PDA

Afficher la version complète : Connexion Impossible Uplay

PFF_Sir_Shadows
29/06/2012, 10h55
Bonjour,
J'ai fais l'acquisition du jeu Ghost Recon : Futur Soldier, j'ai procédé à l'installation et au mise à jour du jeu sans aucun soucis mais arrive le moment de me connecter à mon compte uplay/ubisoft je reçois ce message d'erreur : " Vous devez vous connecter à internet au moins une fois avant de pouvoir jouer hors ligne. Si vous vous êtes déjà connecté ici, vérifiez votre identifiant/mot de passe. " j'ai bien vérifier dans les paramètres que le mode hors ligne est décoché, j'ai également essayé de lancé le jeu en mode administrateur ainsi qu'avec mon anti-virus ( avast ) désactiver.
Après plusieurs essaie je peux lancer le jeu uniquement lorsque je coupe mon pare-feu, chose qui me dérange je ne souhaite pas jouer au multi sans cet outil ...
Que puis je faire pour résoudre ce problème de connexion ?

Je suis en connexion par câble ethernet avec pour fournisseur orange.

Merci d'avance pour vos réponses.

Ubi-Cosmos
29/06/2012, 15h10
Bonjour,

Pour la précision : lorsque vous avez désactivé le pare-feu, le jeu s'est lancé. En avez-vous profité pour établir la première connexion à Uplay, afin de pouvoir enregistrer le jeu ? Avez-vous bien téléchargé les patchs 1.1 et 1.2 ?

PFF_Sir_Shadows
29/06/2012, 15h37
Tout d'abord merci de votre réponse.
Oui j'en ai profiter pour enregistrer le jeu, mais bizarrement les patch 1.1 et 1.2 se sont installé directement après mon premier essai de lancement du jeu.

Je viens à l'instant de changer de pare-feu pour Comodo ( J'avais windows avant comme unique pare-feu ) maintenant je n'ai plus de problème pour le moment ^^'
J'en viens donc à la conclusion que le pare-feu windows empêche la connexion à l'Uplay et que changer de pare-feu peut régler ce genre de problème.

Ubi-Cosmos
29/06/2012, 15h41
Tout d'abord merci de votre réponse.
Oui j'en ai profiter pour enregistrer le jeu, mais bizarrement les patch 1.1 et 1.2 se sont installé directement après mon premier essai de lancement du jeu.

Je viens à l'instant de changer de pare-feu pour Comodo ( J'avais windows avant comme unique pare-feu ) maintenant je n'ai plus de problème pour le moment ^^'
J'en viens donc à la conclusion que le pare-feu windows empêche la connexion à l'Uplay et que changer de pare-feu peut régler ce genre de problème.

Très bien c'est noté. Je prends note du problème qui peut donc se produire avec le pare-feu Windows. Si vous avez d'autres questions/remarques, n'hésitez pas à m'en faire part.

Lasco972
13/07/2012, 21h43
Bonjour

J'ai fait l'aquisition du jeu Assassin's Creed 2 je l'installe et tout , quand je le lance une fenetre d'Uplay s'ouvre me demandant de m'enregistrer , vu que je n'ai pas de compte je clique sur créé un compte et la " La connexion internet a échoué. Veuillez vérifier vos paramètres de connexions et réessayez " . Big LOL j'ai un accès internet et tout marche parfaitement... D'où vient donc le problème ? En espérant une réponse qui me permettra de jouer..

Ubi-Cosmos
13/07/2012, 21h52
Bonjour,

Vu que vous vous êtes inscrit sur le forum, vous avez créé par la même occasion un compte Uplay. Essayez donc de relancer AC2 et de vous connecter avec le compte Lasco972.

Fred_05861
15/07/2012, 13h01
Bonjour,

Lorsque je veux lancer Anno2070, on me demande de me connecter à Uplay (qui n'a pas garder mon mot de passe en mémoire bizarrement), je rentre l'ID et le mot de passe, il me dit que ce sont pas les bons, et lorsque je me connecte depuis le site de chez Ubisoft, ça fonctionne (et ça mets pas mal de temps a se connecter).

-Auriez vous des problèmes de serveurs en ce moment ou cela peut -il venir d'ailleurs??

Ps: à noté que le 14 juillet tous fonctionnais bien, ce qui n'est pas le cas le 15 juillet 2012.

Cpt_Clay
15/07/2012, 14h11
Fred, je t'invite à te référer à la dizaine de topics sur le sujet.

Personne ne peut actuellement se connecter à Uplay donc c'est peu de le dire qu'ils ont des problèmes de serveurs! Mais le pire dans tout ça, c'est qu'ils n'ont personne pour surveiller leur plateforme le week-end!

nikon56
15/07/2012, 14h14
Bonjour, meme probleme ici, hier connection sans probleme, aujourd'hui plus de connection possible.

a noter que je ne peut meme pas passer en mode offline, uplay me dit que je doit au moins me connecter une fois pour pouvoir passer offline.

ce qui est d'autant plus etrange que je me suis connecté hier, données de connexions enregistrées (uplay les a mystérieusement oublié apparement).

toute les mises a jour sont appliquées, testé avec le pare-feu desativé, le probleme persiste.

merci de retablir l'acces a vos serveurs afin que je puisse profiter de mon achat dans les delais les plus brefs.

il n'est pas acceptable de brider ainsi vos clients.

cordialement

PaPa-DraGon-63
15/07/2012, 14h18
Idem pour moi

Hashashim_fr
15/07/2012, 15h05
Bonjour à tous,

Je vois que je ne suis pas le seul à avoir des problèmes de connexion et comme vous je trouve ça énervant qu'on ne puisse pas profiter des services Uplay pendant le week end (comme si on jouait pendant les heures de travail en semaine). C'est surement dû à la nouvelle version de Uplay.

