2012, 18h02
Quelle release ????

UBI... Move quick your A....

A force d'attendre...
On va tous être blazé....

Homard_C
03/07/2012, 15h33
Le lancement du jeu en France n'est pas reporté à 2013.
Je me renseigne sur une date d'open beta fixe.

Ollathair
03/07/2012, 16h23
Bon, plus que 6 mois d'attente maximum les amis ! Ca nous laisse le temps de jouer à autre chose en attendant ^^.

zzfab2012
03/07/2012, 23h33
Oui, le plan ca va etre aout-septembre lancement de l'open beta avec reset des comptes de la closed beta
puis novembre -decembre lancement du jeu avec reset des comptes de l'open beta
et dans le vrai jeu faudra débourser des centaines d euros pour avoir un deck potable, ou le plus riche jouera 5 assassins royals en aggro et explosera tout le monde.
Quel programme mes amis !!!!

yons974
04/07/2012, 06h12
Oui, le plan ca va etre aout-septembre lancement de l'open beta avec reset des comptes de la closed beta
puis novembre -decembre lancement du jeu avec reset des comptes de l'open beta
et dans le vrai jeu faudra débourser des centaines d euros pour avoir un deck potable, ou le plus riche jouera 5 assassins royals en aggro et explosera tout le monde.
Quel programme mes amis !!!!

Tout le monde le sait ça ...
Il est évident que l'on ne gardera pas notre collection, on aura peut être quelque pack en cadeau pas plus.
Je comprend que l'on impatiente mais que l'on critique déjà le fait que le jeux sera un F2P (avec cashshop) ....

Ollathair
04/07/2012, 08h54
Ne nous énvervons pas ^^.

Certes MMDC n'est pas très varié pour l'instant mais laissons-lui le temps. Il part sur de bonnes bases, ce qui est déjà pas mal. A voir d'ici un an ou deux.

Si on veut de la richesse de jeu, il y a magic online. Mais à 4.50 € le booster, une extension tous les 3 mois avec mise au placard des anciennes cartes, ça calme pas mal.
Moi j'ai passé l'âge ^^. Si on aurait des brouzoufs à ne pas savoir quoi en faire, nul doute que nous serions ailleurs ^^.

Homard_C
04/07/2012, 10h01
Le jeu est encore en bêta, forcément améliorable. La France est le premier pays à lancer le jeu, forcément tout n'est pas parfait.

MMDOC part sur de bonnes bases, comme le dit Ollathair, et l'équipe de développement a beaucoup d'ambition pour le jeu. Croyez-moi, mieux vaut un départ lent et un développement intéressant par la suite et sur le long-terme plutôt qu'un départ rapide avec toutes les features déjà dispos et ensuite des mois interminables d'attente pour avoir du nouveau contenu.
L'équipe MMDOC travaille justement sur un plan de développement et de mises à jour sur le long terme. J'attends plus d'informations sur ces nouveautés et leur date d'intégration. J'ai demandé aux devs de nous préparer un post officiel pour vous expliquer l'état des lieux du jeu et l'avenir.

Encore un peu de patience et nous en saurons davantage.

Huaojozu
04/07/2012, 11h05
Le jeu est encore en bêta, forcément améliorable. La France est le premier pays à lancer le jeu, forcément tout n'est pas parfait.

MMDOC part sur de bonnes bases, comme le dit Ollathair, et l'équipe de développement a beaucoup d'ambition pour le jeu. Croyez-moi, mieux vaut un départ lent et un développement intéressant par la suite et sur le long-terme plutôt qu'un départ rapide avec toutes les features déjà dispos et ensuite des mois interminables d'attente pour avoir du nouveau contenu.
L'équipe MMDOC travaille justement sur un plan de développement et de mises à jour sur le long terme. J'attends plus d'informations sur ces nouveautés et leur date d'intégration. J'ai demandé aux devs de nous préparer un post officiel pour vous expliquer l'état des lieux du jeu et l'avenir.

Encore un peu de patience et nous en saurons davantage.

This is really what we need I think. A "Calendar" of sorts that would list assumed dates of implementation of additional features. It is just too quiet right now and the only thing that will do is drive players away. Please take a look at Arcen Games and their process of patching games. They release patch notes as they work so that players can see what is being done and can even criticize it before it's implemented. It has gained them a significant community of devoted players who are interested in seeing a game become better based on their suggestions.

So please, I expect a post that will be along the lines of:
We are working on implementing fully working Tournaments right now. We are also of course working on various bug fixes and crash fixes. We will not be looking at Balance in the next patch. We estimate it to release sometimes next week.