Cependant, j'ai réussi à faire fonctionner mon Anno 2070 en faisant de la sorte:

Sur la fenêtre de connexion Uplay > paramètres > cocher "toujours démarrer Uplay en mode hors ligne".
Fermer les paramètres, fermer la fenêtre Uplay

Redémarrer Uplay (en relançant le jeu) en et sur la fenêtre de connexion, entrer mes identifiants. (ça passe pour moi)

J'arrive sur la page de mes jeux avec mon compte. Il me dit qu'il faut me connecter dans le ruban supérieur mais je lance Anno 2070 quand même et là, la connexion Anno 2070 passe.

J'ai joué 4 heures aujourd'hui et en mode multijoueur j'ai réussi à rejoindre des parties. Tout le temps syncro avec les serveurs Ubi.

J’espère que ça aidera quelques uns. Bonne fin de week end à tous !!

marielle713
15/07/2012, 15h13
Ai le même problème pour me connecter. On me dit également que mon mot de passe et mon identifiant ne sont pas les bons ! J'espère qu'ils vont régler ça rapidement.

Pimouss699
15/07/2012, 15h13
Merci pour l'astuce!!

Hashashim_fr
15/07/2012, 16h01
Bonjour Marielle713,

As tu essayé la méthode dans mon message? Ça te permettra de jouer même si Uplay ne fonctionne pas.

Amicalement,

fredylemm
15/07/2012, 23h46
je ne suis meme pas capable de me connecter pour marquer mon nom utilisateur depuis vendredi jai acheter sur steam heroes 6 et la uplay ne voulait pas fonctionner
donc jai effacer uplay et reinstaller et rien Samedi jai formater mon pc et la le soir jetais cappable au moin daller pour marquer mon user name et password
mais uplay ettais boquer hier
Et la meme window ne veut ouvrire uplay comme vendredi bravo ubisoft pas fort pour notre image (Quebec)
comment arriver au moin a inscrire mon user et password

Ubi-Cosmos
15/07/2012, 23h55
Bonsoir,

Dans votre cas, pour jouer à Heroes VI, vous devez lancer le jeu à partir de Steam. Quant à Uplay, veillez à configurer le .exe ou le raccourci de sorte à ce qu'il soit lancé en tant qu'administrateur.

Quant à Uplay, tout est revenu à la normale.

Griurk1
16/07/2012, 12h42
Bonjour,
J'ai acheté Assassin's Creed Revelations, via Steam hier, je me connecter sur Uplay et il me dit que je dois me connecter une première fois en ligne. Je veux le télécharger et il me dit: "Firefox ne peut pas établir une connexion au serveur à static3.cdn.ubi.com.".

Que dois-je faire?

Cordialement.

Ubi-Cosmos
16/07/2012, 14h18
Bonjour,

Avez-vous bien téléchargé le UplayPC et lancé celui-ci ?

Griurk1
16/07/2012, 14h21
Je voudrais bien mais quand je clique dessus il me dit ceci:

Unable to connect

Firefox can't establish a connection to the server at static3.cdn.ubi.com.

The site could be temporarily unavailable or too busy. Try again in a few
moments.
If you are unable to load any pages, check your computer's network
connection.
If your computer or network is protected by a firewall or proxy, make sure
that Firefox is permitted to access the Web.

Griurk1
16/07/2012, 14h22
Il me le dit depuis hier

Ubi-Cosmos
16/07/2012, 14h33
Hier il y a eu des problèmes avec les services Uplay. Pouvez-vous désinstaller Uplay, télécharger le fichier sur le site Uplay et le réinstaller ?

Griurk1
16/07/2012, 14h35
justement je voudrais bien l'installer mais aujourd'hui encore il me dit:
Unable to connect

Firefox can't establish a connection to the server at static3.cdn.ubi.com.

The site could be temporarily unavailable or too busy. Try again in a few
moments.
If you are unable to load any pages, check your computer's network
connection.
If your computer or network is protected by a firewall or proxy, make sure
that Firefox is permitted to access the Web.

URL: http://static3.cdn.ubi.com/orbit/launcher_installer/UplayInstaller.exe

Ubi-Cosmos
16/07/2012, 15h01
D'accord, essayez ceci :

Lancez Firefox
Allez dans Outils
Puis Options
Activez l'onglet Réseau
Cliquez sur Paramètres
Et choisissez l'option: Pas de proxy
Cliquez sur Ok

Ceci fait, relancez Uplay et dites moi si le problème persiste.

Griurk1
16/07/2012, 15h06
Malheureusement le problème persiste.

Ubi-Cosmos
16/07/2012, 15h13
Pouvez-vous tenter de désactiver votre antivirus pour voir si le blocage ne se fait pas à ce niveau ?

Griurk1
16/07/2012, 15h13
je vais essayer

Griurk1
16/07/2012, 15h16
toujours pas...

Ubi-Cosmos
16/07/2012, 15h22
Est-ce que vous lancez UplayPC en tant qu'administrateur ?

Griurk1
16/07/2012, 15h31
j'ai essayer mais il ne veut toujours pas se lancer......

Ubi-Cosmos
16/07/2012, 15h38
D'accord, je vous invite donc à contacter le support client : http://www.ubi.com/FR/Info/Info.aspx?tagname=CustomerService

Griurk1
16/07/2012, 16h03
Et bien merci quand-même de votre présence et vos hypothèses.

Ubi-Cosmos
16/07/2012, 16h07
Et bien merci quand-même de votre présence et vos hypothèses.

De rien, parfois il suffit d'un petit détail qui est facilement réglable. Si je peux aider sur ce point, ce n'est pas plus mal. N'hésitez pas à repasser sur le forum pour indiquer la solution qui vous sera communiquée. Cela pourra toujours servir à d'autres dans la même situation.

gregalexgreg22
30/07/2012, 20h58
bonsoir je me suis acheter acr aujourd'hui est impossible de pouvoir utilisé mon jeu impossible uplay me dit qu'il y a un probleme et le probleme ne vient pas moi j'ai fouiller sur internet pour trouver une solution et j'en est pas trouver j'ai tout essayé et rien ne marche tres deçu de mon achat au final si quelqu'un pouvais m'aider

Ubi-Cosmos
30/07/2012, 21h19
Bonsoir,

Quel est le message d'erreur ? Avez-vous téléchargé la dernière version de UplayPC ? Avez-vous lancé UplayPC en mode administrateur ?

amf2580
18/11/2012, 17h53
Bonjour,

j'ai déjà un compte uplay, ainsi que des jeux depuis un certain moment. Il y a déjà un petit moment, je ne peux plus passer mon compte en ligne. preuve que j'ai un compte : je suis ici. mais mon compte uplay ne prend pas en charge mon mot de passe. je m explique : je l'ai changer, j'arrive a me connecter ici, mais pas la bas. il a garder mon vieux mot de passe et impossible de le faire passer en ligne. je peux toujours jouer en hors ligne avec les jeux installer, mais impossible d'utiliser les fonctions en ligne. une idée du problème ? merci

Xenodice59
25/11/2012, 00h29
Bonjour,

J'ai le même problème, quand je tente de me connecter on m’inscrit que mon identifiant ou mon mot de passe n'est pas bon. Je vais donc dans "paramètres" pour configurer "démarrer Uplay en mode hors ligne". Puis je ferme uplay et je le relance. Il me redemande à nouveau mon identifiant et mon mot de passe, mais cette fois-ci il m'inscrit qu'il faut s'être connecter une première fois avec cet ordinateur pour accéder au mode hors-ligne. Cependant, c'est loin d'être la première fois que je me connecte à Uplay avec cet ordi.
Si vous pouvez m'aider, merci d'avance pour vos réponses.

Ubi-Cosmos
25/11/2012, 00h38
Bonjour,

J'ai le même problème, quand je tente de me connecter on m’inscrit que mon identifiant ou mon mot de passe n'est pas bon. Je vais donc dans "paramètres" pour configurer "démarrer Uplay en mode hors ligne". Puis je ferme uplay et je le relance. Il me redemande à nouveau mon identifiant et mon mot de passe, mais cette fois-ci il m'inscrit qu'il faut s'être connecter une première fois avec cet ordinateur pour accéder au mode hors-ligne. Cependant, c'est loin d'être la première fois que je me connecte à Uplay avec cet ordi.
Si vous pouvez m'aider, merci d'avance pour vos réponses.

Bonjour,

Est-ce que l'identification fonctionne sur le site Uplay ?

Xenodice59
25/11/2012, 14h42
Oui, j'arrive à me connecter correctement sur site Uplay.

Ubi-Cosmos
25/11/2012, 15h26
Vous avez retenté de vous connecter entre temps à UplayPC ?

No-surrender
27/11/2012, 11h43
Bonjour,

C'est un scandale !
Je viens d'acheter Assassin's Creed II sur Steam et je ne peux même pas y jouer.
Uplay ne veut pas se connecter à internet,et étant donné que c'est la première fois que j'essaie de me connecter sur Uplay je ne peux même pas essayer de jouer hors-ligne.
C'est pas possible, c'est la première fois que ça m'arrive, sérieusement, même pas capable de créer un programme qui se connecte correctement à Internet !!!!!!!!!!!

Ubi-Cosmos
27/11/2012, 12h02
Bonjour,

C'est un scandale !
Je viens d'acheter Assassin's Creed II sur Steam et je ne peux même pas y jouer.
Uplay ne veut pas se connecter à internet,et étant donné que c'est la première fois que j'essaie de me connecter sur Uplay je ne peux même pas essayer de jouer hors-ligne.
C'est pas possible, c'est la première fois que ça m'arrive, sérieusement, même pas capable de créer un programme qui se connecte correctement à Internet !!!!!!!!!!!

Bonjour,

Quel est le message d'erreur ? Avez-vous lancé Uplay en administrateur ?

No-surrender
27/11/2012, 12h10
Bonjour,

Désolé pour l'énervement.

Donc oui j'ai essayé en administrateur.
Le message d'erreur dit :
"Echec de la connexion
Il semble y avoir un problème avec votre connexion Internet. Veuillez vérifier vos paramètres ou passer en mode hors-ligne."

J'ai aussi désactivé mon pare feu mais rien.
Pourtant j'ai accès à Internet là, c'est hallucinant !

Ubi-Cosmos
27/11/2012, 12h13
Bonjour,

Désolé pour l'énervement.

Donc oui j'ai essayé en administrateur.
Le message d'erreur dit :
"Echec de la connexion
Il semble y avoir un problème avec votre connexion Internet. Veuillez vérifier vos paramètres ou passer en mode hors-ligne."

J'ai aussi désactivé mon pare feu mais rien.
Pourtant j'ai accès à Internet là, c'est hallucinant !

Est-ce une connexion privée ou publique ?

No-surrender
27/11/2012, 12h15
Eh bien c'est ma connexion personnelle. Je suis chez Bouygues.

Ubi-Cosmos
27/11/2012, 12h25
Eh bien c'est ma connexion personnelle. Je suis chez Bouygues.

Vous avez vérifié l'ouverture des ports ?

Uplay Launcher:
TCP: 13000, 14000, 14008

No-surrender
27/11/2012, 12h27
Eh bien non, à vrai dire ça je ne sais pas comment faire.

No-surrender
27/11/2012, 13h26
Alors apparemment c'est un problème avec le fichier "hosts" dans system32/drivers/etc qu'il faut que je laisse en lançant uplay, que je supprime en me connectant et que je remette afin de pouvoir activer le jeu....... Là je vais rentrer ma clé cd...

No-surrender
27/11/2012, 13h31
Bon ça bug toujours mais j'ai réussi à enregistrer le jeu et à faire une première connexion qui me permet de jouer hors ligne... C'est laborieux et pas très orthodoxe tout ça.