Even though people may not like what they read, they won't go away forever. They will go away for a week and then come back to see if the game has improved because they know there will be a patch.

SpaceElephant
17/07/2012, 21h28
Ne vous en faites pas, nous travaillons d'arrache pied d'ici l'Open Beta pour intégrer de nouvelles features, corriger les bugs, balancer le jeu, etc !! N'oubliez pas que nous venons d'ouvrir en closed Beta en Pologne aussi, donc nous devons répondre à leurs bugs et à leurs questions, tout en travaillant sur la version Ipad! Donc oui, on move nos ass, mais aussi nos souris, nos crayons et nos méninges :D N'ayez craintes, le jeu ne sortira pas en Open en 2013, mais bien très bientôt!!

Vous aurez d'ailleurs la chance de tester de nouvelles features (très cool!) avant tout le monde dès notre prochaine mise à jour qui se fera aussi d'ici quelques semaines, ça ne tardera pas.

Nous avons d'ailleurs tourné une vidéo aujourd'hui où nous répondons à vos questions! Elle sera en ligne sous peu, dès que le montage sera terminé!

Vos commentaires et suggestions sont toujours très importants pour nous, ne lâchez pas! :)

See you on the battleground!

Space E

zzfab2012
18/07/2012, 13h02
le jeu ne sortira pas en Open en 2013

Un peu d'info arrive ca y est !

L'Open beta devrait être donc lancée avant la fin de l'année, et le jeu en lui même probablement courant 2013 (juste avant la sortie de MTG 2014 en juin 2013 idéalement)

La prochaine mise à jour aura lieu " dans quelques semaines", donc avec les vacances probablement à la rentrée en septembre.

Ollathair
18/07/2012, 13h30
Le pire, c'est que la vérité n'est probablement pas si éloignée que ça ...
Quelques semaines pour une maj, ca veut dire un bon mois donc en gros fin aout.
Puis retour de bug, deux mois d'attente, ouverture de la beta pour les finlandais, deux mois de plus, nouveau patch, deux mois d'attente de plus pour le debuggage, ouverture open beta, retour de bug, 4 mois d'attente .... pfiou, ça va faire loin tout ça ^^ ...
Va falloir embaucher du stagiaire pour les vacances les gars ^^ ...

Allez courage !

Ollathair
18/07/2012, 17h38
Oups j'avais raté celle-là :

L'objectif serait de réaliser ce genre de vidéo questions/réponses à différents moments de l'année afin de répondre à vos questions et, du même coup, présenter différents membres de l'équipe!

Donc là, je crois que c'est vraiment mort pour 2012 ...

zzfab2012
18/07/2012, 21h27
C'est assez classique comme temps de développement et le jeu final ne sortira pas en 2012 c'est sur. C'est assez classique aussi que ce soit dit "entre les lignes" pour ne pas décourager les beta testeurs. ( du genre "on répondra tout au long de l'année à vos questions" = "il faudra un an pour que vous ayez toute l'info et que le jeu sorte" )

bybly
18/07/2012, 23h41
Oui, quelques infos, mais attendons de voir la vidéo (en espérant que ça ne se résume pas à un clip promotionnel avec plein de promesses...)

SpaceElephant
19/07/2012, 17h09
L'objectif de répondre à vos questions n'est pas de vous faire languire d'ici la sortie, mais bien de répondre réellement à vos questions :D même lorsque le jeu sera sorti, nous voulons garder une bonne dynamique d'échange avec vous, puisque vos commentaires et vos suggestions nous aident grandement. C'est, entre autres, l'objectif de la vidéo et des autres qui suivront. Et en même temps, vous découvrez les gens derrière le jeu (vous pourrez en même temps mettre un visage à celui que vous venez de battre sur le Battleground ... ou l'inverse !!) :cool:

Ollathair
19/07/2012, 19h10
L'éléphant rose nouveau Morello de league of legends ? ^^
Bon en tout cas, on vous souhaite le même succès qu'eux, mais toujours aucun démenti pour la cuvée 2013, arghhhhh ....

Delrusant
28/07/2012, 19h08
l'introduction de la campagne est un bon point pour faire repasser les beta testeur (un mail pour les prevenir serait le bienvenu).

Par contre c'est dommage que le deck ne soit pas lié à la campagne et donc avoir des aberration entre l'histoire et le deck construit par le joueur de niveau élevé. Un deck campagne avec gain de carte et possibilité de le récupérer pour le pvp à la fin de la campagne pourrait être sympathique.