Ubi-Cosmos
27/11/2012, 15h08
D'accord, c'est noté. N'hésitez pas à regarder du côté des ports à ouvrir, l'expérience m'a montré que c'était souvent le facteur qui coinçait avec certaines box de chez Bouygues.

Xenodice59
27/11/2012, 19h40
Vous avez retenté de vous connecter entre temps à UplayPC ?

Désolée pour ce retard. En fait, j'avais déjà effectué cette opération avant mon premier post.

Ubi-Cosmos
27/11/2012, 19h45
Désolée pour ce retard. En fait, j'avais déjà effectué cette opération avant mon premier post.

Pouvez-vous désinstaller et réinstaller Uplay ?

Supra263
27/11/2012, 23h26
Bonjour,

J'ai installé Assassin's Creed 3 (après 10h de téléchargement tout de même). Lorsque je le lance, Uplay m'indique qu'il y a un problème avec ma connexion Internet, alors qu'elle va très bien, merci pour elle.
Impossible de passer en mode hors-ligne, car c'est la première fois que je me connecte à Uplay, donc impossible de jouer.

J'ai cherché un peu partout et ne suis tombé que sur ce sujet. Je suis chez Free et j'ai bien ouvert les 3 ports indiqués un peu plus haut (au passage quelle idée de devoir ouvrir des ports afin que cela fonctionne), mais cela n'a rien changé.

Du coup, je ne sais plus quoi faire, et je suis assez énervé de devoir passer par ce service inutile alors que j'ai simplement envie de profiter du mode solo.
Merci

Ubi-Cosmos
27/11/2012, 23h40
Bonsoir,

Sur Uplay, avez-vous coché la case dans les paramètres pour autoriser le logiciel à accéder à un proxy en mode automatique ? L'antivirus ne bloque-t-il pas la connexion ?

Supra263
27/11/2012, 23h45
Bonsoir,

Oui j'ai laissé la case cochée pour accéder au proxy en mode automatique. J'ai essayé plusieurs fois avec, et plusieurs fois sans, mais sans succès.
J'ai également essayé en coupant complètement mon anti-virus ainsi que mon pare-feu, mais ça ne change rien non plus.

Ubi-Cosmos
28/11/2012, 00h06
Vous avez bien une connexion privée ?

Avez-vous essayé de désactiver le contrôle des comptes d'utilisateur UAC ?
Procédure ci-dessous :

Pour Windows Vista (http://windows.microsoft.com/en-us/windows-vista/Turn-User-Account-Control-on-or-off):

1. Pour ouvrir Comptes d'utilisateurs, cliquez sur le bouton Démarrer, sur Panneau de configuration, sur Comptes d'utilisateurs et sécurité de la famille (ou sur Comptes d'utilisateurs, si vous êtes connecté à un domaine de réseau), puis sur Comptes d'utilisateurs.

2. Cliquez sur Activer ou désactiver le Contrôle des comptes d'utilisateurs. Si vous êtes invité à fournir un mot de passe administrateur ou une confirmation, fournissez le mot de passe ou la confirmation.

3. Activez ou désactiver la case à cocher Utiliser le Contrôle des comptes d'utilisateurs pour vous aider à protéger votre ordinateur pour respectivement activer ou désactiver la fonctionnalité, puis cliquez sur OK.
Pour Windows 7 (http://windows.microsoft.com/en-us/windows7/turn-user-account-control-on-or-off):
1. Pour ouvrir Paramètre de contrôle de compte d'utilisateur, cliquez sur le bouton Démarrer, puis sur Panneau de configuration. Dans la zone de recherche, tapez contrôle de compte d'utilisateur, puis cliquez sur Modifier les paramètres de contrôle de compte d'utilisateur.
2. Effectuez l'opération suivante :
Déplacez le curseur sur la position Ne jamais m'avertir, puis cliquez sur OK. Si vous êtes invité à fournir un mot de passe administrateur ou une confirmation, fournissez le mot de passe ou la confirmation. Vous devrez redémarrer votre ordinateur pour que la désactivation du contrôle de compte d'utilisateur prenne effet.

Sinon essayez de supprimer le fichier Hosts.
Procédure : Suivez ce chemin dans l'Explorateur Windows: C: \ Windows \ System32 \ drivers \ etc, supprimez le fichier hosts et essayez à nouveau.

Supra263
28/11/2012, 01h30
La manip des comptes d'utilisateurs a réglé le souci.
Merci pour votre aide

Ubi-Cosmos
28/11/2012, 01h35
La manip des comptes d'utilisateurs a réglé le souci.
Merci pour votre aide

Aucun problème. Bonne soirée/nuit à vous.

Xenodice59
30/11/2012, 23h23
Pouvez-vous désinstaller et réinstaller Uplay ?

Ça marche! merci beaucoup pour votre aide.

Ubi-Cosmos
30/11/2012, 23h26
Ça marche! merci beaucoup pour votre aide.

De rien, ravi que ça fonctionne.

Mylaric
27/12/2012, 00h23
Sinon essayez de supprimer le fichier Hosts.
Procédure : Suivez ce chemin dans l'Explorateur Windows: C: \ Windows \ System32 \ drivers \ etc, supprimez le fichier hosts et essayez à nouveau.

Bonjour,

Je tenais à vous remercier pour cette manipulation, elle m'a été d'un grand secours pour le soucis de connexion internet avec Uplay...

Merci

Ubi-Cosmos
27/12/2012, 01h05
Bonjour,

Je tenais à vous remercier pour cette manipulation, elle m'a été d'un grand secours pour le soucis de connexion internet avec Uplay...

Merci

Bonjour,

Ravi de le lire.

clemumps
02/01/2013, 11h56
Bonjour,
En passant sous Uplay 2.1.3 tout refonctionne correctement.

Ubi-Cosmos
02/01/2013, 12h38
Bonjour,
En passant sous Uplay 2.1.3 tout refonctionne correctement.

Bonjour,

Merci pour la précision. Bon jeu à vous.

legrenadier11
04/01/2013, 15h48
bonjour je viens d'acheter far cry 3 sur PC et quand je veux le lancer Uplay s'ouvre, je mes mon identifiant et mon mot de passe. Ça me marque: "Service ubisoft n'est pas disponible":mad:

Ubi-Cosmos
04/01/2013, 15h56
Bonjour,

Avez-vous une connexion privée ?

Lypsith
06/01/2013, 22h03
Bonjour, j'ai malheureusement le meme problème que tous les utilisateurs précédents mais je ne suis pas aussi calés que certain en informatique donc l'erreur peut etre toute bete mais bref. Je viens d'acquérir Heroes VI Gold Edition, je l'ai installé puis fais toutes les mises a jour du jeu mais on me demande de me connecter une fois au moins a Uplay pour pouvoir jouer en mode Offline ensuite. J'ai tenté de désactivé mon pare feu mais sans succès. J'ai tenté de supprimer les fichiers Hosts sans succès non plus. Je ne trouve pas la manip' a faire dans le panneau de configuration, enfin j'ai tenté 2 - 3 trucs mais je ne suis pas sure que cela soit vraiment la manip initiale que vous indiquiez.

Merci de m'indiquer la marche a suivre j'attends ce jeu depuis trop longtemps !
Cordialement

Lypsith

Ubi-Cosmos
06/01/2013, 22h29
Bonjour, j'ai malheureusement le meme problème que tous les utilisateurs précédents mais je ne suis pas aussi calés que certain en informatique donc l'erreur peut etre toute bete mais bref. Je viens d'acquérir Heroes VI Gold Edition, je l'ai installé puis fais toutes les mises a jour du jeu mais on me demande de me connecter une fois au moins a Uplay pour pouvoir jouer en mode Offline ensuite. J'ai tenté de désactivé mon pare feu mais sans succès. J'ai tenté de supprimer les fichiers Hosts sans succès non plus. Je ne trouve pas la manip' a faire dans le panneau de configuration, enfin j'ai tenté 2 - 3 trucs mais je ne suis pas sure que cela soit vraiment la manip initiale que vous indiquiez.

Merci de m'indiquer la marche a suivre j'attends ce jeu depuis trop longtemps !
Cordialement

Lypsith

Bonjour,

Même question qu'à la personne précédente : Avez-vous une connexion privée ?

Lypsith
06/01/2013, 22h47
A priori non. Je suis sur le wifi SFR public

Ubi-Cosmos
06/01/2013, 23h07
A priori non. Je suis sur le wifi SFR public

Donc le souci vient très certainement de là. Je vous laisse contacter le support technique (http://ubisoft-fr.custhelp.com/app/ask/rnv/10) pour voir les solutions que l'on peut vous proposer.

Lypsith
07/01/2013, 11h57
Donc le souci vient très certainement de là. Je vous laisse contacter le support technique (http://ubisoft-fr.custhelp.com/app/ask/rnv/10) pour voir les solutions que l'on peut vous proposer.

Si je me connecte depuis mon PC chez un ami (qui a un réseau internet privé), le jeu sera quand meme relié a mon compte Uplay et cela devrait fonctionner ?

Merci pour vos réponses rapides.
Bonne continuation

Lypsith

Ubi-Cosmos
07/01/2013, 12h13
Si je me connecte depuis mon PC chez un ami (qui a un réseau internet privé), le jeu sera quand meme relié a mon compte Uplay et cela devrait fonctionner ?

Merci pour vos réponses rapides.
Bonne continuation

Lypsith

Bonjour,

Tout à fait, si vous vous connectez avec votre compte Uplay et que vous activez le jeu chez votre ami (avec votre compte et sur votre machine donc), celui-ci sera bien lié à votre compte.

wilsdorf
09/01/2013, 21h36
Bonsoir
j'ai acheté et installé Silent Hunter 5. La connexion au lanceur Uplay est impossible (nom utilisateur et/ou mot de passe erronés).
Je suis sous Windows 7-64. SH-5 et Uplay sont installés sur la racine de C. j'ai fait toutes les manips que vous conseillez : desactivation du controle des comptes utilisateurs, mise à part du fichier Host, desactivation du pare feu, rien n'y fait. Bien sûr ils sont tous deux lancés en mode Administrateur.
Je peux me connecter à Ubisoft et de là me connecter à Uplay à partir d'internet explorer, mais je ne peux pas me connecter directement à mon compte Uplay, même problème, nom et pw pas reconnus...
j'ai également désinstallé Uplay et réinstallé Uplay. j'ai une connexion privée, et j'ai autorisé Uplay à se connecter au proxy de manière automatique.
Je ne peux donc activer ce jeu...

Encore un mot, Uplay.exe en mode sans echec aboutit au même problème, non reconnaissance du nom et du pw
Avez vous une solution ???
merci

Ubi-Cosmos
09/01/2013, 22h19
Bonsoir,

Vous devez avoir des caractères spéciaux dans votre mot de passe qui ne sont pas supportés par le logiciel. Essayez de modifier le mot de passe pour n'avoir que des lettres capitales et des chiffres pour essayer.

wilsdorf
09/01/2013, 22h32
Bonsoir et merci de cette réponse rapide et super efficace.
Problème résolu, le launcher et le site Ubisoft ont des règles différentes...
Encore merci, Belle soirée à vous

Ubi-Cosmos
09/01/2013, 23h22
Bonsoir et merci de cette réponse rapide et super efficace.
Problème résolu, le launcher et le site Ubisoft ont des règles différentes...
Encore merci, Belle soirée à vous

De rien, à votre service :)

kergonan_
11/01/2013, 21h14
bonjour, je viens de réinstaller uplay, mais j'ai toujours le message " échec de la connection" que faire ?

Ubi-Cosmos
11/01/2013, 21h34
bonjour, je viens de réinstaller uplay, mais j'ai toujours le message " échec de la connection" que faire ?

Bonjour,

Avez-vous une connexion privée ?

snip3rwolf31-
11/01/2013, 22h28
Bonsoir, je joue sur PC, je vien d'installer le jeu Far Cry 3 mais j'ai un message d'erreur qui s'affiche quand je lance le jeu, je précise j'ai effectuer toutes les mises à jours du jeu et uplay et aussi je suis connecter à internet via un proxy de ma résidence universitaire (le prblème viendrait de là?) j'ai le moyen de passer en connections partager depuis mon iPhone si jamais.
"Echec de la connexion Le service Ubisoft n'est pas disponible pour le moment ..."

C'est bon problème résolu je pense que c'était le Firewall du proxy qui me bloquer l'accès j'ai donc essayer via mon iPhone.

Eleann.
15/01/2013, 20h18
Bonsoir, j'en profite puisque la question est lancé. Moi aussi je suis connectée à internet via un proxy de ma résidence.
J'ai fait l'installation de AC III chez moi donc aucun soucis, les dernières mises à jour uplay aussi mais avec cette connexion là, je n'arrive pas à me connecté à Uplay.

Mon pare-feu est désactivé, j'ai essayé de mettre un proxy forcé mais je n'ai pas de port de défini donc ça sert à rien.

Voila, je ne sais pas si j'ai été suffisamment claire pour être compréhensible.
Bonne soirée à vous.

Kingsalt20
15/01/2013, 22h07
Est-ce que votre compte Ubisoft possède un mot de passe avec des caractères spéciaux et fait plus de 20 caractères ?

Eleann.
15/01/2013, 22h33
Non ( je pense que ça doit vraiment venir de ma connexion parce que chez moi ça tout marche très bien.)

SoFkub
03/02/2013, 23h40
bonjour,
J'ai un problème lors de ma connexion a uplay, quand je me connecte, il me met : "Votre identifiant ou votre mot de passe est incorrecte. veuillez ressayer."
Je me suis déjà connecté une première fois. (et plusieurs fois ont suivi) J'ai changé de mot de passe plusieurs fois, (Juste des lettres capital majuscule et non majuscule, juste des chiffre, un mélange des 2,...) Mais rien a faire, il est impossible de me connecter et il ne met plus possible de passer en mode hors ligne.
Que faire?
Merci de votre aide
SoFkub

Ubi-Cosmos
04/02/2013, 00h30
Bonjour,

Je vous invite à contacter notre support technique (voir le lien dans ma signature).

SoFkub
04/02/2013, 20h05
Apres plusieurs contact, personne ne peut m'aider, je commence a perdre patience, et je me dit que des fois, je comprends pourquoi certaine personne hack les jeux pour éviter ces problème qui nous empêche simplement de profiter de nos jeux! payer 60 euros pour finir par ne pas pouvoir jouer a cause de cette pseudo interface qu'est uplay, et qui ne fonctionne jamais correctement!

Ubi-Cosmos
04/02/2013, 20h08
Bonsoir,

Le support ne vous a pas répondu ?

Sinon essayez tout simplement de désinstaller et réinstaller Uplay.

SoFkub
04/02/2013, 23h09
Rien n'a fonctionné, J'ai fini par trouvé.
En allant tenter de me connecter chez un voisin, chose qui n'a pas fonctionne. Cependant en me reconnectant après chez moi, de retour, tout fonctionnait. Excepté mes jeux...
maintenant uplay m'affiche un message d'erreur quand je tente de lancer assassins creed 3 : "Impossible de démarrer le programme car il manque uplay_r1_loader.dll sur votre ordinateur. Essayer de réinstaller le programme pour corriger ce problème." donc je vais désinstaller uplay et le réinstaller pour la einieme fois...

SoFkub
04/02/2013, 23h17
Après réinstallation de uplay, il me dit toujours la même chose, alors que j'ai le dossier uplay_r1_loader.dll ...

Ubi-Cosmos
05/02/2013, 10h37
Installez-le à partir d'ici (http://fr.dll-files.com/uplay_r1_loader.zip?0WImXDaMgS) et appliquez la méthode qui suit :

Extraire uplay_r1_loader.dll de uplay_r1_loader.zip. Nous vous recommandons d'extraire uplay_r1_loader.dll vers le répertoire d'installation du programme qui demande uplay_r1_loader.dll.
Si cela ne fonctionne pas, vous devrez extraire uplay_r1_loader.dll dans votre répertoire système. Par défaut, il s'agit de:

C:\Windows\System (Windows 95/98/Me)
C:\WINNT\System32 (Windows NT/2000)
C:\Windows\System32 (Windows XP, Vista, 7)

Si vous utilisez une version 64-bit de Windows, vous devrez aussi placer uplay_r1_loader.dll dans C:\Windows\SysWOW64\
Assurez-vous d'écraser tout fichier existant (mais faites une copie de sauvegarde des fichiers originaux).
Redémarrez votre ordinateur.
Si le problème persiste, essayez ceci:

Ouvrez le menu Démarrer de Windows et sélectionnez "Exécuter...".
Tapez CMD and press Enter (ou si vous utilisez Windows ME, tapez COMMAND)).
Type regsvr32 uplay_r1_loader.dll et appuyez sur Enter.

SoFkub
11/02/2013, 23h08
Je vous remercie de votre aide, cependant un probleme est reglé, mais un autre apparait...
Une fenetre c'est ouverte quand j'ai relancé uplay, nommée "AC3SP.exe - Point d'entrée introuvable"
affichant : "Le point d'entrée de procedure UPLAY_GetLastError est introuvable dans la bibliothèque de liens dynamiques uplay_r1_loader.dll."
Que faire?
Merci de votre patience!

Ubi-Cosmos
12/02/2013, 10h59
Bonjour,

Désinstallez le jeu, désinstallez Uplay, réinstallez Uplay et réinstallez le jeu. Apparemment vous avez des soucis avec vos librairies. N'hésitez pas à nettoyer les registres et à supprimer les fichiers temporaires au passage.

guti2007
29/05/2013, 22h21
Bonjour

J'ai acheté voila quelques mois "anno 2070" ainsi que son Addon "en eaux profondes" j'y joue connecté sans problèmes jusqu'à cette nuit.
J'ai lancé l'application uplay comme à mon habitude mais avant de pouvoir continuer, le logiciel s'est mit à jour et depuis impossible de me connecter. Mon mot de passe ainsi que mon adresse émail (vérifiés bien sur) ne sont pas reconnus, de plus uplay m'invite à me connecter une première fois ce qui a été fait depuis des mois. J’espère que le problème sera vite réglé car c'est surement cette mise à jour.

guti2007
29/05/2013, 22h27
Eh bien désolé il semblerai que le problème se soit réglé.

Bonne continuation.

Ubi-Cosmos
29/05/2013, 23h56
Eh bien désolé il semblerai que le problème se soit réglé.

Bonne continuation.

Très bien, aucun problème. Si d'autres soucis venaient à survenir, n'hésitez pas à m'en informer.

eagledazar
06/06/2013, 12h39
Bonjour,

Par le web, tout est OK

Par UPlay :
En hors connexion j'ai bien mon profil, car lors de ma première installation en version 3 tout a fonctionné.
J'ai téléchargé un jeu aussi, sans l'installer.
Maintenant, après la mise à jour en version 3.0.1, Il m'est impossible de me connecter.

Recherche mise à jour.....OK
Connexion... échec de la connexion

Configuration .
J'ai windows Seven SP1 64, aucun anti virus, aucun pare feu, freebox v6.

Merci
Cordialement

Ubi-Cosmos
06/06/2013, 14h06
Bonjour,

Essayez ceci :

1. D'abord, vous devez désinstaller Uplay PC à partir du panneau de configuration, dans «Ajout et Supression de programmes" (Windows XP) / "Désinstaller un programme" (Windows Vista et 7). Il est possible qu'Uplay PC ne soit pas dans la liste si vous l'avez déjà désinstallé, ou désinstallé le jeu. Si c'est le cas, vous pouvez sauter cette étape.

2. Après avoir désinstallé le logiciel, vous devrez supprimer manuellement les fichiers restants dans le dossier C: \ Program Files \ Ubisoft \ Uplay ou Ubisoft Game Launcher (32-bit version de Windows) ou C: \ Program Files (x86) \ Ubisoft \ Uplay ou Ubisoft Game Launcher (version 64 bits de Windows). Ne sautez pas cette étape, elle est très importante. Si ce dossier n'existe pas, passez à l'étape suivante.

3. Réinstallez Uplay PC en le téléchargeant sur ce site : http://uplay.ubi.com/fr-FR/

4.Veuillez supprimer le fichier hosts qui se trouve ici C:\Windows\System32\drivers\etc.
Vous pouvez redémarrer l'ordinateur puis le jeu.

eagledazar
06/06/2013, 18h01
Je viens de suivre toutes les étapes, mais c'est toujours pareil.
update, connexion et échec.
Et maintenant je n’accède plus en mode hors ligne;

Si vous utiliser Uplay sur cet ordinateur pour la première fois, vous devez vous connecter en ligne au moins une fois avant de pouvoir jouer hors ligne.

Et pourtant je suis au forum et sur le site Uplay

Berillions
06/06/2013, 18h34
Même petit soucis de mon côté. La mise à jour vers Uplay 3.0.1 s'est faite mais lorsque UPlay re-demarre, il tourne en boucle sur "Mise à jour d'UPlay", impossible de passer à l'étape du login...

Ubi-Cosmos
06/06/2013, 18h34
Je viens de suivre toutes les étapes, mais c'est toujours pareil.
update, connexion et échec.
Et maintenant je n’accède plus en mode hors ligne;

Si vous utiliser Uplay sur cet ordinateur pour la première fois, vous devez vous connecter en ligne au moins une fois avant de pouvoir jouer hors ligne.

Et pourtant je suis au forum et sur le site Uplay

Etrange. Vous n'auriez pas un mot de passe de plus de 16 caractères ? Vous n'avez que des chiffres et des lettres dans le mot de passe ? Pas de logiciel type Hamachi qui a été installé ?

eagledazar
06/06/2013, 18h47
Non, le mot de passe est inférieure, que des chiffres et lettres et aucun logiciel installé, J'ai formaté mon disque la semaine dernière.
J'ai installer Uplay, télécharger le jeu "FarCry3", et depuis hier, impossible de me connecter.

Par contre dans Uplay, la case à cocher "mémoriser" ne fonctionne pas, je suis obligé de re-saisir le mail et mot de passe à chaque lancement.
Je me connecte au site Uplay par les 3 navigateurs, IE, chrome et FF, pour vérifier avec les cookies.

C'est très bizarre.

Ubi-Cosmos
06/06/2013, 18h49
Non, le mot de passe est inférieure, que des chiffres et lettres et aucun logiciel installé, J'ai formaté mon disque la semaine dernière.
J'ai installer Uplay, télécharger le jeu "FarCry3", et depuis hier, impossible de me connecter.

Par contre dans Uplay, la case à cocher "mémoriser" ne fonctionne pas, je suis obligé de re-saisir le mail et mot de passe à chaque lancement.
Je me connecte au site Uplay par les 3 navigateurs, IE, chrome et FF, pour vérifier avec les cookies.

C'est très bizarre.

Il y a eu une mise à jour le 4 juin. Donc le souci devrait venir de là et pour Berillions ça serait la même chose. Essayez tout de même de vider les cookies sur les navigateurs, notamment celui par défaut. Je viens de lancer Uplay, de passer la mise à jour et chez moi ça fonctionne. Tenez-moi au courant, que je signale sinon le bug aux équipes.

eagledazar
06/06/2013, 19h43
Il y a eu une mise à jour le 4 juin. Donc le souci devrait venir de là et pour Berillions ça serait la même chose. Essayez tout de même de vider les cookies sur les navigateurs, notamment celui par défaut. Je viens de lancer Uplay, de passer la mise à jour et chez moi ça fonctionne. Tenez-moi au courant, que je signale sinon le bug aux équipes.

Idem, cookies supprimés, désinstallation, installation.

Ubi-Cosmos
06/06/2013, 23h00
Idem, cookies supprimés, désinstallation, installation.

D'accord, je le signale aux développeurs.

eagledazar
07/06/2013, 08h05
D'accord, je le signale aux développeurs.
J'ai envoyé hier soir, un post au support technique avec le journal du launcher et le debug.
merci pour tout,
cordialement

Ubi-Cosmos
07/06/2013, 10h29
J'ai envoyé hier soir, un post au support technique avec le journal du launcher et le debug.
merci pour tout,
cordialement

Bon réflexe, tenez moi au courant si vous avez des nouvelles.

eagledazar
07/06/2013, 11h47
Bon réflexe, tenez moi au courant si vous avez des nouvelles.

Pas de soucis

das1231953
04/07/2013, 03h05
Même aujourd'hui, UPLAY redemande constamment l'adresse e-mail et le mot de passe.
Il ne retient pas ces coordonnées même si la case est cochée.
Très souvent UPLAY ne reconnait pas le mot de passe et demande de le réinitialiser.

Ubi-Cosmos
04/07/2013, 08h59
Bonjour,

Videz les cookies de votre navigateur principal, le cache et supprimez les fichiers temporaires. Au besoin, réinstallez Uplay.

falchi
16/08/2013, 10h57
salut, c'est co memes hallucinant ce uplay, on achete un jeu et on est embetté par des securités et des maj qui nous enpeche de joué ! j'ai le memes que tout le monde et aucune solution ne marche, avec 11 pages de topic, j'aurai co memes du trouvé, mais non que des reponse bateau qu'on fait systematiquement... arrete de faire des maj inutile

Ubi-C0sm0
16/08/2013, 14h46
Bonjour,

Quel est votre fournisseur Internet ? Avez-vous une connexion privée ?

fridygoal
22/09/2013, 11h24
depuis 6 mois je suis en attente de service trouver des solution je peux plus jouez des jeux ubisoft qui sont sur uplay

Ubi-Cosmos
22/09/2013, 14h53
depuis 6 mois je suis en attente de service trouver des solution je peux plus jouez des jeux ubisoft qui sont sur uplay

Bonjour,

Regardez dans le panneau de configuration s'il n'y a pas un certain BitGuard d'installé. Si oui, désinstallez-le.

Amitec-FR
27/03/2014, 19h03
Bonjour,

Après bien des déboires et de nombreux tâtonnements je pense avoir trouvé la solution au problème "Echec de la connexion. Il semble y avoir un problème avec votre connexion internet. Veuillez vérifier vos paramètres ou passer en mode hors ligne". Après avoir désinstallé puis téléchargé et réinstallé Uplay j'avais toujours le problème. C'est alors que je me suis aperçu que, dans les paramètres de Uplay, Ubisoft coche systématiquement la case "Utiliser un proxy". Si l'on a une connexion privée type box cette case ne doit pas être cochée ! Je l'ai décochée et cela marche beaucoup mieux.

Ubi-Cosmos
27/03/2014, 19h18
Bonjour,

Très bien, merci pour l'astuce. Pourriez-vous simplement donner le modèle de votre modem ? A titre personnel par exemple, j'ai une connexion privée avec une box et tout fonctionne avec le Proxy en détection automatique. Il se peut donc qu'il y ait une incompatibilité avec le modem (démontré par un autre membre également).

Aos929678
02/04/2014, 18h07
Bonjour,

Très bien, merci pour l'astuce. Pourriez-vous simplement donner le modèle de votre modem ? A titre personnel par exemple, j'ai une connexion privée avec une box et tout fonctionne avec le Proxy en détection automatique. Il se peut donc qu'il y ait une incompatibilité avec le modem (démontré par un autre membre également).

Effectivement il doit s'agir de moi ^^ le fait de cocher ou décocher la case ne change pas grand chose pour moi...

Ubi-Cosmos
02/04/2014, 18h28
Il s'agit d'un autre membre encore qui a pu démontrer une incompatibilité avec son modem en changeant simplement celui-ci. Des tests ont été faits avec le fournisseur d'accès.

Thibzy78430
15/11/2014, 14h21
Est-ce une connexion privée ou publique ?

Bonjour, j'ai un problème je n'arrive pas a me connecté a Uplay pour la 1er fois.Ma connexion est publique (je suis en Résidence Universitaire).
Donc m'a question: est t'il possible de se connecté a Uplay une première fois depuis une connexion publique(steam marche..).
Merci d'avance(j'ai des jeux qui m'attende dessus :(

Ubi-Cosmos
15/11/2014, 16h18
Bonjour,

Si vous avez un smartphone, il faut vous servir de celui-ci comme routeur (vous avez des tutos sur Internet). Cela contournera le problème et vous permettra de faire la première connexion.

Thibzy78430
18/11/2014, 18h40
merci !

Ubi-Cosmos
18/11/2014, 18h43
J'en déduis que cela a permis de contourner le problème ?

CarlitooHD
18/11/2014, 21h43
Je possède ce problème, quand je suis en jeux sur Assassin's Creed Unity en Coop ou autre, je reçoit un message comme quoi j'ai était déconnecter d'Uplay sa me déconnecte de la partie, sa me la fait déjà 2 Fois est sa commence a être embêtant .
Merci de bien vouloir m'aider.

Ubi-Cosmos
18/11/2014, 22h31
Bonsoir,

Des opérations étant réalisées sur les serveurs, ces soucis peuvent arriver. En dehors de ses déconnexions, vous pouvez jouer normalement en ligne ?